OUTIL RPG Demandes de RPGs

Bonjour,
J'ai une demande pour le match qui vient d'ouvrir !

Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Quelqu'un qui connait très bien les règles du Quidditch. Ça peut être un joueur, commentateur ou juste un très grand fan. Ah et une plume réactive j'aimerais un post tout les 1/2 résolution max.
Lieu : Tribunes du stade de Quidditch
Date inRP : 9 Avril 2050 14h
Contexte : On discutera de la rencontre ensemble mais Abi va poser pleins de questions sur les règles du Quidditch à votre personnage. Elle s'y intéresse depuis peu et c'est son premier match. Et elle veut tout comprendre.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer l'intérêt d'Abi pour le Quidditch et notamment sur son apprentissage des règles.

Je vous attends dans ma volière :happy:
Dernière modification par Abi Skea le 19 avr. 2025, 22:08, modifié 1 fois.

Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-

Bonjour !
Pour ce lundi de pâques, je me sens d'attaque à une journée d'RP.
Type de RPG : importe.
Préférence : Une personne qui répond vite.
Lieu : Cabane du garde-chasse
Date : Le dimanche de pâques.
Contexte : Lilith ne connaît pas du tout pâques. Un élève né de parents moldus – qu’il y croie encore ou non – lui a raconté qu’à cette occasion, le dimanche matin, un lapin magique laisse des chocolats dans les jardins. Lilith, très sérieuse, tombe dans le panneau.
Convaincue que ce lapin existe vraiment, elle décide de le capturer. La nuit précédant pâques, elle se faufile hors du château, bien déterminée à le trouver. D’après elle, il doit forcément se cacher dans la forêt, près de la cabane du garde-chasse. Elle s’y rend donc en douce, armée d’un vieux filet et d’un sac vide.

Vous pouvez être l’élève aux parents moldus qui lui a raconté cette histoire… peut-être pour rire, ou au contraire avec sincérité. Ou alors être un autre élève qui, comme Lilith, a cru à cette histoire et l’accompagne dans sa chasse au lapin (deux naïfs dans la nuit, ça promet !). Ou même, votre personnage peut en avoir marre de Lilith et décide de lui jouer un mauvais tour... :ninja: . Comme vous préférez.
Je ne pourrai pas écrire demain, seulement lundi à fond les ballons 🎈

Trouvé 😁😁😁
Bonne journée :grin:
Dernière modification par Lilith McKey le 20 avr. 2025, 08:17, modifié 1 fois.

Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 22 juin ⋆ 7/14 RP en cours

Dyslexique dysorthographique

Nombre de personnes :1,2,3
Préférences : première année
Lieu : dans le parc
Date inRP : dimanche ou lundi de pâques
Contexte : Lyna et vous décider de commencer la chasse au œufs tout en discutant
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaiter :Feter une fête au château car je ne l'ai pas encore fait.

Je vous attends dans ma volière !!!!

Partenaires trouvées merci à elles. <3
Dernière modification par Lyna Conan le 21 avr. 2025, 00:07, modifié 2 fois.

Salut c'est Lyna Conan

Bonjour,

Petite demande :

Préférences : peu importe mais quelqu'un qui répond vite
Lieu : Tribunes Serdaigle vs Gryffondor
Date inRP : 9 avril 2050
Contexte : Ambre assiste au match et vous rencontre, une conversation s'en suit
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : assister au premier match d'Ambre et rencontrer de nouvelles personnes

Bouboutez moi !
Dernière modification par Ambre Walker le 20 avr. 2025, 15:31, modifié 1 fois.

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

Hellooo !
Petite demande de RP :happy: :
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1, 2, 3 soleil peut importe (mais précisez par hibou si vous souhaitez RP à plusieurs ou non)
Préférences : des humains quelqu'un qui est ou prévoit d'être en 1ère année RP 2049-50, quelqu'un qui n'a pas de mal à aller vers les autres et engager la conversation (un.e extraverti.e quoi :cute:)
Lieu : volière ? toilettes ? foyer ? parc ? à voir
Date inRP : pour le moment hors chronologie
Contexte : ça dépendra du lieu, mais votre personnage irait parler à Ayla (la raison est à dicuter) et ça terminerait en conversation sympathique. J'ai pas d'idées précises pour le contexte donc si vous en avez n'hésitez pas T-)
Intérêt du RPG pour mon personnage/raisons de la demande/relation souhaitée : développer des relations positives pour Ayla
Merci <3
Muchas gracias everyone :cute: <3

Bonjour ici ,
Type de RPG : Peu importe
Préférences : Aucunes
Lieu : À voir ensembles
Date inRP : À voir ensembles
Contexte : Carlyn découvre qu'elle a une cousine où un cousin
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Créer un nouveau lien familial.

Merci bonne journée.

Carlyn.

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice. En mode escargot.

Bonsoir tout le monde ! ^^
Préférences : Première année
Lieu : Cours d'histoire de la magie ou autre
Date inRP : Début d'année 2049
Contexte : Nous sommes en cours et nous commençons à discuter
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : A voir

Nombre de personnes : 2
Préférences : Peu importe
Lieu : A la bibliothèque
Date inRP : Peu importe
Contexte : Deux personnes sont en train de discuter et en gênent une troisième
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : A voir
Merci d'avance et bonne fin de journée ! :biggrin:

Ariadne Sinclair- Deuxième Année RP - Promo 2049/2050 - color=#9d0606

Hello :happy:
Je suis de retour avec quelques demandes, toujours dans l'optique de remplir la vie de Katherine. :wise:
Type de RPG : j'écris en simple faites comme vous voulez
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : peut importe
Lieu : à voir
Date inRP : à voir ensemble
Contexte : votre personnage réagirait à la coupe de cheveux de Katherine/ la prendrait pour un garçon/ se moquerait d'elle par rapport à ses cheveux/etc...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Vous l'aurez compris, j'aimerais rp autour des cheveux de Katherine. Je n'ai jamais fait de rp autour de ça, mais ça reste un élément principal de son physique.
Nombre de personnes : 1 par rp
Préférences : pas de préférence
Lieu : cours de l'horloge, couloirs
Date inRP : à voir
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Juste envie d'écrire dans ces lieux et toujours combler un peu sa vie, que ce soit sa première ou sa deuxième année.
Préférences : quelqu'un qui peut écrire et répondre vite
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : à voir
Juste envie d'écrire et toujours combler un peu sa vie, que ce soit sa première ou sa deuxième année. J'aimerais tenter un petit rp rapide : max une semaine. Le but serait répondre assez vite, je dirais 24h environ entre chaque post (ça peut évidement être moins). Et boucler ce petit rp à la fin de la semaine.

J'attends vos hiboux ! :cute:
Dernière modification par Katherine Hunter le 21 avr. 2025, 18:04, modifié 1 fois.

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

Nombre de personnes :1
Préférences : première année
Lieu : on vera ensemble
Date inRP : debut d'année
Contexte : je n'ai pas d'idées de contexte
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaiter :Se faire une amie et avoir un premier RP.

Envoyer moi des Hiboux

Partenaire trouvée
Diana

Salut moi c'est Diana je suis nouvelle. Aider moi pour le début s'il vous plaît.

Bonjour ! Petite demande :

Type de RPG : Simple ou +
Préférences : Un adulte qui s'y connait en dragon
Lieu : A voir !
Date inRP : Janvier ou février 2050
Contexte : Pour sa formation Animagus, Cheryl doit s'entrainer à lancer Draconifors et doit travailler plus particulièrement sur le Suédois à Museau court. Elle ira donc parler à votre personnage pour poser des questions dessus !
Raison de la demande : Ecrire sur la formation Animagus !

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048