1 juin 2025, 23:04
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Pedro Pascal, ça me dit quelque chose... il a joué dans quoi @Freya Moors ? Les deux autres que tu cites je ne connais pas du tout !

Aah j'avoue Emma Watson est une superbe actrice <3 Je n'ai pas vu beaucoup de films d'elles mais chaque personnage qu'elle interprète est sublimement bien joué ! Je l'admire beaucoup aussi pour son combat pour le féminisme :cute:

Je n'ai jamais vu Power Rangers je l'avoue (honte à moi) :ninja: donc l'acteur ne me dit rien ! Tu as d'autres célébrités en tête Ari ? Pas forcément acteur ?

Pour ma part... j'en ai beaucoup trop ! Même si je ne le/la connais à peine je serai contente de le/la rencontrer, c'est une star quand même :wow: mais après c'est vrai que pour l'acteur Robert Downey Jr, Pierre Niney et Inès Benazzouz (Inoxtag) je pourrais sacrifier mon livre préféré :ninja: je le rachètejuste après promis ! Ou alors un des deud le garde comme ça si je veux le lire je peux les revoir... T-)

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
1 juin 2025, 23:15
J'ai vu le nom Pedro Pascal et ça a activé mon radar ! 👀
Honnêtement c'est un chouette acteur qui défend de belles valeurs également! Il est top :love: Il a joué dans Narcos, The Last of Us, Gladiator ou encore The Mandalorian pour les fans de Stars Wars.

Ambre, je te rejoins pour Robert Downey Jr, ses rôles dans Iron Man sont mytiques franchement, une crème :decayed:

Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
1 juin 2025, 23:23
Ah ! Je le connais pour Gladiator alors ! Je ne l'ai pas vu mais comme c'est connu j'ai déjà entendu son nom :wise:
Haha oui je m'en souviens de cette discussion sur Iron Man ! Quel incroyable homme, si généreux et si humble... attends non je me suis trompée de personne :disguise: :lol: Vraiment les Avengers je suis une grande fane ! Pas dans le sens où je connais tout par cœur, mais plutôt que je peux regarder ces films indéfiniment :cute:

Fiche PR -
1 juin 2025, 23:30
Vive les Avengers je suis le plus grand fan du monde je regarde depuis l'âge de 5 ans je ne ratte aucun film@Ambre McBride Ta vu Thunderbolt* :wow: et j'aimerais trop rencontrer Cristiano Ronaldo et Chris Evan (Steve Rogers :cute: )

#005c00 | 2A RP | 13 ans | | |Fiche PR ||The Little Snake
Coucou Rapeltout
1 juin 2025, 23:36
Les avengers sont géniaux ! Par contre End game j'ai beau connaître l'histoire par cœur je continuerais de pleurer devant :'(

Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
1 juin 2025, 23:39
Ouais grave pareil.
Le soldat de l'hiver je l'ai regardé au moins 20 fois

Coucou Rapeltout
1 juin 2025, 23:57
Thunderbolt ? Comme ça, ça ne me dit rien désolée :sweatingbullets: Mais oui Steve Rogers aussi je VEUX le voir :wow: Tout le monde en fait ! Je suis comme toi Mina je pleure toujours devant :cry: <3
Tous les Avengers sont des bangers je trouve :wow: Il y a juste quelques éléments qui me dérangent parfois, comme dans le Spider Man No Way Home : Peter Parker m'a beaucoup énervé a dire que les illusions de Doctor Strange étaient des maths :disguise: non non et non, ses illusions c'est des trucs de fou malade, pas de la trigonométrie ou je ne sais quoi :( et la cerise sur le gâteau quand SPOILE il bloque mbb dans ses propres illusions... il est fou je vous le dit Mais bon je l'adore toujours Tom Holland :grin:

Fiche PR -
2 juin 2025, 00:01
Oui il est bien Tom en fait Thunderbolt c'est les New Avengers il y a bucky :wow: yelena, redgyardiab, Walker, sentry..

Coucou Rapeltout
2 juin 2025, 06:38
Ambre McBride a écrit : 1 juin 2025, 23:04 Pedro Pascal, ça me dit quelque chose... il a joué dans quoi @Freya Moors ? Les deux autres que tu cites je ne connais pas du tout !
Il a aussi joué dans Game of Thrones et il est dans un nouveau film avec l'acteur de Captain America, qui sort en Juillet. Keanu Reeves a joué dans The Matrix et John Wick, je suis sûre que tu connais sa tête ! Ayo Edebiri est connue pour son rôle dans la série The Bear.

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.
2 juin 2025, 07:07
J'adore Pierre Niney il et trop drôle comme acteur et vous avez vu les quatres filles du docteur Martch ? Il est trop connu ce film.

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00