Jalouse ?
Luttant pour garder la face, Kelly décida de prendre exemple sur Diana et de ne pas montrer ce qu’elle ressent.
Pourtant elle ne put s’empêcher de se sentir blessée au fond. Elle n’avait pas l’habitude que des personnes lui parlent ainsi, ou la déteste autant.
Tout ce qu’elle avait envie de faire en ce moment, c’était d’étrangler cette fille pourrie gâtée.
Elle serra les poings et cracha par terre. Elle ne voulait pas donner à Ambre ce qu’elle voulait, mais c’était plus fort qu’elle.
Ses yeux lançaient des éclairs, et elle s’avança d’un pas.
Diana n’avait rien demandé, et cette... princesse était venue l’embêter ?
Mais pourquoi ?
Kelly brûlait d’envie de se venger, et de venger son amie.
N’y tenant plus, elle dit tout ce qui lui passait par la tête, quitte à blesser Ambre.
Elle éclata de rire. Un rire sans joie, froid, presque moqueur.
- Tu n’es qu’un personne méchante Ambre, une petite princesse prétentieuse qui ne sait pas reconnaître un art. Tu déshonores ta maison, j’espère que tu t’en rend bien compte. T’en prendre a une fille plus jeune que toi, c’est pas ce que j’appelle être gentille. C’est drôle, ton commentaire en dit plus sur toi que sur son dessin. Je suis là pour soutenir mon amie, pas pour m’abaisser à ton niveau. Donc si je peux te donner un bon conseil, tu la fermes et tu dégages. Je fais ça pour toi, Ambre. Diana n’avait rien demandé. Si tu veux critiquer quelque chose, tu peux aller te regarder dans un miroir ! Je suis ici pour soutenir une amie, pas pour entrer dans tes jeux d’ego. Bonne chance avec ça.
Tandis qu’elle parlait avec mépris, Kelly avait attrapé lentement sa baguette glissée dans sa besace et la tient serrée, cachée dans son dos.
Cette précaution était nécessaire si jamais la situation partait trop loin...
318 mots
@Diana Etheridge et @Ambre McBride
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Jalouse ?
La peste m'adressa la parole de sa voix ignoble. Sa ton condescendant me tira un petit sourire. Je me décidais alors à jouer au même petit jeu qu'elle. Elle continua à parler à parler à parler encore et encore de sa voix tellement horripilante. Elle souligna des " défauts " de Kelly qu'elle inventait totalement et je me prêtais au jeu. Kelly finit de parler et sortit discrètement sa baguette de derrière son dos. Je plantais mon regard dans celui de la peste et m'approchais d'elle. Elle était tellement... petite. Je savais que ces choses là ne se contrôlaient pas mais j'avais envie de taper fort cette fois ci. Je lui jetais un regard hautain, un tel jugement dans mes yeux qu'elle devait être anxieuse. Je lui crachais au visage :
- Tu sais Ambre. Depuis que tu a commencée à me parler j'ai remarquée un truc...
C'était très très mais alors très méchant ce que j'allais dire mais elle m'y avait forcée.
- En fait, tu es vraiment très mais très genre extrêmement... Petite. Je me demandais donc, pourquoi est ce que tu crois que tu es en position de nous parler ainsi?
Mon ton dégoulinait de condescendence au point de moi même m'écoeurer mais je n'avais pas le choix, si je voulais épargner à Kelly tous les mots stupides et horribles lâchés par cet garce.
-Je veux dire, nous sommes deux, tu es toute seule. Tu es petite et, sans vouloir t'offenser, pas musclée alors que Kelly et moi sommes bien plus grandes et sportives. Sans compter que, si tu a une âme elle doit être minuscule rachitique et pourrie. Après, chérie ce n'est que ce que tu nous a montrée mais tu semble juger les gens de cette façon. Aujourd'hui... nous ferons les choses à ta manière. La jeune fille maintenant classifiée au rang d'ennemie voyait bien que je n'étais pas méchante. J'espérais aussi qu'elle comprendrait que c'était uniquement de sa faute et qu'elle m'avait poussée à bout. En tout cas peu importait, la prochaine fois qu'elle ouvrait sa grande bouche pour insulter Kelly, je la gifflais.
* Mais pourquoi veut elle tellement provoquer un conflit ? Je ne comprends pas, personne n'est aussi stupide pourtant...*
- Tu sais Ambre. Depuis que tu a commencée à me parler j'ai remarquée un truc...
C'était très très mais alors très méchant ce que j'allais dire mais elle m'y avait forcée.
- En fait, tu es vraiment très mais très genre extrêmement... Petite. Je me demandais donc, pourquoi est ce que tu crois que tu es en position de nous parler ainsi?
Mon ton dégoulinait de condescendence au point de moi même m'écoeurer mais je n'avais pas le choix, si je voulais épargner à Kelly tous les mots stupides et horribles lâchés par cet garce.
-Je veux dire, nous sommes deux, tu es toute seule. Tu es petite et, sans vouloir t'offenser, pas musclée alors que Kelly et moi sommes bien plus grandes et sportives. Sans compter que, si tu a une âme elle doit être minuscule rachitique et pourrie. Après, chérie ce n'est que ce que tu nous a montrée mais tu semble juger les gens de cette façon. Aujourd'hui... nous ferons les choses à ta manière. La jeune fille maintenant classifiée au rang d'ennemie voyait bien que je n'étais pas méchante. J'espérais aussi qu'elle comprendrait que c'était uniquement de sa faute et qu'elle m'avait poussée à bout. En tout cas peu importait, la prochaine fois qu'elle ouvrait sa grande bouche pour insulter Kelly, je la gifflais.
* Mais pourquoi veut elle tellement provoquer un conflit ? Je ne comprends pas, personne n'est aussi stupide pourtant...*
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Jalouse ?
Je plisse les yeux en entendant les tentatives de Diana pour me rabaisser. La voir essayer de jouer la sage me fait sourire, mais je sais que je vais devoir lui montrer qui est vraiment en position de force ici.
- Tu sais, la première année, ta fausse confiance est presque drôle. Tu prétends être toute douce toute gentille mais là... oh? Je rêve où tu me menaaaaces? j’ajoute avec un air faussement effrayé.
Je sens que je les agace, et c'est exactement ce que je veux. Savoir que je peux les atteindre avec mes mots me donne une satisfaction presque palpable.
- En fin de compte, vous deux, vous ne faites que vous enfoncer dans vos petites illusions. Alors, continuez à vous accrocher à votre "art" et à vos rêveries. Pendant ce temps, je vais me concentrer sur des choses qui comptent vraiment, comme la réalité.
J'ignore le regard réprobateur de Kelly, qui semble prête à intervenir. Ses tentatives pour défendre son amie sont pathétiques et assez prévisibles.
- Vous voyez, moi, petite ou pas, je n'ai pas besoin de me cacher derrière un dessin pour avoir de la valeur. Tu sais, la première année, être petite ne signifie pas être sans valeur. Je pourrais tout aussi bien dire que ta prétendue "grandeur" ne fait que cacher une véritable petitesse d'esprit. Et pour être honnête, tu ne fais pas grande impression non plus. J'ai vraiment du mal à voir en quoi ton "art" pourrait être considéré comme quoi que ce soit de précieux. On dirait plutôt un gribouillage d'enfant. Avec ton talent, je me demande vraiment si tu as déjà pensé à une carrière qui ne nécessite pas de crayons. Peut-être que tu devrais juste te contenter de regarder les autres dessiner, parce que là, tu es clairement à côté de la plaque
Je me tourne vers Kelly, qui semble prête à intervenir avec sa main derrière le dos toute sauf discrète, et la stoppe d'un geste de la main.
- Et toi, Kelly, tu as raison, ne te mets pas à mon niveau. Tu pourrais essayer de briller par tes propres mérites, ça serait déjà pas mal... plutôt que de t'accrocher à une amie qui ne sait même pas dessiner. Au et juste, je ne suis pas intimidée par votre duo comique.
Je fais un pas en arrière, les regardant dans l’ensemble, plantant mon regard dans le leur.
- Tu vois, la première année, je n'ai pas besoin de me mesurer à toi pour savoir qui je suis. Être petite ne me rend pas moins forte, et je préfère largement avoir un cœur grand que de m'enorgueillir d'un dessin qui ne vaut rien.
@Diana Etheridge, @Kelly Hanson
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
Jalouse ?
Plus. Plus, toujours plus. Plus de méchancetés, mensonges et critiques.
C’en était trop.
Le visage de Kelly était déformé par la colère. De quel droit cette peste osait dire autant de choses sur Diana et elle ?
Ambre fit un pas en arrière. La Serpentard profita de cet instant pour lui lancer, de sa voix gorgée de colère contenue :
- Ambre, va-t-en. C’est le meilleur conseil que je puisse te donner. Tu ne mérites pas notre attention, et je ne suis pas du genre à rapporter généralement, mais je pourrais le faire si j’ai envie que tu laisses mon amie en paix.
La main de la brune était crispée sur sa baguette, cachée derrière son dos.
Elle savait qu’elle en aurait besoin, à un moment donné.
Trop c’est trop, on ne lui avait jamais appris ce principe de la vie, à cette Poufsouffle pourtant si méchante ?
Le regard haineux de Kelly était entièrement fixé sur la blonde. Comme elle aurait tellement voulu faire disparaitre à jamais cet air de princesse Je-Sais-Tout-Et-Je-Me-Permet-De-Critiquer-Une-Élève-Plus-Jeune-Que-Moi !
Un sourire ironique se dessina sur les lèvres de Kelly.
Elle changea de stratégie.
Stratégie qui comportait l’usage de la magie.
- Oh mais tu sais Ambre, ton comportement est pathétique. Tu es seule contre nous deux, et ça ne t’es jamais venu à l’esprit toutes les choses que nous pourrions faire contre toi ?
Kelly leva les yeux au ciel, faisant bien comprendre à Ambre que tout son dialogue ne l’intéressait pas. Ou plutôt, ce qu’elle essayait de montrer.
Car les paroles de la Pouffy étaient blessantes. Mais elle refusait de l’admettre.
Alors la 2ème année s’assit aux côtés de son amie Serpentard, et se tourna vers elle. Sa baguette en main, elle murmura :
- Herbivivus.
Un frisson d’excitation, mais aussi d’appréhension la parcouru.
Le sortilège ne visait pas Ambre, mais l’herbe a ses pieds.
D’une seconde à l’autre, l’herbe se mettrait à pousser rapidement, et elle espérait que ca déconcentrerait la Pouffy...
360 mots
@Ambre McBride, je me suis permis de lancer un sort sur l’herbe, j’espère que ça ne te gêne pas... Sinon, je modifie. @Diana Etheridge
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Jalouse ?
Je sens que la tension monte encore d’un cran alors que Kelly me lance son avertissement.
- Ambre, va-t-en. C’est le meilleur conseil que je puisse te donner. Tu ne mérites pas notre attention…
Je ne peux pas m’empêcher d’éclater de rire, tout en croisant les bras.
- Oh, tu donnes des conseils maintenant ? C'est gentil, mais depuis quand une Serpentard se permet de dicter ma conduite ? Tu crois vraiment que je vais m’en aller juste parce que tu le dis ? Je ne suis pas là pour te plaire, Kelly.
Je la fixe, un sourire provocateur sur les lèvres. Quand elle poursuit, son air suffisant me fait grincer des dents.
- Oh mais tu sais Ambre, ton comportement est pathétique. Tu es seule contre nous deux…
Je lève un sourcil, intéressée.
- Pathétique, dis-tu ? C’est drôle que tu dises ça alors que tu es là à défendre un dessin qui n’a pas de valeur.
Je me redresse, croisant les bras, le regard fixé sur elle avec défi.
- Mais dis-moi, si je suis seule, pourquoi es-tu si inquiète ? Tu me menaces, en fait ? Je ne m’abaisserai pas à ton niveau, Kelly. Tu ne fais que prouver que tu as peur. Je croyais d’ailleurs que tu ne voulais pas "t’abaisser à mon niveau", mais la preuve est que si, je dis en montrant l’herbe qui se met à pousser. Peut-être que c’est toi qui devrais réfléchir à la façon dont tu te comportes. Tu devrais t’inquiéter de ce que je pourrais faire si je décidais de ne plus jouer selon tes règles d’enfant "MODÈLE".
Je me tourne vers Diana, lui adressant un clin d'œil complice, pour me moquer d’elle.
- Mais ne t’inquiète pas, je ne ferai rien d’aussi dramatique que de faire pousser de l’herbe. Je suis juste ici pour montrer à quel point votre petite bulle de fausse supériorité peut facilement être troublée.
@Diana Etheridge, @Kelly Hanson désolée du retard !
Fiche PR -
Fiche PR -
Jalouse ?
Ambre répondait encore à Kelly, inlassablement, toujours sur la même idée de dénigrement. Franchement elle n'était pas mauvaise quand il s'agissait de faire douter les gens de leurs capacités. Sauf que je n'avais clairement rien à faire de son avis, et qu'elle ne l'avait pas vraiment bien construit son avis donc ça faisais plus :
J'aime pas ce dessin je trouverais pourquoi plus tard.
- Puisque tu ne veux pas faire pousser d'herbe tu pourrais aller chercher des cookies ? C'est bien la recette fétiche des Poufsouffles pas vrai ? Demandais-je avec une arrogance volontaire.
Enfin, si tu ne veux pas en faire ce n'est pas grave, je ne suis pas sure que tu ait vraiment des talents de cuisinière. Mais ce n'est pas grave ne te vexe pas, on a tous nos points faibles. Ajoutais-je d'un ton condescendant.
Mais oui, encore heureux que tu joue selon nos règles, je suis morte de peur l'idée que tu te lâche sur nôtre "correction" pour avoir osée ne pas te laisser insulter mon dessin. Répondais-je d'un air moqueur.
Bref sinon, tu ne veux pas changer de disque ? Tu deviens ennuyante. Tu ne t'est pas rendue compte que Kelly n'a rien dit au sujet de vos précédentes rencontres alors que toi tu radote encore ? Parce que en fait je pense que Kelly est comme moi, personnellement dés que j'aurais quitté cette pelouse j'aurais déjà oubliée ton existence, donc autant me dire tout de suite ce qui cloche chez toi, j'aurais le temps de l'écrire pour m'en rappeler. En revanche même si je te croisais je ne suis pas sûre que je t'apercevrais, repérer les gens idiots c'est pas vraiment ma spécialité. Lui lançais-je, un sourire narquois au lèvres. Ma voix redevenais douce lorsque je m'adressais à Kelly.
- Bon, tu viens ? Elle semble pas prête à nous faire des cookies comme une petite Pouffy obéissante et je suis pressée de l'oublier.
325 mots.
@ Ambre McBride et @Kelly Hanson
J'aime pas ce dessin je trouverais pourquoi plus tard.
- Puisque tu ne veux pas faire pousser d'herbe tu pourrais aller chercher des cookies ? C'est bien la recette fétiche des Poufsouffles pas vrai ? Demandais-je avec une arrogance volontaire.
Enfin, si tu ne veux pas en faire ce n'est pas grave, je ne suis pas sure que tu ait vraiment des talents de cuisinière. Mais ce n'est pas grave ne te vexe pas, on a tous nos points faibles. Ajoutais-je d'un ton condescendant.
Mais oui, encore heureux que tu joue selon nos règles, je suis morte de peur l'idée que tu te lâche sur nôtre "correction" pour avoir osée ne pas te laisser insulter mon dessin. Répondais-je d'un air moqueur.
Bref sinon, tu ne veux pas changer de disque ? Tu deviens ennuyante. Tu ne t'est pas rendue compte que Kelly n'a rien dit au sujet de vos précédentes rencontres alors que toi tu radote encore ? Parce que en fait je pense que Kelly est comme moi, personnellement dés que j'aurais quitté cette pelouse j'aurais déjà oubliée ton existence, donc autant me dire tout de suite ce qui cloche chez toi, j'aurais le temps de l'écrire pour m'en rappeler. En revanche même si je te croisais je ne suis pas sûre que je t'apercevrais, repérer les gens idiots c'est pas vraiment ma spécialité. Lui lançais-je, un sourire narquois au lèvres. Ma voix redevenais douce lorsque je m'adressais à Kelly.
- Bon, tu viens ? Elle semble pas prête à nous faire des cookies comme une petite Pouffy obéissante et je suis pressée de l'oublier.
325 mots.
@ Ambre McBride et @Kelly Hanson
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Jalouse ?
Je l'avoue, je commence à m'ennuyer. Ce qu'elles racontent est totalement inintéressant, toujours les mêmes arguments, et... bah j'ai faim. Je fais donc mine de bailler et regarde le ciel, pour bien leur faire passer le message.
- Bon bon bon, ça devient lassant d'essayer de vous faire comprendre que c'est... éclaté ce que vous dites et faites, j'en ai marre?
Je me retourne pour partir quand la petite Serpentard a le malheur de parler de ma Maison. Les poings serrés, je me retourne brusquement avec pour intention de la remettre à sa place :
- Tu te plains que je te critique, toi et Kelly, mais en attendant tout ce que tu sais faire c'est critiquer une des Maisons de Poudlard. Tu insultes clairement toutes les personnes là-bas, dont notre Directeur de Maison et même notre Fondatrice, Helga Poufsouffle. Oh et dois-je te rappeler que Miss Montmort était à Poufsouffle ? Et elle ne fait pas que manger des cookies hein, elle est directrice d'une des plus grandes Écoles de Magie du monde, tu avais oublié ? Alors tu peux te les garder tes sales cookies...
Un dernier regard hargneux pour ces pestes et je fais demi-tour.
Elle a osé ? Elle a osé. Il me faut un effort surhumain pour ne pas la gifler, aucune envie de recevoir une punition. Avec un sourire vengeur, sans me retourner, j lui lance :
- Pathétique comme je le disais. Tu ne sais même pas t'adresser aux bonnes personnes...
Et je pars.
@Diana Etheridge, @Kelly Hanson désolée du retard ! Et merci pour ce RP
Fiche PR -
Fiche PR -