29 avr. 2025, 14:28
 09/04/2050  Tribunes: Serdaigle - Gryffondor
Image

Tour 5
R.S - K.J - A.W - M.E - A.W - K.J - D.K - M.C - M.E - D.K

@Mona Edwards, @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Krystal James, @Dawn Wolf (Mya Clarke), @Dorra Kane

Gryffondor menait la course aux points de ce match, mais rien n'était encore joué, tout pouvait basculer au dernier moment. La cinquième année espérait profondément que ce match se conclurait par une victoire des rouge et or, une belle fin de saison pour l'équipe de quidditch mais aussi pour sa carrière de cheerleader.

Alors qu'elle pestait intérieurement en voyant l'attrapeuse des serdaigle attraper le viffet, Dorra se rendit compte que ses camarades étaient déjà en train de se mettre en rang pour leur prochaine chorographie. Elle se dépêcha alors de prendre place et enchainer les mouvements qu'ils avaient répétés ensemble lors des derniers entrainements. Elle garda tout de même un oeil attentif sur le terrain, et surtout sur son amie Alyssa.

Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
29 avr. 2025, 22:11
Eileen hocha la tête. Ca ne pourrait pas faire de mal à sa benjamine de connaitre un peu mieux le règlement si elle souhaitait pouvoir suivre la stratégie du jeu. Elle était en l'état incapable de la lui expliquer. Si elle comprenait les passes de jeu, c'était principalement grâce aux commentateurs.

- "Les petites balles sont plus difficiles à suivre mais ca permet aussi d'exercer ses yeux. Ca peut être intéressant pour un potentiel duel après. Par contre, en général, il y a plus d'actions à suivre le souaffle ou les cheers... C'est à toi de voir en fait ! "

Olivia qui attrapait le viffet, c'était un match qui commençait bien :
- "Bravoo Olivia !" cria-t-elle. "Oui ca nous fait déjà 10 points, c'est génial, non ?"

Ca bougeait beaucoup sur le terrain. Un but des Gryffondors fut encaissé. Cela faisait 30 points pour les Lions.

Le coup suivant, Olivia s'empara de nouveau d'un viffet, c'était une vraie réussite !
- "Olivia, Oliviaaa ! "

Si Eileen n'avait pas loupé d'action, les Rouges avaient 10 points d'avance sur les Bleus... Il était temps de marquer un but !

@Neytiri Winslow

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
29 avr. 2025, 23:21
Ca y'est enfin le match, on allait pourvoir prendre notre revanche contre les autres équipes et montrer ce que vallait l'équipe de Gryffondor. Bien que j'adorais les Serpentards et les Serdaigles, on avait pas trop digérés notre défaite face aux verts et argents, alors hors de question face aux bleus et argents.

Il fallait qu'on encourage de toute notre force notre équipe pour qu'elle gagne. J'étais venue avec Felicie mon amie de toujours, on s'étaient parlées plus tôt dans la journée et on avaient décidé de se rejoindre plus tard aux tribunes.
On avait un peu parlé quand soudain Ambre arriva, j'adorais cette fille, trop sympa, on se tappait tout le temps des fous rires, et faisaient nos meilleures activitées ensemble.
J'étais trop contente de passr ce match avec mes deux meilleures amies, en tout cas vu qu'on étaient de la même maison on allait pouvoir encourager la bonne équipe.

Une fois installées, les filles commençèrent à parler de tout et de rien, de l'équipe, les règles et les nouveaux petits potins. Moi qui étais concentrée, m'étais même pas joins à la conversation, puis je sortis de mes pensées et dis :

- Coucou les filles, désolé j'étais dans mes pensées, je n'ai même pas pu bien vous parlez, j'ai un peu loupé tout le début de la conversation, mais en tout cas je suis bien d'accord avec vous, on va leurs mettre une trempe, car la défaite de la dernière fois, c'était bien mais on va essayer de pas le faire une deuxième fois.

Concernant les règles Felicie on t'a expliqué ? En tout cas je suis d'accord Alyssa est trop forte, surtout au balais, je ne sais pas comment elle fais mais en tout cas une pépite. En tout cas ce n'est pas moi qui avec mes vertiges, vais voler dans les airs.

J'entendis les commentateurs demander des Houlas pour l'équipe adverse de la notre, il en était hors de question, je n'allais pas supporter l'ennemie, en tout cas pas pour moi. Je vis Réah dans la foule, elle me semblait lointaine, je l'aimais trop, j'avais même accrochée son dessin dans ma chambre tellement il était beau.
Puis je dis :

- Bon en tout cas, on à intêret à supporter bien fort notre équipe, ils vont nous entendre c'est sur !

________
@Felicie Mitchell & @Ambre Walker 391 mots

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
30 avr. 2025, 07:16
LS - LC - LS - LC

Incident diplomatique ? Je réfléchis un instant et finis par hausser les épaules. Ca va, on a connu pire comme incident diplomatique. On va pas nous reprocher d’avoir crié un peu trop fort dans un micro. Ils voulaient des commentateurs ? Bah voilà, ils vont en avoir quatre pour le prix de deux. Et puis, pour les recruteurs, au moins, ils n’auront plus qu’un nom en tête à la fin du match : Ginger.

P’tete que je ferai pareil pour Kate pour sa dernière année. Chaque dernier match de l’année, je serais le commentateur de l’ombre qui débarque pour visibiliser les joueurs de dernière année. Oh ! Je pourrais même demander de l’argent ! Plus le montant est élevé, plus je balancerais la blinde d’infos positives. Mais bon, cette année, c’est gratuit pour Ginger.

— T’inquiète ! C’est un match de Quidditch, tout est permis !

En plus, je sors même pas ma baguette pour enflammer quelque chose. Ca aurait pu être stylé, mais notez que je n’y pense même pas. À mesure qu’on progresse dans les rangées et dans notre ascension vers les tribunes, Lyam me questionne sur la marche à suivre. Je dois dire que je le suis pas trop. Qu’est-ce qu’il me raconte ?

— Toquer ? À moins que tu veuilles toquer sur la tête de Brando, et crois-moi, je serais le premier à trouver ça drôle, y a pas de porte dans les tribunes. Donc non, on pousse les deux élèves de devant, et on prend chacun un micro. J’te laisse Brando, je prends la Serdaigle. Je pose ma main sur le bras de Lyam pour lui dire une dernière chose en un grand sourire. Et lâche-toi, hein !

Une fois le discours de Commentateur de l’Ombre terminé, je m’avance vers celle au micro et place ma main sur l’objet pour ne pas qu’on m’entende.

— Pardon, je t’emprunte ça deux secondes.

Je me positionne face au micro et prends une grande inspiration…

Fiche PR - 4e année RP
30 avr. 2025, 10:11
Banc de remplacement

Kate était angoissée. Son équipe, les Ailes d’Airain avait 40 points de moins que les Griffes Ardentes. En plus, ils n’arrêtaient pas de se prendre des Cognard les pauvres. Kate décida de les encourager pour qu’ils sachent qu’elle les soutenait. Il y eut soudain une hola pour soutenir Serdaigle et Kate y participa.

Elle regarda Olivia Garedig l’attrapeuse des Serdaigle attraper un premier viffet.

« Bravo Olivia ! Ça nous fait déjà 10 points ! »

Malheureusement, le gardien des Serdaigle encaissa un but des Gryffondor. Ils venaient de gagner 30 points. Soudain, l’attrapeuse des Serdaigle attrapa le deuxième viffet.

« On a maintenant 20 points. marmona Kate pour elle-même. Si Olivia attrape le dernier viffet et qu’un des poursuiveurs marque, on sera à 60, donc, à égalité avec Gryffondor.  »

La rouquine essayait de garder espoir. Si Serdaigle remportait ce match, ils auraient une chance de remporter la coupe de Quidittch cette année.

Si Olivia arrivait à avoir le vif d’or, on aurait 150 points de plus ! Ce serait super ! Il faudrait aussi que les poursuiveurs marque pour obtenir quelques points en plus. Mais bon… Plus facile à dire qu’à faire…

Soudain, les deux poursuiveuses de Serdaigle se prirent un Cognard dans la tête , habilement dévié par la batteuse des Gryffondor. Elle avait réussi à atteindre deux joueurs avec un Cognard ! Kate comprit qu’avec les deux poursuiveuses qui venaient de se prendre un coup, le match promettait d’être dur.
248 mots
N’importe qui sur le banc de remplacement peut interpeller Kate.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Couleur RP : #4d22b2 | Promo 49/50
| | | |
30 avr. 2025, 13:15
Ok. Rien à redire à ça. C'est réel. Je suppose que tout ou presque doit être autorisé. Ou au moins c'est pas marqué que c'est interdit. Ça s'appelle pousser les règles à bout ça, mais c'est pas comme si ça me posait trop de problème.

Toquer sur la tête de Narc ? Etonnamment ça me ferait bien rire. Je crois même que je vais essayer. En tout cas le plan me convient bien. Désolé aux deux victimes collatéral, mais faut qu'on passe là.
Lâche toi. Lukas à dit lâche toi. Bon. Parler devant autant de monde, c'est pas vraiment mon kiff, mais j'ai bien réussi quand j'ai commenté le match. Donc je suppose que là ça va le faire.

En même temps que lui, je m'avance vers les deux commentateurs. Toc toc, Narcisse tu es là ? On va encore me reprocher de tout prendre au pied de la lettre, mais je ne peux pas m'empêcher de taper deux petits coups sur le sommet de son crâne.

- S'cuse moi Narc, je peux ?

Puis, sans attendre une réponse, je lui chipe le micro. Je lance un regard à Lukas pour être sûr. Oui, je vais vraiment faire ça. Et j'avoue que je n'y avais jamais pensé avant. Ce mec est un génie sans blague. A refaire moi je dis.
Je me mords l'intérieur des joues pour ne pas rigoler lorsqu'il crie, prends une grande inspiration, puis me rapproche de l'objet, et…

_________
242
@Lukas Sharp, @Narcisse Brando, @Kimberly Harlez

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
30 avr. 2025, 16:56
Image

Tour 6

Mélissandre avait jouée un coup de Poker en faisant croire qu'elle abandonnait son équipe en plein milieu du match. Elle était ensuite ré apparue dans une tout autre tenue. En effet, elle n'était pas qu'une simple Capitaine, désormais, elle était la leader et l'ambianceuse de l'équipe. Elle faisait suffisamment confiance a ces membres pour les laisser évoluer sur le terrain sans elle. Aujourd'hui, elle avait désignée Lionel comme co capitaine mais, elle en nommerait d'autres par là suite. La sorcière trouvait amusant de jeter des bonbons au dessus de leur tête et ce nouveau rôle était plutôt libérateur ! Cependant, il fallait reprendre un peu de sérieux. Alors, la plus âgée s'éclipsa du terrain a nouveau. Rejoignant ainsi les tribunes, chargés de friandises.

- Si tu es pour LES AILES D'AINRAINS tape des PIEDs !
Tu auras le droit a une Dragées sucrées.
.
Tout en essayant de motiver les bleues à faire plus de bruit, la sorcière observait autour d'elle, elle cherchait des yeux plusieurs personnes. @Rosaleen Winston et @Lukas Sharp.
Je dois un jus de citrouille a certains, ici. <3
Pendant ce temps, sur le terrain les cheerleaders continuaient la chorégraphie. Un chant s'élevait sur le terrain. Chant, que Mélissandre encourageait les supporters à entonner.

- J’étais passionné dès mon plus jeune âge
Répandre mon sport dans les masses
Présenter cet art à quelques-uns
Cet objet qui m’a regardé, m’a pris, m’a secoué, m’a senti
Voler à partir du chagrin de la douleur
Prendre mon message dans les vents
Donner ma leçon depuis la hauteur
Voir la beauté à travers les anneaux dorés

Ailes D'Airain ! Nous sommes les futurs Aigles gagnants, Ailes d'Airain ! Ailes d'Airain !
Ailes d'Airain ! C'est nous les Aigles bleus, qui triomphent, Ailes d'Airain ! Ailes d'Airain !
Ailes D'Airain ! Nous sommes les futurs Aigles gagnants, Ailes d'Airain ! Ailes d'Airain !
Ailes d'Airain ! C'est nous les Aigles bleus, qui triomphent, Ailes d'Airain ! Ailes d'Airain !
"

Cela faisait longtemps que Mélissandre n'avait pas vu un match des hauteurs des gradins. Elle appréciait, la beauté des mouvements de pompons. de ces camarades qui avait travailler durement pour en arriver là aujourd'hui.
On est toujours sur l'air de musique de Believer
Hésitez pas a suivre Mélissandre, a taper des pieds pour des dragées ou a chanter la chanson des bleues !

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
1 mai 2025, 15:46
Image

Image Je n'avais même pas fait attention aux deux zigotos qui venaient de rentrer dans notre tribune. Quand Lukas me saisit le micro avant de crier à plein poumon dedans pour supporter Leo, je me contente simplement de rire avant de voir que Lyam a fait pareil avec Narcisse. Au final je finis quand même par reprendre le micro pour pas me faire gronder.

"MEILLEURE BATTEUSE DE TOUS LES TEMPS, MESSIEURS DAMES ! ELLE VOUS DÉGOMME DEUX TÊTES PLUS VITE QUE SON OMBRE, ET UN JOUR CE SERA MÊME TROIS ! GOOOO CAP’TAIN GINGEEEEEER ! Ah, et j’veux bien un autographe à la fin steplait.

Aller Leo, t'es la meilleur !!

Allez rendez-nous ça les garçons ! Mais ils ont bien raison tiens ! FAITES UN MAXIMUM DE BRUIT POUR LEOOOOO GINGEEEEER ! MON DIEU MAIS REGARDEZ MOI ÇA !! LEO DEFONCE OLIVIA PLEINE PUISSANCE ! J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi doué avec un cognard mon dieu ! T'inquiètes Astrid toi aussi t'es trop forte !

D'ailleurs tu fais bien de parler de Capt'ain Ginger puisque c'est la Fanfare qui se la joue Capt'ain America ! Lukas tu me dois des explications c'est un coup monté ?

Mais du coup alors qu'elle venait tout juste de repérer un viffet, C'EST ALYSSA qui s'élance à la CAPTURE DU VIF D'OR ! Allez le public, faut bien plisser les yeux et vous devriez voir un petit éclat doré traversant à toute vitesse le stade ! Y'a pas à dire, faut que Garedig se relève de sa convalescence si elle veut avoir une chance de faire gagner son équipe, car pour tous ceux qui suivent un peu le Quidditch, vous devez savoir que l'attrapeuse de Gryffondor a un super taux de réussite à ce jeu là !

Et puisque les deux poursuiveuses bleues étaient totalement A TERRE c'est.. Encore le même LIAM qui fait tout de suite LA PASSE A BRITTANY MAIS OH MY GOD LES AIGLES NE PEUVENT RIEN FAIRE, ET HUGGINS SE PREPARE A TIRER ! ET ELLE.. ET ELLE..
".

@Narcisse Brando, @Lukas Sharp et @Lyam Coyle

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
1 mai 2025, 17:06
Abi se rendait aujourd'hui à son premier match de Quidditch. Elle avait un peu peur d'être déçue mais en même temps excitée de découvrir tout ça. Elle s'était renseignée sur les règles générales pour ne pas être complétement perdue mais elle espérait pouvoir trouver quelqu'un qui pourrait l'aider si elle ne comprenait pas tout

La jeune fille s'installa dans les tribunes. Quelques minutes après les commentateurs commencèrent à présenter les équipes. La jeune sorcière écoutait attentivement essayant de retenir tous les noms. Elle trouvait les commentaires intéressant et complet. Mais pas le temps de tout intégrer que les cheerleaders et les fanfaristes rentraient sur le terrain. Et peu après les joueurs des deux équipes également.

Et une seconde plus tard les balles étaient en l'air. Ce sont les rouges qui s'en saisirent et se rapprochèrent des buts adverses. Mais une Serdaigle avait tapé dans un cognard en direction d'un Gryffondor. Heureusement pour lui une de ses coéquipière lui sauva la mise. Et selon la commentatrice une des attrapeuses avait repéré un viffet.

Abi regarda de tous les cotés essayant de le voir. Et ce fut Serdaigle qui l'attrapa leur offrant 10 points. Quelques secondes après un poursuiveur marqua. Mais le gardien renvoya la balle à l'équipe adverse qui remarqua une seconde fois !

La brune était perdue, les lions avait pris 60 points en quelques secondes. Peu de temps après une second viffet était attrapé. La jeune fille avait quelques questions sur les actions des joueurs elle se tourna donc vers la jeune fille à ses côtés espérant qu'elle pourrait l'aider.

- Pfiou il se passe beaucoup de choses en peu de temps dit donc ! C'est compliqué de tout suivre. Excuse moi tu sais pourquoi ils font des remplacements si souvent ? Et combien de viffets il y a parce que ils viennent d'en attraper un mais apparemment il y en a encore un autre.

En effet une certaine Wright qui était rentré il n'y a pas longtemps venait juste de ressortir. C'était bizarre.

@Enola Smith j'ai été jusqu'au tour 4 j'espère ça te convient ^^

Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-
1 mai 2025, 19:02
Image

Tour 7
Rosaleen jouait de son xylophone de la plus belle des manières qui pouvait être. Elle se sentait victorieuse et d'autant plus que le match était pour le moment, à l'avantage de sa maison. Elle jouait et se rappela subitement qu'une certaine @Melissandre Hyde lui devait un jus de citrouille. La rouge et or venait de l'apercevoir dans l'équipe des Cheers de Serdaigle. Elle irait la voir à la fin du match pour se ressourcer.

Rosaleen se reconcentra sur sa mélodie tout en écoutant Nélya s'adresser à Mina. Oui, le match était bien partit pour sa maison. D'autant plus que... Oui... Rosaleen ne pouvait pas battre des mains et aussi, elle s'adressa à ses camarades :

- On mène à 100 contre 20 !!!! C'est génial !!!

Puis, sentant qu'elle ne devait pas divaguer pour ce dernier match, Rosaleen se reconcentra sur sa partition. Elle allait donner le meilleur d'elle-même !!
Musique du tour 7

@Nélya Marks @Rose Ravens @Sonia Ross & @Mina Lee

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702