La Galerie d'Avatars
Coucou 
Est-ce qu'il serait possible de mettre l'écharpe aux couleurs de Gryffondor
Après, je pourrais enlever le logo de Serpentard seule, mais si vous pouviez le faire aussi ça serait top
Merci d'avance
Est-ce qu'il serait possible de mettre l'écharpe aux couleurs de Gryffondor
Reducio

Après, je pourrais enlever le logo de Serpentard seule, mais si vous pouviez le faire aussi ça serait top
Merci d'avance
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Spotify Playlist
La Galerie d'Avatars
Hello Rose !
Voilà ce que j'ai pu faire
mais d'autres auront peut-être de meilleurs résultats
Voilà ce que j'ai pu faire
Reducio

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
La Galerie d'Avatars
MerciNeytiri Winslow a écrit : 21 avr. 2025, 21:53 Hello Rose !
Voilà ce que j'ai pu fairemais d'autres auront peut-être de meilleurs résultats
Reducio
Mais si quelqu'un pouvait réessayer une 2e version, ça me va aussi
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
Spotify Playlist
Spotify Playlist
La Galerie d'Avatars
Bonjour bonsoir, quelqu'un peut il s'il vous plait mettre cette image à la bonne taille pour qu'elle entre en photo de profil.
Merci beaucoup aux artistes.
Reducio

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
La Galerie d'Avatars
Coucou ! Petite question, veux-tu juste l'image du centre ou ce qu'il y a autours aussi ? Parce que dans ce cas, ce sera plus compliquéKrystal James a écrit : 23 avr. 2025, 22:39 Bonjour bonsoir, quelqu'un peut il s'il vous plait mettre cette image à la bonne taille pour qu'elle entre en photo de profil.
Reducio
La Galerie d'Avatars
Bonjour Evan , je voulais tout .Evan Maeng a écrit : 24 avr. 2025, 02:45Coucou ! Petite question, veux-tu juste l'image du centre ou ce qu'il y a autours aussi ? Parce que dans ce cas, ce sera plus compliquéKrystal James a écrit : 23 avr. 2025, 22:39 Bonjour bonsoir, quelqu'un peut il s'il vous plait mettre cette image à la bonne taille pour qu'elle entre en photo de profil.
Reducio![]()
Borahae ,I Purple You
La Galerie d'Avatars
Coucou @Krystal James ! Comme l'a dit Evan je pense que c'est pas possible va forcément falloir soit couper du cadre soit déformer ta photo. Ses dimensions ne sont pas proportionnelles à celles du site (max 260x300 pixels). Mais si tu veux tout, ça donne ça :

Donc ta photo est un peu écrasée. Tu préfère couper le cadre ou garder cette version ?

Donc ta photo est un peu écrasée. Tu préfère couper le cadre ou garder cette version ?
Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-
La Galerie d'Avatars
Coucou Abi , je prends merci beaucoup .Abi Skea a écrit : 24 avr. 2025, 09:43 Coucou @Krystal James ! Comme l'a dit Evan je pense que c'est pas possible va forcément falloir soit couper du cadre soit déformer ta photo. Ses dimensions ne sont pas proportionnelles à celles du site (max 260x300 pixels). Mais si tu veux tout, ça donne ça :
Borahae ,I Purple You
La Galerie d'Avatars
Coucou
Pouvais mettre des cheveux blonds a toute la famille et ajouter des cheveux longs a la petite dans les bras du père !

Et des cheveux blond a cette fille :

Merci
Pouvais mettre des cheveux blonds a toute la famille et ajouter des cheveux longs a la petite dans les bras du père !

Et des cheveux blond a cette fille :

Merci
La vie est un éternel voyage...
Couleur RP: ff346c