Animation Épreuve de Courage

SERPENTARD - GROUPE 2
Image postée par le membre
L'épreuve du courage ? Elle aurait plutôt dit qu'il s'agissait de l'épreuve de la bêtise - se lancer des bombabouses jusqu'à leur possible explosion ? Il n'y avait pas une once de noblesse ou de démonstration d'héroïsme dans cette idée. Non, vraiment, l'adolescente de quatrième année trouvait cette épreuve des plus ridicules - mais plutôt adéquate à l'idée qu'elle se faisait de Gryffondor. Une maison où l'idiotie prenait le nom de courage.

Malgré tout, elle avait signé pour cela, et elle devait s'appliquer dans l'exercice. Alors, quand Tamsin lui lança la bombabouse, Veronica prit autant de précaution que possible pour la lancer à son tour à la capitaine des Crocheers, @Cheryl Styles, en espérant que cela soit suffisant pour éviter l'explosion.

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
SERPENTARD - GROUPE 3
En réceptionnant maladroitement la balle envoyée de Brian Helton, Lavinia ne pouvait pas s'empêcher de se demander ce qui lui avait pris. Elle avait ouvertement reproché à Ashley son amusant pour les bombabouses l'année où Peeves avait infesté les couloirs de ces jouets et nauséabonds. Et pourtant, c'était bien elle qui jouait avec ces mêmes bêtises, de concert avec ses camarades de maison.

Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour défendre la maison de Serpentard, sérieusement... Et puis, avaient-ils vraiment besoin d'assurer leur suprématie y compris pour des jeux aussi puérils ? Mais Lavinia n'allait pas se défiler pour autant, certainement pas. Serpentard allait ressortir victorieux de ces épreuves, et elle ne se contenterait pas d'être simple spectatrice !

Cependant, ce n'était pas une excuse suffisante pour risquer son propre honneur en souillant de bombabouse sa robe de sorcière... Vite, vite, elle envoya la bombe à retardement à sa collègue suivante : @Tamsin Gillies !

#008040 - Quatrième année 2050-2051 - Sciences - Génération Péliade - - - Coucou rapeltout
Serdaigle
Groupe 1

C'est pas stable ce truc. La boule vole un moment dans les airs et je m'assure de bien la réceptionner avant de fermer directement les yeux en éloignant ma tête. 1, 2, 3. J'ouvre un œil hésitant, avant de soupirer en la voyant intacte. On continue comme ça. J'espère. Je lève les yeux vers ma camarade et essaye de me concentrer, plus que tout à l'heure en tous cas, avant de la lancer à @Eleanora Sywell.

deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »
Image postée par le membrePoufsouffle, équipe 1Image postée par le membre

- OUAIS, ALLEZ BRYNN ! T'ES LE MEILLEUR !

Hurlait Zunair parmi les supporters pour encourager son copain. Malgré son amour pour le jeu, il avait fait le choix de soutenir sa maison parmi les supporters, déjà parce qu'il ne voulait pas qu'une bombabouse lui explose dessus mais aussi car il ne se trouvait pas assez légitime d'appartenir à cette équipe comparé à des élèves plus âgés et forts. C'est d'ailleurs un de ces élèves qui interceptait aisément la bombabouse de Brynn, puis arma son bras dans la direction du prochain attrapeur :

- OUAIS... euh... allez Poufsouffle !

Il ne connaissait pas son prénom. Mais peu importe car le "grand" effectuait élégamment une cabriole chaloupée, envoyant la bombe à une figure maintenant bien connue chez les Poufsouffle ce qui permit à Zunair de crier de nouveau :

- OUAIS MONSIEUR KHAAAAAN ! MONTREZ LEUR C'EST QUI LE PATRON !
L'élève fait une passe à @Dominic Khan.
c'est bien cette image qu'il fallait mettre?

couleur : #db981a --- 3ème année RP Filière Spéciale --- Ma Fiche Perso --- Ma Fiche PR --- Chronologie
L'armée de Gryffondor
Groupe 1

"Pourquoi tout le monde me regarde comme si j'étais terrifiant ?" Se demandait le jeune homme.
Il réceptionna la bombabouse piégée, à bien comprendre, il devait juste la renvoyer. Tâche aisée, si Redose n'avait pas une folle envie de la garder entre ses mains et la balancer après quelques temps.

Hors de question évidemment. Non. Il doit la renvoyer, vite, et celle sur qui il jeta son dévolu fut une plus jeune gryffy prête à réceptionner. Redose fait la passe à @Krystal James.
Bravoure et audace, Gryffondor en chasse !

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
L'armée de Gryffondor
Groupe 2

Réception, super. Maintenant quatre choix s'offrent à toi, Redose. Tu gardes la bombabouse. Tu la passes gentiment à ta plus jeune camarade pas loin. Tu la poses au sol et tu pars. Et évidemment, la dernière solution, tu la balances pleins gaz sur ta camarade.

Quel dilemme délicat, s'amuser à être une ordure et être une ordure, ou continuer le jeu sans être une ordure... Hm. Quelles seraient les probabilités de réussite de chacun des choix, se demande Redose. Avant de vite abandonner le dilemme. Redose fait la passe à @Krystal James.
Bravoure et audace, Gryffondor en chasse !

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
SERPENTARD - GROUPE 1
Eurk, l'idée de tenir de ses mains une bombabouse ne plaisait guère à Cheryl. Une petite moue dégoutée était affichée sur son visage lorsque Tamsin la lui confia. S'il y avait un moment où elle devait mettre son dégout de côté, c'était bien à ce moment précis. Il n'y avait eu aucun tremblement, aucun bruit suspect, tout se passait bien pour le moment. La rouquine tendit alors ses mains vers @Rowan Pendergast pour lui faire une passe, tout de même ravie de se débarrasser de cette boule.

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Poufsouffle - équipe 2
Aujourd'hui était un jour spécial. C'était Le Grand Tournoi, une compétition amicale où les quatre maisons se mesuraient les unes aux autres. Bien évidemment, en tant que Cheerleader de Poufsouffle, elle se voyait mal décliner sa participation. Et puis, c'était mystérieux, ça promettait, de prime abord, d'être amusant ?

Elle se retrouvait donc en ronde avec des gens de sa maison dont Lulu et Éli - et son ancien DDM- pour jouer à un Tic Tac Boum avec une bombabouse. Le truc puérile par excellence... Pince-t-elle les lèvres. Ils croient quoi, qu'on va se taper des barres de rire quand quelqu'un se fera recouvrir de... De... M****?! Non mais je comprends pas en fait leur délire à l'équipe éducative. C'est censé être une épreuve de courage, alors j'sais pas, faites nous faire un parcours du combattant sans utiliser de magie ! Là okay.... Mais utiliser un truc à l'odeur immonde et demander à des ados de se la lancer en espérant qu'iels se fassent asperger... C'est... Dégoûtant.

Mais il était hors de question qu'on la traite de lâche ou de chochotte. Alors c'est en serrant les dents qu'elle prend place en priant que la poisse ne toque pas à sa porte. Premier lancer, c'est Mr Charleston qui s'y colle, tout content. Constance est un peu tendue et évite de le regarder dans les yeux pour ne pas lui donner envie de la lui lancer. Peine perdue apparemment. Soudain, elle perçoit un mouvement et elle a tout juste le temps de lancer ses mains en avant pour attraper la bombabouse odorante. Se retenant de justesse de foudroyer du regard le professeur, l'adolescente se tourne sans réfléchir vers son voisin de gauche et la lui lance, le cœur battant. Attention !
Constance fait une passe à @Erwan Martin.

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Poufsouffle, équipe N°3

Dès que la bombabouse atterit dans ses mains, une grimace se dessina sur le visage de la jeune fille. C'était trop dégoûtant ! Cette épreuve lui semblait être vraiment dure. Eva la lança à son tour à Elijah, espérant qu'il réussirait à l'attraper. La poufsouffle n'allait pas tenir cette chose une seule seconde de plus !
Eva fait une passe à @Elijah Cooper

Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Serdaigle, groupe 2

Elle reçut de nouveau une sphère. Ronde. Toujours aussi nauséabonde.

Rhea l'attrapa au vol, mais elle s'agita aussitôt entre ses doigts. La tension monta, légèrement. Son cœur s'emballa. Mais la bombabouse se calma après quelques secondes, docile à nouveau. Sa peur s'évanouit.

Elle balaya ses camarades du regard, l'esprit tiraillé par les profils qui l'entouraient. Le temps pressait. Sans trop réfléchir, elle lança la sphère vers une camarade de promotion — @Mia Spencer —, en espérant que la bombe se montre aussi clémente.

"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84