OUTIL RPG Demandes de RPGs

Bonsoir bonsoir tout le monde !

Type de RPG : Comme vous le souhaitez
Nombre de personnes : 1
Préférences : Fille, Poufsouffle, 2ème année RP, voire 3ème année et +
Lieu : Dortoirs de Poufsouffle
Date inRP : Comme vous le voulez, en mars ou avril
Contexte : Ada a ses règles pour la première fois. Elle demande une serviette hygiénique à votre personnage ainsi que des conseils ; elle cherche à être rassurée.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ada grandit, elle s'en rend compte, et j'aimerais RP cela. Votre personnage peut être agacé, ou jouer un bref rôle de mentor, c'est comme vous le souhaitez ! Attention, Ada risque d'être un peu paniquée tout de même :lol:

Ma volière est ouverte ! ^^
Dernière modification par Ada Bentley le 16 avr. 2025, 23:38, modifié 1 fois.

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two

Bonjour!

Dans l’idée de diversifier un peu mes rps de 2050, avec les vacances scolaires qui arrivent j’aimerais bien rp avec des élèves. Je n’ai pas d’idée précise forcément acté si vous avez des propositions n’hésitez pas! (Cependant Elfie étant assez compliqué niveau caractère, il faut que cela reste cohérent InRP, je peux développer un peu par hibou)
Type de RPG : je préfère ne pas me donner de limite minimum bien que j’écris en + généralement
Nombre de personnes : 1 par rp
Préférences : élève
Lieu : Tout dépendra du contexte choisit
Date inRP : Vacances d’avril, mardi, jeudi ou samedi
Contexte : Rien d’acté mais voici quelques idées de départ:
-Elfie est égoïste et en général elle n’est pas du genre à aider mais avec des arguments solides pour contrer une autorité (parents par exemple) elle pourrait acheter/aider votre perso pour obtenir un objet ou de la nourriture par exemple
-Dans bar ou café, Elfie lit le journal et peste contre les résultats de son équipe de quidditch préférée, à voir pour la suite
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire, diversifier les profils avec qui je peux écrire
Ma volière est ouverte! Si cela intéresse quelqu’un de tenter de finir le rp en une/deux semaines, je suis partante (mais rien d’obligatoire.

À noter qu’en fonction de la date choisit il faudra attendre quelques jours pour lancer le rp.

Bien à vous!

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

Bonjour, je viens redemander quelques services ici.
Type de RPG : Simple
Préférences : Première année
Lieu : Hall d’entrée
Date in RP : 12 septembre 2049
Contexte : Après presque 2 semaines passées au château, Tyler refait un tour dans le Hall d’entrée et se souvient brusquement de ce fameux premier jour où tout a commencé. Un élève ayant le même âge que lui le rejoindra et pensera quasiment la même chose que Tyler.
Intérêt du RPG pour mon personnage / Raison de la demande / Relation souhaitée : Créer de nouvelles amitiés ou renforcer celles déjà existantes
Nombres de personnes : 1
Préférences : Aucune
Lieu : Salle des trophées
Date in RP : 25 septembre 2049
Contexte : Ce jour là, Tyler s’était promené dans le château avant de rentrer dans une salle renfermant beaucoup de trésors. Il en est impressionné et la personne qui l’accompagne l’est tout autant.
Intérêt du RPG pour mon personnage / Raison de la demande / Relation souhaitée : Créer de nouvelles amitiés ou renforcer celles déjà existantes
Préférences : Première ou deuxième année mais sinon ça n’a pas d’importance
Lieu : Couloirs
Date in RP : 7 novembre 2049
Contexte : Alors qu’il prend l’air dans tout le château, Tyler connaît son air explorateur et s’aventure dans tous les couloirs qu’il trouve en espérant percer certains secrets et enquêter sur de nombreux mystères. La personne qui l’accompagne serait également un explorateur intrépide qui n’hésiterait pas à tout explorer comme lui.
Nombre de personnes : 2
Préférences : 2 Poufsouffles si c’est possible mais sinon ça n’a pas d’importance
Lieu : Salle d’études
Date in RP : 18 novembre 2049
Contexte : Cette journée était plus allégée que Tyler car ses cours avaient été annulés. Cependant, il était loin de se douter que des imprévus allaient se placer sur son passage. Tyler discute donc avec 2 autres personnes à propos de cela et tout le monde était confus par toutes ces heures ayant été rajoutées
Nombre de personnes : 3
Préférences : Des élèves si c’est possible mais sinon ça n’a pas d’importance
Lieu : Glaces Florian Fortarome
Date in RP : 2 janvier 2050
Contexte : Le dernier jour des vacances de Noël, Tyler profita de cette journée pour s’arrêter pendant un long moment dans le bâtiment des glaces pour goûter à la saveur de celles ci. Ça se passe dans le chemin de Traverse et il est rejoint par 3 autres joueurs qui avaient eux aussi envie de goûter certaines glaces
Ma volière est ouverte, merci d’avance à ceux qui répondront ;)
Dernière modification par Tyler Laughlin le 17 avr. 2025, 20:52, modifié 2 fois.

Bonjour, 1er post dans ce sujet, :bye: voici ma demande :
Type de RPG : simple
Préférences : aucune
Lieu : à voir
Date inRP : Septembre
Contexte : Nos deux personnages se rencontrent, papotent et tissent des liens :cute:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Avoir des amis à Poudlard :meninblack:

Ma volière est grande ouverte ! ^^

Eh, vous êtes rapides, je m'absente 10mins et il y a déjà des hiboux dans ma volière :lol:

Suppression de compte !
Pouffy

Nombre de personnes : 21(on sera 4, moi et David Martin qui a déjà accepté)
Préférences : Des élèves se trouvant entre 3ème et 4ème année, un garçon et une fille.
Lieu : Préférences pour la bibliothèque, mais rien n'est vraiment sûr.
Date inRP : Février
Contexte : Conor souhaite arranger un rendez-vous pour son ami, pas du tout intéressé d'ailleurs, tentant du même coup de tromper son ennui en espionnant le rendez-vous d'un endroit discret. Son plan était simple, dire à une fille en crush sur David d'après les rumeurs, que ce dernier se retrouve à la bibliothèque et suggérer des révisions groupées, l'air de rien, à la personne pour faire en sorte que son ami se retrouve dans une situation d'interactions. Conor rencontre alors découvert par une personne qui le trouve dans un coin, et les deux commencent à s'entendre et à faire plusieurs commentaires chuchotés, à moitié entendus par David et la personne à qui il parle.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée Du côté de David, comme pour celui de Conor, l'intérêt est de tisser des liens qui pourraient être plus durables et évoluer possiblement vers une situation romantique.
Si ça vous intéresse, vous pouvez envoyer vos réponses par hibou.:grin:

Coucou je reviens avec quelques idées :
Idée 1 :
Préférences : N'importe
Lieu : Parc
Date inRP : Avril 2050
Contexte : Nina est sur un arbre perchée quand votre personnage viens l'aborder, étant d'humeur malicieuse elle vous défit de faire des figures dans l'arbre votre perso accepte et voilà :grin:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire jouer le côté malicieux de Nina

Partenaire trouvée merci à elle !

Idée 2 :
Lieu : En extérieur du chateau
Contexte : Nina avait quelque chose dans son sac et voulant enlever l'insecte elle secoua son sac par la fenêtre en jetant toutes ses affaires avec. Elle revient donc plus tard pour ramasser ses affaires, votre perso la voit et vient l'aider.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Côté un peu tête en l'air de Nina :whistling:

Partenaire trouvée merci à elle ! Je t'aime ma petite avocate :kiss2:

J'espère voir vos petits hiboux
La bise
Nina (ouverte a des idées de RP)
EDIT :
Lieu : Grande Salle
Contexte : Nina voit une pomme qui est sur la table, c'est la dernière et elle veut la prendre, quand soudain votre perso la prend et Nina et vous vous "battez" amicalement bien sûr pour la pomme.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Avoir une interaction de chamailleries avec la personne
Merci beaucoup 😘
Dernière modification par Nina De Almeida le 18 avr. 2025, 17:47, modifié 2 fois.

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Voici une nouvelle demande !
Lieu : à voir
Date inRP : 1er avril
Contexte : - Violet est assise quelque part, en train de faire une liste de farce :roll: et votre personnage vient lui demander ce qu'elle fait puis après avoir fait la liste, ils vont faire des farces à des gens :lol:
- Violet découpe des poissons en papier pour les coller dans le dos des gens et votre personnage l'aide et après il vont coller les poissons dans le dos des gens :whistling:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée Tisser des liens et s'amuser

Envoyez moi vos hiboux :biggrin:

Suppression de compte !
Pouffy

Carlyn Cooper a écrit : 9 avr. 2025, 18:33 Bonjour, je relance mes demandes.
Carlyn Cooper a écrit : 1 avr. 2025, 10:59 Bonjour,

[quote]Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 2 maximum
Préférences : Peu importe
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : Rentrer des classes Septembre 2049
Contexte : Écrire sur la rentrée de Carlyn. ( quatrième année où cinquième année je sais pas trop encore )
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rencontrer des nouvelles têtes.

[quote]Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes: 1
Lieu : Couloir
Date inRP : À décider.
Contexte : Votre personnage bouscule Carlyn et ne s'excuse pas.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rencontrer des nouvelles têtes, et faire ressortir le mauvais caractère de Carlyn.

Type de RPG : Peu importe
Préférences : Troisième où quatrième année
Lieu : Parc où lac
Contexte : Trouver un meilleur ami à Carlyn.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rencontrer des nouvelles têtes, et créer des nouvelles amitiés.
Préférences :Troisième année et plus.
Lieu : Couloir ou en extérieur
Contexte : Trouver une meilleure amie à Carlyn.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rencontrer des nouvelles têtes, et créer une nouvelle amitiés
Lieu : Volière
Contexte : Carlyn perd un courrier personnel et vous le retrouver Carlyn est paniquée à l'idée que quelqu'un lise son courrier.(lettre qui s'adresse à son meilleur ami moldu)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rencontrer des nouvelles têtes, et créer une nouvelle amitiés.

Lieu : Le lac
Contexte : Votre personnage pousse Carlyn volontaire dans le lac pour lui faire une mauvaise blague.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rencontrer des nouvelles têtes, et faire ressortir le mauvais caractère de Carlyn.

Merci d'avance.

[/quote]

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice. En mode escargot.

Bonjour, bonjour,
Me revoici par ici pour des demandes:
Type de RPG : n'importe
Nombre de personnes : plutôt 1
Préférences : des pro-sang purs ou alors des élèves qui n'aiment pas les sangs-mêlés
Lieu : n'importe où
Date inRP : à voir ensemble
Contexte : Ari n'a jamais vraiment dû faire face à des discriminations ou des remarques sur son statut de sang mais votre personnage pourrait peut-être le lui faire remarquer :evil:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire réfléchir Ari sur les statuts de sang
Et aussi celle-ci dont mon partenaire à disparu de l'espace-temps :lol:
Type de RPG : n'importe
Nombre de personnes : plutôt 1
Préférences : n'importe qui
Lieu : le parc le RP ici
Date inRP : 10 avril 2050
Contexte : Le retour du printemps à inciter Ari à retourner dessiner, vous la trouver assise sur la branche d'un arbre
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP un peu le retour du printemps
Dernière modification par Ari Calvin le 27 avr. 2025, 10:17, modifié 1 fois.

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Re-coucou,
J'ai encore quelques demandes car j'aimerais bien avoir un mois d'avril qui est remplie en RP.
Déjà :
Lieu : Grande Salle
Contexte : Nina voit une pomme qui est sur la table, c'est la dernière et elle veut la prendre, quand soudain votre perso la prend et Nina et vous vous "battez" amicalement bien sûr pour la pomme.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Avoir une interaction de chamailleries avec la personne

Partenaire trouvée merkki à elle
Ensuite :
Nombre de personnes : 1 ou 2
Lieu : N'importe
Contexte : Nina a des Berties Crochues et elle souhaite en manger, alors vos/vos personnage/s arrivent et ils en mangent ensemble.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer les relations de Nina + remplir les RP d'avril pour Nina
Then !
Lieu : Parc
Contexte : Nina cueille des fleurs et elle en fait des couronnes, votre personnage veut apprendre aussi comment en faire alors vous discutez pendant qu'elle vous explique.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer les relations de Nina +compléter le mois d'avril

Partenaire trouvée merci à elle :grin:
And Finally :
Lieu : Grands escaliers
Contexte : Comme d'habitude les escaliers n'en font qu'à leurs tête, Nina et votre perso se retrouvent donc perdu et coincé dans un endroit.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer les relations de Nina + Remplir le mois d'avril.

Partenaire trouvé merci à lui !
Zoubiii <3
Dernière modification par Nina De Almeida le 20 avr. 2025, 15:16, modifié 3 fois.

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"