25 mai 2025, 18:47
Parlons, Bavons, Buvons !
Merci miss mon téléphone à 100% me tient deux jours grand max mais je gère très mal son chargement niveau vitesse et organisation
(et je n'ai pas la chance de posséder une iPhone.
)
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie
Première Année devoir
25 mai 2025, 19:08
Pareil, et deux jours, c'est rare, alors que je viens de le changer il y a deux mois je croisJane Mcsmith a écrit : 25 mai 2025, 18:47 Merci miss mon téléphone à 100% me tient deux jours grand max mais je gère très mal son chargement niveau vitesse et organisation(et je n'ai pas la chance de posséder une iPhone.
)
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
25 mai 2025, 19:48
Il y a deux mois ??? Et oui je crois que la batterie veut pas de sorciers apparemment arghhhRose Ravens a écrit : 25 mai 2025, 19:08Pareil, et deux jours, c'est rare, alors que je viens de le changer il y a deux mois je croisJane Mcsmith a écrit : 25 mai 2025, 18:47 Merci miss mon téléphone à 100% me tient deux jours grand max mais je gère très mal son chargement niveau vitesse et organisation(et je n'ai pas la chance de posséder une iPhone.
)
![]()
Première Année devoir
25 mai 2025, 19:59
25 mai 2025, 20:27
Aïe aïe aïe c’est quand même pas bien pratique d’être constamment branché ! Force et courage, je crois que mon téléphone est en train de rejoindre le tiensAmbre Walker a écrit : 25 mai 2025, 19:59 Personnellement, j’ai un iPhone mais la batterie tiens à peine 2 heures. Après, la batterie externe est une bonne solution pas infini malheureusement
25 mai 2025, 20:30
Bas force à votre club parce que le miens est très bien mis à part le fait que quand je suis en 4G ça me prends plus de batterie mais sinon il va très bien le miens
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
25 mai 2025, 22:13
Mon ancien téléphone m'a fait 8 ans et il tenait la charge sur environ 2 jours et demi et j'en étais pas mécontente seulement en août dernier j'en ai eu marre et j'ai changer c'est repartis pour 8 ans
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
25 mai 2025, 22:17
Mais attend comment c'est possible qu'une batteriie dure 2 jours et surtout comment ton tel tiens 8ANS!!! moi au bout de deux ans je suis déjà aller deux fois chez le réparateur pour des écrans cassé
Couleur RP: #00855d
# Eryan 4ever
“Ce que l'on appelle échec n'est pas la chute, mais le fait de rester à terre.”
Couleur RP: #00855d
# Eryan 4ever
25 mai 2025, 22:25
Bah j'en ai prit soin
après j'sais pas vraiment comment s'est possible en tous cas il a bien fonctionner, jamais été chez le réparateur, jamais remplacé et jamais eu aucun souci (sauf quand je mettais le wifi il plantais et redémarrait à chaque fois, mais seulement quand on avait changer de box internet).
Py sinon bah 2 jours et demi parce qu'en vrai j'suis jamais dessus très longtemps j'dois être dessus au grand max 4h dans ma journée quoi donc ça aide un peu
Fan de vol en balai
Py sinon bah 2 jours et demi parce qu'en vrai j'suis jamais dessus très longtemps j'dois être dessus au grand max 4h dans ma journée quoi donc ça aide un peu
Fan de vol en balai
25 mai 2025, 22:27
Qui voudrais rejoindre mon club «no téléphone » ? 
Les chargeur iPhone chargent vraiment très vite, en 10 minutes on passe de 1% à 30% ! Après vu que je passe toute ma vie sur ma tablette, elle se décharge vite
Les chargeur iPhone chargent vraiment très vite, en 10 minutes on passe de 1% à 30% ! Après vu que je passe toute ma vie sur ma tablette, elle se décharge vite
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -