3... 2... 1... volez !
Je vote pour !!!
Les moldus ont les "petits chevaux", les sorciers auront les "petits dragons"
Les moldus ont les "petits chevaux", les sorciers auront les "petits dragons"
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
3... 2... 1... volez !
Désolée Reece, même en ce jour d'anniversaire, les dés semblent vouloir te mettre dans une situation contrariante...
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
3... 2... 1... volez !
C'est terrible... Peut-être qu'elle fait plus confiance à Reece pour se dépatouiller.
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
3... 2... 1... volez !
Roh la déception, j'ai mal lu les initiales au début, j'ai cru que c'était moi aux côtés de Reece ! Ne t'en fais pas collègue, j'ai bien compris que tu voulais qu'on reste ensemble jusqu'à la fin - on va arranger ça.
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
3... 2... 1... volez !
Désolée à mes concurrents pour mon retard, je m'étais dis que j'aurais le temps de signaler mon indispo ce matin... Et on est déjà le soir
3... 2... 1... volez !
Ne t'excuse pas, tu nous donnes une chance de pouvoir te rattraper.
3... 2... 1... volez !
J'imagine Lavinia qui vient me taper : "Si je perds toujours, c'est pas moi, c'est ta faaaaaaute !"
3... 2... 1... volez !
(double post, désolée
)
Mr Charleston qui parle d'arriver dernier, il a complétement oublié Sonia, la pauvre
Mr Charleston qui parle d'arriver dernier, il a complétement oublié Sonia, la pauvre
3... 2... 1... volez !
Oh la vache... oui désolé.
Je crois que le combo Sonia loin derrière + rush pour poster avant Reece ne m'aura pas réussi. (enfin, sauf pour le rush...
)