9 juin 2025, 21:49
Tribunes : Poufsouffle - Serpentard

"Mais que de points, que de points, les deux équipes ont l'air déterminer à gagner ce match, nous sommes actuellement à 40 point pour les Hel's grâce à un superbe tire de Lefer, le souaffle finit au fond des buts et 20 points pour les Crochets d'argent, et oui si vous l'avez manqué sachez que Dale a attrapé une nouvelle fois le viffet et octroie ainsi 10 points supplémentaires à son équipe. Dale se fait remplacer par son équipier Brow et l'équipe de Serpentard retrouve à nouveau avec 5 joueurs sur le terrain avec le retour de Links.
Oh mais voilà que Coyle cogne Blackburn. Les deux équipes sont déchaîner, la foule est en délire. Qui va gagner ? On va bientôt le savoir
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
10 juin 2025, 18:33
Abi hocha la tête aux explications d'Olivia, le vif d'or n'était donc pas près d'être attrapé tout de suite. Il fallait un peu de temps aux attrapeur pour comprendre ses mouvements avant de s'en saisir.
A la question de sa camarade les yeux de la brune scintillèrent.
- Oui j'adore voler ! Je me sent tellement libre dans les airs.
Cette sensation était inégalée jusque ici, seul le vol pouvait la faire se sentir si bien.
Sur les terrain les Serpentard tirèrent deux fois mais deux fois Kate arrêta la balle. La jeune sorcière soupira de frustration mais ne pu que relever le talent de la capitaine.
- Oui elle est vraiment douée.
Ca faisait mal de le dire mais c'était la vérité. Et ce fut l'attrapeuse de Poufsouffle qui se saisit du second viffet. Les deux équipes étaient maintenant à égalité.
Mais les jaunes avaient maintenant la balle et ils se dirigèrent vers les anneaux des Crochets, la gardienne sonnée par un cognard ne pu rien faire et ils marquèrent.
Heureusement le troisième viffet fut capturé par Edmund, une nouvelle fois, ce qui remonta le moral d'Abi. Les points étaient maintenant à 40 contre 20 pour Poufsouffle. Tout n'était pas encore joué Serpentard devait marquer à leur tour !
Puisque Abi avait la chance de parler à une joueuse elle posa les questions qui lui trottait dans la tête.
- Ca fait longtemps que t'es joueuse ? Je veux dire, on est en première année toutes les deux tu connaissait le Quidditch d'avant ?
@Olivia Garedig j'ai été jusqu'au tour 9
Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
A la question de sa camarade les yeux de la brune scintillèrent.
- Oui j'adore voler ! Je me sent tellement libre dans les airs.
Cette sensation était inégalée jusque ici, seul le vol pouvait la faire se sentir si bien.
Sur les terrain les Serpentard tirèrent deux fois mais deux fois Kate arrêta la balle. La jeune sorcière soupira de frustration mais ne pu que relever le talent de la capitaine.
- Oui elle est vraiment douée.
Ca faisait mal de le dire mais c'était la vérité. Et ce fut l'attrapeuse de Poufsouffle qui se saisit du second viffet. Les deux équipes étaient maintenant à égalité.
Mais les jaunes avaient maintenant la balle et ils se dirigèrent vers les anneaux des Crochets, la gardienne sonnée par un cognard ne pu rien faire et ils marquèrent.
Heureusement le troisième viffet fut capturé par Edmund, une nouvelle fois, ce qui remonta le moral d'Abi. Les points étaient maintenant à 40 contre 20 pour Poufsouffle. Tout n'était pas encore joué Serpentard devait marquer à leur tour !
Puisque Abi avait la chance de parler à une joueuse elle posa les questions qui lui trottait dans la tête.
- Ca fait longtemps que t'es joueuse ? Je veux dire, on est en première année toutes les deux tu connaissait le Quidditch d'avant ?
@Olivia Garedig j'ai été jusqu'au tour 9
Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-
11 juin 2025, 09:20

TOUR 9
@Charlotte Dwight, @Megan Arrington, @Constance Nelson, @Deryn O'ConnorsLes slogans terminés, les filles ramassèrent leurs rubans, et Deryn rejoignit la troupe, sa fausse bouderie déjà oubliée. Pour sceller cette amitié retrouvée, les Cheers se lancèrent dans une nouvelle figure, cette fois-ci, à cinq. Les Hel's Angels se mirent en place, prêtes à continuer leur chorégraphie. A la péripherie de leur champ de vision, elles virent... des pétales de fleurs ? Les Cheers de Serpentard semblaient bien s´amuser, mais pas le temps de se laisser déconcentrer par ces pétales qui virevoltaient non loin d´elles. Rapidement, Megan sortit sa baguette. Car pour leur prochaine figure, elle avait un petit tour de magie à jouer...
Avec un regard excité, Ada regarda son aînée sortir sa baguette, et lancer un Ventus. Les bourrasques de vent vinrent rapidement bousculer leurs cheveux, tandis que leurs rubans, fermement tenus dans leurs mains, semblaient vouloir s'échapper de leurs poings fermés. Les boucles brunes d'Ada s'agitèrent, et elle regretta de ne pas les avoir assez longs pour les attacher en une solide queue-de-cheval. Qu'importe ; the show must go on.
Avec Deryn, la mascotte, au centre, Ada et Constance furent soulevées par Megan et Charlotte. Les poings triomphants, dans lesquels se trouvaient leurs rubans, chacune leva haut les bras. Sous l'effet du Ventus, les tissus dorés s'affolaient et brillaient sous les rayons du soleil. L'effet était très joli, quoiqu'un peu chaotique, et Ada retint une grimace : les cheveux presque dans les yeux, et sa tenue mise à mal par le vent, elle devait admettre que ce n'était pas sa figure préférée, loin de là. Et puis, elle n'aimait pas perdre le contrôle.
Reducio
Les abdos gainés, la jeune Poufsouffle commençait à fatiguer. Elle conservait un sourire calme, mais attendait intérieurement avec impatience de faire une pause.
#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two
11 juin 2025, 10:06

TOUR 9
@Charlotte Dwight @Megan Arrington @Ada Bentley @Deryn O'ConnorsLe match avançait bien, le score était serré et pour autant les cheerleaders en contre-bas n'avaient pas vraiment le temps de souffler. La châtaine se doutait que leur Cap'tain allait leur indiquer une pause bientôt mais en attendant il restait une dernière figure de groupe à construire avec les rubans. Pendant l'entraînement, Charlotte avait eu l'idée d'utiliser Ventus en plus, pour donner davantage de mouvement au visuel.
Debout en appuie sur Megan d'un côté et le dos de Deryn au centre, Constance gainait les abdos alors qu'elle levait fièrement un bras ; son ruban serré dans son poing virevoltait n'importe comment, tout comme les mèches de ses cheveux qui auréolaient son visage. Elle fait le décompte dans sa tête, comme à l'entraînement puis descend prudemment pour retrouver la terre ferme. A l'instar de ses collègues, la cheerleader part en courant dans une direction opposée, son ruban tourbillonnant dans son sillage. C'était comme une petite explosion de jaune et noire sur la pelouse alors que les Hel's Angels s'éparpillaient.
Quelques secondes s'écoulent et finalement, un peu hors d'haleine, Constance coule un regard vers Charlotte qui leur fait signe pour se retrouver au banc de repos. Ah la pause boisson, tant mieux. Elle avait l'impression qu'elle pourrait se descendre au moins un gallon d'eau. Son ruban d'or flottant derrière elle bien que le Ventus diminuait de plus en plus en intensité, Constance rejoint donc ses coéquipières - dont la mascotte incarnée par Deryn dont les patounes étaient emplies de fleurs (crées par les Cheers Serpy). Et alors qu'elle saisit sa gourde, la voix des commentateurs la ramènent à la situation présente, là à quelques mètres au-dessus de leurs têtes.
Son amie Orla s'approche des anneaux adverses, le souafle sous le bras. Encore, encore, encoooore et tire ! A l'instar de nombre de spectateurs dans les tribunes, Constance retient son souffle alors que son regard suit le souafle se diriger droit vers les buts ! Le chahut exhalté des tribunes la fait sursauter, sa gourde éparpillant du précieux breuvage sur sa tenue. Regard exaspéré vers celle-ci, elle s'était montrée bien maladroite pour le coup. Mais pas le temps de réagir qu'elle perçoit l'excitation de ses collègues cheers. Qui dit but, dit slogan scandé pour féliciter sa copine trop-trop forte !
TREM-BLEZ, TREM-BLEZ ! PAS DE PITIE !
TREM-BLEZ, TREM-BLEZ ! ORLA VA VOUS MANGER !
Les Hel's Angels procèdent à une nouvelle pyramide de groupe, leurs deux "voltigeuses" en gainage en hauteur alors que les trois autres cheerleaders - dont la mascotte au centre - servent de base. Les longs rubans jaunes serrés dans leurs poings virevoltent autour d'elle grâce à un Ventus savamment lancé précédemment par Megan. On dirait que ça souffle fort, gare à vos chapeaux ! Les filles défont ensuite la figure de groupe pour s'éparpiller sur le terrain, leurs rubans dans leurs sillages respectifs. C'est alors que Orla marque un but et les cheerleaders s'enflamment d'un slogan déterminé.
@Orla Lefer pour la mention
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
11 juin 2025, 21:17
Saïph écarquilla les yeux face à la prestation des cheerleaders. C'était aussi athlétique et beau que les joueurs et joueuses que les Hel's Angels supportaient !
D'ailleurs, côté balais, les deux équipes ne faiblissaient pas. La jeune Serdaigle en était totalement retournée. Que de spectacle ! Dans les tribunes, les spectateurs retenaient leur souffle, espérant que leur équipe parvienne à prendre une longueur d'avance. A ce rythme, ils allaient tous suffoquer.
Le souaffle passait d'un bout du terrain à l'autre, lorgnant les anneaux comme un affamé devant une vitrine de boulangerie. Pendant ce temps, les cognards ne lésinaient pas non-plus. L'un d'eux venait d'ailleurs de rencontrer un joueur de Serpentard. Décidément, ce Coyle avait vraiment la batte dans le sang !
N'étant pour aucune équipe, Saïph criait de joie à chaque mouvement, portée par la ferveur des élèves. Autour d'elle, une nuée de vert, d'argent, de jaune, se muaient en un splendide mur qui s'agitait, s'efforçant de dépasser les autres en puissance.
Par-dessus les cris et les chants, dont la promesse de dévorer les autres, les commentateurs permettaient à l'Aiglonne de ne pas perdre une miette du ballet sous ses yeux.
D'ailleurs, côté balais, les deux équipes ne faiblissaient pas. La jeune Serdaigle en était totalement retournée. Que de spectacle ! Dans les tribunes, les spectateurs retenaient leur souffle, espérant que leur équipe parvienne à prendre une longueur d'avance. A ce rythme, ils allaient tous suffoquer.
Le souaffle passait d'un bout du terrain à l'autre, lorgnant les anneaux comme un affamé devant une vitrine de boulangerie. Pendant ce temps, les cognards ne lésinaient pas non-plus. L'un d'eux venait d'ailleurs de rencontrer un joueur de Serpentard. Décidément, ce Coyle avait vraiment la batte dans le sang !
N'étant pour aucune équipe, Saïph criait de joie à chaque mouvement, portée par la ferveur des élèves. Autour d'elle, une nuée de vert, d'argent, de jaune, se muaient en un splendide mur qui s'agitait, s'efforçant de dépasser les autres en puissance.
Par-dessus les cris et les chants, dont la promesse de dévorer les autres, les commentateurs permettaient à l'Aiglonne de ne pas perdre une miette du ballet sous ses yeux.
12 juin 2025, 11:04
C'était la première fois que Mina assistait à un match de Quidditch depuis les tribunes. Habituée à être sur le terrain aux cotés des joueurs et de ses camarades de la fanfare, cette nouvelle expérience était plutôt enrichissante. Depuis les hauteurs, la visibilité sur les deux équipes étaient beaucoup mieux et ainsi, Mina pouvait ressentir ce que le public vivait lors des matchs.
Lors des premiers tours, la lionne était seule avec son ami Matthew et ce match promettait d'être riche en émotions car il s'agissait de la maison du garçon qui affrontait les jaunes et noir sur le terrain. Le bruit des applaudissement, des cris et des différents instruments rendaient la communication difficile entre les deux jeunes adolescents. Cependant, Mina avait prévu le coup, et dans sa poche se trouvait un petit calepin dans lequel elle pouvait écrire le score ou d'autres choses pour que le trio puisse communiquer confortablement si nécessaire.
Lorsque Lilith arriva, Mina lui fit de grands signes afin qu'elle puisse rejoindre le duo déjà installé depuis de bonnes minutes.
- Lilith! Qu'est ce que tu fichais ? Tu t'es perdue ?
La lionne dessina un grand sourire sur son visage avant d'écrire le score sur l'une des feuilles de son petit carnet : P=40-S=20. Les Serpentards semblaient en difficulté, donc elle ajouta un petit smiley qui faisait la mou à coté.
- Tout est encore à jouer! Le vif d'or n'est pas encore là, les serpys peuvent encore s'en sortir dit-elle en agitant ses mains pour que Matthew puisse également comprendre.
En effet, elle ne connaissait pas la langue des signes mais elle improvisait selon son art. Elle mima un papillon pour parler du vif d'or et serra le poing d'un air déterminé pour montrer que tout pouvait encore changer. Cette technique n'était pas si mal car elle entendait à peine ce que disaient ses amis et cela permettait de ne pas se détruire la voix.
@Lilith McKey & @Matthew Warren
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
12 juin 2025, 12:25
D.K - E.O'B - D.K - E.O'B - D.K - E.O'B
Dorra éclata de rire en entendant la réponse du jeune garçon, son imagination débordante s'emballa aussitôt en le visualisant en train de tenter une de leurs figures, et finir effectivement sur ses fesses. "Oh la la Etan, tu me tues de rire.." dit-elle en essuyant une larme au coin de son oeil, "Je te vois tellement essayer un salto arrière et bim ! Sur les fesses !"
Elle écouta ensuite l'analyse du Serpentard sur l'issue de la coupe de cette année, et à vrai dire, les verts n'étaient pas du tout favori. Par contre, les Poufsouffle avaient une chance, 70 points ce n'était vraiment rien si on comptait les 50 qu'offrait le vif d'or. Il leur suffisait de marquer quelques buts pour creuser l'écart, et ils pourraient être les champions. "Tu as raison, faut toujours y croire, rien n'est impossible. Par contre, ne t'attends pas à ce que je supporte avec toi Serpentard. Même si ce sport ne me dit rien, je tiens tout de même à la victoire de Gryffondor." répondit-elle avec un clin d'oeil complice au plus jeune. Dorra s'intéressait au quidditch plus par loyauté envers sa maison que par passion.
"Cheryl est une bonne capitaine, et une bonne préfète aussi. Elle est très investie," commenta la brune, avant de demander, "C'est vrai ? Tes amis ne sont pas à Serpentard ?"
"Alors, déjà je veux me libérer plus de temps pour m'entrainer aux courses, et puis j'aimerai rejoindre un des clubs de l'école. J'hésite encore, entre le club de l'artisanat, il parait que c'est très intéressant ce qu'ils y font, ou alors apprendre une nouvelle langue magique. Tu fais quoi comme activités à l'école toi ?"
Elle essayait en même temps de suivre ce qui se passait sur le terrain, même si la brune comptait plus sur les commentaires d'Etan pour savoir comment cela avancait. Et, puis, elle préférait être concentrée sur leur discussion, et en apprendre plus sur le jeune garçon.
@Etan O'Brien
Dorra éclata de rire en entendant la réponse du jeune garçon, son imagination débordante s'emballa aussitôt en le visualisant en train de tenter une de leurs figures, et finir effectivement sur ses fesses. "Oh la la Etan, tu me tues de rire.." dit-elle en essuyant une larme au coin de son oeil, "Je te vois tellement essayer un salto arrière et bim ! Sur les fesses !"
Elle écouta ensuite l'analyse du Serpentard sur l'issue de la coupe de cette année, et à vrai dire, les verts n'étaient pas du tout favori. Par contre, les Poufsouffle avaient une chance, 70 points ce n'était vraiment rien si on comptait les 50 qu'offrait le vif d'or. Il leur suffisait de marquer quelques buts pour creuser l'écart, et ils pourraient être les champions. "Tu as raison, faut toujours y croire, rien n'est impossible. Par contre, ne t'attends pas à ce que je supporte avec toi Serpentard. Même si ce sport ne me dit rien, je tiens tout de même à la victoire de Gryffondor." répondit-elle avec un clin d'oeil complice au plus jeune. Dorra s'intéressait au quidditch plus par loyauté envers sa maison que par passion.
"Cheryl est une bonne capitaine, et une bonne préfète aussi. Elle est très investie," commenta la brune, avant de demander, "C'est vrai ? Tes amis ne sont pas à Serpentard ?"
"Alors, déjà je veux me libérer plus de temps pour m'entrainer aux courses, et puis j'aimerai rejoindre un des clubs de l'école. J'hésite encore, entre le club de l'artisanat, il parait que c'est très intéressant ce qu'ils y font, ou alors apprendre une nouvelle langue magique. Tu fais quoi comme activités à l'école toi ?"
Elle essayait en même temps de suivre ce qui se passait sur le terrain, même si la brune comptait plus sur les commentaires d'Etan pour savoir comment cela avancait. Et, puis, elle préférait être concentrée sur leur discussion, et en apprendre plus sur le jeune garçon.
@Etan O'Brien
Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
12 juin 2025, 17:29
Oliver continuait à suivre avec attention le match. Et quel spectacle ! L'action ne s'arrêtait pas ! Les Serpentard attrapèrent le premier viffet - et le préfet en cinquième année pesta copieusement - mais les Hel's ne s'avouèrent pas vaincus pour autant ! Kate surtout, leur offrit une série d'arrêts époustouflants ! Quelle star leur capitaine quand même !
Alors qu'Oliver hurlait : Kate ! Kate ! Kate ! au rythme scandé par les Cheers, il fut interrompu par un élève plus jeune, Torin s'il se souvenait bien.
Hello Torin, comment ça va ? C'est clair que c'est intense ! Kate est impressionnante aujourd'hui ! Avec des arrêts comme ça, c'est sûr qu'on va gagner ! Rien ne passera !
Endiablé, le jeune homme se chaussa de ses multiplettes pour mieux voir le souaffle être balancé de joueurs en joueurs. L'action ne faiblit pas, les Hel's Angels s'occupant d'animer les gradins avec une petite chanson.
Hun-ter ! Wa-then ! Va-ra-lta ! Le-Fer ! Coy-le ! cria Oliver avant de se retourner vers Torin : Tu viens à tous les matchs toi ?
Lui même n'en avait pas manqué un depuis le début de sa scolarité.
195 Je suis allée jusqu'à fin tour 7
Alors qu'Oliver hurlait : Kate ! Kate ! Kate ! au rythme scandé par les Cheers, il fut interrompu par un élève plus jeune, Torin s'il se souvenait bien.
Hello Torin, comment ça va ? C'est clair que c'est intense ! Kate est impressionnante aujourd'hui ! Avec des arrêts comme ça, c'est sûr qu'on va gagner ! Rien ne passera !
Endiablé, le jeune homme se chaussa de ses multiplettes pour mieux voir le souaffle être balancé de joueurs en joueurs. L'action ne faiblit pas, les Hel's Angels s'occupant d'animer les gradins avec une petite chanson.
Hun-ter ! Wa-then ! Va-ra-lta ! Le-Fer ! Coy-le ! cria Oliver avant de se retourner vers Torin : Tu viens à tous les matchs toi ?
Lui même n'en avait pas manqué un depuis le début de sa scolarité.
195 Je suis allée jusqu'à fin tour 7
Oliver (Kenna Murray) discute avec @Torin Marshall
12 juin 2025, 21:03

"Et c'est repartit pour Serpentard ! Les Verts reprennent l'avantage ! Elena semble vouloir garder le Cognard sous sa batte et frappe un grand coup dans Elijah. Un moyen comme un autre de s'assurer d'être la seule à pouvoir l'utiliser pour un petit temps !
Mais c'est qu'ils sont chauds comme un barbecue un jour de canicule ces Crochets d'Argent ! Sur un sublime enchainement, Erza fait la passe à Melody qui elle repasse le Souafle direct à Lina ! Elles viennent de traverser le terrain en un rien de temps ! Ça commence à sentir la choucroute pour le but de Poufsouffle !
Malgré tout, les Hel's ne se relâchent pas totalement. Lucia continue sa course contre le Vif d'Or, alors que sa capitaine discute avec l'adversaire. Kate, nous referas-tu un arrêt miracle comme lors des deux premiers tirs ?
On constate des changements chez Serpentard. Veronica et Elena retourne plonger dans une piscine de glaçon tant le match est bouillant, alors que Rowan et Edmund reprennent leur place sur le terrain !".
@Ari Calvin
Mots soulignés pour un défi de Gryffondor
12 juin 2025, 22:49
Lilith adressa un sourire complice à Matthew et Mina, sans rien dire. Elle s’assit à leurs côtés et jeta un œil à la fiche de score de son amie. Les Serpentard avaient un léger retard, mais rien d’irréversible — après tout, le match ne faisait que commencer.
Elle étouffa un rire en découvrant le petit smiley gribouillé par Mina, franchement bancal. Pas qu’elle fasse mieux, hein — niveau dessin, elle flirtait joyeusement avec la catastrophe. Et comme Mina, Lilith ne maîtrisait toujours pas la langue des signes. Elle s’y mettrait, c’était prévu… mais pendant les vacances d’été. Parce que là, avec les cours et les devoirs, c’était mission impossible. Cela dit, elle admirait sincèrement les efforts de Mina. Elle s’en sortait drôlement bien. Elle suivait attentivement les actions des joueurs, le regard brillant, tandis qu’au fond d’elle, un petit rêve secret prenait vie : et si c’était elle, là, sur le terrain, à jouer et à marquer des points ?
Lilith tapota l’épaule de Matthew depuis l’arrière, puisqu’elle était assise à côté de Mina. Puis, avec un petit sourire en coin, elle mima un serpent ondulant, avant de déposer une couronne imaginaire sur sa propre tête — les Serpentard venaient de prendre l’avantage ! C’était pas du grand art, mais ça faisait l’affaire. Rejouer toute l’action en mime, très peu pour elle… Elle se contentait de ce mini sketch, ce qui suffisait largement à la faire sourire.
Franchement, quitter ses grimoires poussiéreux pour sortir un peu avec ses deux meilleurs amis, c’était une idée de génie. Elle se sentait à sa place, là, avec eux. Sans réfléchir, elle posa doucement sa tête contre l’épaule de Mina. Depuis quelque temps, Lilith était devenue hyper tactile avec elle — il faut dire qu’elles passaient tellement de temps ensemble que Lilith ne pouvait qu’en être heureuse.
Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 22 juin ⋆ 7/14 RP en cours
"