09/04/2050 Serdaigle vs Gryffondor

Activation du Nimbus 3000

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Non mais ça va oui ? Il verra si je suis toujours rouillée quand je l’aurais envoyé au tapis dans la salle sur demande. Après un regard noir lancé au commentateur jaune, et ignorant sa demande de m’encourager - je n’ai absolument pas besoin de ça -, mon attention retourne sur le terrain. Je décoche un petit sourire en voyant le petit Lance cogner de nouveau la batteuse des Ailes d’Airain. Je dois avouer que le deuxième année se défend bien, en même temps quand on est entraîné et conseillé par Leo elle-même, ça ne peut que donner du résultat. Winter fonce pour récupérer le souafle, il n’y a plus qu’à croiser les doigts pour que passe se fasse et que Lily l’intercepte sans que les autres poursuiveuses… ah bah non, y’en a une qui semble plus intéressée par taper la discussion à Lance, tout comme le gardien bleu - enfin je crois. J’hausse un sourcil :

- C’est un batteur, il cogne. Point. Si vous avez peur du cognard retournez jouer au bavboules ça vaut mieux.

J’en profite aussi pour adresser quelques gestes au gardien qui s’égosille à l’autre bout du terrain.

Déstabiliser Robbs

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Image postée par le membre
AILES D'AIRAIN
50
VS
GRIFFES ARDENTES
100
TOUR 15

Le Souafle est aux mains de DAWSON.

OUEST
P2S AS GS
NORD-OUEST
SUD-OUEST
P1G
ROND CENTRAL
NORD-EST
SUD-EST
P2G
EST
P1S AG BS BG GG
Reducio

BLACKSWORD (5+6) cogne KEATY
W.WRIGHT (RC) passe à DAWSON
ROBBS (6+4) déstabilise BLACKSWORD
CLARKE (5+2) rate sa déstabilisation
WILLARD (3+6) rate sa déstabilisation

Grâce à son Nimbus 3000, l'action de W.WRIGHT est en réussite critique.
BLACKSWORD active son Nimbus 3000. Sa prochaine action à lancer de dé sera en réussite critique (hors action Capturer).

A.WRIGHT remplace HUGGINS

Reducio
P1
13 – GAREDIG
▱▱
––––––––––––––––––––––––––
(déstabilisé x2)

14/15
P2
4 – CLARKE
▱▱

17/20
A
26 – HOLLING
▰▰▰

18/19
B
9 – KEATY
▰▰▰
(sonné)

10/17
G
24 – ROBBS
▰▰

3/16
.
.
P1
B

Cap.
14 – REDFLY
▰▰
▰▱▱

sur le banc
A
G

3 – JONSTHLON
▰▰▰
▱▱

sur le banc
P1
9 – KEATY
▱▱
(sonné)

sur le terrain comme B
B
24 – ROBBS
▰▱▱

sur le terrain comme G
A
13 – GAREDIG
▰▰▰
(déstabilisé x2)

sur le terrain comme P1
G
4 – CLARKE
▱▱

sur le terrain comme P2
P2
26 – HOLLING
▰▰

sur le terrain comme A

Reducio
P1
6 – DAWSON
▱▱
(déstabilisé)

16/16
P2
7 – W.WRIGHT
▰▱

10/16
A
9 – A.WRIGHT
▰▰▰

18/18
B
10 – BLACKSWORD
▰▰▰
(déstabilisé)

12/15
G
5 – WILLARD
▰▱

5/15
.
.
P1
G

Cap.
3 – MURPHY
▰▰
▱▱

sur le banc
B
P1

2 – GINGER
▱▱▱
▱▱
(déstabilisé)

sur le banc
P2
A

4 – HUGGINS
▰▰
▰▰▰

sur le banc
P2
9 – A.WRIGHT
▱▱

sur le terrain comme A
G
10 – BLACKSWORD
▱▱
(déstabilisé)

sur le terrain comme B
B
5 – WILLARD
▰▱▱

sur le terrain comme G
A
7 – W.WRIGHT
▰▰▰

sur le terrain comme P2
B
6 – DAWSON
▱▱▱
(déstabilisé)

sur le terrain comme P1

PROCHAINE RÉSOLUTION
lundi 19 mai entre 18:30 et 18:45

Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever
Interpellé quelque part, Lance leva les yeux et croisa le regard de Robbs. Qu’est ce qu’il voulait celui-là ? Il était tellement en manque d’attention qu’en plus de ne pas arrêter le souafle pour son équipe, il voulait recevoir un cognard dans la figure ? Et sa copine qui en rajouta une couche. Lance vit rouge, ou plutôt bleu. Le lionceau opéra un demi-tour sur son balai. L’épaule désormais bien échauffée, ça allait bombarder ! Armant son bras, non sans lâcher le gardien adverse du regard, Lance leva sa batte, attendant le bon moment pour frapper.

« Tiens, patate dans la figure pour la peine !! » cria l’élève à l’adresse du Serdaigle à l’autre bout du terrain en effectuant le mouvement sur lequel il s’était tant entrainé avec ses équipiers.

Propulser sur Will Robbs

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Tout s'était enchaîné à une vitesse folle. Alors qu'elle voulait récupérer le Souafle au détriment des bleus, Lily avait vu Holling lui passer sous le nez pour le rattraper au vol et l'envoyer vers le côté rouge du terrain. Puis, Garedig, dont elle s'était honteusement moquée, avait pu marquer, malgré ses efforts pour récupérer la balle de cuir. Onyx avait relancé vers Winter, mais entre temps Lyam lui avait fait signe de descendre vers le banc. Était-ce déjà fini pour elle ?

Non. Le capitaine de l'équipe s'était juste élevé dans les airs pour encourager l'équipe à donner le meilleur de soi-même, puis l'avait laissée revenir sur le terrain au poste de poursuiveuse. Juste à temps pour que Winter récupère le Souafle, et l'envoie jusqu'à elle. Maintenant qu'elle avait la balle entre les mains, que devait-elle faire ? Progresser jusqu'à la zone de buts pour tirer ? Non, elle était trop loin. Et puis elle voyait sa camarade s'approcher des anneaux, et elle comprit. Dans un hochement de tête compréhensif, la quatrième année leva la balle au dessus de sa tête.

Elle prit de l'élan et répéta machinalement la consigne que lui avait donné Alexander, lorsqu'il était encore gardien et qu'elle n'était pas dans l'équipe, dans une petite leçon de Quidditch il y a déjà deux ans. Épaule, coude, poignet ! Puis, c'est les cours de son père qui lui revinrent en mémoire. Essaye de viser très légèrement au dessus de la personne à qui tu lances le Souafle lorsqu'elle est plutôt loin. Tout en pensant, elle appliqua ces conseils précieux.

Et la balle fusa.

Passer à Winter Wright en Zone de buts Ouest

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Je ne savais pas si les mots que je venais de prononcer avaient eu un effet sur le batteur des rouges, mais ils m'avaient fait du bien à moi. Je sentais que ce match nous échappait depuis le début et exprimer ma frustration me faisait un bien fou. Tant pis si j'avais diminuer sa confiance en lui, c'était après tout l'objectif que je visais. Enfin, juste assez pour qu'il rate son prochain cognement. Car si on voulait avoir ne serait-ce qu'une chance d'attraper le vif d'or, nous devions reprendre le contrôle du cognard. Et pour ça, Astrid devait cesser d'être la cible des rouges.

Mon attention lâche Blacksword pour se tourner vers le souafle. Évidemment, il était de retour dans les mains des rouges et leurs passes étaient beaucoup trop précise pour seulement penser à récupérer la balle. Will allait devoir assurer car les poursuiveuses semblaient s'approcher assez vite de nos anneaux.
Action : Prévision sur Astrid Keaty

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
J'ai marqué ! J'ai vraiment marqué ! On remonte au score ! C'est parfait au moins si on capture le Vif d'Or on peut espérer une égalité ! J'y crois ! En plus, James passe de poursuiveur à attrapeur, il est trop fort ! Je suis sûre qu'il l'aura !

Maintenant, il faut se préparer à la relance. Elina est revenu sur le terrain, j'espère qu'elle a quand-même pu souffler un peu, ça avait l'air tendu le début du match. Mais maintenant ça devrait aller mieux non ? J'aperçois Astrid qui se reprend le cognard... peut-être pas en fait... J'inspire un grand coup et prend du recul par rapport aux anneaux, l'objectif c'est de ne pas laisser les rouges reprendre la balle. J'aurais le temps de me réjouir de ce but si on gagne ou qu'on fait égalité... dans tous les cas plus tard !

Bon bah... ils ont le souafle... C'est vraiment pas mon moment les relances... Et ils avancent vite vers nos anneaux... et Will... Mais il a arrêté le dernier, je suis sûre qu'il peut le refaire ! Pas sûre qu'il m'entende à cette distance mais je tente quand-même : « Vas-y Will, montre leur que t'es le meilleur ! »

Encourager Will Robbs

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
Will réajusta le gant fixé à son poignet droit. De sa position, il avait au moins le luxe de pouvoir surveiller la totalité des joueurs, même si il lui était extrêmement difficile voire même impossible de pouvoir suivre toutes leurs trajectoires.

Il prit un instant pour contempler les tribunes. Ces dernières ne désemplissaient pas, au contraire même, elles semblaient se remplir toujours plus. Impossible de savoir de là où il se trouvait si les supporters bleus les poussaient à toujours plus se dépasser, mais ce qui était sûr c’est que les fanfares elles se faisaient bien entendre. Une telle ambiance lui donna des frissons. Couplé à l’adrénaline que procurait ce sport, il retrouva cette agréable sensation qui faisait qu’il adorait le Quidditch.

Revenant au match, un sourire se dessina subitement sur son visage en voyant à nouveau le batteur adverse passer à quelques mètres de lui.

- « En vrai t’es pas mal doué avec ta batte ! Un peu plus et je pourrais presque devenir une de tes groupies, tu sais ! Allez, viens me voir, je sais qu’au fond tu apprécies mon joli petit minois. »

Déstabiliser Lance Blacksword

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
Bon, je ne sais pas si le gardien a entendu – ça, ça m'étonnerait fortement – ou capté quoique ce soit à mes gestes, je suis "un peu" loin après tout... littéralement à l'opposé, quoi. Et pas de réaction de la poursuiveuse pipelette non plus. Lance, de son côté, est reparti de plus belle en attendant la provocation de Robbs. Si je n'ai pas pu perturber ce dernier, je pense que le gamin réussira avec le cognard, il a de toute évidence déjà démontré qu'il savait manier la batte.

Côté souafle, oui, d'accord : je ne peux pas nier la jolie passe de Winter, et la toute aussi jolie réception de Lily. Les deux filles avancent vite sur le terrain et, j'y crois, elles vont bientôt recreuser ce score pour nous éviter l'égalité. Surtout si Lance s'occupe de libérer les buts. J'analyse du regard le terrain, cherchant un joueur adverse à déstabiliser avec mes mots acerbes... tiens, Astrid.

Déstabiliser Keaty

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
AILES D'AIRAIN
50
VS
GRIFFES ARDENTES
100
TOUR 16

Le Vif d'or vient de faire son apparition.
Le Souafle est aux mains de W.WRIGHT.

OUEST
Image postée par le membre Image postée par le membre
P2S P2G AS GS
NORD-OUEST
SUD-OUEST
P1G
ROND CENTRAL
NORD-EST
SUD-EST
EST
P1S AG BS BG GG
Reducio

BLACKSWORD (RC) propulse le Cognard sur ROBBS
DAWSON (RC) passe à W.WRIGHT
CLARKE (10 et 10+3) prévoit son prochain dé ainsi que celui de KEATY
GAREDIG (11+2-2) encourage ROBBS
ROBBS (12+4) déstabilise BLACKSWORD
WILLARD (3+6) rate sa déstabilisation

Grâce à son Nimbus 3000, l'action de BLACKSWORD est en réussite critique.
Grâce à son Nimbus 3000, l'action de DAWSON est en réussite critique.
Les Griffes Ardentes utilisent une potion de discrétion sur A.WRIGHT. Durant les tours 16 et 17, elle ne peut pas être ciblée par une action pouvant donner un statut.

MURPHY remplace WILLARD

Reducio
P1
13 – GAREDIG
▱▱

13/15
P2
4 – CLARKE
▱▱

16/20
A
26 – HOLLING
▰▰▰

18/19
B
9 – KEATY
▰▰▰

10/17
G
24 – ROBBS
▰▰
(sonné)
(encouragé)
2/16
.
.
P1
B

Cap.
14 – REDFLY
▰▰
▰▱▱

sur le banc
A
G

3 – JONSTHLON
▰▰▰
▱▱

sur le banc
P1
9 – KEATY
▱▱

sur le terrain comme B
B
24 – ROBBS
▰▱▱
(sonné)
(encouragé)
sur le terrain comme G
A
13 – GAREDIG
▰▰▰

sur le terrain comme P1
G
4 – CLARKE
▱▱

sur le terrain comme P2
P2
26 – HOLLING
▰▰

sur le terrain comme A

Reducio
P1
6 – DAWSON
▰▱
(déstabilisé)

15/16
P2
7 – W.WRIGHT
▰▱

10/16
A
9 – A.WRIGHT
▰▰▰

18/18
B
10 – BLACKSWORD
▱▱▱
(déstabilisé x2)

11/15
G
Cap.
3 – MURPHY
▱▱

18/18
.
.
B
P1

2 – GINGER
▱▱▱
▱▱
(déstabilisé)

sur le banc
P2
A

4 – HUGGINS
▰▰
▰▰▰

sur le banc
B
G

5 – WILLARD
▰▱▱
▰▱

sur le banc
P1
Cap.
3 – MURPHY
▰▰

sur le terrain comme G
P2
9 – A.WRIGHT
▱▱

sur le terrain comme A
G
10 – BLACKSWORD
▱▱
(déstabilisé x2)

sur le terrain comme B
A
7 – W.WRIGHT
▰▰▰

sur le terrain comme P2
B
6 – DAWSON
▱▱▱
(déstabilisé)

sur le terrain comme P1

PROCHAINE RÉSOLUTION
mercredi 21 mai entre 18:30 et 18:45

Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever