7 mai 2025, 14:25
Clarke et le chant des racines
Contexte actuel :
❝ Tu n'as pas eu à attendre bien longtemps avant que le druide Siadhal Mac Dhuibh te recontactes Élina. Le hibou reçu est assez sommaire, bien que chaleureux, expliquant simplement qu'il serait ravi de te montrer ce dont il t'avait parlé la dernière fois le samedi suivant. ❞Sac à dos d'Élina Clarke➳ Baguette ∞ 28,9 cm en bois de saule et ramure de jackalope
➳ Potion ∞ Aucune
➳ Objet ∞ Aucun∞ Première résolution le 8 mai ∞
〚 @Élina Clarke 〛
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
9 mai 2025, 08:39
∞ Tour ∞
〚 0 〛
◎ Élina Clarke ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
◎ Siadhal Mac Dhuibh ◎
⦿ Sortilège ➳ ...❝ Ne souhaitant pas devoir se camoufler au milieu des moldus, le druide t'a donné rendez-vous à l'abri des regards non loin de chez toi. Cela t'oblige néanmoins à faire un petit bout du trajet seule et à pied. ❞∞ Tu as jusqu'au 13 mai ∞
〚 @Élina Clarke 〛
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
10 mai 2025, 17:51
Après avoir convaincu mon père de rejoindre à nouveau le druide, je suis plus qu’impatiente à l’idée de ce prochain rendez-vous. Le jour même, j’ai l’impression que les secondes s’écoulent plus lentement qu’à l’habitude. Et lorsque l’heure arrive enfin, c’est à peine si je préviens mon père de mon départ.
C’est presque si je trottine sur le chemin pour me rendre au point de rendez-vous. Ça ne prend que quelques minutes et lorsque je vois le druide, mon sourire s’élargit légèrement.
-Bonjour, vous allez bien ?
C’est presque si je trottine sur le chemin pour me rendre au point de rendez-vous. Ça ne prend que quelques minutes et lorsque je vois le druide, mon sourire s’élargit légèrement.
-Bonjour, vous allez bien ?
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
12 mai 2025, 08:03
∞ Tour ∞
〚 I 〛
◎ Élina Clarke ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
◎ Siadhal Mac Dhuibh ◎
⦿ Sortilège ➳ ...❝ Siadhal t'adresse un large sourire en réponse au tien. Assis sur une souche d'arbre, il se redresse en s'appuyant sur son bâton.
— Je vais bien, merci. Et vous ?
Tout en parlant, il sort de sa manche sa baguette magique.
— Je vais nous faire transplaner dans la clairière où nous nous sommes rencontrés. Si vous n'avez pas changé d'avis par rapport à la dernière fois et que vous souhaitez apprendre à ressentir la magie qui vous entoure, bien évidemment. ❞∞ Tu as jusqu'au 16 mai ∞
〚 @Élina Clarke 〛
12 mai 2025, 17:12
Je suis ravie d'entendre que le druide se porte bien, il avait l'air fatigué la dernière fois. À la relance de ma question, j'hoche la tête.
-Je vais bien aussi, précisais-je. J'écoute attentivement les consignes de l'adulte et mon regard ne peut s'empêcher de dévier vers sa baguette. Nous allions donc transplaner à la même place que quelques jours auparavant, d'accord.
-Non je n'ai pas changé d'avis, je suis prête. Il n'y avait aucune chance que je rejette cette opportunité. Un sourire aux lèvres, je me positionne afin de faciliter le transplanage de l'homme puisque je ne peux pas encore me déplacer par moi-même.
-Je vais bien aussi, précisais-je. J'écoute attentivement les consignes de l'adulte et mon regard ne peut s'empêcher de dévier vers sa baguette. Nous allions donc transplaner à la même place que quelques jours auparavant, d'accord.
-Non je n'ai pas changé d'avis, je suis prête. Il n'y avait aucune chance que je rejette cette opportunité. Un sourire aux lèvres, je me positionne afin de faciliter le transplanage de l'homme puisque je ne peux pas encore me déplacer par moi-même.
14 mai 2025, 08:29
∞ Tour ∞
〚 II 〛
◎ Élina Clarke ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
◎ Siadhal Mac Dhuibh ◎
⦿ Sortilège ➳ ...❝ Le druide hoche de la tête à ta réponse, un léger sourire aux lèvres. Il ne prononce pas d'autres mots, se concentrant. Bien vite, la sensation du transplanage se fait ressentir et tu te sens aspirée. Le temps d'un battement de cils et te voilà arrivée dans la clairière. Tes pieds touchent à peine le sol que le bras de Siadhal se dégage assez brusquement de ta prise. Sa main bat un peu l'air avant de venir s'agripper à ton épaule. Son bâton est planté dans l'herbe et il s'y cramponne fermement, mais l'homme vacille tout de même et semble avoir du mal à retrouver son équilibre. Il finit par réussir à se stabiliser avant de se tourner vers toi, t'adressant un sourire désolé.
— Mes excuses ! L'âge rend mes déplacements compliqués. Venez, nous allons retourner près de l'arbre de la dernière fois et refaire l'exercice de la dernière fois. Vous vous en souvenez ? ❞∞ Tu as jusqu'au 18 mai ∞
〚 @Élina Clarke 〛
15 mai 2025, 23:35
Comme à chaque fois, le transplanage se passe rapidement et j’atteris comme prévu dans la clairière visitée plus tôt. Si je me sens bien après le déplacement, ce n’est pas la cas de Siadhal qui pert l’équilibre. Prise par surprise, je n’ai que le temps de plier mes genoux pour ne pas perdre pieds à mon tour et mettre ma main sur son avant-bras en espérant l’aider que le druide parvient à se stabiliser.
-Pas de soucis, répondis-je à l’homme avant de le suivre pour rejoindre l’arbre de notre dernière rencontre. J’hoche la tête et me rappelant mes paumes sur l’écorce de l’arbre.
-Oui, je répond en m’approchant du tronc.
-Pas de soucis, répondis-je à l’homme avant de le suivre pour rejoindre l’arbre de notre dernière rencontre. J’hoche la tête et me rappelant mes paumes sur l’écorce de l’arbre.
-Oui, je répond en m’approchant du tronc.
18 mai 2025, 09:56
∞ Tour ∞
〚 III 〛
◎ Élina Clarke ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
◎ Siadhal Mac Dhuibh ◎
⦿ Sortilège ➳ ...❝ À votre affirmation, le druide hoche de la tête en souriant. Il ne dit rien, se contentant de vous suivre jusqu'à l'arbre et d'observer vos gestes et votre visage. ❞∞ Tu as jusqu'au 22 mai ∞
〚 @Élina Clarke 〛
21 mai 2025, 22:36
En silence, je marche jusqu'à l'arbre en me laissant imprégner par la nature autour. Je tente d'être le plus calme possible et de laisser mes doutes et mes questionnements qui tourbillonnent dans ma tête au fond de mon esprit. Délicatement, je pause mes paumes sur l'arbre et ferme les paupières. Je laisse les sensations autour m'envahir, mais je ne sais pas à quoi je dois m'attendre de différent de la dernière fois.
27 mai 2025, 18:54
∞ Tour ∞
〚 IV 〛
◎ Élina Clarke ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
◎ Siadhal Mac Dhuibh ◎
⦿ Sortilège ➳ ...❝ Si le druide continue de maintenir ses lèvres closes, la clairière est loin d'être silencieuse. C'est la même mélodie des feuilles qui s'agitent quand une brise les secoue, accompagnée par le chant des oiseaux qui vivent en ces lieux.
L'endroit est paisible et peu à peu, les questions et doutes qui accaparaient ton esprit sont remplacés par des sons, des odeurs et les informations en provenance de tes mains. Beaucoup d'informations à traiter. Est-ce que ton esprit les laisse passer ou au contraire, certaines retiennent son attention et, délaissant les autres, ils se concentrent dessus ? ❞∞ Tu as jusqu'au 1er juin ∞
〚 @Élina Clarke 〛