18 avr. 2025, 23:45
Dimanche 10.04.2025 - 14h
Et zut ! A vouloir trop bien faire me voilà trop haut dans les airs à rater mon déplacement. Surtout quand je vois que mon professeur de Botanique sait voler mais qu'en plus il sait TRÈS BIEN voler vu la où il est par rapport à moi !
Bon je suis pas là dernière ... mais presque alors hop Daphnée on y retourne là !
Je m'agrippe à mon balais et vole du mieux que je peux pour essayer de rattraper mon retard... je suis une première année et c'est ma première course c'est normal de ne pas réussir de suite voyons... mais pas question de rester sur un échec !
Bon je suis pas là dernière ... mais presque alors hop Daphnée on y retourne là !
Je m'agrippe à mon balais et vole du mieux que je peux pour essayer de rattraper mon retard... je suis une première année et c'est ma première course c'est normal de ne pas réussir de suite voyons... mais pas question de rester sur un échec !
Reducio
Se deplacer
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
19 avr. 2025, 16:38
Mon départ s'était très bien passé, j'avais commencer tranquillement et ça avait payé ! J'étais en deuxième position à égalité avec Brynn. Seul M. Charleston nous devançait. Il était vraiment rapide ! c'était impressionnant ! Je ne me serais jamais douté qu'il était si à l'aise sur un balais...
En tout cas, il ne fallait rien lâcher, j'approchais du premier obstacle. Il fallait donc rester concentré mais en même temps est-ce que ce serait pas le bon moment pour lâcher un dragon ? Elle avait des petits origamis dans sa poche, près à être libéré pour gêner ses adversaires... C'était peut-être le moment d'en sortir un tant qu'ils étaient encore un peu tous au même endroit. Sans se déconcentrer, ce serait dommage de se prendre l'arbre mort en cherchant à gêner les autres !
En tout cas, il ne fallait rien lâcher, j'approchais du premier obstacle. Il fallait donc rester concentré mais en même temps est-ce que ce serait pas le bon moment pour lâcher un dragon ? Elle avait des petits origamis dans sa poche, près à être libéré pour gêner ses adversaires... C'était peut-être le moment d'en sortir un tant qu'ils étaient encore un peu tous au même endroit. Sans se déconcentrer, ce serait dommage de se prendre l'arbre mort en cherchant à gêner les autres !
Se déplacer
(Si réussite) Franchir un obstacle (fixe)
(Si échec) Lâcher un petit dragon
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
20 avr. 2025, 09:51
Ses adversaires, peut-être aurait-elle mieux fait de s'y intéresser. Avec son départ plus que moyen, la jeune Sparks était restée coincée dans la masse et n'avait plus vraiment le choix que de regarder les brindilles à l'arrière de leur balai. Il lui faudrait jouer des coudes pour reprendre place à l'avant du peloton où trônait... quoi, Mister Charleston ? Le professeur de Botanique avait pourtant la réputation d'être plutôt maladroit de manière générale, mais encore plus sur son balai... Avec un peu de chance, le grand arbre mort le bloquerai un bon moment. Hannah appuya de plus belle sur le manche de son Brossdur 7. Pas question de se laisser distancer d'entrée.
Se deplacer
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Fantôme des cachots
20 avr. 2025, 16:04
Brynn s'était légèrement retourné en entendant son prénom être crié au loin. Son mouvement de tête avait été bref, presque automatique, avant qu'il ne revienne vers la course. Après tout, il n'avait pas besoin de voir qui avait crié, il connaissait cette voix, pour l'entendre régulièrement crier aux entraînements : c'était Kate. Du moins c'était là une hypothèse hautement crédible, d'autant plus lorsqu'on considérait l'amour que sa capitaine vouait au club de courses et à sa présence régulière à celui-ci.
En tout cas, si Kate était là à l'encourager, il fallait qu'il donne tout ce qu'il pouvait pour la finir, cette course, pas comme la toute première où - frigorifié - il avait finit par poser pied à terre à deux pas de l'arrivée. Ou à s'étaler dans la poudreuse, tout dépendait du point de vue. Heureusement, il n'y avait pas de poudreuse ce jour là, c'était une bonne chose, non ?
En tout cas, si Kate était là à l'encourager, il fallait qu'il donne tout ce qu'il pouvait pour la finir, cette course, pas comme la toute première où - frigorifié - il avait finit par poser pied à terre à deux pas de l'arrivée. Ou à s'étaler dans la poudreuse, tout dépendait du point de vue. Heureusement, il n'y avait pas de poudreuse ce jour là, c'était une bonne chose, non ?
Se déplacer
21 avr. 2025, 09:39
TOUR N°3
- Départ [][][][B.W / E.C / D.C][5 - H-L. S / S.C / O.G][][][][][10][][][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
41 et 28 pour Sigmund, c'est doublement raté...
6 et 14 pour Élina qui valide ses deux actions.
2 pour Daphnée, ça vole !
2 et 3 pour Olivia qui valide ses deux actions !
Avec un 35, Hannah Lyse valide son déplacement.
16 pour Brynn qui coince de son côté.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur la case 5 avant de pouvoir passer en case 6 est un obstacle fixe (un grand arbre mort)
> L'obstacle sur la case 12 avant de pouvoir passer en case 13 est un obstacle fixe (arche de pierres)
> L'obstacle sur la case 17 avant de pouvoir passer en case 18 est un obstacle mobile (un banc épais de brouillard)
DAPHNÉE KOKELICOS
Dé à 8 faces ◈
C [3] — D [1] — NE [1]
H [3] — V [2] Daphnée souffle un bon coup et reprend sa course une fois stabilisée. Elle arrive en case 4.
PE: 27/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○
Hannah Lyse, choquée de voir Sigmund en tête de la course se concentre et fonce ! Elle vole en case 5.
PE: 26/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○ HANNAH LYSE SPARKS
Dé à 48 faces ◈
C[12] — D[20] — NE[8]
H[12] — V[16]
OLIVIA GAREDIG
Dé à 8 faces ◈
C [2] — D [2] — NE [0]
H [2] — V[2] La chance du débutant ou le talent ? En tout ca, voilà Olivia en case 5 derrière l'arbre obstacle.
Obstacle franchi inRP.
PE: 28/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○
Brynn semble impressionné un instant par la présence de sa capitaine de Quidditch dans les tribunes. Il vole doucement en case 4.
PE: 28/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○ BRYNN WATHEN
Dé à 16 faces ◈
C[3] — D[4] — NE[0]
H[6] — V[4]
SIGMUND CHARLESTON
Dé à 63 faces ◈
C [12] — D [14] — NE [0]
H [19] — V[11] Un petit excès de confiance et voilà le roi du monde attaqué par un arbre mort ! Sigmund s'arrête un instant en case 5 pour se dépêtrer.
Franchissement RC ce tour.
PE: 23/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○
Élina se lance avec un peu de retard et sans perdre de temps, se propulse dans une jolie figure bien maîtrisée jusqu'à la case 4 !
PE: 26/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○ ÉLINA CLARKE
Dé à 8 faces ◈
C [9] — D [19] — NE [3]
H [12] — V [15]
Pensez à l'action spéciale pour cette course spéciale Kopparberg !
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
21 avr. 2025, 22:51
Ah zut ! Je suis tellement dans la lune que je rate le départ de la course. Je me suis trop concentrée sur le futur et sans surprise, je suis dépassée par mes adversaires. J’essaye de les rattraper, mais mes mouvements ne sont pas coordonnés et je rate mon départ. Heureusement, c’est encore rattrapable, hors de question de répéter les erreurs de la dernière course. Alors sans plus tarder, j’agrippe mon balai et pars pour de bon. Je me tente même à un petit looping pour prendre de la vitesse ce qui semble bien fonctionner. Je rattrape le poloton de coureur et je peux même observer le premier obstacle. Un arbre nous bloque le passage. J’ai encore le temps de l’observer, mais bientôt je n’aurai pas d’autre choix que de le traverser.
Action : Se déplacer et franchir un obstacle fixe
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
21 avr. 2025, 23:07
Bon l'arbre approchait clairement trop vite pour ne serait-ce que tenter autre chose que de le dépasser. Je me concentrais et passais avec aisance ce premier obstacle. Peut-être que tous les entraînements pour être à l'aise sur un balai avait payé ? J'étais à présent légèrement en tête, très proche de M. Charleston et de la fille que je ne connaissais pas qui n'avaient pas encore dépassé l'arbre.
C'était le moment d'essayer de prendre de l'avance ! Et peut-être aussi temps de lâcher un petit dragon ? Je ne l'avais pas fait avant l'obstacle, je pouvais le faire après ! J'avais un peu de marge avant le prochain obstacle alors autant en profiter ! Et si ça pouvait m'aider à prendre un peu d'avance ce serait parfait !
C'était le moment d'essayer de prendre de l'avance ! Et peut-être aussi temps de lâcher un petit dragon ? Je ne l'avais pas fait avant l'obstacle, je pouvais le faire après ! J'avais un peu de marge avant le prochain obstacle alors autant en profiter ! Et si ça pouvait m'aider à prendre un peu d'avance ce serait parfait !
Se déplacer
Lâcher un petit dragon
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
22 avr. 2025, 17:56
Était-ce un arbre mort MOUVANT ? Sans doute, sinon Sigmund aurait franchi cet obstacle sans problème. C'était comme si les branches l'avaient visé avant de se jeter sur lui ; c'était du moins la seule explication car Sigmund avait offert une très belle performance et n'avait pas pu simplement échouer à diriger correctement son balai.
Un peu bougon, le professeur de botanique eut du mal à se dépêtrer de là. « Attention les enfants, c'est un arbre particulièrement sournois ! » prévint-il pour les élèves qui arrivaient à son niveau. Une fois libéré, il espérait pouvoir repartir à bonne allure. Lui qui était si bien parti, il serait dommage de prendre du retard !
Un peu bougon, le professeur de botanique eut du mal à se dépêtrer de là. « Attention les enfants, c'est un arbre particulièrement sournois ! » prévint-il pour les élèves qui arrivaient à son niveau. Une fois libéré, il espérait pouvoir repartir à bonne allure. Lui qui était si bien parti, il serait dommage de prendre du retard !
Franchir un obstacle (fixe)(RC)
Se déplacer
Se déplacer
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
22 avr. 2025, 21:18
Et voilà ! En un clin d'œil (ou presque), elle avait rattrapé le professeur Charleston, juste devant le grand arbre mort... Comme elle l'avait imaginé, l'obstacle avait considérablement ralenti le maladroit botaniste. Tant mieux pour elle ! La jeune Sparks écouta l'avertissement de l'adulte d'une oreille distraite. Elle ne voulait pas se déconcentrer et surtout, elle n'était pas certaine qu'il soit véritablement de bon conseil. Sur les champignons vénéneux peut-être, mais sur un balai, elle en doutait...
Cramponnée au manche, Hannah manoeuvra son Brossdur 7 pour aborder l'obstacle sous le meilleur angle, quitte à couper la trajectoire des autres concurrents juste derrière elle. Il lui fallait surtout éviter cette grosse branche là, et ça devrait le faire...
Cramponnée au manche, Hannah manoeuvra son Brossdur 7 pour aborder l'obstacle sous le meilleur angle, quitte à couper la trajectoire des autres concurrents juste derrière elle. Il lui fallait surtout éviter cette grosse branche là, et ça devrait le faire...
Franchir un obstacle fixe
Si réussite : se déplacer
Si réussite : se déplacer
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
Fantôme des cachots
Fantôme des cachots
22 avr. 2025, 22:45
Ah bon voilà... je commence doucement à rattraper mon retard. Je prends aussi un peu plus de confiance sur mon balai je suis cheerleader quand même ! Fais toi honneur Daphnée.
Je regarde autour de moi d'un œil vif pour voir où en sont les autres mais je regarde surtout devant moi ! Et heureusement car voilà que pile devant moi, quelques mètres plus loin, un arbre est présent qui nous oblige à faire une certaine manœuvre. Les autres ne sont pas spécialement plus avancé que moi ce qui me rassure un peu, mais je dois tenter ! Aller Daphnée
Je maintiens bien mes mains sur le manche de mon balai pour voler en direction de cet arbre et le franchir !
Je regarde autour de moi d'un œil vif pour voir où en sont les autres mais je regarde surtout devant moi ! Et heureusement car voilà que pile devant moi, quelques mètres plus loin, un arbre est présent qui nous oblige à faire une certaine manœuvre. Les autres ne sont pas spécialement plus avancé que moi ce qui me rassure un peu, mais je dois tenter ! Aller Daphnée
Je maintiens bien mes mains sur le manche de mon balai pour voler en direction de cet arbre et le franchir !
Se déplacer puis franchir un obstacles
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c