9 juin 2025, 04:05
Examens de fin d'année 2049/2050
Bonne zone, j'aimerais m'inscrire 
Inscription validée
Dernière modification par Rowan Pendergast le 9 juin 2025, 19:34, modifié 1 fois.
9 juin 2025, 11:45
9 juin 2025, 19:20
Bonjour !
J’aimerais m’inscrire si possible :
J’aimerais m’inscrire si possible :
Merci !
Inscription validée
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
9 juin 2025, 19:37
Une nouvelle série d'inscriptions a été traitée, vous pouvez retrouver vos numéros de participants dans le post Liste des élèves inscrits.
Plusieurs d'entre vous fournissent des liens ne fonctionnant pas pour les modérateurs en copiant l'adresse via un clic droit sur le haut du post.
Pensez à consulter ce sujet, générer un lien direct vers un post pour apprendre à faire des liens valides pour tous en utilisant par exemple le lien fourni en cliquant sur l'enveloppe en haut du post.
Les posts avec des liens invalides ou dans la signature ne pourront pas être validés.
Si votre inscription a été refusée, merci de poster à nouveau dans ce sujet avec un lien fonctionnel.
Comment trouver l'adresse du post et un lien fonctionnel pour tous les joueurs.
Rend toi sur le post que tu souhaites partager et cliques sur la petite enveloppe en haut à droite.
En cliquant sur cette enveloppe, tu vas faire apparaitre un hibou à destination de l'auteur du post. En haut de ce hibou, tu trouveras l'adresse du lien ! C'est le long code : https.....
Il faut le sélectionner et le copier. C'est cette adresse qui pourra te servir pour faire un lien fonctionnel pour les joueurs modérateurs (qui ont des posts supplémentaires) et les non modérateurs.
Si vous n'êtes pas inscrits à la chronologie, vous pouvez vous inscrire dès maintenant. Si vous validez votre inscription à la chronologie pendant la durée des examens, il vous sera possible de nous en faire part pour obtenir un numéro de participation et un bulletin.
Pour cela il faudra poster à nouveau dans ce sujet avec le lien de votre inscription aux examens et le lien de votre inscription à la chronologie
9 juin 2025, 20:02
Bien le bojour Bonjour,
Je souhaiterais m'inscrire en tant que candidat libre pour les ASPIC s'il vous plait !
Je souhaiterais m'inscrire en tant que candidat libre pour les ASPIC s'il vous plait !
Merci d'avance et je vous souhaite une belle journée !
Inscription validée
9 juin 2025, 20:23
Bonjour,
Je souhaiterais m’inscrire
Couleur RP : #12ffd7 1A devoirs-1A RP
«La victoire appartient au plus opiniâtre», Roland Garros
BRAVOURE ET AUDACE GRYFFONDOR EN CHASSE !
Je souhaiterais m’inscrire
Merci d’avanceAnnée : 1ère année
Je ne suis pas inscrite à la chronologie
Inscription validée
Couleur RP : #12ffd7 1A devoirs-1A RP
«La victoire appartient au plus opiniâtre», Roland Garros
BRAVOURE ET AUDACE GRYFFONDOR EN CHASSE !
9 juin 2025, 21:57
Bonsoir,
Je souhaiterais m'inscrire !
Merci beaucoup,
Inscription invalide : Lien invalide pour les utilisateurs modérateurs, merci de faire un nouveau post d'inscription avec un lien fonctionnel. (aide pour générer un lien lisible pour tous : ici)
Plus voir qu'avoir
10 juin 2025, 01:23
Bonsoir,
Merci.
Inscription validée
10 juin 2025, 22:24
Bonjour,
À mon tour !

Marionettiste - 1A RP non inscrite dans la Chronologie - FF6600
Second thing second don't you tell me what you think that I can be - I'm the one at the sail, I'm the master of my sea
À mon tour !
Merci d'avanceAnnée : 1ère année
Non inscrite à la chronologie
Inscription validée
Marionettiste - 1A RP non inscrite dans la Chronologie - FF6600
Second thing second don't you tell me what you think that I can be - I'm the one at the sail, I'm the master of my sea
11 juin 2025, 07:51
Bonjour,
Je réitère ma demande, avec le bon lien cette fois-ci.
Je réitère ma demande, avec le bon lien cette fois-ci.
Merci beaucoup !
Inscription validée
Plus voir qu'avoir