14 mai 2025, 16:31
 09/04/2050  Tribunes: Serdaigle - Gryffondor
Image

Tour 13
@Mina Lee, @Rose Ravens, @Rosaleen Winston, Dorian Reed et @Nélya Marks

Nélya, la sauveuse de tout les temps ! Elle était tellement douée, c'était incroyable. Elle avait su garder son calme et en un coup de baguette l'instrument de Mina avait retrouvé toute sa splendeur ! Rosaleen avait raison, leur amie fanfariste s'était un peu emballée, mais rien de trop grave. « Tu as raison ! Nélya est trop forte ! » répondit-elle, retrouvant le contrôle de sa soudaine panique.

Toujours désireuse de donner le meilleur d'elle-même, Sonia s'avança, son précieux instrument à la main et se lança. Ses mains bien placées, le palpitant canalisé, la jeune sorcière laissa sa passion parler. Pour se concentrer et être sûre de ne manquer aucun accord, elle avait fermé les yeux — bien entendu, elle ne somnolerait pas.

Soudain, une horrible pensée lui traversa l'esprit. Elle était tellement stressée par sa prestation auprès des fanfaristes qu'elle n'avait pas fait attention aux scores. La dernière fois qu'elle avait regardé, les Griffes Ardentes menaient, mais avaient-elles toujours l'ascendant ?
163 mots

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

14 mai 2025, 22:28
Plus le match avançait, plus les Rouges prenaient le large. Les voisines de Magdaléna ne semblaient pas vouloir répondre à ses questions mais la jeune femme n’en prenait pas ombrage. Après tout, la présence dans le stade sous-entendait un minimum d’intérêt pour le jeu. Du moins du côté des élèves, puisque c’était quasi obligatoire pour les professeurs en charge directe des maisons, sous peine d’une rébellion dans leurs rangs. *Voire pire, s’ils sont d’anciens joueurs de Quid eux-mêmes*, songea la jeune femme, qui savait combien un bon nombre des élèves prenaient ce sport à cœur. N’étant ni ancienne élève de Poudlard, ni davantage attachée à une maison qu’à une autre, la potionniste était étrangère à ses considérations mais, même si elle avait quelques matchs à son actif en tant que spectatrice, il lui semblait, qu’inconsciemment ses apparitions tombaient quasi exclusivement sur les rencontres des deux équipes qui s’affrontaient devant ses yeux. *Bizarre… Une question de calendrier, peut-être ?* L’Espagnole aurait bien été en peine de le déterminer, ne gardant que très peu de souvenirs des dites-rencontres, ayant oublié jusqu’aux scores…

Laissant là ses pensées, qui, de toutes façons, ne la mèneraient pas à grand-chose, elle reporta son regard sur les joueurs et leurs évolutions dans le ciel. D’autant que l’un des deux commentateurs mentionnait une belle action de la part de l’équipe des Bleus.
*Une occasion de recoller un peu au score peut-être ?*

234

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~
14 mai 2025, 22:37
Image
Archer Vinson

Malgré tout, les Ailes d'Airain continuait coute que coute de défendre leur honneur malgré les offensives de leurs adversaires. Ginger continuait de lancer les Cognard en direction de ses adversaires et mit KO la batteuse de l'autre équipe pendant que ses coéquipiers se dirigeaient droit vers les anneaux protégés par Robbs. Allait-il réussir à arrêter ce but? Archer se redressa et ne put s'empêcher de faire la remarque.

« Il va falloir qu'il arrête ce Souafle si il ne veut pas être détesté de son équipe. »

Par chance, ou par expérience, le Gardien parvint à s'emparer du Souafle et empêcher les Gryffondor de creuser l'écart davantage. Ces derniers semblaient avoir remarqué que la jeune recrue des Serdaigle se défendait bien et tous les joueurs s'en prirent à elle à hauteur de le moyen. L'enseignant avait un peu de mal avec cette manière de jouer et la encore fit une remarque à son collègue.

« Cela manque un peu de fair-play non? Ils s'acharnent sur Garedig j'ai l'impression. »

Et ils continuèrent à la prendre pour cible. Heureusement, la batteuse des Ailes d'Airain se positionna pour protéger sa cadette et renvoya la cognard plus loin. Et cela sembla donné du baume au coeur à son équipe qui se dirigea dans la direction des buts adverses. Et quoi de plus satisfaisant pour Garedig de marquer ce but après tout cet acharnement. Un sourire aux lèvres, Archer reprit la parole:

« Cette petite est douée, elle ne baisse pas les bras malgré toutes les attaques de ses adversaires. J'espère qu'elle va continuer dans ce sens. »

Archer ne parlait pas du match mais bien de sa carrière de joueuse. Elle avait beaucoup de potentiel.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
15 mai 2025, 09:03
Image

Tour 13
R.S - K.J - A.W - M.E - A.W - K.J - D.K - M.C - M.E - D.K - R.S - K.J - A.W - D.K - M.E - M.C - R.S

@Mona Edwards, @Awstin Winster, @Dawn Wolf, @Krystal James, @Dorra Kane

Renn avait l'impression de courir partout depuis le début du match. Ils enchainaient les éléments de chorégraphie, les portés, les sauts... Bref, ça lui faisait tourner la tête. Heureusement qu'elle s'était entraînée depuis des semaines à enchainer la chorée chaque dimanche, lors des entrainements.

Elle jeta un coup d'oeil à ses coéquipiers. Et c'était le moment de passer à la suite ! Renn se plaça à la gauche d'Awstin, la jambe droite pliée devant l'autre, bien stable sur ses appuis. Elle accompagna Mona pour lui permettre de grimper sur sa cuisse et celle de son voisin. De l'autre côté, Dorra faisait la même chose avec Mya. Puis, Krystal monta à son tour sur la pyramide, en équilibre sur les épaules d'Awstin. Renn se concentrait du mieux qu'elle pouvait sur son équilibre, les pieds ancrés dans le sol pour ne pas trembler, ne pas chavirer. Parce que si elle tombait, c'était toute la pyramide qui s'écroulait.

रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
15 mai 2025, 12:55
Image

Tour 13
R.S - K.J - A.W - M.E - A.W - K.J - D.K - M.C - M.E - D.K - R.S - K.J - A.W - D.K - M.E - M.C - R.S. K.S

@Mona Edwards, @Awstin Winster, @Dawn Wolf, @Krystal James, @Dorra Kane@Renn Saeunn

Après avoir fait des portés, des sauts... . C'était le moment de passer à la suite est d'enchaîner enfin pour une pyramide spectaculaire ! Je monte à mon tour sur la pyramide tout en haut au sommet, moi qui adorais cela en étant encore en équilibre sur les épaules d'Awstin à qui je faisais pleinement confiance depuis mes débuts. Je me concentre comme je le pouvais pour ne pas perdre l'équilibre, les pieds de tous mes coéquipiers étaient ancrés parfaitement dans le sol pour ne pas trembler, et ne pas chavirer.

Au risque que tout s'écroule est que je m'étale comme une crêpe au sol. Je restais bien droite est en équilibre, j'étais bien concentré tout en jetant un œil sur Awstin. Tout le monde exécuté parfaitement chaque figure et mouvements en souriant et en étant concentré. Le match poursuivait son cours et les Gryffons semblaient encore plus concentrés que moi. Mais le match n'était pas encore fini est tout pouvait basculer.

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

15 mai 2025, 13:43
Image

Tour 13
@Mina Lee, @Sonia Ross, @Rosaleen Winston, Dorian Reed et @Nélya Marks

Je n'ai aucune idée de l'heure qui l'est. Du score. Et de ce genre de choses inutiles. Limite je ne savais plus comment je m’appelais. Et c'est ridicule. Je m'appelle Emma. Heu non ! Sonia. N'importe quoi, moi c'est Mina, non plus.
Peut-être Nélya, non, Mia, non, Clara, non plus, Alyssa, encore moins, oh my god !!!
Rosaleen ? Toujours pas, mais je sais que j'approche. Ah oui, c'est bon, Rose ! Je m'appelle Rose, Ravens, de ... Serpentard je crois. Ah non ! Gryffondor, c'est vrai. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? J'étais tellement concentrée par la musique que j'en avais oublié qui j'étais. J'espère que personne n'a remarqué que j'avais l'air perdue. Ça serait trop la honte.
Me voilà :grin:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
15 mai 2025, 21:48
Image

Image
"C'est quand même violent le Quidd, faut... WOUAAAAAARGH !! BUUUUUUUT !!!! CINQUANTE A CEEEENT !! Bordel vous réalisez que là si les Serdaigle chopent le vif, c'est EGALITE ?!

Oh la la, c'est beau le Quidd, tout peut tourner à tout inst... OOUUUUUUUH ! Purée, à peine entré sur le terrain, Lance réussit à chourer le cognard au nez à la barbichette d'Astrid, qui subit encore une fois la balle en fer. Non, sérieux, j'ai l'impression de me répéter chaque fois que je l'ouvre, c'est un échange de cognard sans pause !! Genre PAF, PAF, PAF !

Un but chèrement arraché aux rouges, qui luttent griffes et crocs contre les becs et plumes ! Lance décide qu'il n'en a pas eu assez, et grâce à une magnifique action, il renvoie encore le cognard sur Astrid ! Non mais ça suffit quand même à la fin ?! SVP MISTER O'BELT !!? Faudrait une règle pour interdire de taper deux fois d'suite la même personne quand même, tu penses pas, Klee ?

Scouic ? Je sais ouais, toi aussi tu voudrais... non, mais, attends, rah, j'commente là !! AÏEUH ! Mais mords pas là !

Hrm, pardon ! J'disais ! Le match prend une tournure beaucoup moins confortable pour les rouges, qui, de plus, voient le souafle leur échapper ! La longue pause d'Onyx se fait ressentir, elle doit être un peu rouillée, mais faut l'encourager ! Et ça gueule et ça bouge dans les tribunes héhé, continuez comme ça les cheers, des deux équipes bien évidemment, à fond les ballons !
".

22476c
8a1d1d
16 mai 2025, 09:25
Image

Tour 14

Melissandre venait à peine de quitter son équipe, que déjà, elle sentait le brouillard des premiers entrainements. Son équipe semblait perdue, elle espérait cependant que l'intervention de l'autre équipe allait les remotiver. Déjà que le match n'était pas glorieux, si en plus son équipe n'assurait pas son rôle, qu'allait dire les spectateurs.

La jeune aigle chassait de son esprit tout cela. Elle devait garder le sourire et amuser la galerie. Alors qu'elle divaguait, distribuant des friandises, la sorcière comprit que les bleues marquaient un but !

- Whou ouuu Tout n'était pas fini pour eux. Son équipe partait à la rencontre des Gryffondor, pour poursuivre la chorégraphie en duo, finalement, le match reprenait son cours normal. Le visage de Mélissandre reprenait des couleurs joyeuses.

Elle passait dans un rayon de soleil, illuminant ses paillettes. Se dirigeant vers Constance et Oliver.

- Vous avez bien méritez une récompense pour vos encouragements. dit elle, tout en tendant un maigre butin de friandise a ses camarades.

Elle tournait ensuite la tête vers le stade, son équipe était en train de créer la pyramide avec les rouges et or.
@Constance Nelson

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
16 mai 2025, 12:13
< Précédemment

- YIIIHAAA !!!
Le cri venait du coeur, ça, on ne pouvait pas le lui reprocher. Oliver s'était levé d'un coup, les deux bras en l'air, et la main de Constance toujours dans la sienne - forçant celle-ci à suivre le mouvement et se lever à moitié en mode "biche prise sous les feux des phares".
- Oliver ! s'exclame-t-elle à mi chemin entre l'amusement et la gêne. Oliver !
- Héhéhé ! Elle a marqué, elle a marqué ! Les Ailes d'Airain sont en pleine remontée ! Go go go les gens ! s'exclame euphorique le brun toujours debout, tournant tour à tour ses prunelles extatiques entre ses camarades voltigeurs et sa petite-amie.
- Oliver, tout l'monde nous r'garde là... fit celle-ci en rosissant et décochant un regard alentours. S'te plaît...

Se rendant compte de la gêne de la châtaine, le supporter Serdy se rassied, la main de Constance toujours dans la sienne. Plantant son regard joyeux dans le sien, il ne peut s'empêcher de partager encore sa joie :
- Tu avais raison Consty ! Tu avais raison !
Spontanément, la jeune fille éclate de rire, passant sa main libre sur son visage. Oliver était tellement... impulsivement joyeux !
- Oui bravo, bravo... t'as vu, tout n'est pas perdu. Mais... Oli... tout n'est pas gagné non plus hein... Gryffondor est un sacré adversaire tout d'même.
- Roooh ne fais pas ta rabat-joie ! souffle Oliver en levant les yeux au ciel et soudainement, il se penche vers elle et lui dépose un furtif baiser sur la joue. Pour la chance que tu m'a soufflé, précise-t-il d'un air entendu alors qu'elle le regarde comme une chouette hulotte.

Ne sachant pas quoi répondre, la jeune fille devine plus qu'elle ne le sent ses pommettes rosir, rosir... Jusqu'à ce qu'une voix plutôt familière résonne là, à portée d'oreilles. Melissandre, la Capitaine des Cheers Serdy et accessoirement camarade de promo d'Oliver venait à leur rencontre. La londonienne n'était pas sûre de la compter dans les "amis" du brun contrairement à Kimberly mais après tout, la châtaine ne connaissait pas tout les tenants et aboutissants des relations du gallois. Est ce que Melissandre, aka la plus Grande Commère de Tout-Poudlard était... au courant de... eh bien, vous voyez... leur couple ?

Sans réfléchir, Constance arrache sa main d'Oliver et la passe dans ses cheveux de manière "nonchalante" en se tournant vers la brune et ses friandises. Le gallois fronce les sourcils, son sourire se figeant sur ses lèvres. Pourquoi Constance avait... ?
- Ah, Melissandre, salut. Merci, souffle Constance en saisissant une chocogrenouille. Euh... dis donc, t'es... sacrément pailletée pour l'occasion, acquiesce-t-elle en focalisant son attention sur la tenue de la Cinquième Année.
- Salut Meli' ! Hey, moi aussi j'y ai l'droit ? reprend Oliver d'un ton affable comme si rien ne s'était passé dans l'attitude de sa partenaire de banc. Non mais t'as vu c'but de Garedig ?! souffle-t-il à l'intention de la Capitaine des Cheers. Ça sent bon la remontada, moi j'te le dis ! acquiesce-t-il joyeusement. Dis, t'as des vers frétillants aussi ?

515 - @Melissandre Hyde :bye: :whistling:

@Cheryl Styles ça y est ! 👀

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
16 mai 2025, 16:57
J'assiste pour une fois à un match de Quidditch, j'y suis allée avec Ernest, sauf que on n'est pas à côté,le cousin de Rose une Gryffondor, lui c'est un Serdaigle.
De toute façon je préfère supporter les serres d'aigle.

Assise à côté de quelqu'un , un drapeau de Serdaigle .
Je regarde le match, avec attention. Les cheerleaders de Serdaigle, faut juste en bas de la tribune où je suis assis.
Normalement je n'aime jamais regarder les matchs. Mais aujourd'hui j'ai fait une exception à cette règle. De l'autre côté du terrain j'aperçois la fanfare de Gryffondor, et je vois aussi Rose Ravens, une rousse un peu méchante comme même !

@Rose Ravens je parle de toi, tu hante mes pensée :lo:

Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Couleur RP: #ff436c