PARCOURS VERT Dimanche 10.04.2025 - 14h

Ils abordaient désormais la fin du parcours. La dernière ligne droite, en quelques sortes... Encore un obstacle, puis un dernier sprint, et ce serait déjà la ligne d'arrivée. La jeune Sparks n'avait pas réussi à reprendre la tête de la course, mais elle s'en était tout de même bien rapprochée, même si elle avait perdu un peu de temps devant le tunnel de pierres. La tempête de sable qui se présentait désormais aux coureurs semblait autrement plus piégeuse que les précédents obstacles qu'ils avaient rencontrés jusque-là. Hannah espérait d'ailleurs un petit coup de pouce du destin, comme une poussière dans l'œil de la Serdaigle ou une rafale qui emporterait le petit Poufsouffle qui la devançaient, pour pouvoir les dépasser sur le fil. Elle aurait bien sorti sa baguette pour forcer un peu le destin, mais elle voyait bien, au sol, la professeure Priddy veiller au grain.

Se déplacer

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Mais ... eh oh !
Vous avez pas bientôt fini vos feintes pourries la !!! Je veux juste avancer et pour une fois j'essaye même pas de mettre des bâtons dans les roues des autres et voilà le résultat ! Vous imaginez même pas ce qu'il vous attend une fois que j'aurai reposer mes pieds sur le sol !! Vous le regretterez ... je n'oublie jamais une vengeance bien mérité !

De la fumée devait presque sortir de mes oreilles tellement j'étais énervée... mais très vite un petit courant d'air frais me remis les idées en place pour me motiver à continuer d'aller de l'avant. Aller ! Ton retard n'est pas si cata ... Pas tant que ca ...
Se déplacer

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
TOUR N°10

Image postée par le membre
- Départ [][][][][5][][][][][10][][][D.K / S.C][][15][O.G / H-L. S / B.W][][E.C][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

32 et 3 pour Élina qui valide ses deux actions !
8 et 2 pour Brynn qui valide tout également !
45 pour Sigmund qui rate son action et continue donc très tranquillou.
4, ça passe pour Olivia.
27, ça passe aussi pour Hannah !
Daphnée réfléchit...

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur la case 5 avant de pouvoir passer en case 6 est un obstacle fixe (un grand arbre mort)
> L'obstacle sur la case 12 avant de pouvoir passer en case 13 est un obstacle fixe (arche de pierres)
> L'obstacle sur la case 17 avant de pouvoir passer en case 18 est un obstacle mobile (un banc épais de brouillard)

DAPHNÉE KOKELICOS
Dé à 8 faces
C [3]D [1]NE [1]
H [3]V [2]
Aïe, trop perturbée par ce qui vient de se passer, Daphnée reste analyser la situation. Elle est en case 13.
Première faute d'absence. -1PE. Le post hors délai peut être réutilisé.

PE: 13/30
●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Hannah Lyse reprend de la vitesse et, se retenant de faire une bêtise, se contente de filer sagement en case 17.

PE: 11/30
●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
HANNAH LYSE SPARKS
Dé à 48 faces
C[12]D[20] NE[8]
H[12]V[16]
OLIVIA GAREDIG
Dé à 8 faces
C [2]D [2]NE [0]
H [2]V[2]
Olivia reprend de la vitesse et file en case 17.
Attention, il est impossible de dire (si échec) sauf dans le cas ou le déplacement rend impossible le passage d'un obstacle ou la prise d'un raccourci.

PE: 14/30
●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○
Brynn part à l'assaut du brouillard dans le sillon de la Serdaigle. Il traverse sans mal et arrive en case 17.
Obstacle franchi

PE: 10/30
●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
BRYNN WATHEN
Dé à 16 faces
C[3]D[4]NE[0]
H[6]V[4]
SIGMUND CHARLESTON
Dé à 63 faces
C [12]D [14]NE [0]
H [19]V[11]
Papi Sigmund reprend la course et rattrape la petite Serpentard. Le voilà en case 13.

PE: 9/30
●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Plus rien ne semble pouvoir arrêter la Serdaigle. Elle traverse le brouillard sans hésiter et arrive en case 18.

PE: 6/30
●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
ÉLINA CLARKE
Dé à 8 faces
C [9]D [19]NE [3]
H [12]V [15]

Pensez à l'action spéciale pour cette course spéciale Kopparberg !

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
« Bonjour Daphnée ! » lança joyeusement le botaniste en arrivant au niveau de la Serpentard. S'était-elle arrêtée pour l'attendre ? Il ne fallait pas, même si une course était toujours plus sympathique quand on prenait le temps d'admirer le paysage. « Tu as vu le houx, un peu plus loin, celui qui a une jolie forme ? C'est moi qui l'ai taillé en boule. » explique-t-il à l'élève en tentant une petite accélération sur son balai pour lui montrer le reste du parcours réaménagé par les arbitres de la course.

Il avait l'impression que son balai tremblait bizarrement sous ses doigts. Pourquoi refusait-il de voler plus vite ? Il l'avait pourtant fait réviser trois ans plus tôt.
Se déplacer mais en réussissant son déplacement

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Je ne sais pas ce qu’il m’arrive, mais on dirait que je plane sur l’air. Je vais vite et personne ne semble capable ou déterminer a me rattraper. Un sourire s’étale sur mon visage, que ça fait du bien de me sentir compétente sur un balai ! Avec les deux derniers matchs de Quidditch et la course précédente, c’est ce que j’avais besoin. Je continue mon avancée et sans difficulté, je traverse le brouillard et me retrouve de l’autre côté. La ligne d’arrivée n’est plus bien loin et je ne dois pas me reposer sur mes lauriers maintenant. Je me penche en avant et tente d’accélérer encore un peu, juste de quoi m’assurer de terminer cette course sur le podium.
Action : Se déplacer

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
L'obstacle avait été franchi avec une facilité étonnante, et Brynn fusait désormais vers la ligne d'arrivée. Droit devant lui, cette dernière était toute proche, et un coup d’œil autour de lui le convainquit de tenter une accélération. Sa dernière figure avait beau avoir moins ressemblé à une figure qu'à un fiasco, il en fallait plus au Poufsouffle pour abandonner. Puisqu'il était là et qu'il avait une possibilité de faire partie des premiers à finir le parcours, n'était-ce pas le moment de tout donner ? Et puis, s'il loupait sa figure, peut-être que sa trajectoire perturbée pourrait encore faire peur à celles et ceux qui le suivaient. On ne savait jamais : il fallait tenter !
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse.

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
Mais ... eh oh !
Vous avez pas bientôt fini vos feintes pourries la !!! Je veux juste avancer et pour une fois j'essaye même pas de mettre des bâtons dans les roues des autres et voilà le résultat ! Vous imaginez même pas ce qu'il vous attend une fois que j'aurai reposer mes pieds sur le sol !! Vous le regretterez ... je n'oublie jamais une vengeance bien mérité !

De la fumée devait presque sortir de mes oreilles tellement j'étais énervée... mais très vite un petit courant d'air frais me remis les idées en place pour me motiver à continuer d'aller de l'avant. Aller ! Ton retard n'est pas si cata ... Pas tant que ca ...
Se déplacer
désolé :wry:

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Bon le déplacement se passait bien, ça devait être un problème avec le balai avant je suppose... Faudrait que je m'entraîne plus souvent avec d'autres balais peut-être ? Comme ça je serais à l'aise quelque soit mon balai. Oui ça me semble bien comme idée, au moins tant que j'ai pas mon propre balai... Si seulement je pouvais convaincre maman de m'en offrir un bientôt... Ou Tatie même... En tout cas c'est pas grand-mère qui me l'offrira ça c'est sûr...

Mais c'est pas le moment de penser à ça, j'arrive dans le banc de brouillard et faut que je me concentre pour le traverser sans dégat... Et sans ralentir ! Peut-être que j'ai encore une chance de gagner ? Je me rends pas compte où en sont ceux qui sont devant moi...

Franchir un obstacle mobile
Se déplacer

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
Un épais brouillard empêchait Hannah de bien distinguer la ligne d'arrivée, qui ne devait pourtant plus être si loin, et la Serdaigle en tête de la course. Cela obligerait la jeune Sparks à se concentrer sur l'obstacle, ce qui n'était peut-être pas plus mal... Cette fois-ci, elle ne devait pas s'y reprendre à deux fois ! Ne disait-on pas que la meilleure stratégie, c'était l'attaque ? Les yeux plissés, la sixième année ne tergiversa pas et s'élança vivement vers le brouillard. Elle cherchait à prendre le maximum de vitesse, espérant ainsi passer rapidement à travers l'obstacle. Dommage qu'elle ait laissé ses lunettes de Quidditch au fond de sa malle, dans son dortoir...

Franchir un obstacle mobile
Si réussite : se déplacer

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
TOUR N°11

- Départ [][][][][5][][][][][10][][][][][15 - S.C / D.K][][H-L. S][O.G][E.C / B.W][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

50 pour Sigmund qui rate (encore) son déplacement.
38 pour Élina qui rate son déplacement.
15 et 7 pour Brynn qui rate son déplacement mais valide la figure.
5 pour Daphnée, c'est raté !
3 et 8, Olivia valide l'obstacle mais rate son déplacement.
47 pour Hannah-Lyse qui rate son obstacle et ne peut tenter l'action suivante.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur la case 5 avant de pouvoir passer en case 6 est un obstacle fixe (un grand arbre mort)
> L'obstacle sur la case 12 avant de pouvoir passer en case 13 est un obstacle fixe (arche de pierres)
> L'obstacle sur la case 17 avant de pouvoir passer en case 18 est un obstacle mobile (un banc épais de brouillard)

DAPHNÉE KOKELICOS
Dé à 8 faces
C [3]D [1]NE [1]
H [3]V [2]
Après une pause probablement nécessaire, Daphnée peine à reprendre de la vitesse. La voilà en case 14. Sarah vient voir si tout se passe bien et la voilà en case 15.
Troisième échec de déplacement consécutif.

PE: 12/30
●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Hannah Lyse se perd dans la masse brumeuse elle reste en case 17.
Franchissement RC ce tour.

PE: 8/30
●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
HANNAH LYSE SPARKS
Dé à 48 faces
C[12]D[20] NE[8]
H[12]V[16]
OLIVIA GAREDIG
Dé à 8 faces
C [2]D [2]NE [0]
H [2]V[2]
Olivia franchit l'obstacle et vole doucement en case 18.

PE: 11/30
●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Brynn perd un peu de vitesse et se relance avec une jolie figure. Va t'il tenir le rythme ? Le voilà en case 19.

PE: 7/30
●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
BRYNN WATHEN
Dé à 16 faces
C[3]D[4]NE[0]
H[6]V[4]
SIGMUND CHARLESTON
Dé à 63 faces
C [12]D [14]NE [0]
H [19]V[11]
Sigmund peine vraiment à reprendre de la vitesse et Sarah vient s'assurer que tout va bien pour lui. Propulser par cette vérification, il arrive en case 15.
Troisième échec de déplacement consécutif.

PE: 8/30
●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Élina ressent la fatigue de fin de course et ralentit doucement. Elle arrive en case 19.

PE: 5/30
●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
ÉLINA CLARKE
Dé à 8 faces
C [9]D [19]NE [3]
H [12]V [15]

Pensez à l'action spéciale pour cette course spéciale Kopparberg !

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.