OUTIL RPG Demandes de RPGs

Bonjour,

J'ai une demande pour mon PNJ, Ludwig, qui se trouve à Poudlard, en troisième année à Serpentard.

C'est un PNJ Joker, j'ai envie de m'amuser et d'écrire ce qui me plait, mais en même temps puisque c'est un joker, ce serait bien qu'il vous serve autant qu'il me sert, alors si vous avez des attentes particulières, n'hésitez pas !
Type de RPG : Peu importe (je me fiche si on enchaîne des posts de 250 mots puis de 700 mots)

Nombre de personnes : 1

Préférences : J'aimerais une plume capable de répondre minimum deux fois par semaine. Je n'ai pas forcément envie que ce RP soit hyper rapide car ce n'est pas mon PJ, mais j'ai seulement envie que nous répondions régulièrement car c'est toujours plus intense comme ça. C'est important pour moi, il n'y a aucun souci pour qu'on fasse des pauses dès qu'on a besoin, évidemment, mais j'ai besoin de quelqu'un qui se sait capable de répondre au moins deux fois par semaine et qui n'espace pas ses réponses au bout de quelques posts.

Lieu : Poudlard, n'importe où, le château me manque, si nos personnages bougent c'est encore mieux.

Date inRP : année 2049-2050

Contexte : Alooors, c'est là que ça se corse. J'ai quelques idées et je pourrais facilement en inventer d'autres, mais pour le moment, j'ai surtout envie de voir vos idées à vous pour que ça serve votre PJ. Mais voici quelques ébauches, pour vous permettre de comprendre Ludwig, d'imaginer ce qu'il pourrait apporter à votre personnage :
- il est très influençable et dit oui à peu près à tout si tant est qu'on se montre un minimum gentil ou charmant ; il peut accompagner pour une bêtise (en craignant très fort la punition), faire une blague à quelqu'un (en nourrissant sa propre culpabilité), etc.
- il a des hobbys un peu bizarres, aime faire semblant d'avoir une émission radio, porte souvent un pull avec un T-rex et un veaudelune dessus qui combattent, il va de groupe en groupe, gratte souvent l'amitié (trop souvent)
- il est amoureux de sa professeure de runes. Est-ce qu'il dessine parfois des cœurs sur ses copies ? Oui. Est-ce qu'il parle d'elle dès qu'il en a l'occasion ? Oui. Est-ce qu'il sautille bêtement dès qu'elle traverse un couloir ? Oui. Est-ce qu'il en joue ? Oui.
- Lud, par sa nature, est assez accommodant, alors n'hésitez pas à envoyer vos besoins pour qu'on voie si c'est possible de faire quelque chose !

Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire, m'amuser, j'ai envie d'un RP "suivi", régulier, possiblement long, d'explorer Ludwig quoi. Ça pourrait même s'enchainer sur plusieurs jours inRP ou plusieurs mois.
Merci et n'hésitez surtout pas !

Bonjour ici, petite demande.
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1 garçon
Préférences : Troisième année et plus
Lieu : À voir ensembles
Date inRP : Peu importe
Contexte : Trouvait un meilleur ami à Carlyn
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Créer un nouveau lien d'amitiés solide et fusionnel.
Merci bonne journée ma volière est ouverte.

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice. En mode escargot.

Bonjour bonjour,
Je viens avec une demande qui se ferait en deux-temps d'un point de vu rp et rapide d'un point de vu hors-rp. Il se passerait juste avant les vacances de Noël 2049 (on est bientôt en été mais tranquille :ninja: ).

Type de RPG : Peu importe
Préférences : Peu importe
Lieu : A déterminer ensemble
Date inRP : Jeudi 16 décembre 2049
Contexte : La relation entre Mina et sa mère est assez destructrice. Juste avant les vacances, Mina va recevoir une lettre de sa mère qui lui dira qu'elle ne sera pas là pour Noël. Ce sera une lettre froide et rabaissante comme à son habitude, car elle adore montrer le mépris et la déception dans chacun de ses échanges avec sa fille. L'idée est que Mina jette la lettre par terre ( qu'elle aura mise un peu en boule dans la précipitation ) et que votre personnage tombe dessus. Ensuite, vous allez trouver Mina pour lui rendre sa lettre et essayer de communiquer avec elle sur le fait que ce n'est pas normal de recevoir ce genre de paroles de la part d'un de ses parents. Mina est dans le déni et sera fermée aux idées de votre personnage mais ça permettra de planter une petite graine dans son esprit qui grandira au fur et a mesure du temps.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je n'ai encore jamais écrit sur la relation problématique de Mina et sa mère. J'aimerais la développer mais pour ça je dois commencer quelque part.

Voilà, ma volière est grande ouverte :cute:

EDIT : Partenaire trouvée :cute:

Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE

Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 2
Préférences : joueur de Quidditch ou joueuse de préférence de Serdaigle mais tout les joueurs peuvent venir.
Lieu : terrain d'entrainement
Date inRP : on vera
Contexte : lyna et vos personnages se rende au terrain pour que vous lui montrer comment jouer et peut être essayer
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée: apprendre le Quidditch à lyna et créer des amitiés
Je vous attend dans ma volière.

Salut c'est Lyna Conan

Bonjour !
J'arrive avec trois petites demandes simples, qui j'espère trouveront preneur ! N'hésitez pas, ma volière est grande ouverte ! ^^
Type de RPG : simple ou +
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : /
Lieu : Toilettes abandonnées ou Salle sur demande
Date inRP : Février 2050
Contexte : Kenna apprend à lancer le sortilège d'Halicto (souffle enflammé) mais met le feu par accident à [trouver un objet random auquel mettre le feu :lol: ]. Votre personne va-t-il aider Kenna ? Empirer la situation ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Montrer que la magie a des conséquences pour Kenna, la montrer en train de s'entrainer et surtout faire un RP un peu drôle, qui pourrait créer une relation différente avec votre PJ
Préférences : Un 2A / 3A qui peut écrire assez rapidement (avant le début des examens)
Lieu : Le foyer, le parc ou la salle commune
Date inRP : Printemps 2050
Contexte : Kenna a emprunté une boîte à cliquetis dans l'armoire de jeux de Miss Priddy (2e année), et elle compte bien faire une petite partie
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Kenna qui s'entraine (elle sait faire que ça la pauvre :lol: ) et surtout avoir un avantage RP pour les examens qui arrivent !
Préférences : Plutôt quelqu'un qui connaît déjà Kenna
Lieu : La salle des trophées
Date inRP : Début d'année 2050
Contexte : Kenna se promène dans la salle des trophées, jusqu'à ce qu'elle tombe sur une récompense félicitant sa mère. Elle se met à badder dans la salle, jusqu'à ce que votre personnage arrive.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP dans la salle des trophées parce que je n'y ai jamais RP, parler un peu de la relation entre Kenna et sa mère

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Bonjour :grin:
Type de RPG : /
Nombre de personnes : 1.
Préférences : Une personne qui poste rapidement.
Lieu : Infirmerie
Date inRP : 03.10.49
Contexte : Lilith a fugué la veille. Sauf que son plan a complètement foiré : trop d’anxiété, pas assez de sommeil, presque rien mangé… et le stress en bonus. Résultat ? Elle tombe dans les pommes. C’est Narcisse qui l’a ramenée (le pauvre :')). Du coup, Lilith se retrouve à l’infirmerie, juste à côté de toi — si tu es d’accord — et ça pourrait donner lieu à un petit échange de lit à lit. Une discussion de blessées, un peu larmoyante ? À voir :grin:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Dans cet rp, Lilith ne voudra pas trop parler. Elle t'écoutera je pense et peut-être se confiera un peu. Après, Lilith va essayer de changer, de se sociabiliser un peu, de devenir une grande personne. Peut-être que tu l’auras inspirée… ou alors, tu lui auras montré l’exemple à ne surtout pas suivre :evil:

Trouvé :grin:

Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 22 juin ⋆ 7/14 RP en cours

Dyslexique dysorthographique

Hello tout le monde !
TYPE DE RPG Peu importe
NOMBRE DE PERSONNE 1 seule
PRÉFÉRENCES 3A ou plus et qui n'a jamais ou pratiquement jamais RP avec moi de toutes maisons confondues
LIEU Salle de répétition
DATE inRP Le jeudi 05 mai 2050
CONTEXTE Comme vous l'aurez sans doute compris, c'est le jour de l'anniversaire de la mort d'Harry Potter. Voyant tous les visages tristes et mornes autour d'elle, Rosaleen décide de se rendre à la salle de répétition pour jouer une musique triste. La suite, à vous de voir ! Engager une discussion, une commémoration ou juste rester silencieux, libre à vous !
INTÉRÊT DU RP POUR MON PERSONNAGE / RAISONS DE LA DEMANDE / RELATION SOUHAITÉE Dans ce RP, la relation souhaitée dépendra de la suite. Cependant, ce n'est pas la première fois pour Rosaleen de fêter l'anniversaire de mort d'une personne. Et pour elle, la musique a toujours été la meilleure manière de s'exprimer lorsque les mots ne viennent pas.
Je suis disponible par hiboux pour toutes autres propositions de votre part !

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702

Bonjour !
Type de RPG : peu importe
Préférences : quelqu'un qui va finir le RP
Lieu : tour d'astronomie
Date inRP : à voir mais en 2050
Contexte : Elijah donne le change, mais au fond il ne va vraiment pas bien. Une nuit il se rend dans la tour d'astronomie, dans l'espoir de parvenir à rédiger une lettre à son père qui l'a abandonné en apprenant qu'il était sorcier. Sauf que ce n'est pas si simple. Il finit par craquer et votre personnage arrive.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire Elijah dans un contexte un peu plus profond, le mettre face à ses émotions négatives qu'il enfouit en permanence. C'est un RP très important pour moi.

J'attends vos hiboux !

Belle journée,

Edit : Wahou, merci pour vos réponses, laissez-moi le temps de faire du tri j'arrive :lol:

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Bonjour !!
Type de RPG : + (je tends à écrire vers les 600 mots mais des fois, faute d'inspiration, je redescends haha)
Nombre de personnes : une seule, après je suis ouverte aux suggestions
Préférences : tout me va !!
Lieu : j'ai quelques idées mais pas de préférence, on peut en discuter ensemble. connaissant Evangeline cela sera sûrement à l'extérieur, mais encore une fois je suis ouverte aux suggestions !
Date inRP : peu importe, durant sa première année donc de septembre 2049 à aujourd'hui
Contexte : juste une rencontre entre Evangeline et votre personnage, cela peut rester de simples connaissances ou aller plus loin et devenirs ami(e)s !!
Evangeline est une enfant un peu étrange, très enthousiaste et vivace. Elle a souvent les mains dans la terre, est croyante (hélléniste) et cherche à amadouer chaque animal rencontré. Dans l'idéal (mais pas obligé), j'avais en tête un personnage un peu plus renfermé et grincheux ? Pourquoi pas quelqu'un qui a un animal de compagnie, lequel va provoquer la rencontre entre nos deux protagonistes ? Mais une personne aussi endiablée que Lily me va aussi !! Le RPG peut également tourner autour de la patisserie, de la lecture, des fleurs... On peut réfléchir ensemble !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ecrire avec Lily pour la première fois, j'essaie encore de la découvrir pleinement et cela me permettrait de déterminer comment elle se comporte de façon plus précise !!
Dernière modification par Evangeline Rosewood le 11 mai 2025, 20:03, modifié 1 fois.

𝓳𝓮 𝓿𝓸𝓲𝓼 𝓭𝓪𝓷𝓼 𝓵𝓮 𝓶𝓸𝓷𝓭𝓮 𝓭𝓮𝓼 𝓬𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓺𝓾𝓲 𝓷'𝓮𝔁𝓲𝓼𝓽𝓮𝓷𝓽 𝓹𝓵𝓾𝓼.

Bonjour à tous !

Voici deux propositions de Rp, en espérant qu'elles trouvent des intéressés ! Je suis ouvert aux autres demandes, pour commencer à développer le jeune Andy :)
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1, 2, 3, qu’importe
Préférences : Élève(s)
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : 1er septembre 2049
Contexte : Rien de très sorcier, juste écrire le voyage jusqu’à Poudlard : à voir selon nos personnages s’il sera parsemé d’embuches ou juste amical
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je souhaiterais commencer à faire rencontrer quelques élèves à Andy, d’autant plus qu’il ne sait rien de la magie.
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Peu importe encore
Préférences : Des élèves de Poufsouffle
Lieu : Grande Salle
Date inRP : 1er septembre
Contexte : Après la Répartition, Andy a rejoint la table de Poufsouffle et entame une discussion avec votre personnage
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer de nouvelles relations

Deuxième année (2050-2051) | seagreen