Parrainage à Grande Échelle !
Avec plaisir Torin Marshall ! Mon hibou vole bientôt vers toi !
Torin Marshall entre dans ma team !
Il me reste 1 place.
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Bonjour, j'aimerais avoir un bon parrain ou une bonne marraine !
Je ne sais pas qui prendre !
La vie est un éternel voyage...
Couleur RP: ff346c
Se serait avec plaisir Nyxis CalderonNyxis Calderon a écrit : 16 avr. 2025, 21:36Bonsoir Moïra, si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas, il me reste de la place !Moïra Heaney a écrit : 15 avr. 2025, 11:20 Bonjour je suis arrivée il y a un peu de temps déjà et j'avais demandé un parain ou une marraine mais ma demande n'a pas dû être vu alors je me permet de re demandé
MoïraPourrais-je avoir avoir un parrain ou une marraine s'il vous plaît ?
Coucou ! Si un parrain d’une autre maison te va, je te prendrai bien sous mon aile. Je suis en absence quasi-totale jusqu’à jeudi, mais je peux t’envoyer des premiers hiboux pour te lancer dans la bonne direction.Angelina Deytlish a écrit : 18 avr. 2025, 16:03 Bonjour, j'aimerais avoir un bon parrain ou une bonne marraine !
Envoie-moi un hibou si ça t’intéresse
Bonjour à tous !
Je suis évidement nouvelle et je voulais savoir si @Liam Murphy voulait bien être mon parrain ?
Bonne journée !
Je suis évidement nouvelle et je voulais savoir si @Liam Murphy voulait bien être mon parrain ?
Bonne journée !
Dernière modification par Ariadne Sinclair le 20 avr. 2025, 17:41, modifié 1 fois.
Ariadne Sinclair- Deuxième Année RP - Promo 2049/2050 - color=#9d0606
Oh !Rowan Pendergast a écrit : 19 avr. 2025, 17:35Coucou ! Si un parrain d’une autre maison te va, je te prendrai bien sous mon aile. Je suis en absence quasi-totale jusqu’à jeudi, mais je peux t’envoyer des premiers hiboux pour te lancer dans la bonne direction.Angelina Deytlish a écrit : 18 avr. 2025, 16:03 Bonjour, j'aimerais avoir un bon parrain ou une bonne marraine !
Envoie-moi un hibou si ça t’intéresse![]()
Oui !!!
J'aimerais beaucoup @Rowan Prendergast
La vie est un éternel voyage...
Couleur RP: ff346c
@Lyam Murphy pour la mentionAriadne Sinclair a écrit : 20 avr. 2025, 17:32 Bonjour à tous !![]()
Bonne journée !
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
J’annonce la prise d’Angelina Deytlish comme filleule.
Coucou tout le monde nouvelle petite poufsouffle perdu est ce qu'il serait possible d'avoir un marrain/une marraine de poufsouffle s'il vous plaît ?
Diana
Diana
Salut moi c'est Diana je suis nouvelle. Aider moi pour le début s'il vous plaît.