7 juin 2025, 13:25
 Formation  Examens de fin d'année 2049/2050
Et voici le formulaire d'inscription de Rosalia ^^ !
Année : 2ème année
Lien vers la chronologie : ici !
J'espère que tout est en ordre ! Merci beaucoup pour ces examens et tout le travail qu'ils doivent engendrer <3 !
Inscription invalide : Lien invalide pour les utilisateurs modérateurs, merci de faire un nouveau post d'inscription avec un lien fonctionnel. (aide pour générer un lien lisible pour tous : ici)

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
7 juin 2025, 14:32
Bonjour,
Voici mon formulaire d'inscription ^^
Année : 6ème, inscription à la chronologie
Filière : Complète
Option : Vol
Merci beaucoup !
Lylas.
Inscription validée

7 année RP, Couleur : #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's - réservé à la fratrie Blackburn
7 juin 2025, 17:10
Bonjour, voilà pour mon formulaire ^^
Année RP : 1ère année
Je ne suis pas inscrite à la chronologie.
J’espère que c’est bon, merci beaucoup.
Inscription validée

#0094a1
"L'esprit qui ne lit pas maigrit comme le corps qui ne mange pas." - Victor Hugo
7 juin 2025, 17:30
Bonjour ! Je souhaiterais inscrire Miles pour ses BUSEs. (j'aurais jamais cru voir ce jour arriver..)

J'aimerais dire merci à tous les adultes concernés pour leur travail et le temps qu'ils donnent pour ces examens ! ^^
Nom : Miles Libawa
Année : 5ème année
Inscription à la chrono : Ici
Filière et option : Auror, options Histoire de la Magie, Sortilèges & Vol
Inscription validée

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
7 juin 2025, 19:23
Bonjour, je souhaiterais m'inscrire :)
Année RP : 3ème année
Non-inscrite à la chronologie
Inscription validée

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|
7 juin 2025, 21:17
Bonjour,
Je viens m’inscrire également, merci pour les précisions concernant les inscriptions chrono qui se feraient pendant la durée des examens !
Année RP : 3ème année (3AD donc ok)
Non-inscrit (en cours de validation) à la chronologie
Merci à vous pour ces examens, à très vite dans vos salles de cours respectives !
Inscription validée

4ARP (15 ans, Promo '47) | Spéciale | PR |#b06611 | Avatar par Astrid K. et Elam T.
« Il en faut peu pour être heureux […] » Baloo
8 juin 2025, 09:16
Bonjour ! je viens m'inscrire !
Année RP = 1ère
Pas inscrite a la chronologie
Inscription validée

signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)
8 juin 2025, 09:29
Une nouvelle série d'inscriptions a été traitée, vous pouvez retrouver vos numéros de participants dans le post Liste des élèves inscrits.

Plusieurs d'entre vous fournissent des liens ne fonctionnant pas pour les modérateurs en copiant l'adresse via un clic droit sur le haut du post.

Pensez à consulter ce sujet, générer un lien direct vers un post pour apprendre à faire des liens valides pour tous en utilisant par exemple le lien fourni en cliquant sur l'enveloppe en haut du post.

Les posts avec des liens invalides ou dans la signature ne pourront pas être validés.
Si votre inscription a été refusée, merci de poster à nouveau dans ce sujet avec un lien fonctionnel.

Comment trouver l'adresse du post et un lien fonctionnel pour tous les joueurs.

Rend toi sur le post que tu souhaites partager et cliques sur la petite enveloppe en haut à droite.

Image

En cliquant sur cette enveloppe, tu vas faire apparaitre un hibou à destination de l'auteur du post. En haut de ce hibou, tu trouveras l'adresse du lien ! C'est le long code : https.....

Image

Il faut le sélectionner et le copier. C'est cette adresse qui pourra te servir pour faire un lien fonctionnel pour les joueurs modérateurs (qui ont des posts supplémentaires) et les non modérateurs.

Si vous n'êtes pas inscrits à la chronologie, vous pouvez vous inscrire dès maintenant. Si vous validez votre inscription à la chronologie pendant la durée des examens, il vous sera possible de nous en faire part pour obtenir un numéro de participation et un bulletin.
Pour cela il faudra poster à nouveau dans ce sujet avec le lien de votre inscription aux examens et le lien de votre inscription à la chronologie

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
8 juin 2025, 10:12
Désolée pour le lien non-valide, j'espère que c'est bon cette fois-ci ! ^^
Année : 2ème année
Inscription à la chronologie : par ici !
Inscription validée

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
8 juin 2025, 19:12
Bonjour ! J'aimerais inscrire Melody pour cette animation ^^
Année : 5ème année
Inscription à la chronologie : Ici
Merci !
Inscription validée

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles