Demandes de RPGs
Coucou
J'ai quelques petites demandes, mais toutes reliées 
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Peu importe
Lieu : À voir
Date inRP : À partir du 03.04, jusqu'à la rentrée 2050 (ou en tout cas, avant les grandes vacances)
Contexte : Suite à ce RP, Rose est en pleine crise d'identité. Elle ne se retrouve plus en Gryffondor, et en aucune autre maison d'ailleurs. Elle croit qu'elle n'a pas sa place à Poudlard. Elle en discuterai avec votre personnage.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire et développer la crise d'identité de Rose.
Préférences : Un petit nouveau élève de 1A en 2049/2050
Date inRP : À partir du 03.04, jusqu'à la rentrée 2050 (ou en tout cas, avant les grandes vacances)
Contexte : Suite à ce RP, Rose est en pleine crise d'identité. Elle ne se retrouve plus en Gryffondor, et en aucune autre maison d'ailleurs. Elle croit qu'elle n'a pas sa place à Poudlard.
Votre personnage lui demanderai si elle est à Gryffondor, et cela la mettrai encore plus mal à l'aise.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire et développer la crise d'identité de Rose.
Contexte : Suite à ce RP, Rose est en pleine crise d'identité. Elle ne se retrouve plus en Gryffondor, et en aucune autre maison d'ailleurs. Elle croit qu'elle n'a pas sa place à Poudlard. Votre personnage la forcerai à se confier, puis la rassurerait, mais sans succès.
Je vous attends dans ma volièreType de RPG : Simple
Contexte : Suite à ce RP, Rose est en pleine crise d'identité. Elle ne se retrouve plus en Gryffondor, et en aucune autre maison d'ailleurs. Elle croit qu'elle n'a pas sa place à Poudlard. Votre personnage la forcerai à se confier, puis la rassurerait, avec succès.
Dernière modification par Rose Ravens le 19 mai 2025, 10:43, modifié 3 fois.
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Demandes de RPGs
Bonjour petite demande
J'attends vos hiboux
Type de RPG : simple
Préférences : première année
Lieu : salle de classe? À définir
Date inRP : mai 2050
Contexte :
Felicie voit les examens arrivaient, elle se lance donc dans une séance de révision... Pratique. Votre personne et elle s'entraîneront alors aux sortilèges appris durant l'année ( que ce soit lumos, ou beaucoup plus amusant le sortilège qui colle les pied, ou de crotte de nez )
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Déjà je veux faire réviser un minimum ma petite félicie, et aussi je pense ça peux être amusant de faire un rp révision avec les sortilèges de défense contre les forces du mal... Qui sont assez désagréable pour la cible.
J'attends vos hiboux
Dernière modification par Felicie Mitchell le 22 mai 2025, 14:22, modifié 1 fois.
Fière petite licorne

Couleur RP #0000ff
Demandes de RPGs
Coucou tout le monde,
Je reviens aussi avec une idée, car ma petite Felicie m'a inspiré, même si j'ai pas mal de RP en cours
Alors :
La bise
Nina
EDIT : Partenaire trouvée merki ma p'tite Ambre
Je reviens aussi avec une idée, car ma petite Felicie m'a inspiré, même si j'ai pas mal de RP en cours
Alors :
Type de RPG : Simple enfin je pense
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : 1ere années
Lieu : Salle d'Etude ?
Date inRP : Mai ou Avril j'ai pas bcp de RP pendant ce temps
Contexte : Pareil que Felicie, les examens de fin d'année arrivent et malheureusement Nina n'est pas très forte, intéressée par les cours et n'a toujours pas révisé.
Alors une petite aide ne serait pas refusée.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : La faire jouer sur les sorts et réviser un peu quoi![]()
La bise
Nina
EDIT : Partenaire trouvée merki ma p'tite Ambre
Dernière modification par Nina De Almeida le 19 mai 2025, 20:08, modifié 1 fois.
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Demandes de RPGs
Bonjour,
je relance cette petite demande.
[quote]Type de RPG : Simple.
Nombre de personnes : 1.
Préférences : 2A
Lieu : une salle de cours
Date inRP : année 2049-2050
Contexte : Le professeur (peu importe lequel, DCFM, Métamorphose, Sortilège) nous demande de faire des groupes pour pouvoir nous entrainer à lancer le sort. Votre personnage et le mien se retrouvent en bînome/
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire un RP de cours pratique. Etioler un peu la vie estudiantine de Heather.[/quote]
Belle soirée
Heather
Partenaires trouvées. Merci à elles
je relance cette petite demande.
[quote]Type de RPG : Simple.
Nombre de personnes : 1.
Préférences : 2A
Lieu : une salle de cours
Date inRP : année 2049-2050
Contexte : Le professeur (peu importe lequel, DCFM, Métamorphose, Sortilège) nous demande de faire des groupes pour pouvoir nous entrainer à lancer le sort. Votre personnage et le mien se retrouvent en bînome/
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire un RP de cours pratique. Etioler un peu la vie estudiantine de Heather.[/quote]
Belle soirée
Heather
Partenaires trouvées. Merci à elles
Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout
Demandes de RPGs
Bonjour , je relance cette demande
Krystal James a écrit : 28 avr. 2025, 22:49 Bonsoir, petite demande![]()
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 6 max
Préférences : Aucunes ( sauf des danseuses et danseurs peu importe le style)
Lieu : A voir ensembles mais à l'extérieur ( parc, lac ou terrain d'entrainement )
Date inRP : Mars, avril 2050
Contexte : Créer un groupe de danse pour prendre du plaisir et s'amuser et décompresser .
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire des nouvelles rencontre et créer des liens amical.Ma volière est ouverte.Type de RPG : Peu importe.
Nombre de personnes : 1 garçon peu importe.
Préférences : Aucunes.
Lieu : A voir ensembles.
Date inRP : A voir ensembles.
Contexte : Trouver un meilleur ami à Krystal.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer une amitié solide et fusionnelle.
Dernière modification par Krystal James le 21 mai 2025, 17:09, modifié 1 fois.
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
Demandes de RPGs
Bonjour ! Petite demande
pour ceux.celles ayant un animal de compagnie
A bientôtType de RPG : peut importe
Préférences : quelqu'un qui a un boursoufflet (ou éventuellement une araignée) de compagnie
Lieu : à voir ensemble, mais un lieu "commun"
Date inRP : à voir ensemble
Contexte : Rencontre impromptue entre le fameux Merlin et le boursoufflet de votre PJ - en sachant que Merlin va vouloir jouer avec (sans le manger, promis)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire une situation comique, scène du quotidien + faire monter le cardio à nos PJ(on verra bien comment ça se finira
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Demandes de RPGs
Coucou par ici !
Je viens de réaliser que le 13 mai 2050 tombe un vendredi
Alors si l'un de vous est superstitieux, c'est l'occasion de rp ensemble ce jour là !
Ma volière est ouverte
Partenaire trouvée
Je viens de réaliser que le 13 mai 2050 tombe un vendredi
Alors si l'un de vous est superstitieux, c'est l'occasion de rp ensemble ce jour là !
Préférences : Une personne supersticieuse
Lieu : A voir
Date inRP : Vendredi 13 mai 2050
Contexte : Le rp serait sur une journée entière. Pas mal de choses étranges auraient lieu durant cette journée et comme Mina n'est pas superstitieuse, elle trouvera toujours des excuses à ce qu'il se passe. Votre personnage essayera de la convaincre que c'est lié au vendredi 13!
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Simplement rp ce jour là!
Ma volière est ouverte
Partenaire trouvée
Dernière modification par Mina Lee le 21 mai 2025, 08:57, modifié 1 fois.
Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Demandes de RPGs
Bonjour, bonjour,
Je viens ici avec une petite demande en espérant trouver chaussure à mon pied
Edit : Partenaire trouvé, un tout grand merci !
Je viens ici avec une petite demande en espérant trouver chaussure à mon pied
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou !Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : Une
Préférences : Aucune
Lieu : Parc
Date inRP : Peu importe mais je dirais début ou milieu du printemps
Contexte : Orion part solitairement à la cueillette de fleurs pour agrémenter sa collection de fleurs séchées. Il se promène donc dans le parc pour y découvrir sa flore tranquillement. Votre personnage pourrait être simplent curieux et lui poser des questions, se joindre à lui, ou juste le regarder de loin, le champs est libre ! Je cherche une personne calme, Orion a un fort caractère, il peut être très abrupte et donc risque d'être très réticent à votre présence.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je cherche à faire une rencontre dans un contexte positif, où Orion ne sera pas trop virulent et pourrait même avoir envie de discuter avec quelqu'un d'autre, échappant un peu à son caractère réservé.
Edit : Partenaire trouvé, un tout grand merci !
Dernière modification par Orion Blackburn le 20 mai 2025, 17:00, modifié 1 fois.
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Demandes de RPGs
Bonjour ici
Type de RPG : explication par hiboux
Nombre de personnes : 2 max
Préférences : aucunes
Lieu : /
Date inRP : /
Contexte : Je recherche deux personnes motiver, pour créer un club avec moi, avec pour thème la danse. ( Au chaudron club) Il me faut deux personnes qui ont la passion de la danse car c'est pour tenir un club. Je me suis déjà renseigné auprès de Seth Pembroke.
Intérêt du RPG pour mon ///personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Type de RPG : Simple où plus
Préférences : Aucune sauf quelqu'un qui a un chat
Date inRP : À voir
Contexte : Trouver un compagnon de jeu pour mon chat
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer une nouvelle amitiés
Type de RPG : Simple où plus
Nombre de personnes : 2 maximum
Préférences : Aucunes
Lieu : Tour D'astronomie
Date inRP : À voir
Contexte : Aller observer le ciel , les nuages parler d'astronomie...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Créer une nouvelle amitiés
Bonne journée à vous.Type de RPG : Simple où plus
Nombre de personnes : 2 max
Préférences : Aucunes
Lieu : Pré-au-Lard
Date inRP : Juillet où Août
Contexte : Carlyn fait du shopping et tombe sur votre personnage, passer la journée à se goinfrer de friandises en tout genre et s'amuser.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Créer des nouvelles amitiés
Dernière modification par Carlyn Cooper le 24 mai 2025, 16:44, modifié 4 fois.
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice. En mode escargot.
Demandes de RPGs
Type de RPG : simple
Préférences : Aucune
Lieu : A voir
Date inRP : A voir
Contexte : Votre perso embêté James et touche un point sensible donc James se défend
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Développer mon personnage et lui faire ressentir la colére