Jeu permanent Positiv'Attitude

Il ne veulent peut être pas te le dire, pour ne pas t’effrayer .
Ou peut que c’est toi qui re fais des films, essai de réfléchir à ce que tu as entendue pour mieux comprendre peut être !
Pour ma part, on va partit en vacances mais on va devoir laisser mon chat ! Je ne sais pas quoi faire j

La vie est un éternel voyage...
Couleur RP: ff346c
Laisse le à une personne de confiance qui s'occupera bien de ton chat et surtout ne t'en fait pas, si il est entre de bonnes mains tu n'as pas a t'en faire.

Une de mes professeurs me déteste

annna
Essai de devenir meilleure élève, ne parle pas quand elle est là, et fais lui un bon cadeau outu lui demande de t’excuser !
Pour la part, j’ai peur de perdre ma meilleure amie l’année prochaine !

Depuis que je connais ma meilleure amie j'ai toujours eu peur de la perdre, elle a vécu des choses que je peine encore à guérir, crois moi ta meilleure amie t'aime beaucoup et tu ne peux pas la perdre même si elle s'éloigne de toi.
Je fais semblant d'en avoir rien à faire du regard des autres alors que j'ai toujours peur de ce qu'on pense de moi

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
T'inquiète pas Ari, c'est normal ! Faire semblant c'est un mécanisme de défense, si tu as peur de ce qu'on pense de toi tu peux demander leur avis a tes proches mais le mieux à faire c'est simplement d'apprendre à t'en détacher <3
Mes meilleures amies ne s'entendent pas et je n'arrive pas à couper mon temps en deux pour chacune d'elles et elles ne se tolèrent pas. Comment est ce que je pourrais faire ?

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
Tu devrais aller les voir, Diana, et leur parler de toutes ces choses qui, peut-être, te tracassent toi aussi. Dis-leur que c’est compliqué pour toi. Vous devriez parler, extérioriser, mais surtout ne pas rester enfermés dans le silence. Et surtout, ce n’est absolument pas de ta faute.
Je ne m'aime pas, plus particulièrement, je n'aime pas mon corps.

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Tu sais, je dois te dire un truc. Je ne connais pas une personne qui s'estime parfaite. Et tant mieux en fait ! Nous sommes tous des corps différents avec leurs petites imperfections qui parfois s'avèrent nous donner un charme fou. On dit que l'herbe est toujours plus verte chez le voisin mais en vérité, le voisin pense la même chose. Ce n'est peut être pas visible ou perçu comme "évident", mais s'accepter tel que l'on est, c'est un processus. Et si tu réfléchis bien, je suis certaine que tu finiras par trouver ce que tu préfères chez toi, ce que tu peux mettre en valeur, ce qui te fait te distinguer. Nos "faiblesses" peuvent devenir nos forces :wise: ;)
J'suis embêtée comme jamais : y'a les exams qui arrivent, là, tout tout tout bientôt et j'ai peur d'être frappée par le syndrome de la page blanche le jour J, et ce malgré mes longues heures de révision.

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Je comprends ton ressenti, c'est jamais facile ces périodes, mais dis toi que tout ça, c'est dans ta tête. C'est le stress qui te mets le doute sur toi et tes compétences, mais la vérité c'est que toutes tes révisions sont là, quelques part dans ton esprit. Alors, si le jour J tu commences à penser que tu as tout oublié, respire un grand coup, prend une ou deux minutes pour te concentrer et commence à écrire sur un brouillon. Tu verras ça devrais te décanter l'esprit et tout va revenir :cute:
Me concernant, j'ai souvent tendance à me donner corps et âme dans un projet et si les gens critiquent mon travail, je le prends personnellement. Quelqu'un sait comment je pourrais réussir à me détacher de ce ressenti?

Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Tu sais ces gens là ne sont peut être pas au courant que tu t’es donnée pour le travail dont tu es peut être fière. Ils n’ont pas la même vision que toi sur ce que tu fais et chacun a sa liberté de penser. Cependant, tu peux leur demander un avis constructif. Tu ne peux pas te détacher de cette envie car un travail qu’on apprécie et qui se fait rejeter sera toujours triste. Dis toi juste que ce que pensent les gens, ce n’est pas si grave.
J’ai une connaissance qui traine avec moi qui s’énerve facilement et qui me tape parfois, je n’arrive pas à lui parler il est trop têtu !

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.
Si il ne ceux pas t'écouter coincé le et obligé le a été 'écouté ce que tu as dire. C'est la seule façon que tu arrivera à te faire écouter.
Dis moi, si ça t'a éclairer le chemin.
Moi, je faisais confiance a qu'elle qu'un amis elle m'a trahi