Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour @Alizée Melrose, j'ai cru voir que tu avais des places pour de nouveaux petits vers, y en aurait-il une pour moi ? Je ne devrais pas être trop embêtante
Marionettiste - 1A RP non inscrite dans la Chronologie - FF6600
Second thing second don't you tell me what you think that I can be - I'm the one at the sail, I'm the master of my sea
Bonjour !
J'annonce les disparitions de @Bao Akelei, @Maïda Sumrak et @Blake Miller.
Faites moi signe si vous revenez
J'annonce les disparitions de @Bao Akelei, @Maïda Sumrak et @Blake Miller.
Faites moi signe si vous revenez
Il me reste 3 places
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Bien sûr ! J'ai de la place pour toi, ça serait avec plaisirMarian Glass a écrit : 27 avr. 2025, 14:49 Bonjour @Alizée Melrose, j'ai cru voir que tu avais des places pour de nouveaux petits vers, y en aurait-il une pour moi ? Je ne devrais pas être trop embêtante![]()
J'annonce que @Marian Glass devient un petit ver![]()
Il me reste 3 places
Un hibou vole vers toi !
Bonjour, je serais à la recherche d’un parrain ou d’une marraine. Je n’ai aucun critère particulier. Alors si quelqu’un accepterait d’être mon parrain ou ma marraine c’est avec grand plaisir que j’accepterai!
Livia Lamontagne, deuxième année, Poufsouffle
Hello !
Si tu le souhaites @Livia Lamontagne, je peux te prendre sous mon aile
Si tu le souhaites @Livia Lamontagne, je peux te prendre sous mon aile
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
Merci infiniment @Lucia Varalta! Je serai vraiment honoré que tu sois ma marraine!
Livia Lamontagne, deuxième année, Poufsouffle
Un hibou arrive dans ta volière alors !
Livia Lamontagne devient un bébé tortue
Il me reste 2 places.
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
Coucou ! A la recherche d'un ou d'une parrain/marraine qui voudrait bien me guider ! Pas de critère particulier à partir du moment que vous voulez bien m'aider à découvrir le RP et alentours !
I only write when i'm falling in love or falling apart~non inscrit à la chronologie~1 ère année~Discord : opargt
Bonsoir Oliver, je peux te prendre sous mon aile si tu le souhaites !Oliver Misttrel a écrit : 28 avr. 2025, 20:28 Coucou ! A la recherche d'un ou d'une parrain/marraine qui voudrait bien me guider ! Pas de critère particulier à partir du moment que vous voulez bien m'aider à découvrir le RP et alentours !
Oh oui bien sur !Nyxis Calderon a écrit : 28 avr. 2025, 20:44Bonsoir Oliver, je peux te prendre sous mon aile si tu le souhaites !Oliver Misttrel a écrit : 28 avr. 2025, 20:28 Coucou ! A la recherche d'un ou d'une parrain/marraine qui voudrait bien me guider ! Pas de critère particulier à partir du moment que vous voulez bien m'aider à découvrir le RP et alentours !
I only write when i'm falling in love or falling apart~non inscrit à la chronologie~1 ère année~Discord : opargt