La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Ada
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
La Galerie d'Avatars
Merci infiniment Ada
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
La Galerie d'Avatars
Parfait, Merci beaucoup @Ada bentleyAda Bentley a écrit : 26 avr. 2025, 14:43 Je suis loin d'être une experte, mais j'ai essayé deux trois choses
@Rose Ravens , avec l'écharpe plus ou moins sombre :
Reducio
@Noëlia West-Tarovus, avec différentes teintes :
Reducio
@April Barnett :
Reducio
@Angelina Deytlish, est-ce que la teinte te convient ? J'avoue que je ne sais pas comment faire les cheveux longs de la jeune fille sur la photo de famille, en revanche.
Reducio
C'est pas grave pour la photo de famille, mais est ce que tu peux comme meme tous les rendre blond or ?
Merci d'avance
La vie est un éternel voyage...
Couleur RP: ff346c
La Galerie d'Avatars
Bonjour les artistes voici ma demande :
Pouvez vous recarder toutes les images pour qu'on ne voit plus le nom ?
Pouvez vous mettre ses yeux verts ?
Pouvez vous mettre ses yeux bleus ou vert ?
Pouvez vous mettre ses yeux bleu ?
Merci d'avance à la personne qui le fera
Pouvez vous recarder toutes les images pour qu'on ne voit plus le nom ?
Pouvez vous mettre ses yeux verts ?
Reducio

Pouvez vous mettre ses yeux bleus ou vert ?
Reducio

Pouvez vous mettre ses yeux bleu ?
Reducio

Merci d'avance à la personne qui le fera
Suppression de compte !
Pouffy
La Galerie d'Avatars
Je ne pourrais pas faire mieux que ça @Angelina Deytlish. Si quelqu'un d'autre veut essayerAngelina Deytlish a écrit : 27 avr. 2025, 15:19 C'est pas grave pour la photo de famille, mais est ce que tu peux comme meme tous les rendre blond or ?
Merci d'avance
Reducio

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two
La Galerie d'Avatars
Coucou @Angelina Deytlish, comme indiqué en premier post il est très compliqué de passer d'une couleur foncée à une clair. J'ai essayé et c'était plutôt catastrophique. La seule chose que je peux te proposer quand tu veux faire ce genre de modif c'est d'essayer avec une IA. Pareil pour rallonger des cheveux. La photo ne sera surement pas exactement la même par contre. Voilà ce que j'ai obtenu par exemple en 2 minutes. Je te laisser essayer avec les cheveux longs
Reducio

Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Est-ce que quelqu’un pourrait mettre cette fille sur la première photo à Serdaigle, lui mettre des yeux verts et des tâches de rousseur et rendre la fille rousse sur la deuxième photo s’il vous plaît ?
Merci d’avance
Est-ce que quelqu’un pourrait mettre cette fille sur la première photo à Serdaigle, lui mettre des yeux verts et des tâches de rousseur et rendre la fille rousse sur la deuxième photo s’il vous plaît ?
Reducio
Les photos :

Merci d’avance
La Galerie d'Avatars
Bonsoir,
Quelqu'un peut-il remplacer la couleur argent par du bronze au niveau de la cravate et du col du pull ?

Merci
Quelqu'un peut-il remplacer la couleur argent par du bronze au niveau de la cravate et du col du pull ?

Merci
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
La Galerie d'Avatars
Bonjour les artistes 
Serait il possible d'enlever les taches de rousseurs sur les joues de cette demoiselle ou vous pouvez accentuer les rougeurs pour effacer les taches, les 2 me vont alors n'hésitez pas si vous avez du mal

PS : Si vous pouvez rajouter une tchote boucle d'oreille ça serait vraiment adorable
Merci Merci
A.L
Serait il possible d'enlever les taches de rousseurs sur les joues de cette demoiselle ou vous pouvez accentuer les rougeurs pour effacer les taches, les 2 me vont alors n'hésitez pas si vous avez du mal

PS : Si vous pouvez rajouter une tchote boucle d'oreille ça serait vraiment adorable
Merci Merci
A.L