Recueil d'OS Au fil des années

Je vous présente le journal intime d'Ambre pendant son enfance, vous trouverez ici des informations que je pourrais mentionner dans des rps. Si vous avez des questions ou si vous voulez rp avec moi, n'hésitez pas, ma volière est ouverte.

SOMMAIRE

2047
29/07/2047 - Anniversaire des 7 ans
DATE - TITRE/TEXTE
DATE - TITRE/TEXTE
Titre
DATE - TITRE/TEXTE
DATE - TITRE/TEXTE
DATE - TITRE/TEXTE

Titre
DATE - TITRE/TEXTE
DATE - TITRE/TEXTE
DATE - TITRE/TEXTE
Titre
DATE - TITRE/TEXTE
DATE - TITRE/TEXTE
DATE - TITRE/TEXTE

Cliquez sur les plumes pour vous rendre jusqu'à un RP. Pour revenir au sommaire, cliquez sur l'image tout en bas du post.
Dernière modification par Ambre Walker le 22 avr. 2025, 23:09, modifié 2 fois.

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

Recueil d'OS Au fil des années
29 juillet 2045

Cher journal,

Aujourd’hui, c’est mon anniversaire ! J’ai enfin 7 ans ! J’ai reçu plein de cadeaux de la part de mes parents. D’abord, j’ai eu un carnet de coloriage (avec des animaux trop mignons), puis je t’ai eu toi ! Et en plus, j’ai eu un gros câlin de mon petit frère. J’ai passé une super journée ! Ce soir, on a mangé un gros gâteau au chocolat avec plein de chantilly dessus. Il était trop bon !

Emma m’a aussi fait un câlin (elle était toute contente que ce soit mon anniversaire), et je suis allée un peu dans ma cabane dans le jardin. J’adore cet endroit, c’est mon coin secret rien qu’à moi !

J’ai rencontré une fille l’autre jour. Elle s’appelle Alexia et c’est ma voisine. Elle est super gentille ! C’est une moldue, alors elle ne sait pas qui je suis vraiment. Depuis qu’on a déménagé, Violet me manque beaucoup, mais bon… peut-être qu’elle m’a déjà oubliée. Ça me rend un peu triste, mais au moins maintenant j’ai Alexia.

Demain, on part à Dublin ! C’est en Irlande (je crois… mais je suis pas trop sûre). Je t’écrirai de là-bas, promis !

Alexia et moi, on est pareilles sur plein de choses ! On aime les mêmes livres et on rigole beaucoup. Mais papa et maman ne veulent pas que je sois amie avec elle… alors je la vois en secret. Mais chut ! Ne le dis surtout pas à maman, s’il te plaît !

Je lui ai montré ma cabane, et elle a dit qu’elle était géniale ! Hier, on a lu plein d’histoires ensemble, c’était trop bien. Mais je peux pas la voir en journée parce qu’elle va à l’école moldue, et moi je fais l’école à la maison.

Maman veut que j’apprenne l’italien, elle parle souvent dans cette langue à la maison. J’essaie de m’habituer mais des fois j’ai envie de parler normalement, comme avant. Et en plus, elle dit qu’un jour je devrai aussi apprendre le latin et le grec ! Mais c’est vraiment ennuyeux…

Je te laisse pour aujourd’hui, mais je te retrouve bientôt !

PS : Alexia adore les chats, comme moi !

367 mots
Image postée par le membre

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8