Demandes de RPGs
Coucou les sorciers !
J'espère que vous allez bien. Pour ma part je reviens avec quelques idées de RPs ( Mes partenaires RPs je ne vous oublie pas !
)
Voilà !
Passez une bonne soirée !
J'espère que vous allez bien. Pour ma part je reviens avec quelques idées de RPs ( Mes partenaires RPs je ne vous oublie pas !
Type de RPG : J'écris souvent en simple mais si vous voulez faire en + pas de souci.
Nombre de personnes : une seule.
Préférences : Petite préférence pour des fauteurs de troubles et peut être des gens que Diana connait déjà.
Lieu : Lac
Date inRP : On verra mais de préférence quand il fait chaud.
Contexte : Eh bien nos personnages discutent puis ils ont un différend, ils montent un peu le ton puis... eh bien Diana finit dans le lac. A voir si elle en rigole ou non.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire un RP drôle ou Diana finit trempée.
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Eh bien on va dire entre deux et quatre
Préférences : Aucune
Lieu : Bibliothèque
Date inRP : a voir ensemble
Contexte : Les personnes quelles qu'elles soient se retrouvent à la même table par hasard ou non et commence à discuter, cela finit sur un action ou vérité.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée Juste que Diana s'amuse.
Voilà !
Passez une bonne soirée !
Dernière modification par Diana Etheridge le 11 juin 2025, 12:43, modifié 1 fois.
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Demandes de RPGs
Bonjour!
Voilà voilà en espérant avoir quelques hiboux!Type de RPG : simple
Nombre de personnes : indéfini
Préférences : eleve à Poudlard
Lieu : indefini
Date inRP : indefini
Contexte : come vous vouliez
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
J'ai envie d'écrire des scènes du quotidien de ma petite félicie, vu que l'année scolaire approche. J'ai envie de lui faire faire des nouvelles rencontres et d'écrire pas mal sur toute l'année scolaire et surtout que la fin d'année!
Fière petite licorne

Couleur RP #0000ff
Demandes de RPGs
Bonjour à tous, je post ici ma première demande de RPG et mon second RP. je repose la même demande avec quels que modifications.(car je m'étais trompée d'année.)
Ma volière est toujours ouverte, que se soit pour papoter, ou pour un RP/plusieurs RPs (car je doit remplir l'année de Lou). Je vous attend avec grande impatience
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 (si possible une personne n’ayant pas encore fait beaucoup de RP (pour débuter à deux))
Préférences : fille, en première année
Lieu : le Poudlard Express
Date inRP : 1er septembre (la rentrée ) 2049-2050
Contexte : dans un compartiment du Poudlard Express nos deux personnages se rencontrent, font connaissance et discutent de leur crainte, attente…(à voir ensemble) de se qui les attend à Poudlard.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Lou ferait sa première rencontre dans l’un des vaguons, se qui lui permettrait de créer un lien avec un autre personnage (à voir ensemble)
Ma volière est toujours ouverte, que se soit pour papoter, ou pour un RP/plusieurs RPs (car je doit remplir l'année de Lou). Je vous attend avec grande impatience
Dernière modification par Lou Chaise le 2 juin 2025, 21:30, modifié 1 fois.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Demandes de RPGs
Bonjour à tous, je viens pour une demande un peu particulière et très précise…
C’est pour la raison qu’il faudra que je vous montre ma partie RP du devoir afin de rester cohérent avec ce que j’ai décrit qu’il faut vous ayez vous aussi déjà fait ce devoir (pas que je ne vous fasse pas confiance mais par mesure de securité j’aurais besoin de la capture d’écran de votre bulletin comme preuve lorsque vous vous proposerez par hibou), autrement cela pourrait être considéré comme de la triche et briserait aussi votre anonymat si vous choisissez de décrire par la suite dans votre devoir le RP déjà écrit. Si nous l’avons tous les deux déjà fait il n’y a pas ce problème.
J’ai l’air strict mais promis je suis gentil et je ne mords pas alors n’hésitez vraiment pas, ma volière est ouverte !
Partenaire trouvée, merci à elle !
Type de RPG : peu importe
Nombre de personnes : 1
Préférences : fille, en troisième année en 2049-2050, qui a déjà fait le devoir 3.2 de potions (pour éviter les problèmes)
Lieu : Salle de potions
Date inRP : à confirmer par Mme Xarinez mais j’aurais dit vers janvier
Contexte : Torin et vous êtes de bonnes connaissances., pas nécessairement amis mais vous vous entendez suffisament bien pour accepter sa demande de prendre l’apparence l’un de l’autre lors du moment de tester le polynectar préparé juste avant les vacances pendant le cours.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Pouvoir RP plus en détail la partie RP du devoir de potion sur le polynectar lors duquel j’ai joué un élève (Torin mais anonymisé dans le devoir) qui souhaitait prendre l’apparence d’une fille pour voir ce que ça fait, d’être une fille, en lien avec son questionnement sur son identité de genre.
C’est pour la raison qu’il faudra que je vous montre ma partie RP du devoir afin de rester cohérent avec ce que j’ai décrit qu’il faut vous ayez vous aussi déjà fait ce devoir (pas que je ne vous fasse pas confiance mais par mesure de securité j’aurais besoin de la capture d’écran de votre bulletin comme preuve lorsque vous vous proposerez par hibou), autrement cela pourrait être considéré comme de la triche et briserait aussi votre anonymat si vous choisissez de décrire par la suite dans votre devoir le RP déjà écrit. Si nous l’avons tous les deux déjà fait il n’y a pas ce problème.
J’ai l’air strict mais promis je suis gentil et je ne mords pas alors n’hésitez vraiment pas, ma volière est ouverte !
Partenaire trouvée, merci à elle !
Demandes de RPGs
Hello, voici deux petites idées de RPGs pour l'histoire de ma petite Victrine;
Merci d'avance et bonne soirée !
Partenaires trouvées ! Merci à elle !
Préférences : aucune
Lieu : a voir
Date inRP : début septembre 2049
Contexte : Victrine vient de se retrouver à Gryffondor alors qu'elle voulait être à Serpentard. Votre personnage croise ma protéger dans les couloirs et libre à vous de le faie réagir comme vous le voulez !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : le but serait que soit Victrine trouve que sa maison n'est pas si mal ou qu'elle la déteste encore plus, bref à voir
Préférences : peu importe
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : Victrine complexe beaucoup sur son nez Cyrano de Bergerac sur nous votre personnage fait alors une remarque sur son nez, le déroulement à voir, si vous préférez que nos deux personnages se disputent ou bien non.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Lancer une petite dispute pour Vic.
Merci d'avance et bonne soirée !
Partenaires trouvées ! Merci à elle !
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Demandes de RPGs
Hi voici une petite demande.
Partenaire trouvé pour la deuxième
Voilà .
Une petite autre :Type de RPG : Normal
Préférences : autre que Poufsouffle
Date inRP : a voir
Contexte : Votre personnage devient mon ennemie, ou pire ennemie , en gros une rivale
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Avoir une rivale.
Type de RPG : normal
Préférences : Fille, 1, 2 année
Date inRP : a voir
Contexte : votre personnage devient sa sœur de cœur
Avoir quelqu’un de très proche a Poudlard, quelqu’un qu’elle peut considérer comme ça famille.
Partenaire trouvé pour la deuxième
Voilà .
La vie est un éternel voyage...
Couleur RP: ff346c
Demandes de RPGs
ohé ohé moussaillons cette demande restera toujours ouverte
Nombre de personnes : une seule.
Préférences : (Même obligatoire) garçon
Lieu : à voir poudlard
Date inRP : On verra
Contexte : à voir juste écrire
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire des rencontres
Demandes de RPGs
Une autre demande aujourd’hui !
Type de RPG : normal
Préférences : fille, Poufsouffle
Lieu : Dortoir des filles
Date inRP : Avant les vacances de pâque
Contexte : Vous serai une confidente pour Angelina, elle vous parleras de ses problèmes .
Avoir une confidente
La vie est un éternel voyage...
Couleur RP: ff346c
Demandes de RPGs
Voilà une demande pour mon premier RPG
Contactez moi par hibou et merci d’avance !!!
J’ai trouvé mes deux personnes mais merci beaucoup pour tous vos messages !!!
Nombre de personnes : 2
Préférences : Première année
Lieu : À voir, peut-être la Grande Salle
Date inRP : Septembre 2049
Contexte : Votre personnage rencontre Alicia et vous discutez.
Faire des rencontres et avoir une relation amicale ou rivale avec des première année.
Contactez moi par hibou et merci d’avance !!!
J’ai trouvé mes deux personnes mais merci beaucoup pour tous vos messages !!!
Dernière modification par Alicia Basset le 4 juin 2025, 07:09, modifié 1 fois.
Couleur RP : #12ffd7 1A devoirs-1A RP
«La victoire appartient au plus opiniâtre», Rolland Garros
Demandes de RPGs
Bonsoir à tous.tes !
J'espère que vous avez passé un bon week-end et que Lundi puis Mardi n'ont pas été trop difficiles à encaisser. (j'en profite par ailleurs pour souhaiter bon courage à ceux/celles qui préparent des examens, écrits ou oraux, je sais que c'est la période et je suis dans le même bateau malheureusement snif)
Je reviens par ici pour re-proposer une idée qui me tenait à cœur. Je la laisse ici, à vous de voir.
Etoile.
J'espère que vous avez passé un bon week-end et que Lundi puis Mardi n'ont pas été trop difficiles à encaisser. (j'en profite par ailleurs pour souhaiter bon courage à ceux/celles qui préparent des examens, écrits ou oraux, je sais que c'est la période et je suis dans le même bateau malheureusement snif)
Je reviens par ici pour re-proposer une idée qui me tenait à cœur. Je la laisse ici, à vous de voir.
Belle soirée à tous.tes,Type de RPG : + (j'écris rarement en simple, ayant une petite préférence pour les pavés)
Nombre de personnes : je préfère 1 (peut-être 2, mais je trouve qu'écrire lorsqu'on est trop nombreux fait un peu ralentir les RP et j'aime les Valses dynamiques, vous m'en excuserez)
Préférences : un.e élève plus âgé(e) serait préférable, mais j'accepte aussi du même âge (ma Troisième Année devoir étant proche je compte inscrire ma Protégée dans la promo 2047/48, pour vous donner une idée de son âge en 2049/50), ce serait mieux si cette personne a une appétence pour les Potions (même si ce n'est pas sa matière préférée il faudrait au moins que ce domaine l'intéresse et/ou qu'il/elle ait des facilités)
Lieu : la Salle d'Etude
Date inRP : année 2049/50 (pas de date précise en tête)
Contexte : ma Protégée est assez bonne élève, et elle est fière de pouvoir affirmer qu'aucune matière ne lui résiste....sauf manifestement les Potions ! pourtant un domaine qui constitue le B.A-BA des sorciers et sorcières ! L'idée est que votre Protégé(e) vienne étudier alors que Stella est déjà là, et serait probablement dérangé(e) par sa frustration du fait qu'elle n'arrive pas à terminer son devoir !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : je n'ai jamais vraiment écrit sur la scolarité de Stella en elle-même, et j'aimerais profiter de cette situation pour lui permettre d'échanger avec un.e élève plus âgé.e ou bien un.e élève qui lui proposerait un regard neuf sur les Potions. Par ailleurs, j'aimerais faire ressortir un peu son côté arrogant du fait de son intelligence et son dépit de ne pas tout réussir à la perfection. Je ne demande pas à ce que ce RP débouche sur une amitié, je voudrais surtout l'axer sur les cours et l'école (cela dit cela n'empêche pas qu'un lien puisse se créer, j'aime me laisser voguer)
Etoile.
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."