Parrainage à Grande Échelle !
Super ! J'annonce que
@Saïph Bulbosa Si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas il me reste de la place
@Lou Chaise un hibou vole vers toi !Lou Chaise devient un petit nuage
Il me reste 2 places
@Saïph Bulbosa Si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas il me reste de la place
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Bonjour à tous
Je cherche un parrain ou une marraine mais j'ai une petite préférence.
@Astrid Keaty est-tu disponible pour une jeune Serpentard en admiration devant ta maison.
Merci d'avance.
Alice Grant, Serpentard, nouvelle depuis peu
@Astrid Keaty est-tu disponible pour une jeune Serpentard en admiration devant ta maison.
Merci d'avance.
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Bonjour @Katherine Hunter
Non non ça ne me dérange pas ! Ce serait même vraiment sympa de s'ouvrir sur les autres maisons
Non non ça ne me dérange pas ! Ce serait même vraiment sympa de s'ouvrir sur les autres maisons
J’annonce donc que
@Saïph Bulbosa un hibou vol vers toiSaïph Bulbosa devient un petit nuage
Il me reste 1 place
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Bien le bonjour, je cherche un parrain ou une marraine, de préférence de ma maison, je n'ai pas d'autres préférences.
Jeanne
Jeanne
Aucun soucis merci à toi en tout casCharlotte Dwight a écrit : 1 mai 2025, 21:52 @William Gilbert, je suis désolée pour le retard. Merci de ta demande mais je ne prends actuellement que 3 filleuls, je ne me sens pas capable d'aider convenablement plus d'entre vous en ce moment. Est-ce que tu penses pouvoir trouver quelqu'un d'autre ?
Si c'est l'admiration qui t’amène à moi, comment pourrais-je refuser?Alice Grant a écrit : 4 mai 2025, 07:17 Bonjour à tous
Merci d'avance.
J'ai une petite place qui vient de se libérer, alors c'est avec plaisir que je peux t'accompagner!
Un hibou vol très vite vers toi!Maëly JAY devient une goutte d'eau, et Alice Grant un petit flocon !
Il ne me reste plus de places
Bonjour la Petite Salle 
Petite écuyère est devenue grande !
C'est avec joie pour elle que je viens annoncer l'adoubement-envol de l'une de mes écuyères au sein de la TCI :
et bonne continuation sur le site !
Petite écuyère est devenue grande !
C'est avec joie pour elle que je viens annoncer l'adoubement-envol de l'une de mes écuyères au sein de la TCI :
Félicitations Plume de @Shaïa LeeShaïa Lee devient une chevaleresse adoubée, prête à de grandes galopades en solo à travers les dédales du site.
il me reste 2 places
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Bonjour à tous,
Je viens de recommencer une nouvelle plume, celle de Primrose, après plus de deux ans d’absence sur le site. Si quelqu’un veut bien m’épauler en tant que marraine/parrain pour me remettre dans le bain, ça serait un grand plaisir. Je pense tout d’abord à @Lucia Varalta et à @Constance Nelson,vous êtes toutes deux de ma maison et d’après la page avec les disponibilités et présentations vous avez toutes deux deux places de libre, ça serait un plaisir de vous avoir pour marraine si vous le voulez bien. Aussi non je n’ai pas vraiment quelqu’un que j’aimerais avoir en particulier, si quelqu’un veut bien me prendre pour filleule, ça serait un honneur.
Merci à tous,
Primrose.
Je viens de recommencer une nouvelle plume, celle de Primrose, après plus de deux ans d’absence sur le site. Si quelqu’un veut bien m’épauler en tant que marraine/parrain pour me remettre dans le bain, ça serait un grand plaisir. Je pense tout d’abord à @Lucia Varalta et à @Constance Nelson,vous êtes toutes deux de ma maison et d’après la page avec les disponibilités et présentations vous avez toutes deux deux places de libre, ça serait un plaisir de vous avoir pour marraine si vous le voulez bien. Aussi non je n’ai pas vraiment quelqu’un que j’aimerais avoir en particulier, si quelqu’un veut bien me prendre pour filleule, ça serait un honneur.
Merci à tous,
Primrose.
« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161
Couleur RP: #946161