OUTIL RPG Demandes de RPGs

Bonjour ! Voici ma première demande de RP pour ma petite Automne !
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Des personnes de la promo 2049-2050 ou 2050-2051 ( la prochaine ) qui est née moldue.
Lieu : Londres
Date inRP : a voir, sûrement en 2049-2050
Contexte : Automne fais beaucoup d’activité, ( sport - handball, escalade, natation ou basketball - théâtre et beaux arts. Votre personnage est dans le même club qu’Automne ( un des clubs dont j’ai cité le sport ou le loisir en haut ) et ils se rapprochent, discutent et rigole. Soit ils font des bêtises, soit ils font autre chose suivant le caractère de votre personnage.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Mettre en avant le côté actif/sportif d’Automne et compléter sa vie avant poudlard.
Petite précision : Automne entrera à poudlard à la rentrée prochaine, donc elle ne connaît actuellement pas l’existence de poudlard :rofl:

Merci !

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.

Simon Stewart a écrit : 31 mai 2025, 21:42 J'ai besoin de RP. Ceci est une demande pour autant de RPs que vous voulez, je ne la barrerai jamais.
Type de RPG : J'écris tout le temps en simple et le + me fait peur... Et si je tentais pour la première fois avec toi ?
Nombre de personnes : Aucune idée.
Préférences : Venez comme vous êtes, vous êtes beaux comme ça !
Lieu : Bah, on verra...
Date inRP : Plutôt vers la fin de l'année mais j'ai besoin de remplir mon année donc comme vous voulez !
Contexte : À voir ensemble par hibou !
Intérêt du RPG pour mon personnage/raisons de la demande/relation souhaitée : La fin d'année approche à grands pas, et je n'ai fait que très peu de RPs en 2049-2050... Je voudrais ne pas me mettre en retard sur mes RPs de l'année prochaine donc j'ai trois mois pour finir des tonnes de RPs... Au pire, si j'ai un peu de retard, c'est pas trop grave, mais j'ai pas envie d'avoir à faire toute ma première année l'année prochaine !
Je relance ma demande : n'hésitez pas !

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Bonjour :) je me permet de relancer cette demande... :whistling: pour RP en "légèreté" :grin:
Constance Nelson a écrit : 20 mai 2025, 13:47 Bonjour ! Petite demande :cute: pour ceux.celles ayant un animal de compagnie T-)
Type de RPG : peut importe ^^
Nombre de personnes : 1
Préférences : quelqu'un qui a un boursoufflet (ou éventuellement une araignée) de compagnie
Lieu : à voir ensemble, mais un lieu "commun"
Date inRP : à voir ensemble ^^
Contexte : Rencontre impromptue entre le fameux Merlin et le boursoufflet de votre PJ - en sachant que Merlin va vouloir jouer avec (sans le manger, promis)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire une situation comique, scène du quotidien + faire monter le cardio à nos PJ ^^ (on verra bien comment ça se finira T-)

A bientôt :cute: :owl:

Partenaire trouvée :cute:
Dernière modification par Constance Nelson le 10 juin 2025, 10:00, modifié 1 fois.

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Bonjour, voici mes deux demandes !
Type de RPG : simple ou double peut importe
Préférences : Une personne né sorcier ou sang mélée ayant a peu-près l'âge de Charlotte (elle rentre à Poudlard durant l'année 2050-2051)
Lieu : Peu importe mais un lieu sorcier ayant du monde
Date inRP : 2049 ou 2050
Contexte : Charlotte et quelqu'un se sa famille vont à une activité orgaisé par la ville. Nos personnages se rencontrent à cette occasion. J'aimerai avoir une bonne entente avec votre personnage.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ce RP permettrait de completer la vie de Charlotte avant Poudlard
Type de RPG : simple ou double peut importe
Préférences : Une personne né sorcier
Lieu : Chez Charlotte ou chez vous
Date inRP : pendant les vacances d'été ou de noël 2049 ou 2050
Contexte : Les parents de Charlotte vous invitent pour un diner avec votre famille car elles sont amis. a savoir que nos personnages se connaissent d'avant car nos parents sont des amis de longue date. A vous de voir si ils se voient beaucoup ou non.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerai compléter les amis de Charlotte avant Poudlard.
Partenaires trouvés
Dernière modification par Charlotte Davis le 9 juin 2025, 14:54, modifié 1 fois.

Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes, beaucoup plus que nos aptitudes.
Pour les rps je prend la couleur #255b8e

Salut, ça fait un moment que je ne suis pas passée par là! Je viens poster une demande
Type de RPG : Simple, je peux tenter le double mais je mettrais plus de temps à répondre :sweatingbullets:
Préférences : Quelqu'un d'assez extraverti
Lieu : Volière
Date inRP : novembre 2048
Contexte : Mon personnage va récupérer un cadeau de sa famille à la volière et tombe sur votre personnage qui vient aussi chercher une lettre ou un cadeau. Ils les ouvrent ensemble
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Suite à une longue absence je n'ai pas beaucoup eu le temps d'écrire cette année, j'aimerais compléter mon année et peut être me faire des nouveaux amis :laugh:

Partenaire trouvée! Merci à elle!
Dernière modification par Ruby Stones le 13 juin 2025, 17:18, modifié 1 fois.

"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037

Bonjour !
Type de RPG : plutôt simple pour aller vite, mais je peux m'adapter à tout
Nombre de personnes : Entre 1 et 5 je pense
Préférences : Des élèves au minimum en 4e année je dirais, et jusqu'à la 7A (après si votre personnage est plus jeune mais que ça vous semble quand même cohérent, on peut en discuter). Il faut qu'ils soient très intéressés par les duels et l'apprentissage des sortilèges.
Lieu : Club de duel secret
Date inRP : à partir de janvier 2050
Contexte : Erza a obtenu avec Emilio sa place dans le club de duel de Sir Percy (dans ma TP), et peut désormais le faire vivre en permettant à d'autres élèves de les rejoindre.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Erza veut faire vivre ce club tout d'abord pour devenir encore meilleure, et parce qu'elle considère qu'il peut profiter à d'autres. De plus, il y a la perspective d'apprendre le sortilège secret de Sir Percy. Je souhaiterai RP dans ce contexte car c'est ce qui est le plus important pour Erza, et c'est vers cet avenir qu'elle se dirige.
Cela fait vraiment longtemps que je n'ai pas lancé de nouveau RP, donc si quelqu'un a une idée qu'il aimerait développer avec Erza ou quoi que ce soit, même si ce n'est pas lié à ma demande, je suis totalement ouverte pour qu'on en discute.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles

Hello voici une petite demande !

Type de RPG : simple ou peut-être tenter le +
Préférences : quelqu'un de la promo 2049/50
Lieu : A voir
Date inRP : A voir
Contexte : Victrine trouve votre personnage et se moque de vous pour une raison (n'importe laquelle).
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : En fait je souhaite exploiter un peu plus les défauts de Vicitrine et de faire en sorte qu'un personne de sa promo la déteste. Je cherche vraiment une relation de haine profonde.

Je sais que ma demande est un peu spéciale mais je trouve ça important de ne pas monter Victrine toujours sous son meilleur jour donc me voici avec cette idée quelque peu loufoque.

Merdi d'avance et bonne soirée !

Partenaire trouvée, un grand merci à elle !
Dernière modification par Victrine Ashgrove le 9 juin 2025, 12:32, modifié 1 fois.

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570

Bonsoir,
Me voici de retour avec deux demandes importantes pour Mave ^^
Type de RPG : simple mais on pourra le passer en + ou en ++ si jamais on se rend compte que ça répond aux critères correspondants.
Nombre de personnes : sûrement plusieurs, j'aimerais que ce soit un RP semi-libre (il me faudra un.e partenaire de lancer de sort).
Préférences : élèves de 2A inscrits dans la chronologie + @Dominic Khan si vous voulez vous joindre à nous ^^
Lieu : Salle de DCFM
Date inRP : mars 2050
Contexte : Premier cours pratique sur le sortilège du crache-limaces (limacius eructo) ; les élèves doivent s'entraîner en binôme, ce qui ne plaît pas du tout à Mavies, et pour cause : la pauvre est émétophobe. Va-t-elle faire une crise d'angoisse ou réussir à lancer le sort ? Comment réagira son ou sa partenaire, les camarades qui se trouvent à proximité, et éventuellement le professeur ? Votre personnage la verra-t-elle ou se concentrera-t-il exclusivement sur sa propre performance ou son propre malaise à l'idée de lancer ou d'être la cible d'un tel sort ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire à propos de la phobie de Mavies ; développer ses relations ; RP en cours de DCFM ; offrir une opportunités aux 2A de RP sur le cours du crache-limaces.
[quote]Type de RPG : simple mais on pourra le passer en + ou en ++ si jamais on se rend compte que ça répond aux critères correspondants.
Nombre de personnes : une (ou plusieurs si des amies communes veulent participer @Léana Green et @Mia Spencer je me permets de vous mentionner).
Préférences : une amie de Mavies.
Lieu : cours de métamorphose (uniquement si vous êtes en 2A), couloirs, grande salle, toilettes des filles ou infirmerie
Date inRP : lundi 21 mars 2050, dans la matinée ou à l'heure du déjeuner
Contexte : votre personnage remarque que Mavies n'a pas l'air en forme aujourd'hui ; peut-être a-t-elle abusé des chocolats de Pâques ? La petite sorcière se pose la même question, mais découvre finalement qu'elle a en fait ses premières règles. A voir ce qu'il en découlera ^^
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire sur cette étape importante de la vie d'une ado, développer ses relations amicales.[/quote]

Voilà, hiboutez-moi !

EDIT : il me manque potentiellement des camarades pour la première proposition, n'hésitez pas ! Et merci à celles qui se sont proposées pour la 2nde <3

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.

Bonjouur ! Petite demande (encore)
Type de RPG : N'importe
Préférences : Il faut quelqu'un qui s'intéresse aux duels, et qui, de préférence ultime, assiste aux duels dans les tribunes !
Lieu : Parc ou lac, un endroit dépourvu d'activité
Date inRP : Samedi 26 mars 2050
Contexte : Narcisse est pensif suite à ce duel, il a gagné, mais considère que ce n'est pas juste, son adversaire n'a pas utilisé toutes ses forces contre lui... Votre personnage pourrait l'interpeller en le voyant si inhabituellement calme et contemplatif, pour en discuter.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ecrire sur la loyauté de Narcisse, son côté fidèle et absolument droit, il s'en fiche de gagner dans ces circonstances, il en arrive même à se blâmer !

Merci d'avance et bisouuus !

5A - Médiateur
01237f

Hello !
Je n'ai pas trop écrit (en tout cas pas assez à mon goût) durant cette année scolaire, donc j'aimerai acter un peu en RP les pistes de développement que j'avais pour Lucia ^^
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1 par RP sauf exception
Préférences : Plutôt des personnes de l'âge de Lucia (entre 2 et 5e année pour l'année 2049/2050). Cela ne me dérange cependant pas d'écrire avec des personnes plus jeunes ou plus âgées, simplement, la façon d'être de Lucia ne sera pas la même (sauf si elle vous connaît déjà inrp). -> les adultes (ou anciens élèves) sont également les bienvenus si cela est logique
Lieu : Poudlard ou Pré-Au-Lard (pendant les samedis accessibles)
Date inRP : Année 2049/2050
Contexte : Je n'ai pas de contexte précis mais voilà quelques pistes sur l'état d'esprit de Lucia
- Vous pourrez la trouver facilement sur le terrain d'entraînement, avec son balai, notamment à partir de janvier 2050 où elle va s'entraîner encore davantage pour le quidditch
- C'est une élève assez réservée de base, mais cette année, c'est encore plus le cas, c'est donc très peu probable qu'elle vienne vers vous (il faut vraiment qu'elle ait une bonne raison). Si elle ne vous connaît pas, il est donc possible qu'elle ne soit pas très accueillante (en fonction du sujet, lorsque vous l'abordez ou pendant tout l'échange)
- Vous pouvez la croiser dans des endroits assez calmes, dans sa bulle, en train de dessiner, d'écrire, de lire, ou de faire un jeu de cartes en solo ou autre (tour d'astronomie, salle de répétition, parc, serres, ...) -> par contre il y a peu de chance qu'elle accepte de discuter de ses pensées, de ses dessins ou de ce qu'elle écrit, même ce qu'elle lit, les réponses ont des chances d'être répondu par politesse simplement
- Elle va davantage regarder autour d'elle et écouter les conversations qu'elle ne le faisait les années précédentes, donc c'est possible qu'elle ait écouté votre conversation avec quelqu'un d'autre (sans forcément le faire complètement volontairement mais en fonction de votre personnage, si ça le dérange ou autre), ou qu'elle se trouve devant une affiche d'information, un journal de nouvelles ect
- Elle a emprunté le jeu de 4e année de sortilèges vers le mois d'avril/mai, donc vous pouvez jouer avec elle (en sachant qu'il vaut mieux que vous la connaissiez déjà avant et/ou que vous soyez de poufsouffle pour que ça soit cohérent)
- Elle travaille pas mal, notamment sa pratique dans le parc si la saison lui permet. Par défaut elle est plutôt dans sa salle commune la majorité du temps, mais il est possible de trouver une raison qui fait qu'elle soit autre part. Pour la bibliothèque, elle n'y travaillera pas, mais peut passer chercher un livre
- En classe (pour ceux de sa promo), c'est une élève attentive mais discrète, vous ne l'entendrez jamais participer de manière volontaire, et même si on l'interroge, sauf si elle n'a pas le choix sinon elle fera en sorte d'éviter. Devoir parler à l'oral devant la classe (même assise à sa place) peut la stresser ++
N'hésitez pas à proposer d'autres situations si une idée vous donne envie, même si ça ne correspond pas à un thème évoqué plus haut
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Compléter l'année de Lucia, j'ai pas mal de pistes en tête sur sa façon d'être pendant l'année, mais j'aimerai l'écrire un peu pour l'acter. Et en profiter pour créer de nouvelles relations ou approfondir des plus anciennes
J'ai une préférence pour les partenaires plutôt rapides, d'autant que je serai en absence sur une grande partie de l'été, donc mes posts seront très espacés pendant les vacances scolaires.

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052