9 mai 2025, 12:09
Dimanche 10.04.2050 - 16h00
Mon esprit était tellement occupé à savoir comment j'avais pu me retrouver devant le troisième et avant dernier obstacle de la course, quittant la dernière position, que j'en suis surprise et il fallait bien l'avouer effrayée en reconnaissant les inféri. Je me retrouve comme paralysée. Steven lui, l'a traversé sans sourciller, tel un courageux Gryffondor. Je me retrouve à nouveau en dernière position ou presque. Lily est à mes côtés, alors que l'autre fille de Gryffondor nous colle aux brindilles. Je secoue légèrement la tête, comme pour me remettre les idées en place, et je resserre mes mains autour du manche du balai. J'ai un obstacle à franchir, et cette fois, ça passera.
Franchir un obstacle (RC)
Se déplacer
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
9 mai 2025, 13:18
Au coude à coude avec Erin, Lily eut le souffle coupé à la vue du prochaine obstacle. Purée, mais elle avait raison ! S'il ne s'agissait pas de Hunter, la gryffonne se serait aussitôt excusée à la fin de la course. Mais la Poufsouffle ne s'était pas excusée d'avoir triché, d'avoir écrasé la queue de son chat et de s'être battue en duel avec elle, entre autres. Même s'il est vrai que les torts étaient partagés, même si elle ne l'admettrait pas. Bref, en tout cas les Inferis étaient bien là, et ça l'effrayait. Elle releva alors bien le manche de son balai, histoire de passer le plus haut possible au dessus de ces horreurs.
Franchir un obstacle mobile
Se déplacer
9 mai 2025, 14:18
Prenant une grande inspiration, je fais le vide pour ne pas penser à ce qui se présente et me lance, les yeux fixés sur un point au-delà de ces créatures horribles et à ma grande joie, j’arrive du premier coup à les franchir. Il n’y a pas de petite victoire et celle-ci fait du bien. Un coup d’œil pour s’assurer que ma douce arrive elle-aussi à passer et... Merlin ! Elle semble avoir quelques difficultés et pas très à l’aise. Je n’ai qu’une envie à ce moment-là, me précipiter vers elle pour la prendre dans mes bras et la rassurer mais hélas ce n’était pas possible pour le moment. Je lui fait un signe de la main pour l’encourager et retourne à la course, en promettant qu’à l’arrivée je serais présent et le réconfort arrivera à ce moment.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
10 mai 2025, 14:34
Les dragons, c'était désormais de l'histoire ancienne ! Certes, elle avait un peu beaucoup ralenti pour ne pas entrer en collision avec ces illusions hyper réalistes mais, au moins, c'était une chose de faite. Dernier obstacle franchi ! La fin du parcours était maintenant visible et la ligne était presque droite, juste un peu d'oscillation pour le plaisir.
Deryn peinait à voir si les autres suivaient ou non, maintenant que les dragons s'étaient glissés entre elle et les autres participants de ce parcours. Haussant les épaules, après une petite seconde d'hésitation, elle décida de se lancer dans se dresser sur son balai avant de plonger vers l'avant de son manche, une petite figure basique pour booster la monture et la pousser physiquement vers l'avant. Mieux valait se donner à fond jusqu'au bout !
Deryn peinait à voir si les autres suivaient ou non, maintenant que les dragons s'étaient glissés entre elle et les autres participants de ce parcours. Haussant les épaules, après une petite seconde d'hésitation, elle décida de se lancer dans se dresser sur son balai avant de plonger vers l'avant de son manche, une petite figure basique pour booster la monture et la pousser physiquement vers l'avant. Mieux valait se donner à fond jusqu'au bout !
Faire une figure pour prendre de la vitesse.
Se déplacer
Se déplacer
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
10 mai 2025, 20:56
TOUR N°12
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][B.H.][E.F. / L.D.][20 K.H.][S.T.][][D.O'C.][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Kate fait un 20 et un 21 et valide seulement sa première action.
> Britanny fait un 9 et un 1. C’est une réussite.
> Erin passe sa première action en RC puis fait un 13 et réussit ses actions.
> Lily fait un 1 et un 10 et valide ses deux actions.
> Steven fait un 7 et un 27 et valide seulement sa première action.
> Deryn fait un 43 et un 46 et rate ses deux actions.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 5 est un obstacle fixe (Arbres)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 9 est un obstacle mobile (Tornades)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 est un obstacle mobile (inferi)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 22 est un obstacle mobile(Dragon)
> Un raccourci se trouve entre les cases 13 & 16
KATE HUNTER
Dé à 36 faces ◈
C [13] — D [14] — NE [3]
H [6] — V [13] Kate ne baisse pas les bras, la course n'est pas finie et tout peut encore se jouer. Elle se penche sur son balai et prend de la vitesse mais est ralenti par sa figure. Elle arrive en case 20.
PE: 15/40
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Erin est quelque peu déconcentrée mais se rattrape rapidement, elle parvient à traverser l'obstacle et se penche sur son balai pour rattraper son petit retard. Elle arrive en case 19.
PE: 15/40
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ ERIN FERGUSSON
Dé à 30 faces ◈
C [6] — D [13] — NE [0]
H [11] — V [6]
BRITANNY HUGGINS
Dé à 47 faces ◈
C [6] — D [10] — NE [2]
H [22] — V [17] Britanny s'agace, ses difficultés pour avancer sur le parcours semblent être pesantes. Néanmoins, elle continue ses efforts, elle accélère et passe le troisième obstacle sans problème. Elle est en case 18.
PE: 13/40
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Steven passe à côté de Kate et cela semble lui redonner de l'aplomb. Il se penche sur son balai et parvient à se rapprocher de Deryn mais sa figure le ralentit et il arrive en case 21.
PE: 9/40
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ STEVEN THORNE
Dé à 30 faces ◈
C [9] — D [8] — NE [1]
H [9] — V [10]
LILY DAWSON
Dé à 30 faces ◈
C [7] — D [9] — NE [0]
H [9] — V [10] Lily est au coude à coude avec ses adversaires, elle s'élance à son tour dans ce troisième obstacle et en ressort de l'autre côté sans grande difficulté. Elle accélère et se retrouve en case 19.
PE: 18/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Deryn serait elle en train de fatiguer? Elle tente de faire une figure mais s'emmêle les brindilles et cela la ralentit fortement. Elle avance doucement jusqu'en case 23.
PE: 8/40
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ DERYN O'CONNORS
Dé à 46 faces ◈
C [11] — D [17] — NE [6]
H [15] — V [14]Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin
10 mai 2025, 21:01
Hop là ! Je me réceptionnais un peu de travers en faisant ma figure. Décidemment, je ne savais plus du tout faire celles-ci. Je me notais intérieurement de les retravailler pour la rentrée prochaine.
En attendant, j'allais peut-être tout simplement les éviter. Le Gryffon devant moi semblait lui aussi avoir fait un faux mouvement. Très bien, je pouvais encore espérer le dépasser. Mais avant tout, il y avait un obstacle à essayer de franchir. Un dragon ! Comme dans les vraies courses de Kopparberg. Bon un faux certes, mais c'était trop stylé !
Je fonçais, droit vers ce dernier. Vers ces grandes ailes plus précisément. Elles m'ont l'air plus sympathiques que la tête du dragon.
En attendant, j'allais peut-être tout simplement les éviter. Le Gryffon devant moi semblait lui aussi avoir fait un faux mouvement. Très bien, je pouvais encore espérer le dépasser. Mais avant tout, il y avait un obstacle à essayer de franchir. Un dragon ! Comme dans les vraies courses de Kopparberg. Bon un faux certes, mais c'était trop stylé !
Je fonçais, droit vers ce dernier. Vers ces grandes ailes plus précisément. Elles m'ont l'air plus sympathiques que la tête du dragon.
Se déplacer
Absence quasi totale jusqu'à lundi, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
10 mai 2025, 21:25
Cette fois, ça passe. Je traverse les illusions d'inferi et poursuis ma course. Lily est toujours à mon niveau. On se dispute l'avant dernière place. Devant, il y a Kate, une fille de Poufsouffle plus âgée, peut-être de la promo d'Ellana. Derrière, il a y la fille de Gryffondor. En gros, rien ne change, sauf que je poursuis mon avancée sur ce parcours. Le quatrième et dernier obstacle ne devrait plus être très loin. Une fois passé, ça sera bientôt la fin et je pourrais enfin poser mes deux pieds au sol.
En attendant, je dois poursuivre sur cette lancée et filer droit devant... enfin, sans foncer dans les arbres qui longent le parcours.
En attendant, je dois poursuivre sur cette lancée et filer droit devant... enfin, sans foncer dans les arbres qui longent le parcours.
Se déplacer
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
10 mai 2025, 21:27
Est ce que par hasard son balai aurait décidé de commencer une grève ? Là maintenant ? Ce n'était pourtant pas du tout, mais pas du tout le bon moment non d'un botruc ! Le piquet de grève pouvait bien attendre un petit quart d'heure encore.
Jurant sur tous les caleçons de Merlin et même sur ses maillots de bain, la Poufsouffle fit en sorte de retrouver son équilibre perdu. Une fois que se fut chose faite, elle prit une profonde inspiration. La ligne d'arrivée n'était plus très loin, ce n'était pas le moment de flancher. Après quelques mots doux murmuré à son fidèle destrier volant, elle se pencha sur le manche pour tenter de prendre de la vitesse. *Allez Deryn, tu peux l'faire*
"Allez p'tit balai, on est une équipe, on s'accroche jusqu'au bout, c'est repartiii !"
Jurant sur tous les caleçons de Merlin et même sur ses maillots de bain, la Poufsouffle fit en sorte de retrouver son équilibre perdu. Une fois que se fut chose faite, elle prit une profonde inspiration. La ligne d'arrivée n'était plus très loin, ce n'était pas le moment de flancher. Après quelques mots doux murmuré à son fidèle destrier volant, elle se pencha sur le manche pour tenter de prendre de la vitesse. *Allez Deryn, tu peux l'faire*
"Allez p'tit balai, on est une équipe, on s'accroche jusqu'au bout, c'est repartiii !"
Se déplacer
Faire une figure
Faire une figure
Poufsouffle vult !
10 mai 2025, 23:34
C'est pas trop tôt. Britanny ne savait pas si son agacement avait été perçu par son balai ou même les Inferi. Toujours est-il qu'elle avait réussi à passer cet obstacle du premier coup, et avait continu son chemin après ça. Le fait d'être encore à la traîne n'était clairement pas une constatation agréable, mais au moins elle n'était pas complètement à la ramasse à l'arrière. Non, elle avait réussi à se faufiler juste derrière deux autres coureurs. Allez, faut vraiment continuer comme ça. Et elle se parlait autant à elle qu'à son balai, coéquipier à part entière de son point de vue. Elle essaya donc de s'harmoniser avec ce dernier, dans l'espoir de filer jusqu'au dernier obstacle du parcours.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
11 mai 2025, 09:42
Lily se permet enfin de respirer, une fois les Inferi dépassés et loins derrière elle. Pffiioouuu ! La gryffonne se trouvait de nouveau au coude à coude avec Erin, à la quatrième place. Hunter était là, juste devant, et avec elle l'entrée sur le podium. Allez, plus que quelques mètres et elle y était ! La quatrième année tenta alors une accélération brusque, dans le but de dépasser la Poufsouffle. Et, aussi, pour distancer Erin et éviter que Britanny ne la rattrape. La châtain était d'ailleurs surprise que sa coéquipière des Griffes Ardentes ne soit pas dans les premières positions, mais ça la rassurait : comme quoi, parfois l'expérience et le Quidditch ne suffisait pas, et ça valait aussi pour elle ! Mais elle n'était pas rassurée pour autant, alors peut-être qu'elle allait tenter quelque chose pour les ralentir...
Se déplacer
Faire peur à ses adversaires (RC du B7)