Flood Aux trois anneaux

Alyssa Wright a écrit : 30 mai 2025, 18:29 Après le Quidditch c'est un peu un sport de brutes :ninja:
Mais non, c'est pas nous les brutes, c'est le Cognard ! :grin:
Techniquement on frappe pas vraiment l'adversaire, on entraîne seulement le Cognard en sa direction...

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Aux trois anneaux
Pfff, mais pas du tout. Alala les préjugés ont la vie dure :disguise:

*Est bleu de partout*

Surtout pas les batteurs, d'abord. On est tout choupinous :decayed: Surtout Astrid et moi :innocent:

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP

Flood Aux trois anneaux
Elijah Coyle a écrit : 30 mai 2025, 18:34 Pfff, mais pas du tout. Alala les préjugés ont la vie dure :disguise:

*Est bleu de partout*

Surtout pas les batteurs, d'abord. On est tout choupinous :decayed: Surtout Astrid et moi :innocent:
Mais vraiment ! :grin:
Et je plussoie : les batteurs sont tous choupinous, arrêtons les préjugés ! :cute:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Aux trois anneaux
Trop vrai, on est les plus adorables petits sorciers que vous croiserez jamais :cute:

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami

Flood Aux trois anneaux
Elijah Coyle a écrit : 30 mai 2025, 18:34 *Est bleu de partout*
Bah alors Elijah t'es chez les Ailes d'Airain maintenant ? :grin:
(Ouiii TOUS les batteurs sont choupinous !)

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Aux trois anneaux
Lily, je te tiens à l'œil toi :doubt: Vu comment Leo a zigouillé Elijah pendant leur match, j'ai bien du mal à croire qu'un Gryf peut être choupinou :suspicious:

Non merci, les Hel's veulent me garder je crois :decayed:

4ème année RP

Flood Aux trois anneaux
Astrid Keaty a écrit : 30 mai 2025, 18:37 Trop vrai, on est les plus adorables petits sorciers que vous croiserez jamais :cute:
De vrais petits anges ! :grin: :cute:
(et oui, bien sûr, ça vaut pour TOUS les batteurs, sinon ça marche pas :lol:)

Hé mais Elijah ! :cry2:
Tu m'as pas encore vue à la batte, faut pas juger avant de savoir !

Flood Aux trois anneaux
Mais on est même pas méchants chez les GA, on joue c'est tout :disguise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Aux trois anneaux
Pas méchants je veux bien le croire, pas des brutes ça se discute :disguise:

J'ai même un award qui le prouve, nah :decayed:

Lily, j'attends bien de voir, mais déjà tu va taper sur des plus jeunes que toi, ça ne présage rien de bon :ninja:

4ème année RP

Flood Aux trois anneaux
Elijah Coyle a écrit : 30 mai 2025, 18:56 Pas méchants je veux bien le croire, pas des brutes ça se discute :disguise:

J'ai même un award qui le prouve, nah :decayed:

Lily, j'attends bien de voir, mais déjà tu va taper sur des plus jeunes que toi, ça ne présage rien de bon :ninja:
On est juste trop bons, donc le Cognard atteint toujours sa cible ! :meninblack:

Ah oui le fameux award, j'avais oublié !
Ça m'avait tellement fait rire :lol:

Mince, y'en a qui ont de la mémoire... :ninja:
Alors, pour ma défense :
De 1) Lily avait 13 ans (contre 15 maintenant) et vivait une mauvaise passe !
De 2) Ça vaaa, Elena avait qu'un an de moins (d'ailleurs y'a que elle !), eh puis elle l'avait bien cherché, et c'est elle qui avait le dessus au final !!! :innocent: