19 avr. 2025, 20:20
Parlons, Bavons, Buvons !
courage pour les partiels! je suis en plein dans les concours de l'ENS et c'est FATIGUANTNélya Marks a écrit : 19 avr. 2025, 03:15 oui c'est ça! Partiels à la fac! Les miens commencent la semaine prochaine d'ailleurs![]()
hahaha ouais ça fait beau, mais après les étudiants ont moins de vacances durant l'année, une seule pauvre semaine chaque fois quand les plus jeunes en ont 2![]()
donc je comprends!
courage
☆꧁༒Jung༒꧂☆
19 avr. 2025, 20:55
19 avr. 2025, 20:56
Houlala courage! C'était cette semaine non ?Jung O’Neil a écrit : 19 avr. 2025, 20:20courage pour les partiels! je suis en plein dans les concours de l'ENS et c'est FATIGUANTNélya Marks a écrit : 19 avr. 2025, 03:15 oui c'est ça! Partiels à la fac! Les miens commencent la semaine prochaine d'ailleurs![]()
hahaha ouais ça fait beau, mais après les étudiants ont moins de vacances durant l'année, une seule pauvre semaine chaque fois quand les plus jeunes en ont 2![]()
donc je comprends!
courage![]()
Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff
19 avr. 2025, 21:14
Bonne chance pour ceux qui ont des partiels ! 
Moi aussi j’ai fait un poème en l’honneur de Serdaigle cette fois :
Moi aussi j’ai fait un poème en l’honneur de Serdaigle cette fois :
Les aigles auront la victoire
Les lions sont bons pour la défaite
Alors venez dans les tribunes vous asseoir
Pour assister à la fête
Le vif d’or est pour Serdaigle
Le Cognard pour Gryffondor
Nous allons déployer nos ailes
Et battre les joueurs rouges et or
Serdaigle au sommet du classement
Le stade rempli d’applaudissements
Pour les aigles majestueux et puissants
Pour la victoire des bleus argent
19 avr. 2025, 21:29
Reducio
Felicie Mitchell a écrit : 19 avr. 2025, 20:56Jung O’Neil a écrit : 19 avr. 2025, 20:20Nélya Marks a écrit : 19 avr. 2025, 03:15 oui c'est ça! Partiels à la fac! Les miens commencent la semaine prochaine d'ailleurs![]()
courage![]()
Houlala courage! C'était cette semaine non ?
oui et encore la semaine pro.. le pire c'est qu'un appariteur a dévoilé le sujet de vendredI... donc report des épreuves de langue en mai, génial
☆꧁༒Jung༒꧂☆
19 avr. 2025, 21:32
Comme d'habitude les Serdaigles sont les meilleurs
C'est une blague bien évidemment, tous vos poèmes sont magnifiques !
PS: Oh là là, courage Jung !
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
C'est une blague bien évidemment, tous vos poèmes sont magnifiques !
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
19 avr. 2025, 21:40
merci bcp et grrr la petite blagueNeytiri Winslow a écrit : 19 avr. 2025, 21:32 Comme d'habitude les Serdaigles sont les meilleurs![]()
C'est une blague bien évidemment, tous vos poèmes sont magnifiques !![]()
☆꧁༒Jung༒꧂☆
19 avr. 2025, 22:04
C'était arriver aussi un truc comme ça dans ma formation en fait on avait un partiel le 1er avril et pour faire un poisson d'avril y a des étudiants qu'on pirater le logiciel de l'administration de la fac pour annuler ce partiel sur l'emploi du temps du coup beaucoup ne l'ont pas fait en croyant qu'il était annulé pour cause de prof absent et ils risquent de raté leurs années à cause de ça
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
19 avr. 2025, 22:16
le truc là c'est que les appariteurs ne sont pas des étudiants, mais des personnels employés par l'éducation nationale et le ministère de la recherche et du supérieur pour s'occuper des impressions des sujets... et c'est un rôle très sérieux, très contrôlé, ils rigolent vraiment pas avec ça. C'est presque une affaire du gouvernement. Les personnes qui entrent dans les écoles normales sont payées et recrutées par l'état, donc c'est ULTRA surveillé. Honnêtement ça me choque!Ari Calvin a écrit : 19 avr. 2025, 22:04 C'était arriver aussi un truc comme ça dans ma formation en fait on avait un partiel le 1er avril et pour faire un poisson d'avril y a des étudiants qu'on pirater le logiciel de l'administration de la fac pour annuler ce partiel sur l'emploi du temps du coup beaucoup ne l'ont pas fait en croyant qu'il était annulé pour cause de prof absent et ils risquent de raté leurs années à cause de ça
mais oui je comprends, c'est tout aussi choquant pour les partiels, mais après ça arrive souvent que des étudiants "trichent"...
☆꧁༒Jung༒꧂☆
19 avr. 2025, 22:17
Bah c'était pas vraiment de la triche sur ce coup c'était surtout pour la vanne du poisson d'avril même si ça m'aurait pas fait trop rire moi
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai