OUTIL RPG Demandes de RPGs

Bonjour,
Je reviens avec une proposition de RP assez vague pour développer l'histoire de Louise
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1, 2 ou 3
Préférences : Aucune
Lieu : n'importe où
Date inRP : n'importe quand
Contexte : Ouverte à toutes les propositions !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rencontrer d'autres personnages pour tout type de relation, plus ou moins longue et intense. Ou juste pour le plaisir de RP ensemble ^^
Partenaires trouvées ! Merci à tous
A très vite !
Dernière modification par Louise Leench le 22 mai 2025, 12:23, modifié 1 fois.

- #004E98 - - 6A inRP - Présence très réduite
Volière ouverte aux propositions de RP

Bonjour tout le monde ! Je viens faire une demande de sauvetage de RP, en espérant trouver preneur. 🙏🏻
Type de RPG : simple de mon côté, vous pouvez écrire autant que vous le souhaitez.
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucune concernant le personnage : enfant ou adulte, PJ ou PNJ, tout me convient. Un joueur qui pourra tenir le RP sur au moins 3 posts de plus.
Lieu : Salle à manger du Chaudron Baveur
Date inRP : Le matin du 15 août 2045 (au petit déjeuner)

Contexte : Nora prend son petit déjeuner au CB, où elle réside le temps de l'été. Une jeune fille est venue lui parler (mais la joueuse ne continuera pas le RP). N'importe quel personnage peut donc engager la conversation avec Nora, que ça soit sur le même thème (études supérieures, GEAD) ou totalement autre chose. Ça peut aussi être un scénario plus amusant, comme une personne qui trébuche et renverse son bol sur Nora, ou qu'importe !

Raisons de la demande : J'essaye d'avoir au minimum 5 posts par RP pour accéder au badge Plume d'or. C'est pour cela que j'aimerai sauver ce RP. Je n'ai pas besoin d'une longue interaction pleine de sens, une petite rencontre anodine me convient très bien.
EDIT : Partenaire trouvée !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

Bonjour,

Voici une petite demande.
Type de RPG : Simple.
Nombre de personnes : 1.
Préférences : 2A
Lieu : une salle de cours
Date inRP : année 2049-2050
Contexte : Le professeur (peu importe lequel, DCFM, Métamorphose, Sortilège) nous demande de faire des groupes pour pouvoir nous entrainer à lancer le sort. Votre personnage et le mien se retrouvent en bînome/
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire un RP de cours pratique. Etioler un peu la vie estudiantine de Heather.
Du miamhiboux attend vos jolis volatiles. Bonne journée.
Dernière modification par Heather McInn le 14 mai 2025, 18:57, modifié 1 fois.

Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout

Coucou !
Je relance la demande car je modifie un pont asser important.
Une petite demande 😁
Préférences : un garçon ou une fille au caractère bien trempé
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : Moïra serait seule et votre personnage viendrait lui pourrir la vie pour le plaisir, après plusieurs échange Moïra s'en irait en larmes.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Trouver un pire ennemi à Moïra pour développer sont côté timide et moin sûr d'elle.
Ma volière est ouverte!
Juste une chose bonne à savoir, j'aimerais qu'il y est une suite à ce Rp donc il me fait un partenair sur de lui 😁😁😁😁
Merci beaucoup !

Bonjour à toutes et à tous.
Voici une petite demande assez importante dans la phase de présentation d'Alice a différents élèves de Poudlard.
Nombre de personnes : 1,2,3,4 comme vous voulez !
Préférences : Des SERPENTARDS
Lieu : Dans le chateau
Date inRP : Septembre, Octobre voir Novembre 2049
Contexte : Alice rencontes votre personnages... À vous d'imaginer, la suite Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Qu'Alice connaissaise plusieurs personnes de sa maison.
Serdaigle, Gryffondor, Poufsouffles vous pouvez aussi répondre à ce mesage même si il est adressé à la maison d'Alice.
Ma volière est ouverte, n'hésitez pas !!

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Petit demande simple :
Préférences : un garçon
Lieu : on verra
Date inRP : Octobre voir Novembre 2049
Contexte : votre perso rencontre ma Angelina en la surprendrens en train de danser . Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Des rencontres.
Bouboutez moi

La vie est un éternel voyage...
Couleur RP: ff346c

Bonjour à tous :)
Je reposte cette demande puisque elle m'a semblé toujours d’actualité ^^

Type de RPG :
Comme vous le voulez !
Préférences : Un garçon de Serpentard de troisième année
Lieu : Couloir mais cela reste à voir
Date inRP : Comme vous le souhaitez
Contexte : Jane a retrouvée une lettre qui vous ai adressé dont son contenu ne lui est clairement pas adressé. Elle vous l'a rapporte. Son contenu pourrait contenir des secrets plutôt intimes, qu votre personnage ne veut pas révéler.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerais une situation qui met ma protégée mal à l'aise, mais je vous détaillerais tout cela par hiboux !
Bonne fin de journée :)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie

Coucou tout le monde, ça fait longtemps que je suis pas passé par ici et je vous assure que si ça ne tenait qu’à moi, ce petit message n’existerait pas…
Type de RPG : Simple, en plusieurs RPs pour pouvoir développer
Préférences garçon, première année, Poufsouffle (de préférence, mais on peut s’arranger)
Lieu : Où vous voulez !
Date inRP : septembre 2049
Contexte : Comme vous voulez !
Raison de la demande : Après le départ du site de Norman Allen, j’aimerai trouver un nouveau meilleur ami à Simon.
Dernière modification par Simon Stewart le 19 mai 2025, 18:29, modifié 1 fois.

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Bonsoir, bonsoir
Une petite relance par là
Type de RPG : n'importe
Préférences : élèves né-sorcier sinon n'importe
Lieu : à voir
Date inRP : mars 2050
Contexte : Votre personnage et Ari vont avoir un débat sur les statuts de sang, s'il y a une égalité ou s'il doit y avoir un statut supérieur à un autre
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire réfléchir Ari sur les statuts de sangs
J'arrive aussi avec une nouvelle demande
Préférences : un élève de la même année (2ème année) ou plus agés qu'Ari (3ème ou 4ème année) qui est assez à l'aise sur un balai
Lieu : terrain d'entrainement
Date inRP : mai 2050
Contexte : Ari n'est pas très habile en vol et les examens approchant elle souhaiterait s'améliorer avant celui de vol justement. Votre personnage l'aiderait à s'entrainer en lui montrant et en la conseillant
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : montrer un peu les difficultés d'Ari en vol
Nombre de personnes : 2
Préférences : un élève de sa promo (2ème année) et une élève plus âgé (3ème ou 4eme année)
Lieu : bibliothèque
Date inRP : mai 2050
Contexte : Ari a passer toute l'année à réviser mais elle n'arrive toujours pas à s'améliorer en potion et ça l'énerve alors elle révise encore une fois à la bibliothèque avec un de ses camarades cette fois. Votre personnage plus agés vient à leur rencontre pour aider Ari à comprendre vraiment les potions
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : rassurer Ari sur le fait que la moyenne en potion c'est déjà pas si mal
Voili voilou
Ma volière est ouverte :cute:

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

[quote]Type de RPG : Simple
Préférences : Garçon deuxième année rp
Lieu : Salle de potion
Date inRP : a voir
Contexte : Votre perso est assis à la même table que James et il sympathise et font n'importe quoi dans la potion
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la
Rencontre avec des nouveaux garçon et faire une bêtise

#005c00 | 2A RP | 13 ans | | |Fiche PR ||The Little Snake
Coucou Rapeltout