AIDE La Galerie d'Avatars

Coucou ^^
Est-ce qu'il serait possible de mettre l'écharpe aux couleurs de Gryffondor :)
Reducio
Image postée par le membre

Après, je pourrais enlever le logo de Serpentard seule, mais si vous pouviez le faire aussi ça serait top :grin:
Merci d'avance <3

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist

Bonjour :bye:
Est ce que quelqu’un peut m’aider à rendre les cheveux de mon avatar plus blond s’il vous plaît :smile:

Reducio

#0094a1
"L'esprit qui ne lit pas maigrit comme le corps qui ne mange pas." - Victor Hugo

Hello Rose !
Voilà ce que j'ai pu faire :sweatingbullets: mais d'autres auront peut-être de meilleurs résultats

Reducio

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien

Neytiri Winslow a écrit : 21 avr. 2025, 21:53 Hello Rose !
Voilà ce que j'ai pu faire :sweatingbullets: mais d'autres auront peut-être de meilleurs résultats

Reducio
Merci <3 c'est pas mal ^^
Mais si quelqu'un pouvait réessayer une 2e version, ça me va aussi :)

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist

Bonjour bonsoir, quelqu'un peut il s'il vous plait mettre cette image à la bonne taille pour qu'elle entre en photo de profil.
Merci beaucoup aux artistes.

Reducio

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

Krystal James a écrit : 23 avr. 2025, 22:39 Bonjour bonsoir, quelqu'un peut il s'il vous plait mettre cette image à la bonne taille pour qu'elle entre en photo de profil.

Reducio
Coucou ! Petite question, veux-tu juste l'image du centre ou ce qu'il y a autours aussi ? Parce que dans ce cas, ce sera plus compliqué :/

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Evan Maeng a écrit : 24 avr. 2025, 02:45
Krystal James a écrit : 23 avr. 2025, 22:39 Bonjour bonsoir, quelqu'un peut il s'il vous plait mettre cette image à la bonne taille pour qu'elle entre en photo de profil.

Reducio
Coucou ! Petite question, veux-tu juste l'image du centre ou ce qu'il y a autours aussi ? Parce que dans ce cas, ce sera plus compliqué :/
Bonjour Evan , je voulais tout .

Borahae ,I Purple You

Coucou @Krystal James ! Comme l'a dit Evan je pense que c'est pas possible va forcément falloir soit couper du cadre soit déformer ta photo. Ses dimensions ne sont pas proportionnelles à celles du site (max 260x300 pixels). Mais si tu veux tout, ça donne ça :
Donc ta photo est un peu écrasée. Tu préfère couper le cadre ou garder cette version ?

Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-

Abi Skea a écrit : 24 avr. 2025, 09:43 Coucou @Krystal James ! Comme l'a dit Evan je pense que c'est pas possible va forcément falloir soit couper du cadre soit déformer ta photo. Ses dimensions ne sont pas proportionnelles à celles du site (max 260x300 pixels). Mais si tu veux tout, ça donne ça :
Donc ta photo est un peu écrasée. Tu préfère couper le cadre ou garder cette version ?
Coucou Abi , je prends merci beaucoup .

Borahae ,I Purple You

Coucou

Pouvais mettre des cheveux blonds a toute la famille et ajouter des cheveux longs a la petite dans les bras du père !

Et des cheveux blond a cette fille :

Merci

La vie est un éternel voyage...
Couleur RP: ff346c