Dé-mots-dé
La mélodie est une loi éthique, elle donne une âme à nos cœurs et des ailes à notre esprit.
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Dé-mots-dé
Je relance avec : Ce n'est pas la robe que vous portez qui compte, mais la vie que vous menez en la portantLa mélodie est une règle éthique, elle offre une conscience à nos cœurs et des ailes à notre esprit.
Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-
Dé-mots-dé
Ce n’est pas la tenue que vous portez qui compte, mais l’existence que vous vivez en la portant.
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Dé-mots-dé
Je relance avec : La vie, c’est comme une boîte de chocolats. On ne sait jamais sur quoi on va tomberCe n'est pas l'ensemble que vous revêtez qui importe, mais l'existence que vous tenez en la portant.
Notre cher Forest Gump héhé
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Dé-mots-dé
L'existence est telle un pot de suçacides. On ne sait jamais sur quelle saveur on va échouer.
Je relance avec :
Je relance avec :
S'en aller vers ces pays à noms sonores où les lendemains de mariage ont de plus suaves paresses !
Plus voir qu'avoir
Dé-mots-dé
Partir vers ces nations à noms sonores où les matins de mariage ont de plus suaves paresses
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Dé-mots-dé
Départ vers ces nations à patronymes bruyants où les matins de matrimonie ont de plus suaves paresses.
Je relance avec
Je relance avec
Maintenant, je vais me coucher ! Avant que l’un de vous ait une brillante idée pour nous faire tuer. Ou pire, nous faire expulser !
Couleur #850995 - première année (non inscrite à la chronologie) - ouverte à tout type de RP
Dé-mots-dé
Maintenant, je vais dormir ! Avant que l’un de vous ait une excellente idée pour nous faire tuer. Ou pire, nous faire virer !