29 avr. 2025, 11:20
Dimanche 10.04.2050 - 16h00
Lily maintient le rythme alors qu'elle arrive enfin en face du premier obstacle : des tornades, rien que ça ! Mais la jeune fille s'est déjà entraînée à ce genre d'obstacles, ça ne devrait pas être aussi compliqué qu'elle ne le craint. La preuve : Steven, Hunter et Deryn l'avaient déjà franchi ! Bon, Britanny semblait avoir un peu plus de mal, car elle se trouvait à son côté alors qu'elle aurait juré l'avoir vue partir à l'assaut de l'obstacle. Erin, elle, n'était pas parvenue à les rejoindre. La châtain se concentra sur sa technique de l'entraînement, se remémorant ses actions avant de se lancer. D'abord d'un côté, puis de l'autre...
Franchir un obstacle
Si réussite : se déplacer
30 avr. 2025, 12:12
Mauvaise prise d'élan. La rousse s'était faite déportée par l'une des tornades, qui s'était dirigée vers elle sans qu'elle ne la voit venir. Et, prise dans le tourbillon, elle n'avait eu d'autre choix que se laisser porter et attendre ou cela l'amènera... Mais évidemment, au lieu d'atterrir miraculeusement de l'autre côté de l'obstacle, elle était simplement revenue devant. Bon. Lily venait de la rejoindre, et une bonne partie des coureurs avaient, quant à eux, passé les tornades sans grand soucis apparemment. Il ne fallait pas perdre de temps et les rejoindre. Essayant de trouver un petit couloir où elle pourrait passer, l'anglaise fit quelques mouvement sur son balai. Là ! Aucune hésitation, elle fonça. A présent, elle espérait avoir analysé correctement le passage pour lui permettre ne de pas s'arrêter de suite.
Franchir un obstacle mobile (RC)
Se déplacer
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
30 avr. 2025, 15:23
TOUR N°7
Départ - [][][][][5][][][][E.F.][10][K.H. / S.T. / L.D. / B.H.][][D.O'C.][][15][][][][]20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Deryn fait un 9 et un 31. Elle valide ses deux actions.
> Erin fait un 16 et un 25 et valide seulement sa première action.
> Kate fait un 13 et un 33 et rate sa deuxième action.
> Steven fait un 2 et un 24 et valide seulement sa première action.
> Lily fait un 5 et un 16 et valide ses deux actions.
> Britanny passe sa première action en RC puis fait un 23. Elle valide ses deux actions.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 5 est un obstacle fixe (Arbres)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 9 est un obstacle mobile (Tornades)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 est un obstacle mobile (inferi)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 22 est un obstacle mobile(Dragon)
> Un raccourci se trouve entre les cases 13 & 16
KATE HUNTER
Dé à 36 faces ◈
C [13] — D [14] — NE [3]
H [6] — V [13] Kate n'est pas très loin derrière sa camarde de Poufsouffle et tente de la suivre mais n'arrive pas à faire sa figure. Elle avance donc moins vite et arrive en case 11.
PE: 26/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○
Erin parvient finalement à prendre de la vitesse et arrive à hauteur du second obstacle. Elle tente de le passer mais est aspirée par une tornade et est contraire de ralentir. Elle est en case 9.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.
PE: 30/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○○○○○○ ERIN FERGUSSON
Dé à 30 faces ◈
C [6] — D [13] — NE [0]
H [11] — V [6]
BRITANNY HUGGINS
Dé à 47 faces ◈
C [6] — D [10] — NE [2]
H [22] — V [17] Britanny tente de nouveau de franchir l’obstacle et cette fois ci elle parvient à se faufiler entre les tornades. Elle s’empresse de reprendre de la vitesse et arrive en case 11.
PE: 22/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Steven a bien rattrapé son retard et continue de prendre de la vitesse. Malheureusement, il a du mal à réaliser sa figure et cela le ralentit quelque peu. Il se trouve en case 11.
PE: 20/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ STEVEN THORNE
Dé à 30 faces ◈
C [9] — D [8] — NE [1]
H [9] — V [10]
LILY DAWSON
Dé à 30 faces ◈
C [7] — D [9] — NE [0]
H [9] — V [10] Lily voit ses adversaires de l'autre côté des tornades et cela semble lui donner la motivation de la rejoindre. Elle traverse l'obstacle sans problème et se retrouve de l'autre côté en case 11.
PE: 29/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
Deryn est désormais à plusieurs mètres des tornades et ne compte pas rester près d'elles. Elle fait une figure qui lui fair prendre de la vitesse et continue son accélération jusqu'en case 13.
PE: 24/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○ DERYN O'CONNORS
Dé à 46 faces ◈
C [11] — D [17] — NE [6]
H [15] — V [14]Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin
30 avr. 2025, 15:37
Quelle idée cette figure ! Je n'avais vraiment pas de place avec tout les autres à côté. Impossible de faire un mouvement sans risquer de donner des coups de coude perdus. Quoi que était-ce si gênant ? Je reprenais, cette option était loin d'être fairplay, il y avait bien d'autre façon d'embêter ses adversaires que de les bousculer.
Ma seule satisfaction pour l'instant était de voir Deryn s'en sortir un peu mieux et filer aussi vite que l'éclair. Je devais maintenant essayer d'en faire de même. Essayer de semer tout les autres ou de les ralentir, sans pour autant faire une action qui me vaudrait d'attirer les foudres des arbitres. Je réfléchissais très vite et me penchais brusquement sur mon balai pour tenter une accélération afin de me placer légèrement devant les autres en plein milieu du parcours. Si cela fonctionnait bien, ils seraient très certainement obligés de ralentir un peu le rythme.
Ma seule satisfaction pour l'instant était de voir Deryn s'en sortir un peu mieux et filer aussi vite que l'éclair. Je devais maintenant essayer d'en faire de même. Essayer de semer tout les autres ou de les ralentir, sans pour autant faire une action qui me vaudrait d'attirer les foudres des arbitres. Je réfléchissais très vite et me penchais brusquement sur mon balai pour tenter une accélération afin de me placer légèrement devant les autres en plein milieu du parcours. Si cela fonctionnait bien, ils seraient très certainement obligés de ralentir un peu le rythme.
Se déplacer
Gêner
Gêner
+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
30 avr. 2025, 15:45
Penchée sur le manche du balai emprunté à l'école, j'avance à bonne vitesse en direction du deuxième obstacle. Peut-être à trop grande vitesse car j'ai l'impression d'être aspirée par l'une des tornades. Et au lieu de réussir à les traverser, je me retrouve comme face à un mur de vent et je me vois contrainte de stopper mon avancée.
Par contre, mes concurrents, eux, continuent leur progression. J'ai vraiment pas de chance avec ce type de parcours. Aucune idée sur la position de Stevens, les tornades me bouchent la vue sur la suite de la course.
Allez, cette fois, ça va passer... Il faut que j'y crois. Je vais quand même pas rester bloquée ici jusqu'à la nuit.
Par contre, mes concurrents, eux, continuent leur progression. J'ai vraiment pas de chance avec ce type de parcours. Aucune idée sur la position de Stevens, les tornades me bouchent la vue sur la suite de la course.
Allez, cette fois, ça va passer... Il faut que j'y crois. Je vais quand même pas rester bloquée ici jusqu'à la nuit.
Franchir un obstacle (RC)
Se déplacer
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
30 avr. 2025, 15:56
"Yakarrrraaaa !" lâcha la Poufsouffle lancée à pleine vitesse sur le parcours. Voler était vraiment un truc formidable quand on y pensait. Sentir le vent sur son visage et se sentir tellement léger !
Après un petit coup d'œil derrière elle, Deryn aperçut Kate pas trop très loin derrière. Elles pourraient finir ensemble tiens, ce serait rigolo ! La sixième année décida que cette idée était brillante et qu'il fallait donc continuer sur sa lancée tout en aidant Kate à la rejoindre. Se souvenant des blagues des sessions d'entrainement, elle poussa un cri"Attention !" tout en faisant un plongeon en piqué vers le sol comme si elle évitait ou fuyait quelque chose. Ne restait plus qu'à espérer que Kate se souvienne de cette blague et ne tombe pas dans le piège.
Après un petit coup d'œil derrière elle, Deryn aperçut Kate pas trop très loin derrière. Elles pourraient finir ensemble tiens, ce serait rigolo ! La sixième année décida que cette idée était brillante et qu'il fallait donc continuer sur sa lancée tout en aidant Kate à la rejoindre. Se souvenant des blagues des sessions d'entrainement, elle poussa un cri"Attention !" tout en faisant un plongeon en piqué vers le sol comme si elle évitait ou fuyait quelque chose. Ne restait plus qu'à espérer que Kate se souvienne de cette blague et ne tombe pas dans le piège.
Feinter un piège
Se déplacer
Se déplacer
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
1 mai 2025, 10:06
Let's gooooo !
Lily avait réussi à franchir l'obstacle du premier coup, là aussi ! Heureuse de constater qu'elle avait clairement augmenté en niveau ces derniers temps, cela la gonfla à bloc pour la suite de la course. Course où ils étaient presque tous au coude à coude : c'est le niveau global qui est élevé ! Observant autour d'elle ses camarades de maison ainsi que Hunter, la jeune anglaise se dit que c'était le bon moment. De la manière la plus discrète qui soit, elle lâcha son petit origami dragon d'un petit geste vif. En espérant qu'il atteigne en priorité la capitaine des Hel's, même si dans tout les cas il lui serait d'une grande aide pour ralentir ses adversaires, qui qu'ils soient...
Lily avait réussi à franchir l'obstacle du premier coup, là aussi ! Heureuse de constater qu'elle avait clairement augmenté en niveau ces derniers temps, cela la gonfla à bloc pour la suite de la course. Course où ils étaient presque tous au coude à coude : c'est le niveau global qui est élevé ! Observant autour d'elle ses camarades de maison ainsi que Hunter, la jeune anglaise se dit que c'était le bon moment. De la manière la plus discrète qui soit, elle lâcha son petit origami dragon d'un petit geste vif. En espérant qu'il atteigne en priorité la capitaine des Hel's, même si dans tout les cas il lui serait d'une grande aide pour ralentir ses adversaires, qui qu'ils soient...
Lâcher un petit dragon
Se déplacer
2 mai 2025, 17:43
TOUR N°8
Départ - [][][][][5][][][][E.F.][10 S.T. / B.H.][][K.H. / L.D.][][][15 D.O'C.][][][][]20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Kate fait un 26 et un 9. Elle valide ses deux actions.
> Erin passe sa première action en RC puis fait un 29. C’est un échec.
> Deryn fait un 29 et un 12 et valide ses deux actions.
> Lily fait un 3 et un 18 et valide ses deux actions.
> Britanny et Steven ne font rien.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 5 est un obstacle fixe (Arbres)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 9 est un obstacle mobile (Tornades)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 est un obstacle mobile (inferi)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 22 est un obstacle mobile(Dragon)
> Un raccourci se trouve entre les cases 13 & 16
KATE HUNTER
Dé à 36 faces ◈
C [13] — D [14] — NE [3]
H [6] — V [13] Kate voit Deryn prendre un peu d’avance et elle décide de jouer de manière plus offensive. Elle gêne Britanny et de son côté arrive est la cible du dragon, elle arrive en case 12.
Victime du petit dragon: -1 case
PE: 24/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○
Erin tente une nouvelle fois sa chance et cette fois ci parvient à passer l’obstacle. Elle est de l’autre côté et reprend doucement de la vitesse mais est très vite freinée par la feinte de Deryn. Elle arrive en case 9.
Victime de la feinte : -1 case
Obstacle franchi
PE: 27/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○ ERIN FERGUSSON
Dé à 30 faces ◈
C [6] — D [13] — NE [0]
H [11] — V [6]
BRITANNY HUGGINS
Dé à 47 faces ◈
C [6] — D [10] — NE [2]
H [22] — V [17] Britanny semble déstabilisée par la feinte, elle recule même en case 10.