Parrainage à Grande Échelle !
Coucou Sean !
Il me reste de la place si cela te convient
Il me reste de la place si cela te convient
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
J'annonce donc que :
Sean Murphy rejoint l'Académie Jedi de Poudlard![]()
@Sean Murphy, un hibou vole vers toi !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Bonjour,
Je viens tout juste d’arrive. Étant une élève de Serdaigle, j’aurai apprécié une personne de ma maison mais je suis ouverte à toute.
J’aimerais une fille.
Cordialement,
Cornélia.
Je viens tout juste d’arrive. Étant une élève de Serdaigle, j’aurai apprécié une personne de ma maison mais je suis ouverte à toute.
J’aimerais une fille.
Cordialement,
Cornélia.
Cornélia Hale
Bonjour, je viens d'arriver et j'aimerais avoir une marraine de ma maison s'il vous plait.
Louise Manta.
Louise Manta.
Bonjour,
Comme Lyam Murphy ne répond pas et que j’aimerais avancer dans le sit est ce que ce serait possible que @Marine Baylacq soie ma marraine ?
Comme Lyam Murphy ne répond pas et que j’aimerais avancer dans le sit est ce que ce serait possible que @Marine Baylacq soie ma marraine ?
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
Je crois pouvoir prendre une autre filleule si ça ne te gêne pas d'avoir un parrain en provenance des cachotsCornélia Hale a écrit : 26 mai 2025, 16:10 Bonjour,
J’aimerais une fille.
Cordialement,
Cornélia.
Bonjour,
Cela ne me dérange pas du tout !
Cordialement,
Cornélia.
Cela ne me dérange pas du tout !
Cordialement,
Cornélia.
Cornélia Hale
Coucou, 
Avec plaisir Anais.
.
.
Avec plaisir Anais.
@Atlante Reyes et @Evelyn Harris faites moi signe si vous repassez par làJ'annonce d'abord qu'Atlante Reyes et Evelyn Harris deviennent des exploratrices trop intrépides.
@Anais Haiwood un hibou ne devrait plus tarderEt donc j'annonce qu'Anais Hairwood devient une apprentie exploratrice.
Il me reste ✧1 place✧
Je suis d'accord pour avoir @Rowan Pendergast comme parrain.
Cordialement,
Cornélia Hale.
Cordialement,
Cornélia Hale.
Cornélia Hale