OUTIL RPG Demandes de RPGs

Hello, j’ai eu une idée
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 2
Préférences : garçon
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : avoir des amis garçon

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7

Coucou! Nouvelle petite demande :)
Type de RPG: simple ou +
Nombre de personnes: 1
Préférences: Un garçon, si possible de Serdaigle ou Serpentard mais ce n'est pas obligé.
Lieu: Le Poudlard Express
Date inRP: 1er septembre 2049
Contexte: premier voyage vers Poudlard de Sean et pour votre perso! Mais ça ne va pas se passer comme prévu... pour une raison que l'on pourra préciser par hiboux, nos deux persos se disputent et le RP pourrait se conclure par un des deux quittant le compartiment.
Intérêt du RPG / raisons de la demande / relation souhaitée: Sean n'est même pas arrivé à Poudlard qu'il se fait déjà un ennemi! Je voudrais lui trouver un ennemi qu'il gardera tout au long de sa scolarité, bien que la relation pourra évoluer au fil du temps. L'important, c'est que ce soit une relation longue, avec plusieurs RPs!
Merci d'avance! :bye:
Edit: je relance la demande avec une petite modif'
Ma volière reste ouverte!
Dernière modification par Sean Murphy le 30 mai 2025, 18:00, modifié 1 fois.

Salut ^^
Petite demande pour ce dernier match de l'année :)
Type de RPG: Peu importe (par ici !)
Nombre de personnes: comme vous voulez !
Préférences: Amis de Lily, ou bien une personne à Poudlard assez extravertie pour l'aborder dans les tribunes.
Lieu: Tribunes du stade, pour le match Serpentard - Poufsouffle !
Date inRP: 24 mai 2050
Contexte: Lily est à fond pour ce dernier match, qui est décisif pour savoir si elle gagne sa première coupe en tant que joueuse ! Idéalement, elle viendrait y assister avec un ou des amis avec qui elle passerait ce bon moment, mais après ça peut être un autre élève qui la reconnaît en tant que joueuse ou lui pose des questions sur les règles ou le décompte des points pour la coupe. Adultes aussi acceptés !
Intérêt du RPG / raisons de la demande / relation souhaitée: Écrire ce moment fort de la scolarité de Lily qui, bien qu'elle ne joue pas, se clôtura soit par une belle victoire, soit par une grosse déception !
Ma volière est grande ouverte, j'accepte tout le monde et, promis, le hibou ne mord pas ! :grin:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Bonjour à tous !
Une demande très importante pour moi et la suite en rp :
Type de RPG : A voir
Nombre de personnes : 1
Préférences : Une première année à Poufssoufle
Lieu : à voir ensemble (mais à Poudlard)
Date inRP : Octobre 2049
Contexte : J'aimerais que Jane se fasse par une série de rp un rapprochement, une amie camarade de sa maison mais y aller petit à petit :) on fixera la rencontre en mp ^^
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Je souhaite que mon perso est une amie de sa maison pour parler se confier. Je souhaite par contre une relation qui perdure dans le temps, donc quelques choses de sérieux qui donnera cours à sûrement énormément de rp ensemble :) Je voudrais donc quelqu'un d'un minimum sérieux et motivée pour avoir un vrai lien avec mon perso et qui soit à l'aise avec les rp :)
J'attends vos hiboux (et je serais sélective attention ^^ °)
Bonne soirée,
Jane

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie

Bonjour ici , petite demande :)

Type de RPG : Peu importe
Préférences : Troisième année et plus
Lieu : Newcastle upon Tyne
Date inRP : Été 2048
Contexte : Carlyn est en vacances avec sa famille et elle tombe sur votre personnage. De cette rencontre vous créez une amitiés et passer les vacances ensembles.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Créer une nouvelle amitiés.
Bonne journée à vous.

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice. En mode escargot.

Type de RPG : On y va comme on le sent.
Préférences : adulte
Lieu : à déterminer
Date inRP : printemps 2050 ou même attendre à l'été 2050
Contexte :
Rowan commence à considérer ses options après Poudlard. Il sait ce que veut ses parents pour lui, mais il veut explorer ce qu'il y a.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
J'aimerais bien lui faire voir une autre perspective, peut-être rencontrer quelqu'un qui pourrait lui montrer une autre voie que ce qu'il aurait à l'ISMI.
Type de RPG : On y va comme on le sent. Je ne suis pas gênée par la longueur des postes de mes partenaires.
Nombre de personnes : une ou deux
Préférences : 4A (en complète)
Lieu : ouvert
Date inRP : je suis ouvert aux suggestions
Contexte :
Partenaires en classes
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Les cours sont souvent récurrents et on s'entend que des groupes se forment. J'aimerais bien avoir quelques partenaires pour mes cours. C'est le genre de demandes qui peut s'appliquer pour plusieurs cours etc. Donc je ne vois pas de limite. Je suis ouvert à le faire pour les cours suivants :

Sortilèges, Potions, Méta, DCFM, Astronomie, Botanique, SaCM, Divination, et je compte faire options Runes et Vol donc 10 opportunités ;).
Type de RPG : On y va comme on le sent. Je ne suis pas gênée par la longueur des postes de mes partenaires.
Nombre de personnes : une ou deux
Préférences : Enthousiaste de quidditch !
Lieu : Extérieurs
Date inRP : Mars/avril 2050
Contexte :
Pratique de Quidditch non-officielle
Rowan veut jouer pour les Crochets d'Argent (visiblement il réussit ;)). J'aimerais avoir des gens avec qui pratiquer avant mon recrutement.
Bouboutez moi 🦉

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby

Bonsoir à tous,

Me revoilà avec une petite demande de RP que je souhaiterais explorer.
Type de RPG : Peu m'importe
Nombre de personnes : Une seule à priori, peut-être deux si cela peut se prêter au contexte
Préférences : Une personne ayant un intérêt pour la danse
Lieu : Salle de répétition
Date inRP : Cela peut être décidé ensemble
Contexte : Orion danse depuis qu'il est très jeune, c'est un sport qui le canalise, le calme et le recentre sur des choses plus simples. Il va donc couramment en salle de répétition pour s'entrainer. Cette fois, il se rend au palier des répétitions solitaires tôt le matin, à l'ouverture, pour pratiquer son sport préféré. Votre personnage s'y rendrait pour la même raison et tomberait sur lui. Le RP peut être totalement muet, si jamais vous souhaitez que votre personnage ne fasse qu'observer, mais votre personnage peut également s'inviter.
J'aimerais explorer la passion d'Orion pour la danse et le faire rentrer en interaction avec des personnes partageant cet amour pour ce sport. Notez qu'Orion n'est pas commode ou accueillant, il est même plutôt hostile et moqueur.
N'hésitez pas à m'envoyer un hibou si cela vous intéresse !

Edit : Partenaire trouvée, merci à elle !
Dernière modification par Orion Blackburn le 30 mai 2025, 22:12, modifié 1 fois.

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Bonjour à tous je vient vers vous pour une demande de rpg très important pour ma petite Scott :cute:
Type de RPG : Peut importe

Préférences : Fille, de serpentard mais on peut s’arranger

Lieu : À déterminer

Date inRP : Fin d’année mais à déterminer

Contexte : Scott se lie d’amitié avec votre personnage et vous propose de passez les vacances chez elle et votre personnage accepte avec grand plaisir

Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Se faire de très bonne amie, et passer du temps avec d’autre personne
Voilà ma volière reste ouverte pour toute question

La vie est belle

Sean Murphy a écrit : 26 mai 2025, 17:10
Coucou! Nouvelle petite demande :)

Type de RPG: simple ou +
Nombre de personnes: 1
Préférences: Un garçon, si possible de Serdaigle ou Serpentard mais ce n'est pas obligé.
Lieu: Le Poudlard Express
Date inRP: 1er septembre 2049
Contexte: premier voyage vers Poudlard de Sean et pour votre perso! Mais ça ne va pas se passer comme prévu... pour une raison que l'on pourra préciser par hiboux, nos deux persos se disputent et le RP pourrait se conclure par un des deux quittant le compartiment.
Intérêt du RPG / raisons de la demande / relation souhaitée: Sean n'est même pas arrivé à Poudlard qu'il se fait déjà un ennemi! Je voudrais lui trouver un ennemi qu'il gardera tout au long de sa scolarité, bien que la relation pourra évoluer au fil du temps. L'important, c'est que ce soit une relation longue, avec plusieurs RPs!
Merci d'avance! :bye:

Hello, je me permet de relancer ma demande avec quelques modif'!
Ma volière reste ouverte! Même si vous avez une autre idée de RP, ça me va aussi!

Coucou :bye:
Je reviens ici avec une petite demande :roll:
Type de RPG : Simple
Préférences : Un garçon
Lieu : À voir
Date inRP : Après les vacances de Pâque
Contexte : Rose sera avec Sebastian (son petit ami/PNJ), et votre personnage viendrait lui parler, soit pour simplement poser une question ou alors pour que ce soit encore plus drôle, mais je ne m'attends pas à recevoir des réponses, pour avouer un crush, pas réciproque, Sebastian réagirait... hum, comment dire... très mal :grin:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire comprendre à Rose que son petit ami est possesif, et développer la relation entre eux par le biais d'un PJ
Ma volière est ouverte :cute: <3

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist