21 avr. 2025, 18:45
Tribunes: Serdaigle - Gryffondor
@Eleanora SywellAlors que Cheryl regardait simplement les élèves qui remplissaient peu à peu les tribunes, son regard croisa celui de Constance avant qu'une petite tête ne surgisse dans son champ de vision. Bon, si la Poufsouffle avait l'intention de venir se placer à côté de la rouquine, elle le pouvait toujours. Quant à la fillette aux longs cheveux noirs, la verte et argent ne la connaissait pas. Nul doute qu'elle avait vu son visage lors d'une répartition mais c'était pas celle de cette année, peut-être bien la précédente. La préfète des serpents était toujours concentrée à analyser chaque nouveau visage lors du jour de la rentrée, en espérant deviner la maison dans laquelle ils allaient être répartis.
— Oui, oui. Installe-toi. Après l'avoir analysée de haut en bas d'un regard plutôt désagréable, son expression de visage laissa place à une certaine douceur et elle l'invita jovialement à s'installer. T'es à Serdaigle toi ? Ou à Gryffondor ? essaya-t-elle de deviner.
Ça y est, le match était lancé. Pour le moment, rien était très fou. Les débuts de match étaient souvent comme ça. Munie de ses fidèles multiplettes, la capitaine des Crocheers suivit les joueurs pour ne pas en perdre une miette.
@Constance Nelson pour la mention
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
21 avr. 2025, 19:44
Le stade de Quidditch n'était pas le lieu de Poudlard où l'on pouvait le plus facilement tomber sur la professeure de potions. Vraiment pas. Ce n'est pas qu'elle réprouvait ce sport, non. Elle savait bien que les élèves aimaient ces compétitions et y mettaient beaucoup de coeur. Trop, la plupart du temps d'ailleurs, mais là n'est pas le sujet. C'était pourtant dans les tribunes que la jeune femme prenait place, habillée en conséquence et le cou cachée par une bonne écharpe. *Pas question d'attraper froid dans les courants d'air*, songeait-elle en resserrant la bande de laine.
Les élèves affluaient, nombreux, preuve que le match allait bientôt débuter. Magdaléna écoutait d'une oreille peu attentive la compétition des deux équipes. Les noms ne lui étaient pas inconnus, une bonne partie était encore de ses élèves, et elle pensait pouvoir identifier leurs rôles respectifs sur le terrain, même si ses connaissances en Quidditch étaient basiques.
Le match venait d'être lancé et les supporters dans les tribunes commençaient à s'éveiller. Magdaléna n'était pas mécontente d'avoir viser une place, ni trop proche, ni trop loin des groupes de cheers et de la fanfare. *Mes oreilles me diront merci ce soir*, pensait-elle en suivant l'évolution des joueurs sur le terrain.
200
Les élèves affluaient, nombreux, preuve que le match allait bientôt débuter. Magdaléna écoutait d'une oreille peu attentive la compétition des deux équipes. Les noms ne lui étaient pas inconnus, une bonne partie était encore de ses élèves, et elle pensait pouvoir identifier leurs rôles respectifs sur le terrain, même si ses connaissances en Quidditch étaient basiques.
Le match venait d'être lancé et les supporters dans les tribunes commençaient à s'éveiller. Magdaléna n'était pas mécontente d'avoir viser une place, ni trop proche, ni trop loin des groupes de cheers et de la fanfare. *Mes oreilles me diront merci ce soir*, pensait-elle en suivant l'évolution des joueurs sur le terrain.
200
N'hésitez pas à me mentionner si vous souhaitez une interaction avec Magda 
21 avr. 2025, 20:17

"Eeeeeeeet C'EST PARTI ! Alma Field, notre arbitre du jour, relâche les différentes balles, que le match commence !
Les poursuiveurs des DEUX EQUIPES se LANCENT sur le souaffle, mais c'est BRITANNYYY qui s'empare de la balle sous le nez de Zoey Redfly ! Mon dieu, j'ai à peine le temps de souffler qu'elle fait déjà la passe à Lyam son capitaine ! Celui-ci est en zone de buts, ça pourrait devenir trèèèès dangereux !
ET BOUM Astrid et ses gros muscles frappent avec force le cognard qui fonce tout droit en direction de Murphy ! MAIS C'EST SANS COMPTER SUR LEO QUI FONCE SUR SON COEQUIPPIER POUR LE PROTEGER ! Mais quelle précision de la part de la joueuse de Gryffondor !
Eh ! Vous l'avez vu vous aussi ? Mais si ! Y'a un petit truc rapide qui vient de passer ! Pour être attrapeur, faut pas être myope tiens ! Allez, on force ses yeux.. Voilà ! Un viffet là-bas ! Si Alyssa semble encore le chercher - en même temps vu sa vitesse c'est facile de le perdre des yeux - Olivia, elle, semble avoir repéré quelque chose ! C'est parti pour la plus exaltante des courses mesdames et messieurs !
Je vous propose d'ailleurs de profiter un peu de ce que nous propose la fanfare des rouges, je commence à croire qu'ils vont réussir à me faire danser tiens ! Et regardez qui ont aussi fait leur entrée ! C'est les cheerleaders voyons ! La Cheervalrie écarlate n'hésite pas à scander son hymne ! On se réveille Serdaigle ! Faites nous rêver là, faut pas leur donner la victoire facile ! Battez vous à coups de griffe si il le faut !".
@Narcisse Brando
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
21 avr. 2025, 22:08
Qui disait match disait journée très organisée. Tilao avait eu sa balade le matin plutôt que l'après-midi car on ne savait jamais vraiment avec certitude combien de temps un match pouvait durer et mieux valait ne pas contrarier la demoiselle à poils. Pour les devoirs aussi c'était une organisation. Certes elle ne perdait qu'une demi journée mais elle faisait tout de même de son mieux pour limiter la charge de devoirs du week-end en absorbant un maximum pendant la semaine. Ainsi elle n'était pas dans le stress le Dimanche et c'était quand même beaucoup plus confortable.
En plus cette fois Marine était accompagnée par une amie motivée. Elle se doutait donc que son après-midi entière allait passer dans cette activité. C'est pourquoi avec toute cette prudence elle n'avait pas à s'inquiéter. Encore et toujours prévoyante, les adolescentes s'étaient retrouvées en avance pour s'installer ensemble dans les tribunes, elles avaient jugé plus pratique d'opérer ainsi que de devoir sonder les lieux des yeux pour savoir où s'était placée l'autre. La brunette l'avait donc conduite dans son coin de tribunes préféré : le plus haut et qui la tenait la mieux à distance de la foule tout lui donnant en prime une belle vue sur les joueurs bien que la place soit moins intéressante pour profiter du spectacle sur la pelouse. Ce n'était pas très gentil pour les artistes au sol mais la timide n'y faisait pas attention gardant la tête dans les nuages au près des joueurs.
Chouette ? Ça dépendait pour qui ! Mais elle n'en fit pas la remarque.
- Oui ! Bien sûr que je viendrai ! Je loupe pas un match ! Appuya-t-elle. Trop contente que tu sois venue avec moi aujourd'hui ! La remercia la Gryffonne.
Elle avait tellement pris l'habitude que ses amis ne soient pas intéressés par ce sport qu'elle ne proposait plus à ce qu'on l'accompagne. Mais il fallait bien croire qu'elle pourrait compter sur la jaune et noir pour venir avec elle dans les tribunes les prochaines fois, elle était à fond. La voir crier ces encouragements lui prouvait qu'elle appréciait le moment ce qui donna le sourire à la fillette.
@Charlotte Dwight
En plus cette fois Marine était accompagnée par une amie motivée. Elle se doutait donc que son après-midi entière allait passer dans cette activité. C'est pourquoi avec toute cette prudence elle n'avait pas à s'inquiéter. Encore et toujours prévoyante, les adolescentes s'étaient retrouvées en avance pour s'installer ensemble dans les tribunes, elles avaient jugé plus pratique d'opérer ainsi que de devoir sonder les lieux des yeux pour savoir où s'était placée l'autre. La brunette l'avait donc conduite dans son coin de tribunes préféré : le plus haut et qui la tenait la mieux à distance de la foule tout lui donnant en prime une belle vue sur les joueurs bien que la place soit moins intéressante pour profiter du spectacle sur la pelouse. Ce n'était pas très gentil pour les artistes au sol mais la timide n'y faisait pas attention gardant la tête dans les nuages au près des joueurs.
Chouette ? Ça dépendait pour qui ! Mais elle n'en fit pas la remarque.
- Oui ! Bien sûr que je viendrai ! Je loupe pas un match ! Appuya-t-elle. Trop contente que tu sois venue avec moi aujourd'hui ! La remercia la Gryffonne.
Elle avait tellement pris l'habitude que ses amis ne soient pas intéressés par ce sport qu'elle ne proposait plus à ce qu'on l'accompagne. Mais il fallait bien croire qu'elle pourrait compter sur la jaune et noir pour venir avec elle dans les tribunes les prochaines fois, elle était à fond. La voir crier ces encouragements lui prouvait qu'elle appréciait le moment ce qui donna le sourire à la fillette.
@Charlotte Dwight
22 avr. 2025, 13:41
Félicie ne comprenait pas trop ce qui se passait mais de toute manière c'était que le début, donc il ne devait pas se passer quelques chose de très important.
Ambre walker, une amie à Nina et elle venait de s'assoir à côté d'elle.
" Coucou ambre ça va ? Tu connais les règles de Quidditch toi? "
Le souffle était dans les mains des poursuiveuses rouges et le c'était déjà ça , et l'attrapeuse de l'autre camp semblait avoir vu quelque-chose, Alyssa et elle se dirigeait vers un même endroit. Felicie était légèrement perplexe, le vif d'or si tôt?
" Tu y comprends quelquechose? Je connais les règles de Quidditch, mais en action c'est beaucoup plus compliqué ! Et regarde les deux attrapeuses? Elles se dirigent vers le vif d'or?Déjà ?"
Félicie se tourna vers ambre dans l'espoir d'un éclaircissement.
@Ambre Walker
@Nina de Almeida
Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff
Ambre walker, une amie à Nina et elle venait de s'assoir à côté d'elle.
" Coucou ambre ça va ? Tu connais les règles de Quidditch toi? "
Le souffle était dans les mains des poursuiveuses rouges et le c'était déjà ça , et l'attrapeuse de l'autre camp semblait avoir vu quelque-chose, Alyssa et elle se dirigeait vers un même endroit. Felicie était légèrement perplexe, le vif d'or si tôt?
" Tu y comprends quelquechose? Je connais les règles de Quidditch, mais en action c'est beaucoup plus compliqué ! Et regarde les deux attrapeuses? Elles se dirigent vers le vif d'or?Déjà ?"
Félicie se tourna vers ambre dans l'espoir d'un éclaircissement.
@Ambre Walker
@Nina de Almeida
Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff
22 avr. 2025, 15:20
Depuis combien de temps n'avais-je pas assisté à un match de Quidditch ? Telle avait été ma première pensée, tôt ce matin, tandis que je réfléchissais aux différentes façons de meubler ma journée. Je m'étais décidée pour la rencontre entre les Griffes Ardentes et les Ailes d'Airain — difficile de faire autrement. J'avais cet espoir un peu dérisoire de voir ce match avec des yeux nouveaux, bien loin de l'émerveillement que m'avait procuré le tout premier, cinq ans auparavant.
Aux alentours de quatorze heures, j'avais donc mis les pieds dans l'enceinte du stade, tandis que le coup d'envoi s'apprêtait à être donné. Je compris que c'était chose faite alors que les commentateurs redoublaient d'effort pour s'époumoner. L'une des voix m'était familière, et tandis que je gravissais les gradins, je me retournai pour mieux scruter la cabine. Était-ce Narcisse que je reconnaissais, en haut de cette tour ? Ce garçon ne cesserait jamais de m'étonner.
Je me glissai sur une des rangées, espérant trouver une place de libre au milieu de tous ces bancs. J'eus la surprise de voir non loin de là notre professeure de Potions, que j'aurais plutôt imaginée retranchée vers sa Réserve en cette journée un peu fraîche. Je ne perdais rien à entamer une conversation, d'autant que j'étais venue ici en solitaire.
« Bonjour Miss ! Je ne savais pas que vous étiez adepte du Quidditch. » lançai-je en élevant légèrement la voix pour couvrir les cris qui nous entouraient.
J'ignorais si elle pouvait reconnaître l'identité d'une de ses élèves en Sixième Année, parmi la multitudes d'autres à qui elle donnait cours. Bien que les Potions avaient été mon premier amour à mon entrée à Poudlard et que mon assiduité y était demeurée sans faille, mon cœur avait depuis penché vers d'autres matières.
Aux alentours de quatorze heures, j'avais donc mis les pieds dans l'enceinte du stade, tandis que le coup d'envoi s'apprêtait à être donné. Je compris que c'était chose faite alors que les commentateurs redoublaient d'effort pour s'époumoner. L'une des voix m'était familière, et tandis que je gravissais les gradins, je me retournai pour mieux scruter la cabine. Était-ce Narcisse que je reconnaissais, en haut de cette tour ? Ce garçon ne cesserait jamais de m'étonner.
Je me glissai sur une des rangées, espérant trouver une place de libre au milieu de tous ces bancs. J'eus la surprise de voir non loin de là notre professeure de Potions, que j'aurais plutôt imaginée retranchée vers sa Réserve en cette journée un peu fraîche. Je ne perdais rien à entamer une conversation, d'autant que j'étais venue ici en solitaire.
« Bonjour Miss ! Je ne savais pas que vous étiez adepte du Quidditch. » lançai-je en élevant légèrement la voix pour couvrir les cris qui nous entouraient.
J'ignorais si elle pouvait reconnaître l'identité d'une de ses élèves en Sixième Année, parmi la multitudes d'autres à qui elle donnait cours. Bien que les Potions avaient été mon premier amour à mon entrée à Poudlard et que mon assiduité y était demeurée sans faille, mon cœur avait depuis penché vers d'autres matières.
@Magdaléna Xarinez si tu veux bien !
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
22 avr. 2025, 15:28
Ambre regarda Félicie. Celle-ci semblait un peu perdue. Ambre s’efforça alors de répondre à toutes ses questions :
— Moi, ça va, merci ! Bien sûr que je connais les règles. En fait, je pense qu’ils ont repéré le Vif d’or, mais je t’avoue que ça va un peu vite. Regarde bien tout le terrain, et repère-toi grâce aux commentateurs : ils décrivent tout ce qui se passe. Ne t’inquiète pas, moi aussi je suis un peu perdue ! C’est le premier match que je viens voir. Et toi, tu en as déjà vu d’autres ?
Elle savait que certains de ses camarades avaient assisté à des matchs quand ils étaient petits, et que d'autres suivaient tous ceux organisés depuis la rentrée, mais cela ne lui coûtait rien de poser la question.
132 mots
@Felicie Mitchell et @Nina De Almeida
— Moi, ça va, merci ! Bien sûr que je connais les règles. En fait, je pense qu’ils ont repéré le Vif d’or, mais je t’avoue que ça va un peu vite. Regarde bien tout le terrain, et repère-toi grâce aux commentateurs : ils décrivent tout ce qui se passe. Ne t’inquiète pas, moi aussi je suis un peu perdue ! C’est le premier match que je viens voir. Et toi, tu en as déjà vu d’autres ?
Elle savait que certains de ses camarades avaient assisté à des matchs quand ils étaient petits, et que d'autres suivaient tous ceux organisés depuis la rentrée, mais cela ne lui coûtait rien de poser la question.
132 mots
@Felicie Mitchell et @Nina De Almeida
22 avr. 2025, 19:10
Aah c’est l’heure du match ! J’ai attendu ce moment toute la semaine, j’ai hâte de voir ce que ça va donner. D’ailleurs, le classement va pas mal bouger... mais bon, pour l’instant les Poufsouffle sont bien placés, et c’est le plus important. Je me fraye donc un chemin entre les bancs des tribunes, et repère enfin une place libre près de la professeure Xarinez et m'y installe.
- Bonjour professeure, la saluais-je en essayant de paraître à l'aise. Vous êtes venue pour supporter une équipe ? Ou juste regarder un match ?
Les commentateurs prennent la parole, les cheerleaders et la fanfare entrent sur le terrain, puis Le coup de sifflet retentit et les joueurs s’élancent, détournant mon regard sur le terrain. Ça y est, ça commence ! Avec une vitesse de dingue, Huggins s'empare du souafle, l’envoie à Murphy, qui est sauvé par Ginger d’un cognard. Pendant ce temps, Wright et Garedig volent à toute vitesse vers une petite balle dorée: un viffet
- C’est fou comme ça va vite ! Comment ils font pour tout suivre ?
@Magdaléna Xarinez j’espère que ça vous va
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
23 avr. 2025, 17:09
Tour 2
DanseMélissandre avait imaginée une danse pour compléter la chorégraphie du match contre les Poufsouffle, seulement le match avait eut une fin précoce et celle ci n'avait été mise sous lumière. L'équipe des Cheers avait donc décider de s'acharner, et allait la présenter aujourd'hui. Ils avaient donc eut, bien plus de temps et désormais, ils l'a maitrisaient parfaitement. C'est donc sous la direction de la plus âgée qu'ils exécutaient leur premiers mouvements.
Elle redressait la tête fièrement, agitant les épaules avant de venir frapper le sol d'une main ferme. La chorégraphie se poursuivait, jusqu'à ce que son buste tout entier s'élance vers le sol. Elle effectuait, comme une vague avec son corps. L'enchainement se poursuivait jusqu'à ce que les vifs de Bronze se relève. Main tendu vers le public son poing ne se refermait pas, comme il aurait du le faire. A la place la sorcière effectuait un petit cœur avec ses doigts, ajoutant a cela une langue tiré vers le coté et un sourire brillant de malice. Son cœur se transformait en angle pour soutenir son regard pétillant et reprendre la chorégraphie plus sérieusement. Il était temps de former les duos !
Sans grande surprise, Lionel et Amber était ensemble pour ce moment, sur la gauche. Tandis que Shawna et Hope formait un deuxième duo, sur la droite. Au centre se trouvait donc, Claire et Melissandre.
La chorégraphie se terminait sur une position agenouillée, c'était le moment pour les tribunes de faire un Maximum de bruit.
Mélissandre espérait créer un déferlement de cris encourageants. Elle espérait marquer les esprits et attiser la folie des spectateurs. Elle restait ainsi, un instant, avant de poursuivre la chorégraphie. Si la sorcière avait su captiver l'attention, elle n'aurait aucun mal a entrainer les supporters bleue a entonner le chant à suivre. Ou du moins fredonner l'air ou faire les cœurs.
" Tout d’abord, je vais voler jusqu'à gagner
Je suis excité et sûr de la façon dont les choses vont se passer, oh-ooh
La façon dont les choses vont se passer, oh-ooh
Je vous le dis, c’est nous les futurs gagnants
Je suis celui qui est glorieux,
Je suis celui qui est devant oh-ooh, Celui qui est devant, oh-ooh. "
Une fois le chant terminée, Melissandre sortit sa baguette afin de créer des oiseaux bleues volants autour de son équipe.
Chant sur l'air de Believer .
sortilège Avis
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
23 avr. 2025, 18:28

Tour 2
Aujourd'hui c'était aux tours de Aigles de jouer. Amber avait tellement hâte ! Après un long repos, elle avait de l'énergie à délivrer. Les Vifs de Bronze avaient réalisé une chorée d'enfer, Amber en était très fière. Le match commença et Amber ne tenait plus en place, elle était surexcité. Elle checka toute son équipe pour leur souhaiter bonne chance, fit un câlin à Claire et un bisous à Lio. C'était à notre tour.
- Aller les cheers, on va tout déchirer, ils vont tout déchirer et surtout amusez vous !
Elle se mit en place pour commencer la première chorée. Amber fit les mouvements, amples, prolongés, gracieux avec un sourire jusqu'aux oreilles, elle donnait tout ce qu'elle avait. Elle voulait être parfaite, du moins s'en rapprocher. Mais surtout elle prenait du plaisir car elle adorait danser, faire des acrobaties. C'est pendant cette petite période de pause qu'elle s'en ai vraiment rendu compte.
Ensuite, elle chanta la chanson choisie. Elle essaye de chanter fort, en accord avec l'équipe tout en articulant bien pour que même le fond des tribunes puisse entendre et comprendre.
" Tout d’abord, je vais voler jusqu'à gagner
Je suis excité et sûr de la façon dont les choses vont se passer, oh-ooh
La façon dont les choses vont se passer, oh-ooh
Je vous le dis, c’est nous les futurs gagnants
Je suis celui qui est glorieux,
Je suis celui qui est devant oh-ooh, Celui qui est devant, oh-ooh. "
Et enfin, après cela, Meli fit apparaître de jolies oiseaux bleus. C'était magnifique ! Amber était aux anges. Ça lui mit un peu les larmes aux yeux. Elle était avec la personne la plus importante dans sa vie, avec des gens hyper gentils et elle faisait ce qu'elle adore. Quoi demander de plus ? Ça promettait que du bien pour le reste de la chorée.
Danse
Chant sur l'air de Believer .
sortilège Avis
"