Bureau des arbitres
Bonjour,
J'ai juste une toute petite question (pas très urgente) : Je me demandais s'il n'y avait pas un petit oubli sur mes PE sur la course rouge ( 52/50 avec le Nimbus 2001).
Bonne soirée à vous et bonne course.
J'ai juste une toute petite question (pas très urgente) : Je me demandais s'il n'y avait pas un petit oubli sur mes PE sur la course rouge ( 52/50 avec le Nimbus 2001).
Bonne soirée à vous et bonne course.
+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Bureau des arbitres
Bonsoir,
En effet, je pensais avoir lu que vous aviez un Comète 360. La modification a été faite, merci à vous et bonne course.
En effet, je pensais avoir lu que vous aviez un Comète 360. La modification a été faite, merci à vous et bonne course.
Bureau des arbitres
Bonjour,
Petite question quant à l’action spéciale, en cas de réussite, est-ce que tous les adversaires se trouvant une à deux cases derrière ou devant seront touchés par l’action, ou est-ce seulement un seul adversaire tiré aléatoirement ?
Merci d’avance
Petite question quant à l’action spéciale, en cas de réussite, est-ce que tous les adversaires se trouvant une à deux cases derrière ou devant seront touchés par l’action, ou est-ce seulement un seul adversaire tiré aléatoirement ?
Merci d’avance
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Bureau des arbitres
Bonjour,
Dans le cas d’une réussite, l’action impactera tous les joueurs situés dans la zone.
Bonne soirée.
Édit: pas de résolution avant demain midi pour la course rouge. Je suis désolé.
Dans le cas d’une réussite, l’action impactera tous les joueurs situés dans la zone.
Bonne soirée.
Édit: pas de résolution avant demain midi pour la course rouge. Je suis désolé.
Bureau des arbitres
Bonjour
J'aurais une question à propos de la course rouge, peut être que j'ai mal compris quelque chose:
Si je fais le bilan des actions:
Ennis franchit l'obstacle puis réussit son déplacement: +2 cases (case 2 à case 4)
Leo se déplace et fait une feinte: +2 cases (case 2 > case 4) puis action de la feinte sur ceux qui sont derrière dont Ennis > - 1 case.
Sauf qu'Ennis a un roc-en-l'air dont la description est:
Description: Annule les déplacement « reculer de x cases » à 3 reprises dans la course.
Activation : Automatique lors de la première feinte utilisée sur le joueur.
Du coup est-ce que je ne devrais pas être en case 4 également (puisque pour la première feinte, l'activation est automatique)?
Et question pour les 2 prochaines fois, est-ce que si je suis cible d'une feinte, je dois activer moi-même le balais?
Merci beaucoup
J'aurais une question à propos de la course rouge, peut être que j'ai mal compris quelque chose:
Si je fais le bilan des actions:
Ennis franchit l'obstacle puis réussit son déplacement: +2 cases (case 2 à case 4)
Leo se déplace et fait une feinte: +2 cases (case 2 > case 4) puis action de la feinte sur ceux qui sont derrière dont Ennis > - 1 case.
Sauf qu'Ennis a un roc-en-l'air dont la description est:
Description: Annule les déplacement « reculer de x cases » à 3 reprises dans la course.
Activation : Automatique lors de la première feinte utilisée sur le joueur.
Du coup est-ce que je ne devrais pas être en case 4 également (puisque pour la première feinte, l'activation est automatique)?
Et question pour les 2 prochaines fois, est-ce que si je suis cible d'une feinte, je dois activer moi-même le balais?
Merci beaucoup
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Bureau des arbitres
En effet, j'avais oublié ce petit détail, votre balai annule la feinte. Vous êtes bien en case 4.
Désolé de cette erreur.
Désolé de cette erreur.
Bureau des arbitres
Il n'y a pas de soucis 
Pour la deuxième question, c'est automatique ou une activation pour les prochaines fois? J'ai un doute en relisant.
Merci!
Pour la deuxième question, c'est automatique ou une activation pour les prochaines fois? J'ai un doute en relisant.
Merci!
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Bureau des arbitres
Bonjour,
J'ai une petite question sur le sortilège Impedimenta.
Il y a de précisé dans le règlement ceci :
"Si réussite : L’adversaire ne peut pas avancer pendant 1 tour lors du prochain tour."
Mais je ne suis pas sûre de saisir comment il a était traité sur la résolution du tour précédent. Sous la description de Leo c'était ceci " Déséquilibrée, vous n’avancez que d’une case au tour suivant et perdez 1PE supplémentaire."
Désolé pour la remarque tardive, je n'avais pas fait attention avant.
Bonne fin d'après-midi,
Kate
J'ai une petite question sur le sortilège Impedimenta.
Il y a de précisé dans le règlement ceci :
"Si réussite : L’adversaire ne peut pas avancer pendant 1 tour lors du prochain tour."
Mais je ne suis pas sûre de saisir comment il a était traité sur la résolution du tour précédent. Sous la description de Leo c'était ceci " Déséquilibrée, vous n’avancez que d’une case au tour suivant et perdez 1PE supplémentaire."
Désolé pour la remarque tardive, je n'avais pas fait attention avant.
Bonne fin d'après-midi,
Kate
+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR