PARRAINAGE Parrainage à Grande Échelle !

Super ! J'annonce que
Lou Chaise devient un petit nuage
@Lou Chaise un hibou vole vers toi ! :cute:
Il me reste 2 places

@Saïph Bulbosa Si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas il me reste de la place :wise:

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

Bonjour à tous
Je cherche un parrain ou une marraine mais j'ai une petite préférence.
@Astrid Keaty est-tu disponible pour une jeune Serpentard en admiration devant ta maison.
Merci d'avance.
Alice Grant, Serpentard, nouvelle depuis peu

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Bonjour @Katherine Hunter

Non non ça ne me dérange pas ! Ce serait même vraiment sympa de s'ouvrir sur les autres maisons

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653

J’annonce donc que
Saïph Bulbosa devient un petit nuage
@Saïph Bulbosa un hibou vol vers toi ^^

Il me reste 1 place

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

Bien le bonjour, je cherche un parrain ou une marraine, de préférence de ma maison, je n'ai pas d'autres préférences.
Jeanne

Charlotte Dwight a écrit : 1 mai 2025, 21:52 @William Gilbert, je suis désolée pour le retard. Merci de ta demande mais je ne prends actuellement que 3 filleuls, je ne me sens pas capable d'aider convenablement plus d'entre vous en ce moment. Est-ce que tu penses pouvoir trouver quelqu'un d'autre ?
Aucun soucis merci à toi en tout cas

Bonsoir, ^^
J'annonce la disparition d'Annabeth Wilson et de Lester Hale qui deviennent des explorateurs trop intrépides.
@Annabeth Wilson et @Lester Hale n'hésitez pas à me faire signe si vous passez par là :wink3:.

Il me reste 2 places

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080

Alice Grant a écrit : 4 mai 2025, 07:17 Bonjour à tous
Je cherche un parrain ou une marraine mais j'ai une petite préférence.
@Astrid Keaty est-tu disponible pour une jeune Serpentard en admiration devant ta maison.
Merci d'avance.
Alice Grant, Serpentard, nouvelle depuis peu
Si c'est l'admiration qui t’amène à moi, comment pourrais-je refuser? :meninblack:
J'ai une petite place qui vient de se libérer, alors c'est avec plaisir que je peux t'accompagner!
Maëly JAY devient une goutte d'eau, et Alice Grant un petit flocon !
Un hibou vol très vite vers toi!
Il ne me reste plus de places

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami

Bonjour la Petite Salle :cute:

Petite écuyère est devenue grande ! :horse: C'est avec joie pour elle que je viens annoncer l'adoubement-envol de l'une de mes écuyères au sein de la TCI :
Shaïa Lee devient une chevaleresse adoubée, prête à de grandes galopades en solo à travers les dédales du site.
Félicitations Plume de @Shaïa Lee :D et bonne continuation sur le site !
il me reste 2 places

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Bonjour à tous,
Je viens de recommencer une nouvelle plume, celle de Primrose, après plus de deux ans d’absence sur le site. Si quelqu’un veut bien m’épauler en tant que marraine/parrain pour me remettre dans le bain, ça serait un grand plaisir. Je pense tout d’abord à @Lucia Varalta et à @Constance Nelson,vous êtes toutes deux de ma maison et d’après la page avec les disponibilités et présentations vous avez toutes deux deux places de libre, ça serait un plaisir de vous avoir pour marraine si vous le voulez bien. Aussi non je n’ai pas vraiment quelqu’un que j’aimerais avoir en particulier, si quelqu’un veut bien me prendre pour filleule, ça serait un honneur.
Merci à tous,
Primrose.

« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161