30 mai 2025, 10:02
Cent chemises
Mia marchait dans les couloirs lorsqu’elle entendit de grands bruits. En s’approchant elle remarqua un grand remue-ménage. Des vêtements étaient étalés dans tous les coins, comme si une tempête était passée, des elfes de maison se trouvaient au milieu se répandant en excuses devant Miss Tremblay ainsi que le nouveau professeur d’astronomie que Mia ne connaissait pas puisqu’elle n’avait plus ce cours cette année.
En passant devant eux, la jeune fille ainsi que d’autres élèves qui passaient par là au même moment se firent interpeller par la professeure de vol pour aider à tout rassembler.
Mia n’ayant rien de prévu dans l’immédiat elle accepta volontiers, et commença à trier ce qui se trouvait sur le sol.
En passant devant eux, la jeune fille ainsi que d’autres élèves qui passaient par là au même moment se firent interpeller par la professeure de vol pour aider à tout rassembler.
Mia n’ayant rien de prévu dans l’immédiat elle accepta volontiers, et commença à trier ce qui se trouvait sur le sol.
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
31 mai 2025, 09:15
Cent chemises
Elena était désœuvrée en ce début de matinée. Oh, bien sur, elle avait des tonnes de choses à faire, comme réviser, réviser, faire ses devoirs, ranger ses affaires qui traînaient sous son lit, ou réviser. Mais étonnamment, aucune de ces taches ne l'a convainquaient guère... Autant dire que quand miss Tremblay lui proposa, à elle et d'autres élèves qui passaient par là, d'aider à ranger les vêtements qui traînaient un peu partout (la troisième année mit un peu de temps à comprendre pourquoi, d'ailleurs), elle accepta avec un haussement d'épaules. C'était pas pire que le manuel de Potions qui l'attendait sur son lit. L'adolescente entreprit donc, avant toute chose, de faire des tas de vêtements en fonction de la maison à laquelle appartenait leur propriétaire. Ce serait encore le plus simple pour les dispatcher.
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
31 mai 2025, 09:26
Cent chemises
Je ne m'attendais pas à autant de pagaille en marchant dans un couloir. Je veux dire, parfois, ça ne nous surprend pas, mais là ! Tous ces elfes incapables de... De quoi ? Je ne sais pas. Ça s'agite dans tous les sens, on ne comprend rien. Et puis j'ai faim. Rien à voir, mais quand même.
Miss Tremblay me demande de les aider, ce que j'accepte bien sûr avec plaisir. En plus, je l'aime bien, Miss Tremblay. Et puis tout le monde a l'air si stressé pour quelques vêtements par terre. Ça va, personne ne va en mourir, hein. Enfin je crois. J'ai un doute d'un coup. Bref, je me reconcentre et commence donc à trier les vêtements sur le sol, tout en répondant à la Poufsouffle, Kate ? Je ne suis plus sûre.
- Aucune idée, j'avais pas capté qu'ils ne transplanaient plus, tout s'explique. Y s'passe des choses bizarres ici de toute façon.
C'est donc pour ça ? Surprenant. Pauvres elfes, heureusement qu'on est là alors.
@Kate Hunter
Miss Tremblay me demande de les aider, ce que j'accepte bien sûr avec plaisir. En plus, je l'aime bien, Miss Tremblay. Et puis tout le monde a l'air si stressé pour quelques vêtements par terre. Ça va, personne ne va en mourir, hein. Enfin je crois. J'ai un doute d'un coup. Bref, je me reconcentre et commence donc à trier les vêtements sur le sol, tout en répondant à la Poufsouffle, Kate ? Je ne suis plus sûre.
- Aucune idée, j'avais pas capté qu'ils ne transplanaient plus, tout s'explique. Y s'passe des choses bizarres ici de toute façon.
C'est donc pour ça ? Surprenant. Pauvres elfes, heureusement qu'on est là alors.
@Kate Hunter
31 mai 2025, 09:45
Cent chemises
En arrivant dans le couloir, James fut surpris par un désordre sans nom. Des affaires éparpillées dans tous les sens et des humains et des elfes qui ne savaient plus où donner de la tête. Pendant un moment, il pensa déjà être arrivé dans les dortoirs, mais il ne se souvint pas avoir passer le heurtoir et les personnes ici ne ressemblaient pas à ses camarades, surtout que certains étaient adultes. Non, les elfes avaient visiblement dû faire tomber quelques valises.
À peine eût-il le temps de se faire cette réflexion que miss Tremblay interpella le jeune homme pour les aider, ce qu'il dit avec plaisir. Il n'allait sûrement pas partir les laisser se débrouiller sans rien faire. Il acquiesça donc à sa professeur de vol et avisa le bazar. Aussitôt, James s'empara de sa baguette pour utiliser un sort qu'il avait utilisé à de nombreuses reprises dans son dortoir depuis qu'il le maîtrisait pour plier et ranger le tas d'affaires devant lui.
— Faitlamalle
Avec ce sortilège, les affaires seraient déjà pliées et rangées, il n'aurait plus qu'à les trier par maison et par personne en regardant les étiquettes. Cela lui aura fait gagner un peu de temps et s'il lui en reste, il ira aider les plus jeunes.
À peine eût-il le temps de se faire cette réflexion que miss Tremblay interpella le jeune homme pour les aider, ce qu'il dit avec plaisir. Il n'allait sûrement pas partir les laisser se débrouiller sans rien faire. Il acquiesça donc à sa professeur de vol et avisa le bazar. Aussitôt, James s'empara de sa baguette pour utiliser un sort qu'il avait utilisé à de nombreuses reprises dans son dortoir depuis qu'il le maîtrisait pour plier et ranger le tas d'affaires devant lui.
— Faitlamalle
Avec ce sortilège, les affaires seraient déjà pliées et rangées, il n'aurait plus qu'à les trier par maison et par personne en regardant les étiquettes. Cela lui aura fait gagner un peu de temps et s'il lui en reste, il ira aider les plus jeunes.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
31 mai 2025, 13:58
Cent chemises
Kate Hunter, vous perdez 1 point sablier et ne remportez ni ne perdez de PR avec Maxine.Kate, Maxine vous voit du coin de l'œil vous mettre à l'œuvre avec bon cœur tout en discutant avec Juliet. Si elle ne vous tient pas rigueur d'avancer le travaille en échangeant avec votre camarade, elle est déçue de voir qu'en cours de route, vous avez inversés les piles. Les vêtements sont bien pliés, mais toujours aussi mélangés.
Mia Spencer, vous gagnez 4 points sablier et remportez 8PR avec Maxine.Mia, Maxine vous a vu trier chaque vêtement. Vous avancé à bon rythme et c'est extrêmement bien plié, bien mieux qu'elle au même âge, elle est impressionnée!
Elena Links, vous gagnez 4 points sablier et remportez 9PR avec Maxine.Elena, Maxine qui n'était pas très loin de vous a vu à quel point vous étiez organisée et efficace. Les elfes n'ont vraiment plus qu'à emporter le linge de chacun sur son lit!
Juliet Crower, vous gagnez 1 point sablier et remportez 2PR avec Maxine.Juliet, tout en échangeant avec Kate vous triez et pliez avec application. Ce n'est pas parfait, mais ce sera amplement suffisant pour être déposé tel quel sur les étagères des armoires une fois que les elfes auront emporté le tout jusque dans les dortoirs.
James Holling, vous perdez 1 point sablier et ne remportez ni ne perdez de PR avec Maxine.James, si vous maîtrisez parfaitement le sortilège Faitlamalle, apparemment ce n'est pas votre jour en ce qui concerne la lecture des étiquettes. Ou alors avez-vous été distrait en voulant trop bien faire et aller aider les autres. Un peu trop rapide à faire vos piles, tout est toujours aussi mélangé. Mais au moins, c'est plié!
@Agatha Sanders, @Rosaleen Winston, @Tyler Laughlin, @Clarke Kane, @Neytiri Winslow, vos variations de PR seront postées ici puis ajoutées à vos fiches respectives après publication des résultats du service de Reece Ingham
Merci à tous pour votre participation 
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
31 mai 2025, 18:24
Cent chemises
Rosaleen Winston, vous gagnez 4PR avec MaxineRosaleen, votre place au milieu du couloir permet à Maxine de vous observer même si son attention est loin de se focaliser sur vous. Elle ne manque pas de voir votre efficacité.
Clarke Kane, vous gagner 2PR avec Maxine.Clarke, vous êtes plus loin dans le couloir, mais un elfe fait un commentaire positif sur vous à Maxine. Apparemment, vous êtes d'une rapidité remarquable!
Neytiri Winslow, Tyler Laughlin et Agatha Sanders, vous gagnez 1PR avec Maxine.Neytiri, Tyler et Agatha, Maxine ne peut pas vous voir si ce n'est de loin et personne ne fait de remarque sur vous auprès d'elle. Elle vous remercie quand vous partez.
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.