Libre Creuser un trou

Ce RP est libre. Vous pouvez y participer comme bon vous semble.

Dimanche 15 mai 2050,
Sous un beau soleil d'après-midi...

Voilà plusieurs semaines que Lance planifiait son grand projet secret. Après de longues heures à calculer et projeter ses idées sur le terrain, il était temps de mettre la main à la pâte et de commencer l'ouvrage non loin de son hôtel d'hiver à bébêtes qu'il avait construit de longs mois auparavant. Malgré quelques travaux de maintenance, la petite structure ne ressemblait plus à grand chose sinon à un vieux tas de branchages et des feuilles mortes pour le plus grand plaisir des bébêtes en question.

Le garçon planta son bâton dans la terre meuble, tâtant le terrain à la recherche de l'endroit parfait. Voilà. Ce serait ici. L'endroit était parfait. Enfin tous les astres s'étaient alignés pour ce grand projet. Il faut dire, voilà plusieurs weekends qu'il tentait de le commencer mais à chaque fois la terre était soit trop sèche, soit il pleuvait trop fort, soit tout le monde était dans le parc à faire la fête et à manger des biscuits. Et l'élève n'était vraiment pas certain de l'approbation des éducateurs quant à son super projet.

Mais aujourd'hui, tout était super. La terre, pas trop humide pour être collante, n'était pas non plus trop dure et sèche pour être retournée. Le soleil, haut dans le ciel lui réchauffait le dos et l'encourageait, éclairant le terrain qu'il s’apprêtait à entamer. La belle herbe verte du parc qui poussait à grande vitesse entre les pluies et les jours ensoleillés brisait la croute solide du sol grâce aux racines. Bref, tout était parfait.

Il était temps de commencer. Lance avait hésité à demander de l'aide à quelques uns de ses camarades mais il n'était pas trop sûr si ces derniers voulaient vraiment s'épuiser à creuser un trou en un beau dimanche de mai au lieu de réviser leurs examens à venir. Du coup, Lance avait eut une idée. Ce matin, il s'était saisit d'un parchemin qu'il avait déchiré en petits bouts et sur lesquels il avait écrit.
Grant projé taupe top secret dans le parc dimanche

Vien si tu veu trouvé la chambr des secré et construir un parc d'atrakssion à l'école. Amène du goûter si tu peux.

Lance
Distribués parmi les tables de la Grande Salle, Lance n'attendait rien de sa petite distribution même si, la perspective de creuser avec un copain lui plaisait bien. Dans le doute, il avait également déposé un des petits parchemins sur la table des professeurs, au cas où un adulte voudrait bien l'aider. L'élève croyait dur comme fer à son projet, persuadé de son côté philanthrope. C'était évident de son point de vue qu'un parc d'attraction avait sa place à Poudlard.

Cessant de rêvasser, l'élève se mis à la tâche. Entamant la terre à grands coup de bâton, le lionceau déposa rapidement son pull sur le côté. Entre le soleil et l'effort physique, la chaleur montait rapidement.

Tchok, Tchok, Tchok...

Hop

Lance repoussait la terre sur le côté, puis recommençait à taper le trou avec son bâton. De loin, on ne pouvait vraiment comprendre en quoi consistait son manège étrange. Le garçon en chemise légère, les manches retroussées, alternait des coups de bâton dans le sol, puis retirait la terre avec ses mains. Hop, hop. C'était un travail de titan.

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232

Libre Creuser un trou
Reducio
Tenue :

Image postée par le membre

Après avoir trouvé le message de Lance sur la table, j'étais décidée, je l'aiderai. Je n'avais pas été très gentille avec lui la dernière fois que je l'ai vu, alors j'espère pouvoir me racheter un minimum. Son message m'a bien fait rire. Et un parc d'atrakssion c'est tellement une bonne idée. Ce matin en me levant, j'avais simplement enfilé une petite robe. Mais il faut que je me change. Je remonte dans mon dortoir et enfile un t-shirt blanc et un mini short en jean. J'attrape quand même une veste au cas où, même si je sais que je ne l'utiliserai pas, il fait tellement chaud.

Je me dirige vers le parc, et aperçois le jeune garçon en train de creuser, en chemise, les manches retroussées. Ça lui fait un style ... un peu fou, certes, mais c'est son style apparemment. Je me dirige vers lui. Un peu gênée. Il doit encore me faire la tête.

« Salut Lance. »

Je l'observe en silence avant d'ajouter :

« T'as besoin d'aide ? »

Je pose ensuite ma veste par terre avant de remarquer qu'il jette la terre de ce côté. Je la récupère en vitesse, puis ramasse aussi le pull de Lance. Où est-ce que je pourrais les mettre ?
J'espère que tout se passera bien aujourd'hui. Et j'espère que Lance n'est pas rancunier.

@Lance Blacksword

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist

Libre Creuser un trou
Après avoir trouvé le message mystère de Lance sur une des tables, je file m'habiller et enfile un tee-shirt et un jean et je redescends en vitesse, en évitant de dévaler les escaliers maladroitE que je suis par moment.
Je me dirige vers le parc assez rapide, car j'étais impatiente de voir de quoi il s'agissait et aperçoit au loin Lance et il me semble reconnaître Rose, Lance lui est en train de creuser comme un forcené, vêtu de sa chemise, les manches bien retroussées. Je me dirige vers lui et Rose, pour voir de quoi il s'agissait, ma curiosité était plus forte que ça... Je m'approche tranquillement pour ne pas les faire sursauter, alors que Lance est en plein creusage. DU STYLE ARCHÉOLOGIQUE.

Salut Lance, Rose, vous allez bien ?

Je les observent avec un sourire en coin sur le visage avant de ne leur dire.

Je peux vous aider, je n'ai pas peur de salir mes mains dans la terre et la boue.

Je me mets au niveau de Lance et je commence à creuser dans le trou avec Lance.
Je creuse tranquillement et je décide de poser une question idiote qui était peut-être stupide, mais je devais la poser.

On doit creuser pourquoi ?
S'il faut creuser y a pas de souci, mais savoir pourquoi et dans quel but, titille ma curiosité.
Étant curieuse, je suis impatiente de savoir.

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

Libre Creuser un trou
Il avait donné quelques coups de bâton dans le sol avant qu'une jeune silhouette lui fasse de l'ombre comme pour indiquer sa présence. Il leva les yeux, heureux que quelqu'un s'intéresse à son grand projet, malheureusement son sourire disparût rapidement en comprenant l'identité de la nouvelle venue. Rose.

"Qu'est ce que tu veux ?" Fit-il froidement à son approche.

De l'aide ?! Son visage s’éclaircit malgré un sourcil froncé de scepticisme. Lance restait méfiant. Rose semblait avoir la capacité d'un Serpentard quand on parlait de malice. Peut-être préparait-elle un autre piège.

"Du moment que je ne me reçois pas un autre seau d'eau..."

La jeune fille sembla se saisir de son pull pour le déplacer. Mmh.

"Cache pas mes affaires hein !" l'avertit le garçon.

Puis, une autre Gryffondor se joignit au duo. Krystal, se souvient Lance. La jeune fille semblait énergique et se joignit directement à l'effort ce qui plu énormément à Lance qui immédiatement annonça son plan, un doigt levé en l'air, tel un petit professeur.

"Alors, le plan ! C'est de faire un méga trou pour trouver le Chambre des Secrets. On l'a jamais trouvée mais c'est parce qu'en fait, elle n'est pas DANS le château mais dehors ! Sous terre ! Là-dessous." En réalité, il n'était pas très sûr de sa théorie mais ses doutes n'avaient pas leur place dans son discours. "Du coup, on trouve la chambre, on ouvre la porte. En espérant qu'il n'y pas de basilic. Et là, on construit un gigantesque parc d'attractions aquatiques !" Pour être honnête, son plan n'allait pas plus loin. Construire un trou semblait déjà une étape assez importante.

"Et puis, peut-être on tombera sur un squelette de dragon, qui sait ?! J'ai vu ça dans un journal. Des gens qui avaient creusé pour construire leur maison et qui sont tombés sur des vieux os. Mais genre hyper vieux !"

@Rose Ravens encore moi et @Krystal James

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232

Libre Creuser un trou
« Salut Krystal ! »

Lance me répond froidement. Je m'en doutais.

« T'aider! À faire le trou ! Ça se voit, non ? »

Je lui souris gentiment.

« Promis ! Pas de seau d'eau aujourd'hui ! »

Je jette un coup d'œil au tas de terre à côté de nous.

« Et la terre, c'est interdit ? »

Je lui fais un clin d'œil.

« Cacher tes affaires, et pourquoi faire ? »

Je pouffe de rire.

« Bonne théorie, mais ... t'es sûr de ton coup ? Un parc aquatique ? Ouais ! Un squelette ? Trop cool ! Et nous aussi on passera dans le journal ! Trois Gry... heu, trois élèves de Poudlard découvre un squelette de dragon dans le parc ! »

Trois Gryffondors, ouais, c'est ça. Et élève de Poudlard aussi c'est exagéré. Je devrais même pas être là. Krystal et Lance, eux c'est des Gryffondors. Pas moi. Je suis ... rien, une ratée. Je vois pas pourquoi le Choixpeau m'a envoyé à Gryffondor. Bon, fallait qu'il choisisse un truc au hasard, mais pourquoi Gryffondor ? Pourquoi ? Je ne suis ni une Gryffondor, ni une Serpentard, ni une Poufsouffle, et encore moins une Serdaigle. Je ne sais même pas ce que je fais à Poudlard. C'est juste une erreur. Une grosse erreur. Une très grosse erreur.

@Lance Blacksword & @Krystal James ^^

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist

Libre Creuser un trou
Ce jour-là Mina s'était réveillée avec la flemme de tout. Vraiment tout. C'était les fameux "jours sans" dont pouvaient parler certains adultes parfois, et cela n'avait vraiment rien d'agréable. Cependant, rester enfermé en ce beau jour ensoleillé aurait été du gâchis pour la lionne qui décida tout de même de sortir faire un tour dehors après le déjeuner.

Elle commença à se balader dans les alentours du château avant de prendre la direction du parc. La température était chaude, mais un air frais pouvait être palpable à l'ombre. Certains élèves avaient sorti leur short alors que d'autres jouaient la prévoyance en gardant leur pull a proximité. C'est alors qu'un détail attira l'attention de la lionne. Pourquoi est-ce que trois gryffondors étaient-ils en train de creuser dans l'herbe de ce lieu. Curieuse, Mina se rapprocha afin d'observer en silence leur projet.

Elle pu notamment entendre Lance qui mentionnait la fameuse chambre des secrets, ce qui provoqua immédiatement un sourire sur le visage de Mina. Ici? A Poudlard ? La jeune sorcière n'avait jamais entendu parler d'une pièce de ce genre, et encore moins une qui serait enterré dans le parc de Poudlard. Elle décida alors de se rapprocher vers ses camarades.

- Salut tout le monde! Whoa ! Et bah sacré trou par ici!

La lionne fût étonnée qu'un adulte du château ait accepté un projet de cette envergure. D'ailleurs, avait-il l'autorisation de le faire ? Mina eut un instant de doute avant de se souvenir que le garçon était préfet. Tout ce que faisait un préfet était forcément dans les règles pas vrai ?

- En tout cas, ça a l'air cool comme projet, bon courage !

Mina sourit au petit groupe de gryffons avant de reprendre son chemin pour se poser non loin et faire une sieste.

Post unique de la part de Mina, c'est trop drôle comme idée :cute:
@Rose Ravens @Lance Blacksword @Krystal James

Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE