PARCOURS VERT Dimanche 10.04.2025 - 14h

Youhouuuu ! Je file à toute vitesse devant mes adversaires qui semblent hésiter à l'entrée de l'arche. Je ne sais pas si c'est ma longue observation qui me permet de passer sans anicroche ou simplement de la chance, mais je le prends. J'agrippe mon balai alors que le vent me passe sur le visage avec un sourire. Je suis dorénavant en tête de la course et je ne compte pas laisser ma place si facilement. Une idée germe dans mon esprit alors que mes yeux fixe l'horizon. L'obstacle n'est pas assez proche pour commencer à l'analyser et je me tourne une instant derrière pour voir qui me suit de près. Je ne sais pas si ça fonctionnera, mais sans me poser davantage de question, je tente une feinte vers la droite.
Action : Se déplacer et feinter un piège (RC Brossdur 7)

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
Brynn s'était faufilé pile au bon moment entre les balais qui le précédaient, juste assez rapidement pour échapper à l'inévitable embouteillage que le peloton ne pouvait manquer de créer en arrivant devant l'arche. Il était désormais de retour en tête ! Enfin, presque en tête, puisqu'une des poursuiveuses de Serdaigle le devançait encore et que les autres semblaient s'organiser rapidement pour franchir l'obstacle. Qu'à cela ne tienne, il fallait avancer le plus vite possible ! Le plus vite possible oui, mais en restant prudent : il y avait après tout des virages dans ce passage, une grande chape de brouillard qui semblait les attendre non loin et... un autre danger invisible. C'est du moins ce que l'embardée de celle qui le devançait sembler suggérer.

Se déplacer

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
Bon ... au moins je l'ai franchi du premier coup cet obstacles ! Je n'ai pas pu avancer très loin mais au moins je suis de l'autre côté et ça c'est pas mal !

Maintenant l'obstacle franchi faut que je me contre un peu pour pouvoir continuer ainsi. Pour une première course je ne pense pas me débrouiller si mal ... je suis même excellente je pari ! En tant que Daphnée Kokelicos je ne pouvais pas faire moins ! La perfection est mon 2eme prénom comme on dit...

Bon aller reste accroché à ton balai et avance ! Rappelle toi de tes cours de vol... tous les conseils de Miss Tremblay sont à mettre en pratique ici et maintenant !
Se deplacer

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Bon bah il semblerait que ce soit plus dur de passer cette arche que l'arbre du début... ou alors c'est parce qu'on était beaucoup à essayer en même temps... Et plusieurs à rater également... Cependant ça ne semblait pas perturber notre professeur de Botanique qui ne perdait pas sa bonne humeur. Ce dernier proposa de passer chacun son tour en suivant le chemin de Brynn, c'était une bonne idée ! Mais est-ce que les gens respecterait ça dans une course ? En tout cas moi oui !

Je hochais la tête et emboitais le pas de Brynn pour traverser l'arche et continuer à avancer ! J'aurais l'occasion d'essayer de doubler mes adversaires plus tard !
Franchir un obstacle fixe (RC)
Se déplacer

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
C'était sûr... À vouloir passer à quatre de front, certains resteraient coincés devant l'arche en pierre. La jeune Serpentard pesta contre elle-même d'en faire partie, mais elle ne se lamenta pas bien longtemps sur son sort. La course était loin d'être perdue, parole de Sparks ! Appuyant de tout son poids sur le manche de son balai, Hannah reprit de la vitesse et s'engagea sans tarder sous l'obstacle. Ce n'était pas le moment de se laisser distancer. Après tout, les autres concurrents n'étaient pas bien loin devant elle, jugea-t-elle en regardant droit devant elle. En deux temps trois mouvements, elle pensait d'ailleurs pouvoir les rattraper, voire même les dépasser juste avant la ligne d'arrivée. La victoire n'en serait que plus belle...

Franchir un obstacle fixe (réussite critique)
Se déplacer

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
TOUR N°9

Image postée par le membre
- Départ [][][][][5][][][][][10][][S.C][D.K][O.G / H-L. S][15 - B.W][E.C][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

26 pour Sigmund qui rate son déplacement de peu.
26 pour Élina qui réussit son déplacement.
7 pour Brynn qui valide !
4 pour Daphnée qui rate son déplacement.
4 pour Olivia qui valide son déplacement.
32 pour Hannah Lyse, ça passe !

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur la case 5 avant de pouvoir passer en case 6 est un obstacle fixe (un grand arbre mort)
> L'obstacle sur la case 12 avant de pouvoir passer en case 13 est un obstacle fixe (arche de pierres)
> L'obstacle sur la case 17 avant de pouvoir passer en case 18 est un obstacle mobile (un banc épais de brouillard)

DAPHNÉE KOKELICOS
Dé à 8 faces
C [3]D [1]NE [1]
H [3]V [2]
La perfection semble s'être coincée dans le tunnel. Daphnée ralentit un peu et remarque Elina faisant un écart soudain sur la droite. Inquiète, elle en fait autant et ralentit de toutes ses brindilles. Elle reste en case 13.
-1 case pour la feinte de Élina.

PE: 14/30
●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○
Hannah Lyse s'accroche à son objectif et franchit le tunnel à vive allure. Elle arrive en case 14.

PE: 12/30
●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
HANNAH LYSE SPARKS
Dé à 48 faces
C[12]D[20] NE[8]
H[12]V[16]
OLIVIA GAREDIG
Dé à 8 faces
C [2]D [2]NE [0]
H [2]V[2]
Olivia suit la stratégie de son professeur et arrive à la suite des autres coureurs en case 14.

PE: 15/30
●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○
Brynn fonce tête pas si baissée que ça et file en case 15.

PE: 13/30
●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○
BRYNN WATHEN
Dé à 16 faces
C[3]D[4]NE[0]
H[6]V[4]
SIGMUND CHARLESTON
Dé à 63 faces
C [12]D [14]NE [0]
H [19]V[11]
Sigmund prend la queue du peloton. Voyant Élina au loin faire un écart, il freine soudain, méfiant. Il reste en case 12.
Obstacle franchi. -1 case, feinte de Élina.

PE: 10/30
●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Élina tiens à garder son avance. Elle tente de déstabiliser ses adversaire et c'est réussi ! Elle arrive en case 16.

PE: 9/30
●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
ÉLINA CLARKE
Dé à 8 faces
C [9]D [19]NE [3]
H [12]V [15]

Pensez à l'action spéciale pour cette course spéciale Kopparberg !

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Je feinte à droite et simule de la surprise pour faire croire à mes adversaires qu'il y a quelque chose d'inattendu sur le parcours dans l'objectif de les déconcentrer. Je ne sais pas si ça fonctionne, mais j'espère au moins déstabiliser quelques compétiteurs. Celui que je sens me talonner juste derrière ça serait pas mal, mais bon, il est peut-être trop proche pour voir quoi que ce soit de ce que je fais. Bientôt, le dernier obstacle entre dans mon champ de vision. Un brouillard me bloque la vue de la fin du parcours alors j'imagine que c'est ce que je dois franchir. Si du vent souffle en plus, ça va être assez difficile. Mais je dois y parvenir si je veux terminer la course. Alors sans plus tarder, je m'aventure même si ma visibilité diminue.
Action : Se déplacer et franchir un obstacle mobile

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
Le brouillard approchait, ou plutôt Brynn s'en approchait, et le moment devenait délicat. Le Poufsouffle sentait qu'à la moindre hésitation tous ses adversaires pourraient lui repasser devant en quelques clignements de paupières.

Cependant, il avait une grande devant lui, et pas n'importe laquelle : la poursuiveuse était douée, et le deuxième année faisait confiance en ses capacités sur un balai. Si le principe d'une course était bien d'être devant, il trouvait toutefois presque rassurant à ne pas avoir à s'élancer dans la nappe de brouillard en premier. La Serdaigle avait l'air sûre d'elle, alors il n'avait qu'à la suivre de près, non ? Après tout, pourquoi ne pas exploiter les forces de ses adversaires ?

Se déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle mobile
Si échec : Lâcher un petit dragon

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
Oh la la ! Sigmund avait freiné brusquement. Devant lui, Élina avait fait un étrange mouvement avec son balai, laissant présager qu'elle était sans doute frappée par une terrible crampe au bras ou pire, au mollet (les plus douloureuses). Sigmund, doté d'une forte empathie, s'était senti lui-même comme pris d'une crampe. Du coup, ça l'avait mis encore plus en retard sur la course, mais c'était pas grave, le plus important étant qu'Élina aille bien.

Au moins, tous les enfants avaient franchi le dernier obstacle, merci pour eux. Le professeur de botanique craignait toutefois que le brouillard en embête certains. Mais en cas de problème, il restait plus proche que l'arbitre de la course pour intervenir. Il lui suffirait de rattraper tout le monde en volant très vite pour arriver au niveau d'un élève blessé, rien de plus simple.

Par ailleurs, il comptait toujours sur Brynn pour remporter cette course. De ce qu'il voyait de loin, car lui semblait avoir décidé de faire une pause, le petit gars s'en sortait bien. Tout se passait comme prévu !
Tranquillement, papy Sigmund tenta un redémarrage, car il fallait bien montrer l'exemple aux marmots. Il était content d'avoir été premier puis dernier, car il avait eu le plaisir de voir tous les participants de la course le rattraper.
Se déplacer tranquillou bilou

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Bon l'arche était passée grâce aux conseil de M. Charleston pour le remercier, je levais un pouce en l'air et criais « Merci Monsieur ! ». Normalement il devait pas être trop loin derrière moi donc il devrait m'entendre. Le prochain obstacle arrivait déjà rapidement et avec la fin de la course... et je n'étais qu'au milieu des coureurs... Certes je ne pensais pas avoir beaucoup de chance de gagner en débutant cette course mais j'espérais tout de même en être capable...

Bon il fallait que je me concentre sur avancer et plus vite que les autres ! Mais si je galérais comme tout à l'heure je pouvais aussi essayer d'au moins ne pas me faire dépasser... Ce ne serait pas très cool pour M. Charleston cependant...

Se déplacer
(Si échec) Feinter un piège

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout