30 mai 2025, 14:35
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Moi, j'ai déjà vu ma soeur commencer sur portable mais ça avait leur nul .

Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Couleur RP: #ff436c
30 mai 2025, 14:36
Bah en fait le concept est plutôt bien, mais ça devient vite chiant d'attendre quand tu mets aucun argent sur les jeux

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
30 mai 2025, 14:41
Oui , c'est ça .
Mais c'est aussi nul comme qualité

Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
30 mai 2025, 15:43
Angelina Deytlish a écrit : 30 mai 2025, 14:35 Moi, j'ai déjà vu ma soeur commencer sur portable mais ça avait leur nul .
Après j'ai aussi testé sur teléphone ça a rien avoir, c'est vraiment nul comparé à celui sur ordi, franchement ça donne des mauvais appriori sur le jeu alors qu'en vrai il est bien. Mais après je rejoins Rose sur le fait que si on met pas d'argent ça rend le jeu assez lassant.

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
30 mai 2025, 15:50
J'étais sur tel aussi, et puis je l'ai detlechargé :sweatingbullets: Et puis Angelina n'était pas sensé regarder mon tel pendant que je jouais T-)

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
30 mai 2025, 15:51
J’ai regarder parce que tu m’a laisser

Sì qieres, puedes...
30 mai 2025, 15:51
Mais voyons, au lieu d'acheter des packs installez des Mods :wise: ça change tout ! :cute:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
30 mai 2025, 22:11
Ouais j'ai déjà essayé sur tel et ça m'a vite saoulé c'était un peu pay to win et ça me plaît pas du tout j'ai aussi essayé les sims 3 sur la wii mais c'est vite limité aussi puisque le jeu n'est pas infini dans le temps ça dur 5 jours sims et puis après la partie s'arrête donc pas très long.
J'ai joué au sims naufragés sur la wii aussi mais même si j'ai bien aimé au début j'ai vite tourné en rond et enfin les sims animaux de compagnie sauf que j'avais la version qui parle en anglais alors j'ai jamais vraiment compris

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
30 mai 2025, 22:28
J'étais accro aux Sims quand j'étais plus jeune...aujourd'hui je préfère les jeux de survie qui ne vous pardonnent rien. Avec les Sims, je trouvais que l'on tournait un peu en rond et puis je pense qu'acheter constamment, créer des petites familles, ça ne convenait plus à mes attentes...

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653
30 mai 2025, 22:46
C'est vrai qu'il faut toujours acheter et py plus ça va plus c'est cher en plus. Regarder j'ai acheter la switch avec ma petite soeur il y a 4 ans maintenant et là le mois dernier on apprend que la switch c'est fini ils sortent la switch 2, ça nous as attristé un peu au début parce qu'on pourrait plus bénéficier de nouveaux jeux tel que pokémon (une de nos licences préférée) fin après pokémon légends ZA y en aura plus sur la switch je suppose parce que la switch 2 est nouvelle génération et pourtant vu le prix de la nouvelle console + le prix des jeux (qui sont justes impossibles à l'achat pour ma famille c'est énorme 450 balles pour la console et 90 balles un jeu matéreil (80 balles pour le même jeu en numérique) alors j'me dit que peut-être y a un espoir que la switch tout court n'ai pas encore dit son dernier mot là les jeux qui sortent bientôt de la switch que j'attends avec impatience c'est légends ZA et tomodatchi life l'année prochaine

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai