À travers les pages
Pour le nouvel Hunger Games, je te le conseil vraiment Evan.
On y découvre un nouveau trait de caractère d’Haymitch et tout au long du livre il y a des liens entre la trilogie principale et le tome « La ballade du serpent et de l’oiseau chanteur ».
Je n’ose pas en dire plus car il y a de sacrés découvertes et surprises.
On y découvre un nouveau trait de caractère d’Haymitch et tout au long du livre il y a des liens entre la trilogie principale et le tome « La ballade du serpent et de l’oiseau chanteur ».
Je n’ose pas en dire plus car il y a de sacrés découvertes et surprises.
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
À travers les pages
Ca à l'air très intéressant en vrai.
J'ai une pitite question est-ce que vous les résumé de livre, sur la quatrième de couverture, qui font moins d'une phrase ça vous incite à le lire ce livre. Parce que j'en croise pas mal des comme ça et j'me posait la question
J'ai une pitite question est-ce que vous les résumé de livre, sur la quatrième de couverture, qui font moins d'une phrase ça vous incite à le lire ce livre. Parce que j'en croise pas mal des comme ça et j'me posait la question
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
Personnellement, ça dépend vraiment de la phrase, mais la plupart du temps, ça me pose problème
À travers les pages
je me glisse dans la conversation
Personnellement je lis rarement la quatrième couv d’un livre, je préfère lire directement l’incipit pour me donner une idée du livre
Sinon j’ai lu “Sunrise on the reaping” et j’ai juste adoré ! (bon j’étais déjà fan de la saga) J’ai adoré découvrir la réalité derrière les jeux de Haymitch, et j’ai également réussi à établir plein de lien entre les personnes de tous les livres !
Personnellement je lis rarement la quatrième couv d’un livre, je préfère lire directement l’incipit pour me donner une idée du livre
Sinon j’ai lu “Sunrise on the reaping” et j’ai juste adoré ! (bon j’étais déjà fan de la saga) J’ai adoré découvrir la réalité derrière les jeux de Haymitch, et j’ai également réussi à établir plein de lien entre les personnes de tous les livres !
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
À travers les pages
C'est une bonne question, Plume d'Ari ! Pour ma part je n'aime pas la quatrième de couverture, car elle n'est généralement pas écrite par l'auteur mais par l'éditeur à des fins commerciales ; la description de l'ouvrage joue sur le sensationnel, et aurait plus vite fait de me repousser que de m'inciter à lire l'ouvrage en question.
Entièrement d'accord avec toi, Plume de Stella !
De mon côté, mes prochaines lectures seront poétiques : Requiem d'Anna Akhmatova et Fureur et mystère de René Char.
Entièrement d'accord avec toi, Plume de Stella !
De mon côté, mes prochaines lectures seront poétiques : Requiem d'Anna Akhmatova et Fureur et mystère de René Char.
Plus voir qu'avoir
À travers les pages
Moi aussi j'ai un peu de mal avec les résumés ayant une seule phrase une fois j'ai croisé un livre le résumé c'était un seul mot
Il a l'air bien ce bouquin, de mon côté je suis sur "Tout ce que nous n'avons jamais été"
Il a l'air bien ce bouquin, de mon côté je suis sur "Tout ce que nous n'avons jamais été"
Fan de vol en balai
À travers les pages
Coucou !
Pour répondre à ta question Ari, je n'ai jamais lu une quatrième de coiverture qui ne contenait qu'une phrase, il y a toujours plusieurs lignes
Après je ne sais pas si ça peut donner envie, je pense que ça dépend des personnes. Par exemple la fameuse phrase «ne pas juger un livre par sa couverture», si on le prend au 1er sens du terme, clairement si la couverture nest pas tentante, je ne vais pas toucher le livre. C'est comme une persnne que tu rencontres pour la première fois: le physique ne fait pas tout on est bien d'accord mais c'est la première chose que l'on voit, et qui va donner envi - ou non - d'aller voir cette personne.
Sinon en ce moment je me remet à lire pas mal, j'ai terminé 2 livres la semaine dernière !
Les deux sont des romances (l'un plus que l'autre) qui traitent également le deuil. Il s'agit de Before We Kissed et Everything We Never Said. Je les ai vraiment adoré et j'avoue
j'ai versé une larme aux deux...
Pour répondre à ta question Ari, je n'ai jamais lu une quatrième de coiverture qui ne contenait qu'une phrase, il y a toujours plusieurs lignes
Sinon en ce moment je me remet à lire pas mal, j'ai terminé 2 livres la semaine dernière !
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
À travers les pages
Plume de @Elsie Clancharlie, j’ai reçu Requiem pour mon anniversaire il n’y a pas très longtemps, et même si je n’ai pas encore commencé j’ai la sensation que le livre me plaira !
Est-ce que tu lis beaucoup de poésie ?
Personnellement mes lectures du moment – oui, “mes” car je suis lectures genre de lectrice à lire deux livres en même temps hehe – sont le recueil Noces de Camus et un livre de fantasie, La Passeuse de Mots (tome 4) de Alric et Jennifer Twice.
Est-ce que tu lis beaucoup de poésie ?
Personnellement mes lectures du moment – oui, “mes” car je suis lectures genre de lectrice à lire deux livres en même temps hehe – sont le recueil Noces de Camus et un livre de fantasie, La Passeuse de Mots (tome 4) de Alric et Jennifer Twice.
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
À travers les pages
Oh il fut un temps ou j'pouvais lire jusqu'à 4 livres en même temps, cette époque est révolu depuis mon passage à l'université maintenant c'est plus qu'un seul ou au pire 2 en même temps
Fan de vol en balai