PARRAINAGE Parrainage à Grande Échelle !

Bonjour @Alizée Melrose, j'ai cru voir que tu avais des places pour de nouveaux petits vers, y en aurait-il une pour moi ? Je ne devrais pas être trop embêtante ^^

Marionettiste - 1A RP non inscrite dans la Chronologie - FF6600
Second thing second don't you tell me what you think that I can be - I'm the one at the sail, I'm the master of my sea

Bonjour !

J'annonce les disparitions de @Bao Akelei, @Maïda Sumrak et @Blake Miller.

Faites moi signe si vous revenez :cute:

Il me reste 3 places

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Marian Glass a écrit : 27 avr. 2025, 14:49 Bonjour @Alizée Melrose, j'ai cru voir que tu avais des places pour de nouveaux petits vers, y en aurait-il une pour moi ? Je ne devrais pas être trop embêtante ^^
Bien sûr ! J'ai de la place pour toi, ça serait avec plaisir ^^

J'annonce que @Marian Glass devient un petit ver :cute:

Il me reste 3 places

Un hibou vole vers toi !

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP

Bonjour, je serais à la recherche d’un parrain ou d’une marraine. Je n’ai aucun critère particulier. Alors si quelqu’un accepterait d’être mon parrain ou ma marraine c’est avec grand plaisir que j’accepterai! 😊

Livia Lamontagne, deuxième année, Poufsouffle

Hello !
Si tu le souhaites @Livia Lamontagne, je peux te prendre sous mon aile ^^

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052

Merci infiniment @Lucia Varalta! Je serai vraiment honoré que tu sois ma marraine! 😃

Livia Lamontagne, deuxième année, Poufsouffle

Un hibou arrive dans ta volière alors !
Livia Lamontagne devient un bébé tortue

Il me reste 2 places.

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052

Coucou ! A la recherche d'un ou d'une parrain/marraine qui voudrait bien me guider ! Pas de critère particulier à partir du moment que vous voulez bien m'aider à découvrir le RP et alentours !

I only write when i'm falling in love or falling apart~non inscrit à la chronologie~1 ère année~Discord : opargt

Oliver Misttrel a écrit : 28 avr. 2025, 20:28 Coucou ! A la recherche d'un ou d'une parrain/marraine qui voudrait bien me guider ! Pas de critère particulier à partir du moment que vous voulez bien m'aider à découvrir le RP et alentours !
Bonsoir Oliver, je peux te prendre sous mon aile si tu le souhaites !

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage

Nyxis Calderon a écrit : 28 avr. 2025, 20:44
Oliver Misttrel a écrit : 28 avr. 2025, 20:28 Coucou ! A la recherche d'un ou d'une parrain/marraine qui voudrait bien me guider ! Pas de critère particulier à partir du moment que vous voulez bien m'aider à découvrir le RP et alentours !
Bonsoir Oliver, je peux te prendre sous mon aile si tu le souhaites !
Oh oui bien sur !

I only write when i'm falling in love or falling apart~non inscrit à la chronologie~1 ère année~Discord : opargt