Jeu permanent Positiv'Attitude

N'ai pas peur, si les gens savent que tu as des facilités, ils viendront plus vers toi pour de conseils !
J'ai peur que les gens pensent que je suis "narcissique" car j'ai beaucoup confiance en moi ...

Suppression de compte !
Pouffy
Il y a une nuance entre "s'aimer un peu trop" et "se faire confiance". Si certains ne voient pas cette différence, ou pense que tu penches vers la première, tant pis ? Quand tu as confiance en toi, les autres le voient, et l'apprécions ou pas, mais ça ce n'est pas de ton ressort. Sois bien avec toi même, c'est l'essentiel.
Je n'arrête pas de procrastiner, et après je culpabilise.

3a - #00679f - PR
"Méfiez vous de l'eau qui dort"
(Traduction : Attention je pousse les gens dans le lac)

Est in caligo quod abscondimus secreta
Ca arrive de vouloir remettre au lendemain ce que l'on peut faire maintenant, une fois de temps en temps pourquoi pas. Pour éviter de culpabiliser essaye de te mettre un objectif et à chauqe objectif atteint une petite récompense pour toi même si ça peut t'aider comme manger une glace ou regarder un épisode de ta série préférée.
J'ai l'impression d'être complètement insensible émotionnellement à des situations qui font pleuré mes proches et pas moi

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Tu sais, c'est normal que tu ne réagisses pas comme les autres... Ce n'est pas parce que tu as l'impression de ne rien ressentir que tu es insensible. Il est possible, lors d'un décès que tu ne connaisse pas aussi bien que les membres de ta famille la personne décédée, et donc, te sentir moins mal qu'eux. Cela fait il de toi quelqu'un d'insensible ? Non, je ne crois pas. Et peut être que pendant d'autres situations, tu seras bien plus impactée que d'autres... et puis rappelle toi que l'insensibilité est une forme de force.
Je suis jalouse d'une amie, qui est parfaite et qui réussit tout dans un domaine que j'adore... je veux arrêter de l'envier, mais je ne sais pas comment faire, sans voir dans ma tête une compétition dans laquelle elle à le dessus.

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Tu sais, bien souvent la jalousie est naturelle. Elle peut te pousser à te dépasser, sans te forcer à écraser l'autre. Te dépasser te ressemble fortement compte tenu de tous tes postes ! Peut-être que ton amie ne parviendrait pas à exceller en rédaction, en cheerleading, parmi les Choristes ou même à remplir un poste aussi complexe que Préfète. Peut-être que ton amie n'excelle que dans un seul point. Mais dans tous les cas, la compétition est avant tout avec soi-même. Regarde tout ce que tu as déjà fait ! Continues à vouloir la dépasser, et tu ne pourras que progresser. Et puis, finalement, peut-être pourrez-vous apprendre l'une de l'autre.
Pour ma part ma famille me manque. Une famille avec qui j'ai peur de perdre un lien pourtant très fort car jamais je ne pourrai partager totalement le monde magique avec elle. Ils sont moldus. Ils ne peuvent complètement comprendre ce que je vis. Pas même la sensation d'une baguette et de sa magie. Je crains de les perdre peu à peu

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653
Tu sais ta famille t’aimerais toujours, même si tu n’est pas comme eux, peut être que ils le montrent bizarrement, c’est que ils n’arrivent pas à te montrer qu’il t’aimeront toujours.
Mais au fond de leur cœur ils t’aiment vraiment. Tu as compris ?
Pour la part, je suis amoureuse d’un garçon, et j’en ne sais pas comment lui dévoiler mes sentiment..

La vie est un éternel voyage...
Couleur RP: ff346c
Essaye d'aller lui parler dans un contexte du quotidien: cours,repas et regarde comment il réagit! Et surtout n'hésite pas à " donner un coup de pouce au destin". Mets toi à côté de lui en classe ect...
Peux être ses réactions te mettent en confiance pour que tu lui avoue tes sentiments!
j'ai peur qu'on me trouve snob et prétentieuse alors que c'est juste un protection pour ne pas souffrir...

Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff
Ca peut arriver de penser que les autres nous trouve snob ou prétentieux, ils ne savent pas vraiment ce que tu as dû endurer dans ta vie pour te créer une carapace comme celle-ci. Laisse-les penser ce qu'ils veulent tant que tu es heureuse.
A chaque fois que je fais un truc de travers j'ai toujours peur que l'on m'abandonne et ça me stresse beaucoup

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Oh, je te comprends Ari ! C'est un petit peu mon cas aussi mais, à vrai dire, je fais plus attention au regard des autres. Enfin, j'essaie.
Dis-toi que si quelqu'un arrête d'être avec toi juste parce que tu fais quelque chose qui ne lui convient pas, c'est parce qu'il n'en vaut pas la peine. Entoure-toi de gens qui ont envie d'être avec toi, et essaie d'éliminer les personnes toxiques de ton entourage !
Pour ma part, j'ai super peur de l'internat. Dormir avec d'autres filles, ça m'effraie un peu...

Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche
Je comprends ! Dormir avec d'autres filles... Brr, ça peut faire peur ! Entre celles qui ont les pieds qui sentent, celles qui ronflent, et celles qui parlent en dormant, on n'est pas sortis de l’auberge ! Mais ne t’inquiète pas : qui dit internat dit soirées pyjama, nuits blanches, parties de colin-maillard à minuit… Au final, tu passeras sûrement plus de temps éveillée qu’endormie, je te le promets ! Et puis, avec un bon oreiller et un doudou, on peut affronter n’importe quoi !
J'ai le sentiment que papa et maman sont pauvres, mais ils ne veulent pas me le dire...

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051