Des sortilèges pour une énigme
Ouf, je suis sauvée de toutes ces mésaventures !! Pfiouuuu... Et puis mince alors, voilà que la directrice arriver, il ne manquait plus que ça ! Bon il va falloir que je réponde à sa question :
- Bonjour, oh, oui excusez moi madame pour tout ce raffut, je voulais m'entrainer au vol pour être encore plus forte, voyez vous, et puis une balle m'a poursuivi, mais j'ai réussi à la maitrisée, et tiens, sur le chemin, j'ai trouvé d'incroyable sentier, la vue était incroyable, je vous ai rapporté quelques fleurs, tenez les voilà ! Et si vous voulez aller voir je vous donne mon balais, de plus j'ai pu m'entrainer à pleins de sorts, je peux même vous faire une démonstration, votre école est vraiment la meilleure !
Puis je lui souris de toutes mes dents en lui tendant les belles fleurs à la main !
- Bonjour, oh, oui excusez moi madame pour tout ce raffut, je voulais m'entrainer au vol pour être encore plus forte, voyez vous, et puis une balle m'a poursuivi, mais j'ai réussi à la maitrisée, et tiens, sur le chemin, j'ai trouvé d'incroyable sentier, la vue était incroyable, je vous ai rapporté quelques fleurs, tenez les voilà ! Et si vous voulez aller voir je vous donne mon balais, de plus j'ai pu m'entrainer à pleins de sorts, je peux même vous faire une démonstration, votre école est vraiment la meilleure !
Puis je lui souris de toutes mes dents en lui tendant les belles fleurs à la main !
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Des sortilèges pour une énigme
Résolution
Désolée pour ce retard imprévu
> @Floriz Zanghellini, la directrice est surprise qu'une élève ait réussi à inventer un nouveau sort basé sur un objet moldu pour chasser les détraqueurs. Cependant, au vu de la situation, la directrice accepte tes excuses mais décide de te mettre en corvée de nettoyage pendant 1 mois.
> @Kate Jonsthlon, commencer par lancer un sort sur la directrice avant même que les explications ne commencent, ne lui plaît pas du tout. En te voyant lever ta baguette, elle pare ton sortilège avec un contre sort et n'écoute que vaguement la suite de ton argumentaire. Au final, tu évites l'exclusion mais tu seras punie 3 mois.
> @Neytiri Winslow, la directrice te laisse finir de parler avant de te rassurer. Elle est inquiète d'apprendre que ce genre d'évènements ait pu arriver au sein de l'établissement et te félicite pour ta gestion du stress et ton inventivité pour la résolution des épreuves. Tu devrais aller à l'infirmerie pour soigner ton dos, on sait jamais !
> @Nina De Almeida, ton enthousiasme surprend la directrice qui accepte les fleurs que tu lui donnes. Cependant, ce n'est pas parce que tu es chez Gryffondor qu'il faut prendre tous les risques! Elle est soulagée que tu aies réussi à t'en sortir mais te met en corvée de nettoyage pendant 1 mois dans les vestiaires des équipes de Quidditch.
Voici les résultats
Vainqueur : Neytiri Winslow > 20 pts + 3 chocogrenouilles
Autres participants : Kate Jonsthlon, Floriz Zanghellini Nina De Almeida> 10 pts
Le cumul de vos points se retrouve au club de jeux dans la partie "points des joueurs".
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE