OUTIL RPG Demandes de RPGs

Hello !

Petite demande. Mes partenaires rps, je ne vous oublie pas !

Type de RPG : Comme vous voulez
Nombre de personnes : 1
Préférences : Élèves à Poudlard, peut être qu'Ambre connaît déjà
Lieu : à voir mais à Poudlard
Date inRP : Fin avril / mai ou juin
Contexte : Vous voyez Ambre parler avec Liam, son meilleur ami. Vous la questionnez sur lui
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : commencer à parler de Liam et développer et ou approfondir les relations d'Ambre

Bouboutez moi
Ambre

Partenaire trouvée, vous pouvez toujours m’envoyer un hibou si vous voulez rp avec moi

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

Bonjour :) ,
Type de RPG : Simple ou +.
Nombre de personnes : 1 fille ou garçon.
Préférences : Aucune préférences.
Lieu : A voir.
Date inRP : A voir.
Contexte : Trouver un ou une demie/sœur ou frère.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Créer un nouveau lien familiale.
Bonne journée :) .

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

Bonjour,
J’ai une nouvelle demande. Pardon à mes partenaires de RP actuels, je me dépêche de répondre promis ^^
Type de RPG : simple ou +
Préférences : qui a l’âge de Kate (11/12 ans) et qui a au moins un parent sorcier.
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : Kate et votre personnage seraient des amis d’enfance, leurs parents se connaissent depuis longtemps. Ils ne sauraient pas que l’autre est aussi à Poudlard et se retrouveraient pour en parler.

Ou

Kate et votre personnage seraient des amis d’enfance, leurs parents se connaissent depuis longtemps. Ils se retrouveraient dans le Poudlard Express et discuteraient de quelle maison ils veulent intégrer.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : avoir un ami d’enfance, écrire
Merci d’avance ^^

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Couleur RP : #4d22b2 | Promo 49/50
| | | |

Hello,

Petite demande de RP :) Ce sera mon premier, soyez indulgents siouplaît.
Type de RPG : à vrai dire, simple serait préférable, mais je n'ai rien contre un + ou ++.
Nombre de personnes : une seule.
Préférences : un adulte qui travaille à Poudlard.
Lieu : Liverpool, donc dans les îles britanniques.
Date inRP : à voir, mais je pense qu'il faudra attendre un petit peu, je suis consciente de demander assez tôt.
Contexte : Cette demande concernera d'autres RPs. En fait, je voudrais que quelqu'un annonce à Sasha que c'est une sorcière, parce que j'ai cru comprendre que c'est comme ça que ça fonctionnait pour les nés-moldus en lisant d'autres RPs. Ca entrainera d'autres RPs, au moins un sur le chemin de traverse puisqu'apparemment, de ce que j'en ai vu, les moldus ne peuvent pas s'y rendre.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ai-je vraiment besoin de préciser ? Faire découvrir à Sasha que c'est une sorcière.
Merciii !

Sasha

Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche

Type de RPG : Simple
Préférences : Élève de la même promo que Tyler
Lieu : Cours de sortilège
Date inRP : À voir avec mon binôme
Contexte : À voir avec mon binôme
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Créer de nouvelles amitiés ou renforcer celles déjà existantes
Lieu : Cours de potion
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Créer de nouvelles amitiés ou renforcer celles déjà existantes
Lieu : Cours de métamorphose
Lieu : Cours de défense contre les forces du mal
Ça y est, ma volière est ouverte ;)
Partenaires trouvés, merci !
Dernière modification par Tyler Laughlin le 5 juin 2025, 08:07, modifié 3 fois.

Hello !
Voici deux petites demandes pour remplir l'année de Victrine !

Type de RPG : simple
Préférences : Une personne de la même promo que Vic
Lieu : Cours de potion
Date inRP : A voir
Contexte : Nos deux personnages sont en binôme et leur potion tourne mal...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée Faire une nouvelle rencontre mais aussi une petite bêtise en passant...

Et la deuxième !

Type de RPG : simple
Préférences : soit quelqu'un de la promo de Vic ou quelqu'un à Gryffondor
Lieu : Les couloirs
Contexte : Victrine et votre protégé.e s'ennuient et se connaissent de vu, Victrine étant fan de chasse au trésor et d'aventure, persuadée que Poudlard renferme un trésor nos deux personnages partent à sa recherche.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rencontrer une nouvelle personne et découvrir Poudlard.

Merci d'avance et bonne soirée !
Dernière modification par Victrine Ashgrove le 5 juin 2025, 22:39, modifié 3 fois.

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570

Coucou tout le monde,
J'ai une demande assez particulière je l'entends et oui mes partenaires de RP je en vous oublie pas promis, mais ça me tenait à coeur de le faire.
Type de RPG : Simple ou +
Préférences : Aucune
Lieu : N'importe
Date inRP : Peu importe
Contexte : Nina avec votre personnage se rencontre pour une raison, et elle a pour idée d'enterrer un trésor ou une chose, une lettre ce que vous voulez, et de le déterrer soit chaque année en mettant quelques chose, soit de le retrouver à la fin de leur scolarité, mais bien sur tout ça avec votre perso.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Qu'elle transmette quelques chose à elle dans le futur, et qu'elle développe une forme d'amitié autour de ça.

Merci et bisouuu

Partenaire trouvée merci ma p'tite Felicie <3
Dernière modification par Nina De Almeida le 5 juin 2025, 18:59, modifié 2 fois.

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Bonjour :cute:
Je viens pour une petite demande, promis j'oublie pas mes autres rp ! :wise:
Type de RPG : j'écris en simple, faite comme vous le souhaitez
Nombre de personnes : 2-3
Préférences : aucune
Lieu : à voir
Contexte : on jouerait au jeu Magic Alambic
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'ai emprunter ce jeu, et le but serait de faire un rp assez rapide (quelques posts seulement) pour qu'on puisse obtenir le bonus pour les examens de fin d'année

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

Voilà une demande un peu gênante :sweatingbullets: :blush:
Préférences : Un garçon de première année ou deuxième année max, gentil
Lieu : À voir, peut-être le Parc
Date inRP : Peu importe
Contexte : Alicia rencontre votre personnage, vous discutez et Alicia commence à être "en crush" sur vous.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rencontrer un garçon et être "en crush" sur lui.

Bouboutez-moi svp

Merci beaucoup <3
Dernière modification par Alicia Basset le 5 juin 2025, 18:57, modifié 1 fois.

Couleur RP : #12ffd7 1A devoirs-1A RP
«La victoire appartient au plus opiniâtre», Rolland Garros

Bonjour !

Je passe faire une petite demande, en précisant que je n'ai pas des délais de réponses forcément réguliers ou rapides.

Type de RPG : Simple par défaut mais écrivez autant que vous voulez.
Nombre de personnes : 1/2
Préférences : Quelqu'un qui pourrait s'enthousiasmer de cette situation. Peut-être quelqu'un que Brynn connaît mais pas obligé (s'ils ne se connaissent pas ça restera cependant probablement un RP relativement court).
Lieu : Les couloirs
Date inRP : 2 mars 2050
Contexte : Il est expliqué ici.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Montrer l'enthousiasme de Brynn pour certaines personnalités de la culture sorcière, profiter d'une situation contexte.
Il y a eu beaucoup de réactions négatives à cette situation, mais comme je pense que ces badges sont adorables et que beaucoup peuvent s'en enthousiasmer sans y voir de mal, j'aimerais bien l'écrire !

Hop, j'ai trouvé ma partenaire, merci à elle !

Si jamais le sujet vous intéresse on peut aussi faire un RP ailleurs que dans les couloirs, Brynn aura probablement mis son badge sur son sac donc bien visible :wise:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs