4 mai 2025, 15:08
Serdaigle vs Gryffondor
Alyssa était parvenue une nouvelle fois à se caler sur la course du vif d'or. Quelque chose de rassurant après son début de match pour le moins compliqué. Il lui avait fallu bien trop de temps pour se plonger dans le jeu cette fois, sans qu'elle ne puisse expliquer pourquoi. En tous cas Alyssa faisait maintenant abstraction complète de ce qu'il se passait en dehors du vif d'or, pour être sûre de ne rien rater... Quoique, le Souafle venait d'atterrir dans un endroit un peu dangereux pour les Griffes Ardentes. Gardant un œil sur la balle écarlate, devinant que Britanny allait foncer dessus, elle se positionna un peu plus loin. Lily semblait s'être pris un vilain coup de cognard mais d'ici quelques instants elle aurait sans doute moyen de récupérer le Souafle, en attendant Alyssa allait leur donner un petit coup de main.
Renvoyer en zone de buts ouest à Lily Dawson (avantage attrapeur niv. 4 : RC sur un renvoi)
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
4 mai 2025, 15:20
Serdaigle vs Gryffondor
Alors que je tente de reprendre contenance et reprendre la course, Astrid s'approche de moi pour savoir si ça va, je lui fais un timide pouce en l'air avant de foncer. Je ne vais pas me laisser abattre par un seul cognard alors qu'on est aussi mal en point... Je course le vif d'or un petit temps avant de le perdre de vue mais l'autre attrapeuse aussi... Il faudra faire mieux que ça !
Notre capitaine élève la voix pour tous nous encourager et je tourne la tête vers elle et hoche la tête ! J'observe à nouveau la situation tout en me concentrant sur ma respiration... Foutue cognard... Bon la relance de Will se passe bien et une des poursuiveuses rouges et KO, on va l'avoir cette fois ce souafle ! Un nouveau regard à Zoey et je comprends, je me rapproche des anneaux adverses prête à recevoir le souafle et à le relancer.
Notre capitaine élève la voix pour tous nous encourager et je tourne la tête vers elle et hoche la tête ! J'observe à nouveau la situation tout en me concentrant sur ma respiration... Foutue cognard... Bon la relance de Will se passe bien et une des poursuiveuses rouges et KO, on va l'avoir cette fois ce souafle ! Un nouveau regard à Zoey et je comprends, je me rapproche des anneaux adverses prête à recevoir le souafle et à le relancer.
Renvoyer en zone de but Est à Élina Clarke
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
5 mai 2025, 13:57
Serdaigle vs Gryffondor
Will relança à nouveau le souafle, avec l’espoir qu’il soit cette fois-ci repris par l’une de ses coéquipières. Cependant, à peine la grosse balle renvoyée qu’un vacarme émanant des tribunes lui fit tourner la tête. Il semblerait que l’un - ou plusieurs ? - des spectateurs se soit emparé du micro pour lancer un message de soutien aux gryffons. Et tout spécialement à Leo, leur batteuse phénoménale.
Le gardien bleu ne put s’empêcher d’esquisser un sourire tout de même, amusé devant un tel capharnaüm dans les tribunes.
À sa place, je commencerais à m’échauffer le poignet pour la punition qui m’attend.
La balle enfin partie de l’autre côté du terrain, il en profita pour rapidement plonger en direction des cheerleaders bleues, comme pour les remercier de leur soutien. C’était un peu risqué mais de toute façon, qu’il soit devant les anneaux ou non ne changeait visiblement pas grand chose.
Arrivé au dessus d’elles, il leva son bras pour les saluer puis traversa le nuage d’oiseaux créé par leurs soins un peu plus tôt. Néanmoins, il repris aussitôt la direction de ses anneaux, de peur que le souafle ne revienne trop vite tout de même.
Il profita d’ailleurs de rejoindre sa position de défense pour aller frôler la batteuse rouge, priant que sa trajectoire reste assez droite pour ne pas percuter en pleine face la septième année ou bien même, se prendre un coup de batte derrière la tête au passage.
Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
Le gardien bleu ne put s’empêcher d’esquisser un sourire tout de même, amusé devant un tel capharnaüm dans les tribunes.
À sa place, je commencerais à m’échauffer le poignet pour la punition qui m’attend.
La balle enfin partie de l’autre côté du terrain, il en profita pour rapidement plonger en direction des cheerleaders bleues, comme pour les remercier de leur soutien. C’était un peu risqué mais de toute façon, qu’il soit devant les anneaux ou non ne changeait visiblement pas grand chose.
Arrivé au dessus d’elles, il leva son bras pour les saluer puis traversa le nuage d’oiseaux créé par leurs soins un peu plus tôt. Néanmoins, il repris aussitôt la direction de ses anneaux, de peur que le souafle ne revienne trop vite tout de même.
Il profita d’ailleurs de rejoindre sa position de défense pour aller frôler la batteuse rouge, priant que sa trajectoire reste assez droite pour ne pas percuter en pleine face la septième année ou bien même, se prendre un coup de batte derrière la tête au passage.
Déstabiliser Leo Ginger
Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
5 mai 2025, 15:15
Serdaigle vs Gryffondor
Hein ? Bon ce n'est pas comme s'il y avait quoi que ce soit à comprendre à mes gestes purement aléatoires, mais Narcisse... va loin. Mais oui, vas-y, balance à tout Poudlard qu'on mène des duels illégaux dans la salle sur demande tant que t'y es. Enfin, est-ce que c'est vraiment illégal ? Finalement je n'en sais rien et à vrai dire, je m'en fous un peu. De toute façon, personne ne pourra deviner ce qu'on y fait. Et le plus important, l'effet que je recherchais est là : je vois bien Elina réagir à tout le raffut que le Poufsouffle fait. Je l'observe satisfaite en resserrant ma prise sur le manche de mon balai, et remarque que son attention se porte sur leur batteuse. Mon regard suit le sien, j'en profite alors pour interpeller Astrid à nouveau :
- Hé ! Je me demandais, t'as un lien affectif avec le cognard pour lui faire autant de câlins ?
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
- Hé ! Je me demandais, t'as un lien affectif avec le cognard pour lui faire autant de câlins ?
Déstabiliser Keaty
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
5 mai 2025, 19:15
Serdaigle vs Gryffondor
AILES D'AIRAIN
20 VS GRIFFES ARDENTES
100
TOUR 9 |
Le Souafle est aux mains de DAWSON.
|
|
|
|
|
Reducio

GINGER (RC) cogne KEATY
HUGGINS (7+6+2) passe à A.WRIGHT
REDFLY (2+4+3) rate sa passe
CLARKE (5 et 7+3) prévoit son prochain dé ainsi que celui de KEATY
A.WRIGHT (RC) renvoie le Souafle vers DAWSON
ROBBS (12+4+1) déstabilise GINGER
WILLARD (2+6) rate sa déstabilisation
Grâce à son Nimbus 3000, l'action de GINGER est en réussite critique.
Le post de KEATY ayant été posté moins d'une minute après celui l'invalidant, aucune pénalité n'est appliquée.
Grâce à son expérience d'attrapeuse, le renvoi de A.WRIGHT est en réussite critique.
La passe de REDFLY ayant échouée, le renvoi de GAREDIG est considéré comme non tenté.
W.WRIGHT remplace HUGGINS
JONSTHLON remplace GAREDIG
Reducio
P1Cap. |
14 – REDFLY ▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
12/20 | |
P2 |
4 – CLARKE ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
13/20 | |
A |
3 – JONSTHLON ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
15/15 | |
B |
9 – KEATY ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragé x2) (sonné) |
12/17 |
G |
24 – ROBBS ▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
8/16 | |
. | |||
. | |||
AP1 |
13 – GAREDIG ▰▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragé) |
sur le banc |
AP2 |
26 – HOLLING ▰▱▱ ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
BCap. |
14 – REDFLY ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P1 | |
P1 |
9 – KEATY ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragé x2) (sonné) |
sur le terrain comme B |
B |
24 – ROBBS ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme G | |
G |
4 – CLARKE ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P2 | |
G |
3 – JONSTHLON ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A |
Reducio
P1 |
6 – DAWSON ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
15/16 | |
P2 |
7 – W.WRIGHT ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
16/16 | |
A |
9 – A.WRIGHT ▰▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragé) |
13/18 |
B |
2 – GINGER ▰▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
∞/∞ | |
G |
5 – WILLARD ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
11/15 | |
. | |||
. | |||
P1GCap. |
3 – MURPHY ▰▰ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragé) |
sur le banc |
P2A |
4 – HUGGINS ▰▰ ▰▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragé x2) |
sur le banc |
BG |
10 – BLACKSWORD ▱▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P1 |
2 – GINGER ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme B | |
P2 |
9 – A.WRIGHT ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragé) |
sur le terrain comme A |
B |
5 – WILLARD ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme G | |
A |
7 – W.WRIGHT ▰▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P2 | |
B |
6 – DAWSON ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P1 |
PROCHAINE RÉSOLUTION
mercredi 07 mai entre 18:30 et 18:45
Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever
5 mai 2025, 19:26
Serdaigle vs Gryffondor
Premier match. Kate était on ne peut plus stressée. Elle avait regardé ses coéquipiers jouer contre les Gryffondor depuis le banc de remplacement d’où elle venait de se lever pour pouvoir remplacer Olivia Garedig, l’attrapeuse des Ailes d’Airain. La rouquine essaya de rester optimiste. Le match n’était pas encore terminé et, même si les Serdaigle n’étaient pas en très bonne position, il y avait encore une chance de gagner. Pour cela, il faudrait qu’elle se débrouille pour attraper le Vif d’Or au bon moment. Encore faudrait-il l’attraper. Tout en pensant au Vif d’Or, Kate s’envola pour rejoindre ses coéquipiers. Soudain, elle crut voir un éclair doré passer devant elle. Était-ce le Vif d’Or ?
Courser
6 mai 2025, 10:53
Serdaigle vs Gryffondor
L'espace d'un instant, Lily ne comprit rien à ce qu'il se passe autour d'elle. À peine était-elle entrée sur le terrain, à peine avait-elle crié à sa coéquipière de récupérer le Souafle qu'une masse la percuta en plein dos, lui arrachant un cri silencieux. Le choc la désorienta un instant et elle ne put que se cramponner à son balai pour ne pas faire une chute impressionnante. Pendant ce moment de flottement, la poursuiveuse ne put que penser qu'elle aurait dû s'en douter : si Britanny récupérait le Souafle, Ils allaient forcément l'attaquer elle, et faire une passe en direction des buts serait compliqué !
Mais c'était sans compter l'intervention d'Alyssa. Lorsqu'elle récupéra ses esprits et ses pleines capacités, la gryffonne remarqua l'attrapeuse qui lançait le Souafle vers les buts, alors que Britanny était hors de vue. Elle comprit aussitôt. Fonçant vers les buts, elle réceptionna la balle au vol, juste devant les anneaux. Oh les filles, vous gérez de fou ! Lily se concentra. C'était la troisième fois qu'elle se trouvait en position de tir, et jusque là elle n'avait raté aucun des précédents. Il fallait à tout prix continuer sur cette lancée. Alors, avec vitesse et précision, le plus possible tout du moins, elle s'élança vers un anneau puis tira dans un autre, tentant une feinte relativement contrôlée. La balle décrivit un arc de cercle en direction de l'anneau en question...
Mais c'était sans compter l'intervention d'Alyssa. Lorsqu'elle récupéra ses esprits et ses pleines capacités, la gryffonne remarqua l'attrapeuse qui lançait le Souafle vers les buts, alors que Britanny était hors de vue. Elle comprit aussitôt. Fonçant vers les buts, elle réceptionna la balle au vol, juste devant les anneaux. Oh les filles, vous gérez de fou ! Lily se concentra. C'était la troisième fois qu'elle se trouvait en position de tir, et jusque là elle n'avait raté aucun des précédents. Il fallait à tout prix continuer sur cette lancée. Alors, avec vitesse et précision, le plus possible tout du moins, elle s'élança vers un anneau puis tira dans un autre, tentant une feinte relativement contrôlée. La balle décrivit un arc de cercle en direction de l'anneau en question...
Tirer
6 mai 2025, 13:31
Serdaigle vs Gryffondor
Yes ! Alyssa avait subitement plongé, attrapant le Souafle subtilisé par Britanny, et le renvoyant immédiatement vers Lily -soit aux anneaux bleus. Une remontée digne des Griffes Ardentes, pensa avec fierté Alyssa en reprenant à nouveau son altitude tant aimée, absolument ravie d'avoir pu aider ses coéquipiers à jouer la balle écarlate -mine de rien les occasions pour elle se faisaient rares. Pas question non plus de crier victoire trop vite, et Alyssa s'efforça de ne pas se laisser aveugler par l'enthousiasme d'un tir imminent. Pour que ce match se termine aussi bien qu'il avait débuté, il fallait trouver le vif d'or le plus rapidement possible. Aller, ouvre les yeux Alyssa, plus question de se laisser aveugler par ce Soleil !
Repérer
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
6 mai 2025, 15:24
Serdaigle vs Gryffondor
Ça y est. Je vais descendre des airs et arrêter de jouer. La maintenant, sans rien dire à personne. J’en ai marre de ce match, du Quidditch et des Gryffindor. On est pourtant pas si nulle comme équipe, non ? Je n’en suis plus aussi certaine et je suis bien exaspérée de tenter stratégie après stratégie sans que rien ne mène à rien.
Et évidemment, alors qu’on s’est déjà pris 3 buts, on allait s’en prendre un quatrième. Je me retiens de ne pas hurler de rage. Will avait visé Zoey à la perfection, pourquoi Britanny ressentait-elle le besoin de nous prendre le souafle, encore une fois ?! Elle avait pas déjà touché à la balle assez de fois ? Mais au fond, je sais ne pas vraiment en vouloir à ma camarade de promotion. À sa place, je ferais la même chose et c’est bien ce qui m’énerve, je semblais bien incapable d’en faire autant pour ma propre équipe. Je ne servais à rien pour les Ailes d’Airain et je ne pouvais plus me voiler la face encore bien longtemps. Peut-être que laisser ma place à quelqu’un d’autre serait mieux ? Mais malheureusement, ce n’était pas une décision à prendre maintenant. J’allais avoir à y rélféchir pendant l’été et pour le moment, je devais encore me concentrer. Et justement, ce n’était pas Zoey qui se déplaçait au loin ?
Et évidemment, alors qu’on s’est déjà pris 3 buts, on allait s’en prendre un quatrième. Je me retiens de ne pas hurler de rage. Will avait visé Zoey à la perfection, pourquoi Britanny ressentait-elle le besoin de nous prendre le souafle, encore une fois ?! Elle avait pas déjà touché à la balle assez de fois ? Mais au fond, je sais ne pas vraiment en vouloir à ma camarade de promotion. À sa place, je ferais la même chose et c’est bien ce qui m’énerve, je semblais bien incapable d’en faire autant pour ma propre équipe. Je ne servais à rien pour les Ailes d’Airain et je ne pouvais plus me voiler la face encore bien longtemps. Peut-être que laisser ma place à quelqu’un d’autre serait mieux ? Mais malheureusement, ce n’était pas une décision à prendre maintenant. J’allais avoir à y rélféchir pendant l’été et pour le moment, je devais encore me concentrer. Et justement, ce n’était pas Zoey qui se déplaçait au loin ?
Action : Prévoir le dé de Zoey Redfly
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
6 mai 2025, 15:30
Serdaigle vs Gryffondor
Le match se poursuivait et les Griffes Ardentes avaient déjà une grande avance, ce qui ravissait Winter. Toutefois, plus les minutes filaient et plus elle commençait à se demander quand elle pourrait entrer à nouveau sur le terrain, voyant comme le match semblait avancer à toute vitesse. La jeune fille espérait en effet pouvoir enfin faire ses preuves avec le souafle, après deux matchs compliqués pour elle - même si l'un d'eux était une victoire, elle n'avait pas eu l'impression d'avoir pu tant y contribuer. Lorsque vint son tour d'entrer sur le terrain à son poste de prédilection, elle était déterminée à faire ses preuves et à aider à continuer sur cette lancée. Pendant que Lily était en position de tir - la jeune Gryffondor espérait que son amie réussirait à marquer - Winter se mit en position sur le terrain.
Pour commencer, elle devait se concentrer sur le jeu, sans se laisser distraire par le possible but imminent. Autant analyser la technique d'une de ses coéquipières sur le terrain : son choix se porta sur Leo, la joueuse la plus expérimentée de l'équipe. Elle prit quelques instants pour l'observer et était ravie de constater que la batteuse adverse était sonnée. Même si Winter s'était elle-même pris un sacré cognard au match précédent, lui laissant un mauvais souvenir, elle n'avait guère d'empathie pour ses adversaires durant les matchs.
Pour commencer, elle devait se concentrer sur le jeu, sans se laisser distraire par le possible but imminent. Autant analyser la technique d'une de ses coéquipières sur le terrain : son choix se porta sur Leo, la joueuse la plus expérimentée de l'équipe. Elle prit quelques instants pour l'observer et était ravie de constater que la batteuse adverse était sonnée. Même si Winter s'était elle-même pris un sacré cognard au match précédent, lui laissant un mauvais souvenir, elle n'avait guère d'empathie pour ses adversaires durant les matchs.
Prévoir le dé de Leo Ginger
♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫