PARCOURS ROUGE Samedi 14.05.2050 - 14h00

TOUR N°1

Image postée par le membre
K.H. / L.G. / M.B. / D.K. / E.O'B. / D.O'C. Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][]20][][][][][25][][][][][30][][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

> Cette course est composée de 32 cases ainsi que 5 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 2 est un obstacle mobile (troupeau de Veaudelunes)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 5 est un obstacle fixe (Montagnes)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 9 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 20 est un obstacle surprise pouvant apparaître de la case 20 à la case 24 (tentacules)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 28 est un obstacle mobile (Tornades)
> Un raccourci se trouve entre les cases 11 & 15

KATE HUNTER
Dé à 36 faces
C [13]D [14]NE [3]
H [6]V [13]
Chance : 13
Discernement : 14
Non-empathie : 3
Habileté : 6
vaillance : 13

PE: 52/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 8
Discernement : 17
Non-empathie : 6
Habileté : 19
vaillance : 22

PE: 50/50
LEO GINGER
Dé à 52 faces
C [8]D [17]NE [6]
H [19]V [22]
MELODY BROWN
Dé à 36 faces
C [10]D [10]NE [0]
H [13]V [11]
Chance : 10
Discernement : 10
Non-empathie : 0
Habileté : 13
vaillance : 11

Chance : 9
Discernement : 10
Non-empathie : 3
Habileté : 13
vaillance : 14

DORRA KANE
Dé à 37 faces
C [9]D [10]NE [3]
H [13]V [14]
ENNIS O'BELT
Dé à 60 faces
C [8]D [26]NE [5]
H [22]V [18]
Chance : 8
Discernement : 26
Non-empathie : 5
Habileté : 22
vaillance : 18

Chance : 11
Discernement : 17
Non-empathie : 6
Habileté : 15
vaillance : 14

DERYN O'CONNORS
Dé à 46 faces
C [11]D [17]NE [6]
H [15]V [14]
@Kate Hunter, @Leo Ginger, @Melody Brown, @Dorra Kane, @Ennis O'Belt et @Deryn O'Connors, le top départ de la course est lancé !

Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
On était à une semaine du dernier match de la saison qui allait nous opposer à Serpentard et je sentais de plus en plus la pression monter. Si bien que j’avais plus que jamais besoin de travailler et retravailler, encore et toujours, mes capacités de vol. Ainsi lorsque l’opportunité d’une course s’était présentée, je n’avais tout simplement pas dis non.

En plus, c’était une course rouge. Rien de mieux pour se surpasser donc. Enfin se supasser… le premier objectif à passer était avant toute chose le suivant : Faire moins pire que celle en début d’année scolaire. Surtout face au petit groupe d’élite des courses de balais qu’il y avait en face.

Sur la ligne de départ, je patientais calmement et prenais un petit temps pour discuter avec les autres avant que le coup de sifflet ne soit donné. En particulier avec Mélody.

- On se fait une petite compétition avant le vrai match Mélo ?, lui dis-je sur un ton blagueur.

Il était facile à deviner à mon ton, que je rigolais. Mais pourquoi pas après tout, si ça restait bon enfant...

Puis je lâchais, sentant le coup de sifflet en approche.

- Bonne course les filles !

Et c’était parti. Direction les veaudelunes ! Que c’était mignon comme idée d’obstacle d’ailleurs !

Se déplacer
Franchir un obstacle mobile

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Dorra attendait impatiemment le coup de sifflet qui allait lancer sa première course sur le parcours rouge, et avec des adversaires de taille. Elle avait déjà eu l’occasion de les voir presque toutes en action, que ce soit au cours d’une course qu’elles auraient partagé ou sur le terrain de Quidditch. Melody, Kate, Deryn et Leo étaient des adversaires redoutables, réussir à être sur le podium n’allait pas être simple.

Elle salua ses camarades, leur souhaita bonne chance avant de se concentrer sur le début du parcours. Elle apercevait déjà un premier obstacle à quelques mètres de sa position, un obstacle qu’elle devait réussir du premier coup pour ne pas prendre du retard dès le début de cette course.

Se déplacer
Franchir un obstacle

Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
HRP: Élève de 7A, Gryffondor, cheveux châtains

Les courses rouge étaient généralement - tout le temps même peut-être - féminines et ça avait un goût extrêmement satisfaisant pour la Gryffondor qui attendait le signal du départ avec impatience. Tellement d'impatience qu'elle avait du mal à calmer les tressautements de sa jambe. "Courage à toutes!" Fut-elle toutefois capable de répondre à la Poufsouffle qui venait d'ouvrir le bal des bons vœux. Le souhait du meilleur et du courage, pour sûre qu'elles allaient en avoir besoin.

Quelques secondes plus tard, l'arbitre siffla le début de la course et la rouge et or s'élança aussitôt, choisissant de rester assez bas pour passer les veaudelunes. Au pire, elle allait déranger quelques oiseaux... qui se pousseraient.

Se déplacer
Si réussite: Franchir un obstacle
Si échec: Faire voler les oiseaux vers l'avant

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
C'était le retour des courses de balais, tu avais prit une petite pause ces derniers mois car tu n'avais pas réellement le temps de te concentrer sur tes loisirs au vu de la quantité de travail que tu accumulais mais avec les examens qui n'allaient pas tarder à arriver tu savais que tu avais besoin de souffler un bon coup. Cette course ce ne serait décidément pas du gâteau te disais tu en regardant autour de toi les participants de la course, tu allais devoir te donner à fond dès le début si tu ne voulais pas te faire distancer

C'est l'occasion de te donner un avant gout de ce qui va se passer sur le grand terrain Kate !

Tu étais du genre compétitrice c'est vrai mais toujours dans la bonne humeur et la rigolade, enfin sauf quand tu perdais c'est vrai que tu pouvais avoir tendance à perdre un petit peu ton calme et tu pouvais te mettre à hurler sur les gens qui t'entourent... enfin sur les gens, tu pouvais même te mettre à hurler sur les brins d'herbe s'ils avaient le malheur de bouger un petit peu trop
Se déplacer
Franchir un obstacle

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
C'était le grand jour ! Ayant déjà participé à plusieurs courses cette année, Deryn avait longuement hésité, reportant son inscription au matin même. Mine de rien entre les courses et les entrainement cheers, elle recommençait à avoir un emploi du temps bien chargé ! Néanmoins, le fait d'être vraiment présente en course venait de lui offrir une nouvelle opportunité, la possibilité de participer aux courses rouge et, ce petit point la titillait grandement aussi, voyant qu'il restait des places libres, la Poufsouffle s'était inscrite pour une grande première.

Le sourire aux lèvres, elle avait glissé sa baguette dans son étui de poignet en se dirigeant vers la ligne de départ, un comète 360 mis à disposition par le club à la main. Elle aimait bien ce balai finalement et troquait volontiers selon ses humeurs du jour son brossdur 7 contre d'autres balais pour des sensations différentes en vol.

Une fois sur la ligne de départ, la sixième année écouta d'une oreille les échanges entre les adversaires du jour. Elle ne put retenir une petite grimace, espérant que les deux joueuses de quidditch ne prendraient pas trop les choses au sérieux.

"Amusez vous bien !" lâcha t'elle de son côté en enfourchant sa monture. C'était la première fois qu'elle tentait un parcours aussi long et elle ne comptait pas prendre trop les choses au sérieux, du moins, pour le moment. L'objectif était d'aller au bout, pas forcément de finir sur le podium se résonnait elle. D'ailleurs le premier obstacle lui rappelait de bons souvenirs...

Se déplacer
(si réussite) Franchir l'obstacle mobile
(si échec) Faire voler les oiseaux vers l'avant

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
« Bonne course ! »

L’arbitre donne le signal de départ et c’est ainsi que je m’élance dans ce qui sera très certainement ma dernière course à Poudlard. Le dernier match, la dernière course ; j’ai l’impression d’enchaîner les dernières fois, ces derniers temps…

Bref. Quitte à ce que ce soit le dernier, alors autant tenter d’en faire un dernier parcours mémorable, dans cette clairière aux courses qui m’est devenue si familière au fil de ces dernières années. La course est de niveau rouge et avec les adversaires qui se sont alignées sur la ligne de départ avec moi, je sais que ça ne sera pas tout simple. En attendant, un troupeau de Veaudelunes semble avoir choisi ce coin d’herbe-là tout près de nous. Ils sont pas sensés être du genre ultra timides ? J’crois que je vais devoir réviser la SaCM avant les aspic… fin pas maintenant, bien sûr, j’ai d’autres Veaudelunes à fouetter.

Se déplacer
(si réussite) Franchir l'obstacle mobile
(si échec) Faire voler les oiseaux vers l'avant

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
TOUR N°2

Départ - [][K.H. / L.G. / M.B. / D.K. / E.O'B. / D.O'C.][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][]20][][][][][25][][][][][30][][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Kate fait un 11 et un 7 et valide ses deux actions.
> Dorra fait un 1 et un 33 et ne valide que sa première action.
> Ennis fait un 14 et un 44 et ne valide que sa première action.
> Melody fait un 20 et un 12 et valide ses deux actions.
> Deryn fait 5 et un 39 et ne valide que sa première action.
> Leo fait un 37 et un 17 et valide ses deux actions.

Reducio
> Cette course est composée de 32 cases ainsi que 5 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 2 est un obstacle mobile (troupeau de Veaudelunes)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 5 est un obstacle fixe (Montagnes)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 9 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 20 est un obstacle surprise pouvant apparaître de la case 20 à la case 24 (tentacules)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 28 est un obstacle mobile (Tornades)
> Un raccourci se trouve entre les cases 11 & 15

KATE HUNTER
Dé à 36 faces
C [13]D [14]NE [3]
H [6]V [13]
Kate, comme à son habitude, prend le temps de papoter un petit peu avec ses adversaires puis au coup de sifflet s'élance. Elle arrive rapidement près du premier obstacle qu'elle traverses sans soucis. Elle est en case 2.
Obstacle franchi.

PE: 49/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
Leo est la dernière des participantes à s'élancer mais ne perd pas son temps, elle arrive elle aussi au niveau de l'obstacle et sans ralentir le traverse pour se retrouver en case 2.
Obstacle franchi.

PE: 47/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○
LEO GINGER
Dé à 52 faces
C [8]D [17]NE [6]
H [19]V [22]
MELODY BROWN
Dé à 36 faces
C [10]D [10]NE [0]
H [13]V [11]
Melody entend son adversaire de Quidditch prendre la parole et répond à son altercation. Mais très vite la course commence et la Serpentard s'élance dans les brindilles de Kate. Elle arrive au niveau du premier obstacle et le traverse. Elle est en case 2.
Obstacle franchi.

PE: 47/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○
Dorra semble impatiente de démarrer cette course. Dés qu'elle entend le coup de sifflet, elle s'élance sur la course et prend de la vitesse. Elle arrive à hauteur du premier obstacle mais est dans l'obligation de freiner en voyant le troupeau. Elle est en case 2.
L'obstacle peut désormais être franchi en RC.

PE: 46/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
DORRA KANE
Dé à 37 faces
C [9]D [10]NE [3]
H [13]V [14]
ENNIS O'BELT
Dé à 60 faces
C [8]D [26]NE [5]
H [22]V [18]
La Gryffondor s'élance très rapidement elle aussi en entendant le coup de sifflet et comme les autres arrivent devant le troupeau. Malheureusement, elle est elle aussi contrainte de freiner et est en case 2.

Deryn semble heureuse de participer à cette course. Sourire aux lèvres, elle prend le départ et fonce droit vers le premier obstacle. Elle semble surprise par celui-ci et doit ralentir. Elle est en case 2.

DERYN O'CONNORS
Dé à 46 faces
C [11]D [17]NE [6]
H [15]V [14]
Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Et c’est parti ! On s’élance toutes à peu près en même temps, mais le premier obstacle joue bien son rôle d’obstacle : ce ne sont que deux de mes camarades que je retrouve de l’autre côté. Un bref regard sur le côté m’indique leur identité : Brown et Hunter. Les joueuses de Quidditch. Pas juste mes adversaires du jour, mais mes doublement adversaires, en quelque sortes.

J’hésite un instant parce que peut-être que faire profil bas pourrait pour une fois s’avérer pertinent pour prendre de l’avance, mais finalement… j’essaie d’accélérer un peu histoire de leur passer temporairement devant, puis commence à faire de drôles de zigzags dans l’espoir de les perturber (et les maintenir derrière moi).

Attention, y a un cognard fou !

Se déplacer
Feinter un piège

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Je souriais à Mélody. Et bien va pour une petite compétition amicale alors. Et même si je finissais après elle, ce n'était pas grave. Enfin si un peu, j'avais tout de même lancé l'idée.

En entendant les coups de sifflet, je m'appliquais donc pour ne pas faire n'importe quoi. Au coude à coude avec Mélody et Leo, je finissais par me retrouver de l'autre côté des veaudelunes sans soucis. Bien, je devais continuer à m'appliquer pour garder un peu de crédibilité.

C'est alors que Leo se mit à crier. Par réflexe, je sorti ma baguette. L'idée fusa très vite, si cognard fou il y avait vraiment, le premier truc à faire, et tous joueurs de Quidditch devait certainement le savoir, était de tenter de l'immobiliser avant qu'il ne fasse trop de dégâts.

Se déplacer
Lancer un sort (Impedimenta) sur Leo Ginger

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées