13 mai 2025, 19:26
Dimanche 10.04.2050 - 16h00
Non mais c'est pas possible... Est-ce que c'était les gestes affolés de Lily ou la vue du dragon qui représentait le dernier obstacle, toujours est-il que je suis comme déstabilisée et que je fais du surplace. Et me revoilà à la dernière possible avec Lily a mes côtés. Les chances de finir sur l'une des marches du podium se réduisent de plus en plus. Je sais pas que je suis pas un pro des sports sur balais, et c'était l'un des avantages de la filière sciences où les cours de vol étaient absents. Mais bon, je comptais quand même finir cette course et si possible pas dernière.
Allez, sus au dragon !
Allez, sus au dragon !
Franchir un obstacle (RC)
Se déplacer
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
14 mai 2025, 09:55
Par Godric, les membres de la maison d’Helga sont en forme aujourd’hui ! Une a déjà passé la ligne et me voici au coude à coude avec la seconde représentante et pas des moindres. Il suffit de rester bien concentré, faire abstraction de la fatigue qui m’envahi de plus en plus et de garder le cap vers la ligne d’arrivée qui était toute proche. Une mission m’incombe désormais, sauver l’honneur de Gryffondor et terminer en seconde place sur le podium et ainsi empêcher un doublé jaune. Mais un élément allait possiblement jouer en ma défaveur. En effet, elle semble moins atteinte par la fatigue que moi. Allez Steven courage, tu peux le faire !
Se déplacer
15 mai 2025, 15:27
Alors qu'elle dit ralentir au moment de contourner le dragon, Lily voyait peu à peu, comme à chaque course désormais, le podium lui filer entre les doigts... Alors que Hunter et Steven semblaient irrattrapables, elle était au coude à coude avec Erin et Britanny. Bon, à force, j'ai l'habitude ! Prise dans une sorte d'auto-dérision qui se manifestait dans un fou rire incontrôlable, elle relâcha d'un coup toute la pression, et décida de se relancer face au dragon, mais de manière moins stressée et plus tactique. Elle regarda la trajectoire de ses adversaires du jour et tenta de suivre l'une d'entre elle tout en restant à distance. Comme ça, peut-être que le faux dragon la laisserait tranquille pour se concentrer sur l'une des deux autres filles, car cette fois elle n'y allait pas trop précipitamment.
Franchir un obstacle (RC)
Se déplacer
15 mai 2025, 19:02
TOUR N°15
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20][][][][E.F. / L.D.][25 B.H.][] - Arrivée D.O'C. / K.H. / S.T.
RÉSULTATS DES DÉS
> Kate fait un 17 et un 4 et valide ses deux actions.
> Britanny fait un 20 et valide son action.
> Erin passe sa première action en RC puis fait un 9, c'est une réussite.
> Steven fait un 30 et valide son action.
> Lily passe sa première action en RC puis fait un 19 et valide ses deux actions.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 5 est un obstacle fixe (Arbres)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 9 est un obstacle mobile (Tornades)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 est un obstacle mobile (inferi)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 22 est un obstacle mobile(Dragon)
> Un raccourci se trouve entre les cases 13 & 16
KATE HUNTER
Dé à 36 faces ◈
C [13] — D [14] — NE [3]
H [6] — V [13] Kate peut sans nul doute apercevoir la ligne d'arrivée et fait tout ce qu'elle peut pour passer devant Steven. Grâce à sa figure, elle parvient à prendre de la vitesse et termine la course en deuxième position.
PE: 7/40
●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Erin semble quelque peu déstabilisée par ce qu'il se passe devant elle mais ne baisse pas les bras. La course n'est pas finir et elle le sait très bien. Elle parvient à passer l'obstacle et fonce en case 24.
●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ ERIN FERGUSSON
Dé à 30 faces ◈
C [6] — D [13] — NE [0]
H [11] — V [6]
BRITANNY HUGGINS
Dé à 47 faces ◈
C [6] — D [10] — NE [2]
H [22] — V [17] Britanny ne semble pas le moins du monde essoufflée par les slaloms qu'elle vient de réaliser. Elle se penche sur son balai et prend davantage de vitesses. Elle arrive très vite en case 25.
PE: 4/40
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Steven semble être un peu fatigué mais il continue lui aussi ses efforts. Il se penche sur son balai mais ne parvient pas à aller plus vite que Kate qui lui passe devant. Steven termine la course en troisième position.
PE: 3/40
●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ STEVEN THORNE
Dé à 30 faces ◈
C [9] — D [8] — NE [1]
H [9] — V [10]
LILY DAWSON
Dé à 30 faces ◈
C [7] — D [9] — NE [0]
H [9] — V [10] Lily doit elle aussi s’y reprendre à deux fois pour passer ce dernier obstacle mais elle finit par y arriver. Elle se penche ensuite sur son balai et fonce en case 24.
PE: 9/40
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Deryn est arrivée en première position.
PE: 5/40
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ DERYN O'CONNORS
Dé à 46 faces ◈
C [11] — D [17] — NE [6]
H [15] — V [14]Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin
15 mai 2025, 19:42
Faut vraiment que ça passe. Il était hors de question pour Britanny de terminer bonne dernière de cette course. En tout cas, mentalement elle s'y refusait catégoriquement. En revanche, c'est peut-être son état de fatigue physique qui risquait d'être un facteur limitant. Parce que clairement, elle commençait à être bien moins habile qu'à l'ordinaire sur ce balai, conséquences de muscles trop tendus dans un effort constant. Allez, c'est la dernière ligne droite. Ce serait tout aussi frustrant cette fois de ne pas finir la course. Devoir s'arrêter - par fatigue ou parce qu'elle est dernière - juste devant la ligne d'arrivée. Le sentiment de frustration était très intense dans ces cas là. Comme lorsque l'équipe domine le match pour se faire doubler sur les dernières minutes. Terrible.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
15 mai 2025, 19:46
J'avais enfin réussit à franchir ce quatrième et dernier obstacle de ce parcours. Je commence à ressentir la fatigue monter de plus en plus, mes doigts engourdis à force de se crisper autour du manche du balais, une tension dans mes épaules et ma nuque. J'avais plus qu'une envie, franchir la ligne d'arrivée et enfin poser pieds à terre. Enfin, j'allais surement me retrouver par terre sur mes fesses.
Je vois la ligne d'arrivée. Steven n'était déjà plus sur son balai, mais je n'avais aucune idée de sa place sur le podium. Il y a une fille devant moi et toujours Lily à mes côtés.
C'est, j'espère, la dernière ligne droite.
Je vois la ligne d'arrivée. Steven n'était déjà plus sur son balai, mais je n'avais aucune idée de sa place sur le podium. Il y a une fille devant moi et toujours Lily à mes côtés.
C'est, j'espère, la dernière ligne droite.
Se déplacer
Faire une figure
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
17 mai 2025, 19:26
TOUR N°16
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20][][][][L.D.][25][] - Arrivée D.O'C. / K.H. / S.T. / B.H. / E.F.
RÉSULTATS DES DÉS
> Britanny fait un 19 et un 30 et valide ses deux actions.
> Erin fait un 13 et un 8 et valide ses actions.
> Lily ne fait rien.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 5 est un obstacle fixe (Arbres)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 9 est un obstacle mobile (Tornades)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 est un obstacle mobile (inferi)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 22 est un obstacle mobile(Dragon)
> Un raccourci se trouve entre les cases 13 & 16
KATE HUNTER
Dé à 36 faces ◈
C [13] — D [14] — NE [3]
H [6] — V [13] Kate est arrivée en deuxième position.
●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Erin est au coude à coude avec Lily et se penche sur son balai pour prendre de la vitesse. Au loin, elle peut voir Britanny passer la ligne d'arrivée. Elle décide elle aussi de faire une figure et termine la course en cinquième position.
PE: 4/40
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ ERIN FERGUSSON
Dé à 30 faces ◈
C [6] — D [13] — NE [0]
H [11] — V [6]
BRITANNY HUGGINS
Dé à 47 faces ◈
C [6] — D [10] — NE [2]
H [22] — V [17] Britanny semble à bout de force mais ne veut pas céder sa place. Elle puise dans ses dernières ressources pour faire une figure et passe la ligne d'arrivée en quatrième position.
PE: 1/40
●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Steven est arrivée en troisième position.
PE: 3/40
●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ STEVEN THORNE
Dé à 30 faces ◈
C [9] — D [8] — NE [1]
H [9] — V [10]
LILY DAWSON
Dé à 30 faces ◈
C [7] — D [9] — NE [0]
H [9] — V [10] Lily voit ses adversaires franchir la ligne d’arrivée et cela semble la démotiver. Elle ne fait pas l’effort d’accélérer et reste en case 24. Elle termine malgré tout la course en dernière position.
Vous écopez de votre 2eme pénalité et perdez 1 PE.
Dernière sur la piste, un PE retiré par case restante (il restait 2 cases): -2PE
PE: 6/40
●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Deryn est arrivée en première position.
PE: 5/40
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ DERYN O'CONNORS
Dé à 46 faces ◈
C [11] — D [17] — NE [6]
H [15] — V [14]Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin
22 mai 2025, 12:55
LES POINTS
Deryn O'Connors remporte 19 points et gagne 3 PR avec Sarah Priddy et 7 PR avec Rafael Mason
Points restants : 5 points
Réussir un obstacle dés le 1er essai (3) : 6 points
POINTS DE REPUTATION
Être sur le podium : 3 PR
Bonus si réussite des obstacles: 2 PR avec Rafael Mason
Réussir 3 figures lors d’une course: 2 PR avec Rafael MasonKate Hunter remporte 20 points et gagne 3 PR avec Sarah Priddy et 5 PR avec Rafael Mason
Points restants : 7 points
Réussir un obstacle dés le 1er essai (4) : 8 points
POINTS DE REPUTATION
Bonus si réussite des obstacles: 2 PR avec Rafael MasonSteven Thorne remporte 14 points et gagne 3 PR avec Sarah Priddy et 5 PR avec Rafael Mason
Terminer en troisième position : 3 points
Points restants : 3 points
Réussir un obstacle dés le 1er essai (4) : 8 points
POINTS DE REPUTATION
Bonus si réussite des obstacles: 2 PR avec Rafael MasonBritanny Huggins remporte 6 points et perd 2 PR avec Sarah Priddy
Terminer une course sans être sur le podium: 1 point
Points restants : 1 point
Réussir un obstacle dés le 1er essai (3) : 6 points
Ne pas réaliser le nombre d'actions différentes demandé (1): - 2 points
POINTS DE REPUTATION:
Bonus si réussite des obstacles: 2 PR avec Rafael Mason
Être vu en train de tricher: - 2 PRErin Fergusson remporte 7 points
Points restants : 4 points
Réussir un obstacle dés le 1er essai (1) : 2 pointsLily Dawson gagne 11 points
Points restants : 6 points
Réussir un obstacle dés le 1er essai (2) : 4 points
Merci à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à nous faire remonter de potentielles erreurs ou remarques.
Les Points de Réputation sont à demander dans les sujets dédiés de nos salle de cours.
N'hésitez pas à nous faire remonter de potentielles erreurs ou remarques.
Les Points de Réputation sont à demander dans les sujets dédiés de nos salle de cours.